Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulation Lachourave rogue

+4
Bobbygood
tocos
Saeta
Mythryl
8 participants

Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Postulation Lachourave rogue

Message  Lachou Mer 28 Sep - 19:48



Vous IRL:
Prénom:Fabrice
Age:42
Activité professionnelle:Decorateur

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race Lachourave Voleur humain

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?agi toucher(cap) hate expertise en combat
* Rerolls (niveau 85)
Cirocco chamelio
Gurok dk cac
Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et Stigmates oupourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Stigmates ou je revenais j' y avais passé un an environ puis un an aussi chez Vertige jusqu a qu ils disbandent j ai fait un bref passage chez Fata mais ca me convenait pas.
Je quitte Stigmates car en gros il n ya qu un roaster dix avec deux cacs de base dont un fufu donc il ne reste pas beaucoup de place pour jouer souvent.
*
Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Je ne connais pas beaucoup le Clan mais en dehors du fait que c 'est une guilde qui fait du hm Je jouais avec Tocos quand on etait chez Vertige et il m a dit que c'était sympas chez vous.
* Que pensez-vous des rotations en raid ?
No problem
* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
Et bien je joue pas mal donc je serai dispo pour les jours de raid 25, et je peux etre up aussi souvent pour les autres jours par contre pas dispo pour les raid apres le raid a minuit surtout les veilles de jour ou on bosse.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata Mon fufu est mon main depuis le début ou je joue a savoir un peu apres la sortie de la premiere extention donc mes premiers raid remontent a Kara
*Envie de PvP ? Pour l instant non jen faisait il y a un an ou deux
*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Ejisterk principalement un peu le forum blizzard et Millenium malgré les critiques on y trouve pas mal de contenu
* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?Ben les sites que je viens de citer en gros pour les video je cherche sur google
* etes vous un adepte de la communication sur les forums HEUU... pas beaucoup
* Métiers Alchi Joa

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? moyenne
* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Jamais fait












Lachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Mythryl Mer 28 Sep - 19:59


Voilà le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Lachourave/simple

GL pour ta candidature =)
Mythryl
Mythryl
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Saeta Mer 28 Sep - 20:33

Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  tocos Mer 28 Sep - 21:27

Ravi que tu te décides a postuler :-)
Ca fait longtemps qu'on se connait.
Si je tente d'etre le plus objectif possible:
Lachou est extremenent fiable et reglo & un bon volume de dps , maitrise de sa classe toussa.
Je ne sais pas s'il décore bcp, mais il est au courant du contenu des post bleus et autres updates sur elitist jerk dans les 20 secondes.
Il joue collectif, respect ses assign, les switch etc, cherche a comprendre ses erreurs, ne les reproduit pas.
Il est opé direct sur les raid hm ( xp, stuff) et est habitué au 25 .

En synthèse : Etat d'esprit, performance, implication (recherches, ..)et fiabilité.
Seul bémol ; Assez discret.. en meme temps .. avec 25 ben sur le ts.....c est pas gagné non plus.

gros +1 pour ce qui me concerne.
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Bobbygood Jeu 29 Sep - 0:29

Le fait de pas être gnome ça sera chaud de séduire du monde ici je pense...

Ahah ^^
Good luck pour ta candidature ! Rogue for ever !
(Salutations Tocos au passage Smile)
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Felicie Jeu 29 Sep - 12:51

GL pour ta candidature, fabrice.

féli
bisouuuuuuu babyfoot, tu reviens quand? cheers
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  tocos Jeu 29 Sep - 12:52

Et bobby!!! good to see you !!!
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Thalia Jeu 29 Sep - 13:36

Salut Fabrice, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

Nous reviendrons vers toi très prochainement.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  okar Sam 1 Oct - 18:53

bonjour fabrice,

merci de ta candidature.

je me permet de te rappeler ici les éléments qui font qu'on valide un test. C'est important de les avoir en tête.

- capacité d'apprentissage rapide
- non répétition des erreurs (qq qui répétent 3 fois la meme erreur sur une même soirée ou qui meurt toujours au même moment n'a pas sa place en raid du clan thamanos)
- La connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG (trop peu font des tests IG sur poteau, cela doit changer) …
- son volume d'aggro/cassage, de soins/dispell et de dps/cassage
- La communication sur TS
- état d'esprit compatible avec celui des membres du clan

Il est fondamentale que tu aies un micro en état de marche et que tu puisses t'en servir.

j'ai quelques questions :

1- Quelle est ton opinion sur un raid en progression (ex : ouverture d'une nouvelle instance) ?
2- Quelle est ton opinion a propos du farm durant les périodes de non progression ?
3- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
4- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

5- c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ? en gros la question est de savoir sur un combat en try que tu découvres, comment tu fais ? quels sont les éléments que tu regardes en priorités à la fin d'un try, pendant un try ? effectue des tests ? ... bref tout ce qui tourne autour de ca.
6 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ?
7- Sur quel élément d'un combat galères-tu ?
8- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
9- Sais tu lire un log de combat ? Si oui, quels sont les éléments que tu regagnes en premier ?

merci à toi


Dernière édition par okar le Sam 8 Oct - 15:29, édité 1 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Lachou Lun 3 Oct - 17:39

Bonjour,
Bien je vai essayer de repondre au mieux à ces questions

1- Quelle est ton opinion sur un raid en progression (ex : ouverture d'une nouvelle instance) ?
Comme tout le monde j'aime bien quand une nouvelle instance s'ouvre, celà veut dire nouveaux décors, nouveaux boss, nouvelles strats, et bien sur aussi nouveaux stuffs et nombreux whipes Smile
2- Quelle est ton opinion a propos du farm durant les périodes de non progression ?
Pour ce qu'il en est du farm celà me déplait pas non plus, le plaisir de se ballader sur des boss ou l'on souffrait avant, j'ai remarqué pourtant souvent que pas mal de joueurs n'ayant plus de stuff a gagner dans ces sorties avaient tendances a ne plus s'inscrire, d'autres non jouant le jeu d'équipe
3- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
Je suis peu interressé par les hauts faits en general et donc les hauts faits de raid aussi,a part peut être quand il y a une monture a la clef comme a Uldu ou a Icc,bon ca remet un peu de chalenge quand on a descendu plusieurs fois ces boss, ca remet un peu de piquant.
4- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :20.30h-00.00h
mardi :20.30h-00.00h
mercredi :20.30h-00.00h
jeudi :20.30h-00.00h
vendredi :20.30h-00.00hd of logs
samedi :L'apresmidi et le soir parfois
dimanche :20.30h-00.00h

Ceci dit celà ne veut pas dire que je suis dispo tous les jours, mais je joue pas mal en moyenne cinq soir par semaine et je peux dire que je suis toujours là et a lheure sur un raid que j ai accepté.
5- c'est quoi préparez les trys et les combats pour toi ? Comment procédes tu toi même ? en gros la question est de savoir sur un combat en try que tu découvres, comment tu fais ? quels sont les éléments que tu regardes en priorités à la fin d'un try, pendant un try ? effectue des tests ? ... bref tout ce qui tourne autour de ca.
Pour commencer je ne me suis jamais inscrit sur les royaumes de test, c'est efficace je ne le conteste pas, mais je ne veux pas à la sortie d'un patch tout connaître des instances.Quand l'on commence un try je regarde les videos (si il y en a) lit aussi les strats, je vai voir aussi (sur elitist jerk) les tips sur ma classe pour ce boss (ex: cape d'ombre ne marche pas pour tel sort etc.) ensuite avant le combat j'ecoute le topo du R.L..Pendant le combat : je fait gaffe yaura toujours des trucs imprevus (ex se barrer d un truc bizarre au sol ) apres le try ou le lendemain j'aime bien revoir des videos je connais bien mieux la strat et on apprend alors beaucoup plus en regardant les videos, un petit tour aussi sur world of logs voir les courbes de dps les debuffs pris etc je regarde aussi un peu les logs de recount.
6 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ?
Je suis un fan du forum "elitist jerk" bon je pige pas tout des fois (anglais moyen) mais en gros çà va et c'est vraiment top. Sur le forum de blizzard je vai aussi on y trouve des fois des trucs interressants beaucoup de traductions de "elitist jerk" mais avec le gros défaut quelles sont souvent mal traduites et incompletes.Je suis aussi un fan des poteaux heroiques de Hurlevent ou je rencontre parfois Tocos je ne teste plus mon cycle bien sur a moins d'un changement de cycle lors d une maj mais par curiosité voir ce qu une nouvelle piece de stuff donne.

7- Sur quel élément d'un combat galères-tu ?
En general comme tous les cacs celà sera avoir des deplacements optis
8- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
Depuis le raid de terre de feu je suis passé combat ya pas photo a part sur Baleroc ou estro me parait mieux et en combat actuellement les caps sont simples : le cap expertise, pour le toucher j'essaie d'avoir le cap sort quand meme, ensuite evidement agi hate.
9- Sais tu lire un log de combat ? Si oui, quels sont les éléments que tu regagnes en premier ?
Franchement la premiere chose que je regarde c est ma place au kiki Laughing et les autre dps ne me dites pas que c'est pas vrai pour vous! sinon je regarde les courbes de dps les temps d'activites je fait un tour aussi en cliquant sur mon nom pour aller voir par exemple un truc particulier : combien de stack jai pris ou debuffs sur tel boss surtout quand il y a eu un probleme.Je regarde aussi les logs d'autres joueurs pricipalement les cacs.

A Bientôt
Fabrice

Lachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  tocos Lun 3 Oct - 20:22


8- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
Depuis le raid de terre de feu je suis passé combat ya pas photo a part sur Baleroc ou estro me parait mieux et en combat actuellement les caps sont simples : le cap expertise, pour le toucher j'essaie d'avoir le cap sort quand meme, ensuite evidement agi hate.
Hello, on discute souvnet de ces sujets, mais cela signifie t il que tu cherches a atteindre le cape toucher spell ( 1127) avant en prio de la hate?
Ce n'est pas ce je fais, en tout les cas, et ca n'est pas la reco EJ.


Combat's damage break down is predominately physical which is part of the reason spell hit cap is some what behind other secondary stats. It is quite likely you will not reach spell hit cap and instead focus on capping expertise and then stacking haste first.

Est volontaire ou une facon de craner avec ton fat bijou affameur ? :-p
sinon, j'imagine que tu veux dire AGI avant tout ca ;-)

GL pour ton apply! Je sais que tu n'es pas fan de l'écriture sur Forum Smile
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Cap fufu combat

Message  Lachou Lun 3 Oct - 21:47

Salut Tocos
La question etant sur les caps je parlai du toucher et de l'expertise puisque ce les deux seul stats ou il y a un cap a atteindre en combat.en toucher le cap obligatoire etant celui coup jaune, ensuite comme je le dis le cap toucher des sorts je cherche a l'ateindre (bien sur pas en retouchant de la hate mais avec du critique ) en retouche le seul cas de figure qui se presentera sera de retoucher du critique en toucher au lieu de le retoucher en maitrise (avec le t12 le toucher des sorts est le meme que la maitrise >1.5) donc un stuff avec du critique et de la hate je retoucherai le critique en toucher plutot qu'en maitrise si le cap toucher sort n'est pas atteint et aussi si de toutes les combinaisons ca n'empeche pas une autre combinaisons plus interressante (ex:jai besoin de cette piece pour retoucher expertise pour atteindre au plus juste le cap ) ce cap atteint le toucher n'a plus d interêt. Bon c est sur retoucher du critique en toucher pour le cap sort ou le retoucher en maitrise ca ne change pas grand chosed'ou les points d ep equivalent, mais j aimerai pas avoir des miss sur cecap. Apres evidement les stat reines sont l agi qui fait presque que deux fois plus que n importe quelle autre stats et la hate. A noter tout de meme que la hate ne fait que 0.2 ep de plus que la maitrise ou le toucher sort et c 'est vrai que quand l on touche un stuff bourré de hate on se dit ca va roxer et a contrario quand on touche un stuff pourri de maitrise on se dit bof pas genial il y a quan meme une surestimation enorme une piece avec 170 de maitrise sera superieure a une piece avec 150 de hate apres retouche, et meme en combat les poisons font un gros pourcentage de notre dps.
a bientôt

Lachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  okar Ven 7 Oct - 13:24

merci pour tes réponses.

On fait un point avec le conseil savoir si on te propose un test grandeur nature. Dans tous les cas, révise les strats de :

- majordomo HM
- bethilac HM
- alysrazor HM
- Shannox HM
- ragnaros normal

en mode 25 joueurs.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  okar Mar 11 Oct - 15:32

es tu tjs intéressé ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Postulation rogue

Message  Lachou Mar 11 Oct - 19:06

Bonjour,
Oui bien sur, j'attendais simplement la décision du conseil.

Lachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Thalia Lun 17 Oct - 21:30

Lachou a écrit:Bonjour,
Oui bien sur, j'attendais simplement la décision du conseil.
Salutations,

Tu as eu des invitations à tous les raids de la semaine.
Tu n'as répondu à aucune de tes invitations et je ne t'ai pas vu connecté personnellement.

Comprend que cela nous interpelle.

Une explication ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  chüppa Lun 17 Oct - 21:53

Guildé chez "last try"
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Thalia Lun 17 Oct - 21:55

chüppa a écrit:Guildé chez "last try"
Ok.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Lachourave rogue Empty Re: Postulation Lachourave rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum