Patch 4.3 Heal . Divers

Aller en bas

Patch 4.3 Heal . Divers

Message  Flavia le Sam 1 Oct - 15:27


Qqs link de divers sites sur le pretre à la 4.3


Skin / stuff :

http://healpriest.wordpress.com/2011/09/28/set-t13-pretre-presentation/



Hymne divin / expiation

http://dailypriest.free.fr/?p=693



Les avis

De nombreux commentaires de la blogosphère sur les changements apportés au prêtre .

On commence par les blogs en français avec :

Priestheal qui revient sur le bonus 4T13 dont il est plutôt satisfait, ainsi que sur les patch note et enfin sur le look carnaval de venise du T13
Après avoir dénigré complètement le T13, Neferneith, de Deux gars en robe, montre que finalement comme on a pas le choix, ben y a pte quelque chose à en tirer.
Chez nos amis anglophone :

On a Oestrus, de Story of O., sorti de Rift pour l’occasion, il revient sur les différents points du patch 4.3 dont le bonus 2 pièces qui lui semble plus puissant pour prêtre disc, sachant qu’en sacré avec 3 min de Cd (pour le puits de lumière) ce sera deux fois par combat dont la première souvent juste avant le pull. Pour lui le 4 pièces pourrait rendre le prêtre sacré viable sur un tank ce dont je doute.
Il revient aussi sur les correctifs apportés à Esprit de rédemption dont il ne voit pas l’utilité en raid à l’heure actuel. Je suis assez d’accord mais un prêtre sacré sans sa forme d’ange… je peux pas. Pour le reste des modifications, il constate bien sûr le nerf du cercle de soin et le up d’hymne divin qu’il pense peut être insuffisant pour que les raid leader reprennent des prêtres sacré en raid.
WTS Heal revient sur le nerf du druide et le up du prêtre sacré et suppose très justement que la glyphe de cercle de soin ne sera plus du tout utiliséé en 10, en 25 la question se posera avec le coût en mana.
et enfin Spiritual guidance, sur wow insider, analyse le 4 pièces T13 avec dans l’ensemble un avis plutôt positif.
avatar
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum