Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Broco

+10
heavy
Kimeiha
Rrahh
tocos
Eclipsiia
lylias
Thalia
magostar
Thundora
Felicie
14 participants

Aller en bas

Broco Empty Broco

Message  Kfrine Sam 8 Oct - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Prénom : Maél
Age : 42 ans
Activité professionnelle : Fonctionnaire (a la Réunion)

Vous IG : Pseudo/Classe/Race : Kfrine druide heal

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Les stats à privilégier sont: 1° l'intelligence pour la mana,plus de regen, plus de puissance des sorts.
2° Esprit: jusqu'a être a l’aise niveau mana.
3° Hâte: 2005(score) pour le 9ième tick de croissance sauvage.
4° Maîtrise/Critique: Personnellement j'ai une spé optimisé heal de raid donc j'octroie plus d'importance a la maîtrise.

* Rerolls (niveau 85)
J'ai juste un paladin heal nivo 85 avec un stuff 4.1 (359:372)Maelyä
Les autres sont resté niveau 80.
Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

J'étais dernièrement chez Fatality, mais par manque de personne la guilde c'est orienté vers le raid 10 hm donc avec un grand regrêt que je suis parti car j'adore vraiment par dessus tout les raid 25.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Etant un vieux de MDZ je connais trés bien la reputation du Clan Thamanos et aussi la difficulté de se maintient à un très haut niveau jeu sur ce serveur.Depuis quelque temps je suis dans la reflexion pour venir postulé chez vous,et aujourdhui pour moi c'est le bon moment et c'est avec mon envie et mon accent Réunionnais que je postule chez vous,j'esperes apporté ma valeur ajouté a une guilde possédant deja beaucoup qualité.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?

Essentielles afin d'optimiser le raid.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche

Je suis disponible 6 jours sur 7, mais ayant un roulement nuit dans mon boulot, je fais une nuit tout les 6 jours.Donc par roulement ce jour change de semaine en semaine.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata
vanilla j'etais un explorateur, BC j'ai connu mes premiers raid 25 avec Marc et ces fameux protecteurs hyjal,WOTLK clean avec Antichambre et les D.O.D,CATA 8/13 hm avec mon paladin avant les nerf.

*Envie de PvP ?

J'aime bien le PVP, j'ai un stuuf assez correct^^

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

Je m'informe principalement sur le forum de Millénium,forum officiel de wow et aussi sur les blog des druides heal pratiquant du Pve vhl.

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?

Je lis les strats et je cherche une video POv heal ou dps distant.

* êtes vous un adepte de la communication sur les forums

Oui

* Métiers

Je suis herbo / alchi

* comment faites vous vos tests ?

Sur poteaux^ non ben je modifié mon template en fonction de mes attribent en raid et apres je regarde beaucoup wow of logs.

* votre liste de BL est elle grande ?

Les chinois surtout.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?

Oui j'en connais beaucoup monde.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

Volontaire oui, organisé hum hum

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :

Je suis plus efficace avec du rhum que sans!!!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et j'espère à bientôt

Maél le broco



Kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Felicie Dim 9 Oct - 11:58

Plop maél... ravie de te voir postuler au Clan et bonne chance pour cette candidature.

++
Ka
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Thundora Dim 9 Oct - 12:21

Bonjour Mael (pfff encore un prenom qu'on va devoir changer pour pas s'emmeler les pinceaux...je laisse Thalia le trouver, il adore çà...mais attend toi a avoir droit a un truc du genre Hubert, Roger ou je ne sais quoi^^) et merci de l'intéret que tu porte au Clan.

Meme chose que pour tes collégues, p'tites questions en regle :

- Comment prépare-tu les combats ? que regarde-tu en priorité lors de cette préparation ?
- Comment vois-tu la progression d'un raid sur la globalité d'une instance ?
- Quels types de combats te posent des problématiques ? comment fais-tu pour y remédier ?
- Sais-tu lire des logs ? que regarde-tu en premier ?

Rrahh et Darke vont certainement passer d'ici peu pour te poser les questions Broco^^.

Lÿcane.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  magostar Dim 9 Oct - 13:19

Bonjour mael,

+1 joueur de bon niveau. Bone chance à toi.

++

magostar
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Thalia Dim 9 Oct - 13:41

Pourquoi pas Raymond ?
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  lylias Dim 9 Oct - 13:50

c'est pas déja le 2eme prénom de robert ?

lylias
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Eclipsiia Dim 9 Oct - 14:16

+1 joueur très sympathique
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  kfrine Dim 9 Oct - 14:21

Slt,

Comment prépare-tu les combats ? que regarde-tu en priorité lors de cette préparation ?
Je prépare mes combats souvent après une petite recherche théorique suivit d'une recherche en visionnage du combat en P.O.V distant ou encore heal.J'essaye surtout de rechercher pour moi la phase la plus problématique niveau heal,le temps du combat et les phases de combat.La recherche des temps fort et faible pour activé mes cd raids ou cd survit.

- Comment vois-tu la progression d'un raid sur la globalité d'une instance ?
Pour moi la progression d'un raid s'effectue après explication et surtout compréhension de la stratégie dicté par le RL,comme souvent les combat se fasse en plusieurs phases donc arrivé a grignoté phase par phase et non gagner une phase en oubliant le précèdent.

- Quels types de combats te posent des problématiques ? comment fais-tu pour y remédier ?
La j'ai rarement eut, ah oui peut être les combat a fort présence de heal^^donc tout,non sérieusement j'en voit pas sauf si on me met sur le heal de tank, la je dois allez changer template ou je pousse mon overheal a fond pour tenir mon attrib.

- Sais-tu lire des logs ? que regarde-tu en premier ?
On va dire j'aime beaucoup regardé mon active time, mes cd défensif, cd raid et les dégats subis.

amicalement maél

kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Felicie Dim 9 Oct - 14:32

Thalia a écrit:Pourquoi pas Raymond ?

Han, le pov' !
fais un effort, Benji, sérieux !
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  tocos Dim 9 Oct - 14:42

j'aime toujours le "Fonctionnaire a la réunion", ca fait un peu 'barman rue de la soif' :-)
Le seul mec qui balance des heals au rhum !! +1 of course!
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Rrahh Dim 9 Oct - 15:07

bonjour à toi
pas beaucoup de question à poser.
meme si je suis bien prenneur de connaitre un peu plus en detail ton cycle (par curiosité droodique)

pour ma part au niveau du cap hate si tu es vraiment sur du heal raid je te conseil de monter à 2045 cela te permettra de gagner un tick suplmentaire sur ta recup lorsque ta grace de la nature proc. cela ne demandant pas un enorme investissement supplementaire cela peut etre interessant.
de plus a la 4.3 avec la perte enorme que va subir croissance sauvage je pense que la recup va encore gagner en place dans notre cycle.

lors de nos echanges en wisp tu me disais qu'avant l'arbuste tu jouais ton paladin en heal, qui a un stuff niveau 4.1. serais tu pret a envisager de le repasser en main si cela etait le besoin du clan pour la 4.3? garderais tu le meme plaisir a jouer que si tu etais avec le druide?

bon apres concernant ton prenom pas de bol tu en as un qui a deja bien miner le terrain avant mais bon choisi pas^^
bon courage pour ta postul

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  kfrine Dim 9 Oct - 16:01

Slt, Rrahh oui je te confirme que j'ai joué mon paladin heal a la 4.1 avec Fatality, pour l'avancée de la guilde suis passé en druide car notre rooster a ce moment la n'en comptait qu'un (mais la personne n'était pas beaucoup présent).Pour ce qui es de le passé en main sa me dérange absolument pas, moi j'adore healé et j'ai déjà eut l'occasion de joué les 4 classe de heal en raid 25 sur ce serveur,le paladin es de loin ma classe heal préféré^^.Par contre mon niveau de stuuf et quelque réglages vous sauront peut être des éléments de retardement pour votre avancée 25HM.
Enfin concernant mon cycle a moi, je maintiens mes fdv sur le tank,et pose les 3 récup pour gagné les 30% de la vitesse d'incante su nourrir et je lice le raid avec recup et nourrir,si je dois prompt au cac je cible fufu, chamelio ou chaton et si a distance les cham pour bénéficie de leur buuf talent heal,je CS des que up sur dégats raid tout en regardant que je suis sous buff harmonie.Apres TG,Ret je le fais en fonction des situations réel sans oublié nos cd burs heal évidement.

Amicalement Maél

kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Kimeiha Dim 9 Oct - 16:25

Bonne chance pour ta candid ! Smile
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  heavy Dim 9 Oct - 17:46

bonne chance

heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Arhos Dim 9 Oct - 20:09

yop Mael,

de mémoire de protecteur d'hyjal et de dod avec mon daymo Eponym,
un bon joueur très présent.

Pas de raison que cela ait changé +1 pour test

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Nekseris Lun 10 Oct - 20:12

Salut Mael !

Bonne chance pour ta candidature ! Smile

PS : penses à un surnom sympa parce que nous avons déjà un Mael en guilde .. sinon, on s'en charge .... What a Face

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  okar Lun 10 Oct - 20:28

Bonjour Mael,

on a un peu discuter par courrier.

comme pour les autres, je me permet de te rappeler ici les éléments qui font qu'on valide un test. C'est important de les avoir en tête.

- capacité d'apprentissage rapide
- non répétition des erreurs (qq qui répétent 3 fois la meme erreur sur une même soirée ou qui meurt toujours au même moment n'a pas sa place en raid du clan thamanos)
- La connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG (trop peu font des tests IG sur poteau, cela doit changer) …
- son volume d'aggro/cassage, de soins/dispell et de dps/cassage
- La communication sur TS
- état d'esprit compatible avec celui des membres du clan

Il est fondamentale que tu aies un micro en état de marche et que tu puisses t'en servir. on se prendra un moment pour discuter sur ts si tu veux.

j'ai quelques questions :

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
2- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca.
4- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
5- Quel boss mod utilises tu ?
6- peux tu poster ton interface en raid stp ?

merci à toi

NB : rend toi dispo dés mercredi, on t'enverra surement des invits. on doit encore faire le point avec le conseil.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  kfrine Mar 11 Oct - 9:28

Slt,

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
Personnellement je suis pas trop un chasseur de hauts faits,les seul qui me motive sont exactement les hauts faits de ta question (hauts faits raids),ce genre d'hauts faits nécessitant l'implication de tout le monde,rend encore meilleur la cohésion du groupe.

2- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :19H30-02H00
mardi :19H30-02H00
mercredi :19H30-02H00
jeudi :19H30-02H00
vendredi :19H30-02H00
samedi :19H30-02H00
dimanche :19H30-02H00
Donc si on commence par la semaine d'ID qui arrive (12/10) je serais PAS dispo ce Dimanche,la semaine suivant Samedi...la semaine d'après Vendredi...et encore la semaine d'après Jeudi En gros comme je l'ai dit j'assure des permanence de nuit tout les 6 jours et désolé si j'ai pas été claire.

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca.
Théorique: Aprés une rapide lecture du site de millénium,je pars a la decouverte de tout les perso pratiquant le pve vhl et des perso ayant plus ou moin une avancé comme le mien ceci pour déterminer a équipement moindre les rapports nécessaire selon les priorités de nos stats.
Pratique:IG je me lance dans quelque heros picup et j'essaye de trouvé d'abord mes difficultés,une fois trouvé j'essaye de me trouver un cycle a moi ou des priorités pour combler ces difficultés.Enfin lors des raid j'essaye de savoir d'avance mes attrib pour la soirée,sachant que niveau druide quelque point dans un talent peut rendre plus efficace un heal tank ou raid et j'hésite pas a aller respé pour la soirée.

4- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
Avec ma spé actuel je visais principalement le 9ieme et 10 ieme tick(sous grâce de la nature) de la croissance sauvage qui es de 2005 en score de hâte.Mais RRahh ma proposé d'allez cherché le tick supplémentaire sur recup,aprés analyse j'ai du abandonné 1% maitrise pour 1% hâte pour un score de hâte de 2045,avec mes 20% soins sup sur mes sort périodiques graces a ma maitrise ce tick récup ne peut que me faire du bien.

5- Quel boss mod utilises tu ?
J'ai big wigs et DBM

6- peux tu poster ton interface en raid stp ?
Ben j'avais essayé de mettre un lien ,mais le forum ne me permet pas et pour des autres façon a mettre des images suis pas trop bon.

Je garde mon Id TDF

Amicalement Maél.

kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  grospas Mer 12 Oct - 6:20

+1 pou Kfrine ici

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  kfrine Ven 14 Oct - 1:48

Slt,

Donc sur la soirée 13/10 Beth'ilac Hm et Alystrazor Hm:

Beth'ilac: avant le raid j'avais fait que quelque try en 25 hm sur la p1 seulement,du coup j'avais beaucoup mal sur quelques try du début sur ma gestion de mana.Après en attrib raid + käris je penses que dans l'ensemble sa c'est bien passé.Combat assez intense, j'ai bien adoré.

Alystrazor: attrib heal raid + dernier try heal tank: pas eut beaucoup difficulté majeur, sinon dans l'ensemble sa c'est bien passé aussi.

Sinon j'ai passé une agréable soirée,plaisir pour moi de retrouver le raid 25,rejoué avec des anciens connaissance, ambiance super.....Seul difficulté ben je penses que c'est pareil pour tout les apply c'est que les attrib sont donnés avec vos prénoms,donc pour la prochaine fois vais me faire une fiche^^.

Encore merci pour cette soirée,du gros potentiel!!!

Amicalement Maél.

kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Nekseris Ven 14 Oct - 2:13

Seul difficulté ben
Tout est dit ! Very Happy
(Ben = Okar :p )

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  kfrine Mer 19 Oct - 20:22

Salut,

Je me permets de revenir sur le switch sur mon palaheal si en broco vous êtes complet, actuellement je remet a jour le niveau de stuff de mon pala,beaucoup d'effort ont deja été faite même s'il reste encore beaucoup.Je connais bien le pala heal donc si je peut me rendre utile avec lui sa me dérangerais pas.Pseudo de mon pala c'est Maelyä.

Amicalement Maél.

kfrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  tocos Mer 19 Oct - 20:29

tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Thalia Jeu 20 Oct - 2:29

Salut Mael.

Nous avons décidé de te guilder en test, tu peux te rapprocher d'un des Conseillers pour la mise en oeuvre.

Concrètement, pour le moment nous estimons que nous pouvons tout à fait intégrer un druide heal supplémentaire dans le roster.
Cependant, l'option paladin nous intéresse, mais elle n'est pas applicable aujourd'hui tout simplement parce que l'écart de stuff est trop important pour t'emmener sereinement avec nous. Donc si elle t'intéresse aussi, nous te proposons de continuer à le stuffer pour combler ton retard (n'hésite pas à participer aux raid rerolls organisés par la guilde), en vue d'un éventuel changement plus tard, avant ou après la 4.3.

Après, il faut que cette idée te convienne aussi. Pour le moment, nous te prendrons en raid avec ton druide.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Broco Empty Re: Broco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum