Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Alysrazor HM

+3
Eclipsiia
heavy
Kanti
7 participants

Aller en bas

Alysrazor HM Empty Alysrazor HM

Message  Kanti Ven 26 Aoû - 15:06

Différences par rapport au mode normal (phase 1 uniquement) :
  • Un hérault apparaît périodiquement et va invoquer un météore de lave : une grosse boule de feu qui roule en direction du mur opposé. Si le météore touche le mur il se brise en 3 rochers provoquant des dégâts en sens inverse. Les dps devront détruire le métore pour qu'il s'immobilise au plus vite, il bloque alors la ligne de vue.
  • Alysrazor va invoquer régulièrement une tempête de feu, qu'il faudra à tout prix éviter en se cachant derrière le météore pour être hors de vue du boss.

=> seule la phase 1 est différente
  • il faut détruire le météore avant qu'il se brise, puis tout le raid devra se cacher derrière quand Alysrazor invoque sa tempête, même les joueurs en vol. Le placement se joue à quelques mètres.
  • bien sûr il faudra avoir tué les bébés voraces avant de se packer derrière le météore, et continuer à gérer les initiés (kick) durant la P1
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  heavy Ven 26 Aoû - 16:48

le prochain focus HM est aly?
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Kanti Ven 26 Aoû - 19:12

Non, je ne crois pas que ce soit encore décidé.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Eclipsiia Ven 26 Aoû - 23:21

Aly a l'air assez fat par rapport a Ryolith qui est largement à notre portée
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Ryanoc Sam 27 Aoû - 13:27

Ils sont tous à notre portée en tout cas niveau stuff on est supérieur à la pluspart des guildes qui ont rush le first kill à l'époque. Après c'est à nous d'être réactif etc. il est clair qu'il faudra pas se prendre des tornades ou autre comme des aveugles car l'erreur sera encore moins pardonnable qu'en normal. Donc pour moi qu'on parte sur ryolith ou alystrazzor ça change rien. On pourrait même aller sur ragna hm que pourquoi pas... au final le stuff on l'a. C'est uniquement une question de rodage, d'envie, d'entrainement etc.

Fin c'est pas le sujet mais sinon =p alystrazzor me parait assez simple, du moins ya quasi rien qui change à part la réactivité qui doit être d'autant plus importante.

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Eclipsiia Sam 27 Aoû - 13:42

Bah si Ya des trucs qui changent justement, et qui demandent du callage plus important que sur ryolith
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Ryanoc Sam 27 Aoû - 14:38

A part le météore... de toute manière faudra de toute façon ce caller sur les boss, on est pas la pour chercher les boss les simples. Fin soit ^^ c'est pas le sujet ici donc on va stopper de le pourrir. Le conseil décidera.

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  xarhoss Dim 28 Aoû - 12:11

Pour ma part, Alystrazzor me semble à la meme porté que Ryolith.
Sinon Majordomo a eté tombé sur le serveur aussi...en 10 certe mais en 25 il reste difficile ?

xarhoss
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Thalia Dim 28 Aoû - 12:37

xarhoss a écrit:Pour ma part, Alystrazzor me semble à la meme porté que Ryolith.
Sinon Majordomo a eté tombé sur le serveur aussi...en 10 certe mais en 25 il reste difficile ?
Tombons le en normal déjà Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Thalia Jeu 8 Sep - 1:03

Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  deshi Jeu 8 Sep - 3:48

io,

Une bonne équipe de kicker, un placement coordoné et les try seront + que constructif, thalia au cas ou tu ne le sache pas déjà, pour bien gerer le fight, pense à assigner kkun qui se charge d'annoncer le pop du meteore ( 3seconde avant le pop au moins ) pour qu'il soient vite dps de manière à les avoir au centre de la salle, et de même un personne qui annonce la tempête la une bonne 10 aine de seconde avant le pop. Ca permet au raid de se rapprocher des meteores et de ne pas se laisser suprendre par l'aoe de la tempête. les kickers soyez attentif car si çà passe ça pique sévère. les souffles des vers font également très mal. et Enfin si au moment des tornades les adds sont encore en vie, vous inquietez pas les dps switch dessus pour les finir et sinon au pire les tank gerent tornades + add c faisable.

bisou et GL pour vos futures try, çà va le faire

Déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Ryanoc Jeu 8 Sep - 9:49

Perso hier j'étais pas opti niveau survie... réaction trop lente sur des souffles de vers. Par contre pour les tempêtes j'ai une voix en anglais (je sais pas d'où ça vient.. peut être dbm) qui m'annonce un décompte dans le casque 10 sec à l'avance ^^

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Thalia Jeu 8 Sep - 11:17

deshi a écrit:io,

Une bonne équipe de kicker, un placement coordoné et les try seront + que constructif, thalia au cas ou tu ne le sache pas déjà, pour bien gerer le fight, pense à assigner kkun qui se charge d'annoncer le pop du meteore ( 3seconde avant le pop au moins ) pour qu'il soient vite dps de manière à les avoir au centre de la salle, et de même un personne qui annonce la tempête la une bonne 10 aine de seconde avant le pop. Ca permet au raid de se rapprocher des meteores et de ne pas se laisser suprendre par l'aoe de la tempête. les kickers soyez attentif car si çà passe ça pique sévère. les souffles des vers font également très mal. et Enfin si au moment des tornades les adds sont encore en vie, vous inquietez pas les dps switch dessus pour les finir et sinon au pire les tank gerent tornades + add c faisable.

bisou et GL pour vos futures try, çà va le faire

Déshi
C'est déjà ce qu'on a fait grosso modo hier soir.
Un groupe de distances assignés aux météores + dps des oisillons.
Un groupe de cac+distances sur chaque côté de pop des druides, avec un kicker qui switch sur le 2e druide avant que le 1er soit mort pour éviter l'effet kalachnikov des droïdes qui sont laissés tous seuls.

Va falloir bosser sur l'annonce de la tempête je pense, mais ça c'est plus ou moins mon boulot, une fois que j'aurais stabilisé un peu le visu du combat Smile

Notre plus gros souci, c'est surtout que les adds ne sont pas morts au moment de se cacher derrière les météores, et ça nous fout un peu de dans.
Ca va demander du calage, mais une fois qu'on aura maîtrisé la P1, le reste ira tout seul je pense.

Vous tuez les deux météores vous ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  deshi Jeu 8 Sep - 13:47

io,

Nous non plus les adds ne sont pas mort au moment de la tempete Et au moment des tornade, donc le tank ramene l'add derriere la meteore et le temps de la tempete on tombe l'add. et pour les tornades bah a peu pres pareil au moment ou les tornade pop on bourre sur les adds pour les finir ca passe de justesse. Et enfin les meteores on en fait qu'un au moment des tornade, sinon d'une maniere generale ouai faut les faire sauf si avec un seul les gens se prepare a temps pour se cacher derriere, mais je suppose que comme tout le monde au moment de la tempete vous avez eu 1 ou 2 mec qui disent sur ts, ah merde je suis trop loin... x) donc bon c de la prudence d'en faire 2.

a +
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor HM Empty Re: Alysrazor HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum