Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chasseur Survie/Precis

+6
Alseif
Saeta
Arryäe
heavy
Thalia
Tralzeust
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Chasseur Survie/Precis

Message  Karwena Mar 19 Juil - 12:24

Vous IRL:
Prénom: Ludovic
Age: 35
Activité professionnelle: Gerant

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race
Karwena / hunt/ Elfe (qui aime pas les nains... gnak gnak gnak)
* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
heuuu je crois ke pour hunt c le toucher en premier, l'agi apres, puis critic hate, la maitrise reste encore tres sombre pour le hunt en precis ou survie. je fais des tests puiske la survie redevient interessante sur les statistiques et le cycle.
* Rerolls (niveau 85)
- Keyzeur/ Palouf (Tank unikement avec stuff moyen)/ humain/ calli/ alchi (525 pour les deux)
juste pour les metiers:
- Eitineka/ drood (chouette/tank avec stuff pourrit)/ Elfe/ herbo/ alchi (525 les deux)
- Samhael (84)/ DK/ Draenei/ mineur/ enchanteur (525 les deux)
- Alcesthe (84)/Pretre/ Elfe/ depeceur/ couturier (525, 520 bientot 525)

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
mon ancienne guilde est Aïre Vanda, dans laquelle je suis rester preske 3 ans avec une grosse annee comme officier/RL du debut d'ICC a il y a 3 mois environ. je viens de les quitte non sur un coup de tete mais pour des raisons personnelles qui n'ont rien de problematique en soit mais qui restent personnelles ^^. je reste en tres bons thermes avec AV qui est selon moi une tres bonne guilde mais ki ne me correspondait plus, tout simplement.
* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Le Clan est une guilde que je connais bien, j'en est fait parti du temps de BC pendant quelques mois. j'ai toujours garde contact avec Ben, et bien d'autre qui ont soit arreter de jouer soit quitte ou encore certain qui sont reste lol. nous avons jouer ensemble l'ete dernier lors de l'alliance avec AV. toutes ces raisons font qu'etant en recherche de guilde je me devais de m'arreter (j'espere definitivement) chez vous.
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
elles sont necessaires pour que tout le monde sache jouer avec tout le monde, que l'ecart de stuff entre membre soit le plus petit possible pour avoir une avancee reguliere.
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche
je suis dispo pas mal tous les soirs de la semaine de 8h30 a 00h00

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata
-BC clean (archi et les 3 premiers boss de sunwell avant woltk, la fin a woltk donc rien de bien glorifiant ^^)
-WOLTK clean en normal avant cata avec kelkes hm (entre autre avec vous l'ete dernier Smile )
*Envie de PvP ?
non pas vraiment, le hunt est roxxor pendant 3 semaines puis grace aux ouin ouin il est nerf, donc le pvp c le mal
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
- Fofo officiel
- Femaldwarf
- millenium
- Elitist
- mais j'aime surtout tester moi meme en collaboration avec les autres chassous de la guilde. j'utilise bcp la partie chassou pour decrire mes test et demander l'avis des autre hunts. je ne suis pas du genre a attendre k'une personne me dise:" maintenant que la maj est la il faut respe et prendre ce template et ce cycle"
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Google est mon ami
* etes vous un adepte de la communication sur les forums
sur le fofo de la guilde oui j'aime communiquer, sur ceux ke je ne connais pas non pas plus que ca, les ouins ouins/ rageux me soulent.
* Métiers
TDC Joallier pour mon main, voir plus haut pour les metiers de mes rerolls
* comment faites vous vos tests ?
j'ai horreur d'aller sur un mannequin. la spe survie ayant ete longtemps LA spe hunt, le mannequin ne servait qu'a prendre l'hab du cycle et encore... avant la 4.2 le cycle comportant 3 parties (ce qui est encore la cas aujourd'hui mais la n'est pas la question) il etait difficile de descendre le mannequin sous les 80% pour tester le vrai cycle. mes tests sont surtout bases sur l'analyse de recount. les discutions entre hunts sont aussi tres importantes selon moi donc eventuels amis hunt je vous previens on va jaser Very Happy
* votre liste de BL est elle grande ?
a par Okar je ne vois pas lol, non j'ai personne dedans
* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
pas plus que ca je dirais 5, 6 personnes
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
ca pourrait se faire.

chartre lue et acceptee.

merci a vous de m'avoir lu, je reste a votre dispo pour plus d'info si besoin.


Karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Tralzeust Mar 19 Juil - 13:04

+1 c'est pas trop tot =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Thalia Mar 19 Juil - 13:11

Bienvenue sur notre forum Ludovic, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Karwena/simple

Pour le reste, je te laisse entre les griffes de nos chasseurs, on revient vers toi très bientôt.

Juste de prime abord, est-ce que tu serais éventuellement dispo pour un test grandeur nature dès demain soir ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Mar 19 Juil - 13:14

je suis aujourd'hui en test de modif de mon pc, wow plante il me met un ecran noir kand il veut, mais le soir il a l'air de tenir bon, donc normalement je te dirai que si tout ce passe bien aujourd'hui, oui je serai dispo pour un test grandeur nature demain.

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  heavy Mar 19 Juil - 14:43

bonne chance pour ta postulation
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Arryäe Mar 19 Juil - 17:15

Salut je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta postul
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Aihtak Mer 20 Juil - 1:20

Yop les thama Very Happy

Juste un petit message pour souhaiter toute les chances du monde à Karwe pour entrer chez vous. C'est un excellent chasseur qui partage bcp avec les autres de ces expériences en jeu, tests, etc...

Ce dernier a été mon compagnon de route durant 1 an et demi et je ne peux lui souhaiter que le meilleur cheers

++ et bonne continuation au clan ^^ (et aux quelques joueurs que je connais chez vous)

Aihtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Saeta Mer 20 Juil - 8:24

Salut, pas grand chose a dire un perso cohérent toussa.

Juste sur les stats, tu veux dire quoi par "la maitrise est encore sombre pour le hunt" ?
Et par la survie redevient intéressante sur les stats et le cycle ?

GL Wink
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Invité Mer 20 Juil - 10:52

Hello Karwé,
Content de te voir postuler chez nous.
Joueur compétent, sympathique, très bon esprit...a guilder d'urgence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Mer 20 Juil - 12:14

Salut Saeta,

quand je dis que la maitrise est sombre, j'entends par la que je ne vois pas encore tres bien (pour la survie) le cap a avoi pour kelle soit une stat a prendre en cnscideration, mais les tests sont en court Smile

sinon pour la survie elle devient interessante dans le sens ou lorsk'il sagit de gerer un combat avec des adds comme Besthilak, il est preferable d'etre en spe survie afin de gerer au mieux les adds de la phase 1. cependant pour un combat comme Shannox ou il est necessaire de sortir en 30K sur commande, la spe precis redevient inevitable. n'ayant tester que ces deux boss des tdf (rhyolite mais juste kelkes try donc pas assez pour en retirer kelke chose de certain, koi k'a premiere vu la survie pour les adds semble interessante, mais je peux me trompe ce n'est la qu'une petite idee) je ne peux pas me prononcer sur les autres.
sinon pour le cycle j'ai tester un cycle sans le tir du cobra et il semblerait, grace a un ami hunt d'AV qui a tester avec le tir du cobra, que le tir du cobra soit plus interessant. mon doute etait sur le bonus 4 pieces t11 qui aurait pu rendre le tir du cobra moins interessant meme si le refresh de la morsure devait etre manuelle.
voila un peut comment je fonctionne, teste erreur en colaboration avec les autres hunts, emmettre des idees et tester chacun de notre cote ses idees puis en tirer des conclusions ensemble pour avoir un perso avec des stats, spe, et cycle optimum pour les raids.

mon avis est donc que cette 4.2 va nous permettre, nous chasseurs, d'xploiter nos deux spe et ca c'est plutot une bonne nouvelle je trouve... pour ce ke j'en ai vu jusk'a present.

merci a ceux ki ont laisse un petit mot d'encouragement, mon Tatak meme si tu es un nain (beurk)... enfin tu vois ce ke je veux dire cheers

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Alseif Mer 20 Juil - 13:08

chasseur ça ne sert a rien ...go reroll la seul vrai classe: Mage

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Mer 20 Juil - 13:10

je me suis pose la kestion aussi, mais depuis k'on a plus de mana et ke la pierre de tp a un cd 15 min et k'il y a des portails partout, je ne vois plus trop l'utilite des mages Razz

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Alseif Mer 20 Juil - 13:13

un jour t auras besoin d aller a theramor...et ce jour..je n'aurais pas de compos (vu que j en ai jms ^^)

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Saeta Mer 20 Juil - 14:19

Ms loul mael, stoi go reroll !
Sinon karwena te suis pas ds ton post tu passe du coq a l'ane jpige pas ton histoire de cycle lol, c'était ptet clair ds ta tete:p

Sur Beth ilac ca se gere tres bien en préci, jvois pas l'interet de la survie, a moins d'aller chercher des points useless en pve, ce qui est dc une perte de dps ? Wink
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Mer 20 Juil - 16:16

j'avoue ke ce matin j'avais la tete ailleur, comment ca tu n'es pas dans ma tete...

pour la spe survie sur bet'hilac (enfin l'araignee ^^) tout depend de votre strate mais pour l'avoir tester en 10, la spe survie est tres interessante pour les petites araignees. la fleche multiple fait bcp plus de degats et pose la morsure, combine avec le piege ki fait proc le tnt, les petites araignees tombent toutes seule avec un autre dps en soutien pour le cas ou. certes la spe precis est interessante avec le ralentissement de la multi mais fait bcp moins de degat. en R25, vu ke le nombre d'araignees est divise et vont plus vite je peux admettre que la spe precis puisse etre interessante aussi, mais je ne l'ai pas testee donc je ne peux ke te croire. mon avis en R10 reste tout de meme que la spe survie fait plus de degat pendant la P1. certes on perd peut etre un peut en P2 mais encore la, j'aimerai verifier sur recount.

l'ideal si il y a de la place pour ce soir, serait un test, toi en precis moi en survie, j'adore ce genre de test (test comparatif de spe bien entendu)

apres pour le cycle j'y travaille encore pour ce ki est de la survie je te donnerai mes impression d'une facon plus claire des ke je pourrai.

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Saeta Mer 20 Juil - 21:01

No soucis je remettais pas en cause ta gestion ^^, de tte façon beth ilac est pas un combat de dps
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  okar Mer 20 Juil - 21:22

salut ludo,

+1 pour le joueur derrière l'écran.
la qualité de jeu est là de mémoire.

content de voir cette candidature chez nous chez nous.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Ipotu Jeu 21 Juil - 10:26

Je viens plussoyer aihtak, on a vécu avec lui depuis un peu de temps et je vous encourage a prendre ce joueur de qualité.
Le simple fait que le roster hunt AV pop ici est un signe.

Karwena est une perle attention de ne pas passer a cote ça serait dommage.

Good luck karwe Smile

Ipotu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Thalia Jeu 21 Juil - 10:54

Salut Ludo,

Contrairement à ce que tu avais indiqué, tu n'étais pas connecté hier soir quand j'ai fait les groupes pour le raid, y a-t-il une explication ?

Par ailleurs, merci de te rendre disponible ce soir. Destination : Alysrazor et Chambellan Forteramure. Les strats sont visibles sur le forum.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Karwena Jeu 21 Juil - 12:52

Effectivement, hier voyant que tu ne m'avais pas indique vias le calendrier que tu avais besoin de moi, je me suis deconnecte pensant que ton roster etait complet. je t'ai wisp vers 19h30 mais tu devais oqp ou sur le point d'aller miam. ne voulant pas etre tenter par du PU sachant que vous alliez tomber des boss hier j'ai preferer deco afin de garder mon ID vierge. le fait de voir 10 personnes connectees hier a 20h50, j'ai vraiment pense que ton roster etait complet.
vraiment dsl, je pensais vraiment que tu n'avais pas besoin de moi hier soir. comme indique sur le calendrier, j'ai repondu present pour ce soir.

Karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Invité Jeu 21 Juil - 18:51

Ne t'inquiète pas ton absence ne nous a pas pénalisés. Par contre pour info le roster ne comporte pas 10 personnes mais 25 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Felicie Jeu 21 Juil - 19:53

Plop,

Coucou Ludo, ravie de te voir postuler ici... moi, je prends la poussière mais osef, c de toi qu'il s'agit.

Excellent joueur, très sympathique... et excellent RL. Un esprit Thamanos, sans nul doute.

Pour tout ça, je mets un GROS pluzin...

Bisou et bonne chance Karwé.

Félicie/Ka

PS : bisou à tathak que j'ai lu + haut :p
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Jeu 21 Juil - 20:36

Encore une fois merci bcp pour les encouragements mais n'en faites pas trop vous me mettez la pression bom surtout apres avoir etudie les deux combats de ce soir sans jamais les avoir try la jauge de pression est dans le rouge cherry .

/kiss Félicie, Moky, Ipotu, Tatak, Tralzeust et a tout le monde tien en passant Very Happy cheers

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  karwena Ven 22 Juil - 1:37

compte rendu de la soiree sur le piaf.

du cote de l'ambiance:
tres bonne, pour ce que je me souviens de cette ete ca n'a pas change, c'est aussi une des nombreuses raisons de ma candidature chez vous, je connaissais l'ambiance des raids.

du cote combat:
- combat moins impressionnant que je m'imaginais apres avoir lu la longue, tres longue strate. certes bcp de choses sont a faire et a respecter mais de mon point de vue DPS au sol (ca a lair bien different en vole :p), je m'attendais a Bagdad et au final c tres gerable. Je pense que les heals, tanks, et personnes en vole doivent avoir des cheveux blanc Smile.

du cote performances perso:
il y aura toujours kelke chose a ameliorer, surtout kand je m'appercois que je me suis trompe de flacon ( et oui le mien ne dur qu'une heure). j'avais pourtant prevu le coup, j'avais recup des flacons sur mon alchi mais ayant changer de metier et ayant preparer les compo pour la spe flacon, j'ai pris une popo d'agi majeur (+30 agi, +12 critic) a la place d'une +300 agi afro (bienvenue sur Mylife.com)... je vous promets je ne bois pas de bieres pendant les raids jocolor . donc apres une heure de try je me suis retrouver sans popo... ce qui ne se reproduira plus c promis Neutral .

Sinon j'ai regarde aussi Shaka (j'espere ne pas ecorcher ton pseudo, dsl pour les accents) la spe survie a l'air aussi interessante, donc eventuellement je testerai si un autre spe precis est dans le raid.

j'ai choppe le truc avec les tournades, heuuu le "suivre" ne marche pas (une personne se reconnaitra Razz ), je pense donc avoir compri le combat, reste a optimiser les deplacements, et le dps sur les differents adds et sur le boss... tout ne pouvait pas venir en une soiree malheureusement.

sur Chambellan c 'est autre histoire.
je trouvais le combat bcp plus facile sur la strate/video, ben c loupe.
je me suis retrouve une fois un peut loin lors du regroupage en passage scorpion
sur le pop des orbes, la gestion des satcks et du changement ma obliger a penser un peut moins a dps (voir bcp Sad )
le replacement sur scorpion me demandera peut etre un peut plus d'attention car toujours la peur de ne pas pouvoir dps.
les bombes, il ne me semble etre sorti dans les temps, mais d'etre aller peut etre un peut loin pour ne pas peter sur une personne revenant au cac.

voila donc pour moi, j'ai aime cette soiree qui c'est conclue par le down du piaf alors ke j'y allais pour la premiere fois... tout benef dnc :p... et la decouverte du combat de Chambellan qui semble etre un bon defis. tous cela dans une ambiance qui correspond a ce ke je recherche.

merci donc a vous tous pour cette la tres bonne soiree que j'ai passe.

karwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Saeta Ven 22 Juil - 9:14

Pour info, la hitbox du scorpion permet d'être collé au cac mais de toujours pouvoir tirer avec ton arme distance ^^ ce qui n'est pas le cas des esprit de chat, dc qd on est au cac tu ne peux que dps le boss, mais cela sans souci de portée
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Survie/Precis Empty Re: Chasseur Survie/Precis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum