Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Postulation

3 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Ayoryas Mer 27 Juil - 0:13

Bonjour, voici ma candidature en suivant le modèle type que vous avez créer:

Moi IRL:
Prénom: Jean-Baptiste
Age: 29 ans
Activité professionnelle: Aucune actuellement.

Moi IG:
Ayoryas, chasseur, préci, EDN
Peaches, prêtresse, disci smite, draenei.
Délichok, dk frost/sang, gnome.
élysion, druide, féral, EDN.

Jusqu'à hier j'étais chez les vanupieds depuis fin BC.
Je quitte cette guilde car tout le monde s'est barré car elle est inactive depuis des mois.

Je désire intégrer le Clan thamanos car je recherche une guilde qui correspond à mon niveau de jeu composée d'adultes.

Les rotations de raid peuvent être nécessaire pour pleins de raisons,ça ne me pose pas de problèmes.

Je suis disponible tout les jours/soirs selon l'activité , après je m'organise en fonction.

Je connais le jeu depuis BC (Gruul, Za, l'oeil)+ toutes les extensions qui ont suivi.

Pour moi le pvp c'est obligé. Je farm mon stuff sans pitié chaque semaine sur mes 3 persos principaux.

Sur le net je lis sur les forums les discussions qui m'intéresse.Sinon le site battle.net de blibli.En général pas besoin de plus pour avoir toutes les réponses que je cherche.

Avant un combat oui en general ,hormis volonté speciale de decouvrir tout soi même, je regarde les strats et une videos sur les sites qui apparaissent en recherche google Very Happy

Non je ne suis pas un adepte de la communication sur les forums.

J'ai tout les metiers sauf Forge et TDC.

Je fais mes test en pratiquant et sur poteaux.

Ma blacklist comporte 2 ou 3 noms, celle d'amis plus mais je dirais que des vrais y a en 1 ou 2.

Bien sûr les test héro et raid sont tout à fait de rigueur Very Happy

Je reste dispo IG pour un éventuel entretien.

Merci et à bientôt.

Ayoryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Thundora Mer 27 Juil - 12:15

Bonjour Jean-Baptiste et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Etant donné que nous avons pas mal de hunt a ce jour, il faut que l'on réfléchisse au Conseil si l'apport d'un hunt supplémentaire pourrait nous être utile Smile.
En attendant je te laisse entre les mains de nos hunts.

Thundora/Lycane.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Zabullo Mer 27 Juil - 14:55

salut et bien venu sur le fofo.

ton lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Ayoryas/simple

quelques questions concernant ton gemmage et ta retouche : pourquoi gémmer agi - toucher alors que tu retouche ton toucher en hate ?
pourquoi gemmer agi-critique ?
quelles sont pour toi les stats a privilégier chez le chasseur ?

concernant ton template pourquoi prendre fléche baillon ??

a priorie tu as peu d experience sur les raids du palier 11 .... as tu pu faire des sorties sur les terres de feu ??



Zabullo
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Ayoryas Jeu 28 Juil - 19:29

Salut

En effet les 2 pièces 359 avec les gemmes agi/toucher sont obsolète. C'est que j'ai changé toutes les pieces où j'ai du 378 récemment donc je doit reforge et regemmer pour réajuster mes caps.
J'attends quelques jours pour mes gants 378 et les jambes vu que je raid pas en ce moment j'ai pas trop besoin de changer pour l'instant mais c'est une question de 2 ou 3 jours.
Surtout que j'ai aussi demain des pieces de la reput de l'arbre monde donc de nouveaux items 365.
Donc je mets full agi sur toute les pieces qui n'offre pas un bonus de gemmage d'au moins +20.
Je gemme agi/crit pour le bonus +20 agi. Au final je perds 20 agi mais je gagne 40 au score de crit.Tu crois que c'est mieux de gemmer 2x40 agi?
Pour moi les stats primordiale pour hunt préci c'est Agi, cap toucher, Critique, hate , maitrise.
J'ai pas raid en guilde depuis icc et le colisé mais je fais qd même quelques sorti en pick up donc oui j'ai quand même de l'xp sur TDF.
Je suis sorti avec Tranquilité à la sortie de la maj sur Ryolith down (j'etais 1er au dps) et avec d'autre guildes médiocres comme the x-back sur shannox par exemple down avec ma pretre mais c'est tout.
Je vois bien que je comprends assez vite et que je joue bien comparé à beaucoup de monde mais encore faut il trouvé un raid compatible ce qui est plutôt tendu .

Sinon j'ai aussi ma pretre Peaches smite itlvl pve 361 si ça peut faire pencher la réponse en ma faveur.

Merci et à bientôt.

Ayoryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Ayoryas Jeu 28 Juil - 19:34

J'ai oublié de répondre à la question de flèche baillon.

Donc comme je le disait plus haut vu que je raid pas en ce moment j'ai un template plus pour héro et jeu solo :d
Fleche baillon pour raid et aussi aura de precision :je le vire.(laura je garde si y a pas de pala pour le buff equivalent)
La je garde fleche pour interrompre les cast ou silence car je supporte pas que personne cut qd y a des truc a cut et que je me les prends dans la gueule de surcroit. ( par exemple murmures a zg....) Very Happy

Ayoryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Ryanoc Jeu 28 Juil - 19:39

Je sais pas si la remarque que je vais faire est vraiment utile mais "Je vois bien que je comprends assez vite et que je joue bien comparé à beaucoup de monde mais encore faut il trouvé un raid compatible ce qui est plutôt tendu ."

Je trouve ça plutôt prétentieux et j'espère que si tu viens en test chez nous tu nous montreras que tu sais vraiment jouer... dans le cas contraire personnellement tu entreras dans la catégorie des gens que je n'aime pas du tout.

fin de la parenthèse ^^

Autre chose : "Non je ne suis pas un adepte de la communication sur les forums."

Je pense que l'esprit du clan est basé sur la communication... ta réponse n'est donc pas pour moi quelque chose de positif mais je souligne le fait que tu sois honnête.


Voila c'était juste un avis personnel non pas sur ton niveau mais sur la personne derrière l'écran qui pour le moment ne m'inspire pas grand chose ^^ (je suis également quelqu'un d'honnête).

Voilou =p sinon non non je suis pas un chieur ^^ juste que je dis ce que je pense.

Bonne chance pour ta candidature.

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Ayoryas Jeu 28 Juil - 22:27

Suite à la réponse de Zabullo :

j'ai donc changé quelques trucs . Je pense maintenant être plus optimum d'un chouia. J'hesite en fait sur la hate afin d'atteindre le plateau suivant mais sur test poteaux je dps plus en full retouche critique.

Pour Ryanoc :

je comprends ta réaction mais tu te trompes . je suis pas du style à m'envoyer des fleurs gratuitement Very Happy Je compare juste de manière objective quand je suis en PU avec des guildes comme gotei ou x-back. Apres avec des joueurs qui ont déjà entamé le hm j'ai le stress d'être a la hauteur ..Bien sur je ne me proclame pas progamer .J'ai besoin d'assimiler les strats comme tout le monde a force de wipe mais ça prends pas des plombes:D
Sinon pour la communication je suis plus IG ou sur ts que faire de longs textes sur forums même si ça m'arrive.

Voile , bonne soirée à +




Ayoryas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Invité Sam 30 Juil - 2:36

Salut,

nous n'allons pas donner suite à ta candidature, non pas pour une quelconque raison personnelle mais tout simplement parce que notre roster hunt est complet Smile

Merci pour l'intérêt porté à notre guilde et bonne chance dans tes recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum