Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Sashaa DK Tank / Dps

+8
Arhos
heavy
Kimeiha
tocos
grospas
magostar
Thundora
Felicie
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Sashaa DK Tank / Dps

Message  Sashaa Dim 9 Oct - 9:46

Vous IRL:

Prénom:Alexandre
Age:39 ans
Activité professionnelle:sans (merci papa)

Vous IG :
Pseudo/Classe/Race : Sashaa DK tank/dps

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? Est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Je joue Tank depuis la fin de Woltk et le début de Cataclysme.J’ai toujours joué dps auparavant !
La statistique que je privilégie est la maitrise sans pour autant négliger l’endurance, la parade et l’esquive !
J’essaie d’avoir un score d’expertise correct.Par contre, je laisse le toucher de coté.

* Rerolls (niveau 85) : Cyriane :pretresse heal/ombre

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? Combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)

Fatality ou j’étais officier.J’ai expliqué a Ben et Okar le pourquoi du comment.Je ne souhaite donc pas en parler sur le forum mais je suis dispo sur ts pour en discuter si vous le souhaitez.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Vous êtes sur le serveur depuis que je joue a wow l’une des meilleures guildes PVE HL et c’est toujours le cas !
De plus, je souhaite retrouver le raid 25 et aussi quelques joueurs qui sont parmi vous.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?

La rotation a condition qu’elle soit équilibrée et permette a tout le monde de voir le contenu me parait indispensable !

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)

-lundi : 20h30 /00h00
-mardi : 20h30/00h00
-mercredi : 20h30/00h00
-jeudi : 20h30/00h00
-Dimanche : 20h30/00h00

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata :Naxx clean,Ulduar clean,EDC clean,ICC clean


*Envie de PvP ?

Une autre facette du jeu qui me plait et qui permet d’apprendre beaucoup sur les autres classes

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

Elitistjerk,forum wow,et autres


* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?

Lecture des strats sur les forums, je regarde plusieurs vidéos afin d’avoir des points de vue différents, je discute avec les autres joueurs de ma classe et les membres de la guilde

* etes vous un adepte de la communication sur les forums

Le forum de guilde est très important pour communiquer sur les strats,les raisons des wipes,les absences, etc..

* Métiers : joailler, ingénieur

* comment faites vous vos tests ?des tests sur poteau ou en donjon

* votre liste de BL est elle grande ? Non

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Oui plutôt

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

Oui, ayant été officier dans différentes guildes

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :
Après avoir quitté Fatality,ou il y a des gens que j’apprécie beaucoup notamment Alradin,on a essayé de monter une petite guilde 10,Reload,mais ce fut un échec
Pour info, je suis a Marrakech du 8 au 15 octobre ?Je reste néanmoins disponible via le forum

Sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Felicie Dim 9 Oct - 12:02

Gl pour ta candidature.
++
ka
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Thundora Dim 9 Oct - 12:25

Bonjour Alexandre et merci de l'interet que tu porte au Clan.

Idem que tes amis postulants :

- Comment prépare-tu les combats ? que regarde-tu en priorité lors de cette préparation ?
- Comment vois-tu la progression d'un raid sur la globalité d'une instance ?
- Quels types de combats te posent des problématiques ? comment fais-tu pour y remédier ?
- Sais-tu lire des logs ? que regarde-tu en premier ?

Pour ce qui est du tanking, Okar a deja du te dire que le roster était deja bien fournit, il va donc falloir qu'on en discute au Conseil.
Sinon, je laisse Farfounet et Shinohime discuter DK (ou devrais-je dire plutot faceroller Laughing ) avec toi^^.

Lÿcane.


Dernière édition par Thundora le Dim 9 Oct - 12:30, édité 1 fois

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Thundora Dim 9 Oct - 12:29

Ah j'allais oublier !

Sashaa a écrit:J’ai expliqué a Ben et Okar

J'en étais sur ! Ben est schizophrene et il se prend pour un nain IRL ! :p

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  magostar Dim 9 Oct - 13:18

Bonjour alexandre,

+1 bon joueur connaissant sa classe. Bonne chance à toi !

++


Dernière édition par magostar le Dim 9 Oct - 14:25, édité 1 fois

magostar
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  grospas Dim 9 Oct - 14:19

alexandre? 39 ans?
+1 pour ça et pour le reste

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Felicie Dim 9 Oct - 14:34

hum... c'est quoi ces critères 'alacon' alex !

va falloir le rename lui aussi?!, omg !
Bennji, au boulot ! et évite le 'sashatouille, hein ! Razz
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  tocos Dim 9 Oct - 14:48

+1 pour connaitre le joueur.
Petite question néanmoins: Ca fait un moment que tu es off, et a ce titre tu as eu ton mot a dire sur les focus et la composition des roster.
Comments appréhendes tu le passage de l'autre coté de la barriere?
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Kimeiha Dim 9 Oct - 16:22

Bonne chance Smile
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  heavy Dim 9 Oct - 17:45

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Arhos Dim 9 Oct - 20:14

yop Alexandre,

+1 pour la classe - peu représentée au Clan - et le joueur derrière à ce qu'on m'a dit Wink
Dans l'optique d'un roster tank bien rempli, les rotations et double spé efficace seront de mise d'où ma question: quelle est ta spé dps et à combien tournes-tu dessus ?

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Fakemwan Dim 9 Oct - 20:29

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Sashaa/advanced

Voila le lien armurerie, bonne chance pour ta candidature Smile

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  okar Lun 10 Oct - 20:39

Bonjour Alexandre,

on a un peu discuter par wisp. donc bienvenu sur le forum et content de te voir poster.

comme pour les autres, je me permet de te rappeler ici les éléments qui font qu'on valide un test. C'est important de les avoir en tête.

- capacité d'apprentissage rapide
- non répétition des erreurs (qq qui répétent 3 fois la meme erreur sur une même soirée ou qui meurt toujours au même moment n'a pas sa place en raid du clan thamanos)
- La connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG (trop peu font des tests IG sur poteau, cela doit changer) …
- son volume d'aggro/cassage, de soins/dispell et de dps/cassage
- La communication sur TS
- état d'esprit compatible avec celui des membres du clan

Il est fondamentale que tu aies un micro en état de marche et que tu puisses t'en servir. on se prendra un moment pour discuter sur ts si tu veux.

j'ai quelques questions :

1- Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
2- Peux tu me redonner tes dispos, enfin plus exactement, les soirs sur lesquels tu t'engagerais si tu étais pris :

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi :
dimanche :

3 - comment bosses tu ta connaissance de la classe : Théorique : recherche d'info etc... Ainsi que pratique : faire des test IG ? surtout en tant que heal, ca m'intéresse de savoir comment tu géres ca. A savoir pour tank, il est compliqué de se tester sur son aggro autrement qu'en instance.
4- Quels sont les caps que tu cherches à atteindre et pourquoi ?
5- Quel boss mod utilises tu ?
6- peux tu poster ton interface en raid stp ?

Parlons un peu tanking maintenant
7- Comment oeuvres tu sur tes déplacements par rappoort aux placement des cac et des dps distances ?
8 - Tu restes plutot sur une optique de tanking agressif ou plutot sur une optique de tanking défensif ?
9 - que penses tu comme ca a chaud des bonus 2 P et 4P T13 ? a quoi t'attends tu comme type de fight ?
10 - Quels bijoux possédes tu a l'heure actuelle ? quel mix préféres tu ? pourquoi ?
11 - Si c'était noel avant l'heure, quelles pièces voudrais tu récupérer direcctement et pourquoi ? Quelle resterait tes priorités ?
12 - Combien d'avoid cumulé as tu ?

merci à toi

NB : rend toi dispo dés mercredi, on t'enverra surement des invits. on doit encore faire le point avec le conseil.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Zellruhn Lun 10 Oct - 21:42

Salut,

Jouant un peu le DK tank avec un de mes fakes, je vais un peu discuter avec toi Smile

Vu que tu as choisi une optique full mastery (un peu comme moi, au choix tu type de gemmes joa près), je me demandais ce que tu penses du style low PR et du style PR vers les 100 avec la glyphe de frappe de mort, notamment en ce moment avec les changements du tanking et de la menace.

Par exemple si tu devais tanker alysrazor hm ou Baleroc mono-tanking (normal avant le nerf, maintenant c'est juste une blague en normal :s), quel choix de glyphe / gameplay favoriserai-tu ? (primaire et majeur)

Sinon Quid de la 67 mastery VS 101 endu ? Le bijou sursis à L’exécution VS Flasque du puits de lune (bijou mastery / utiliser esquive) ?

Question bête : la gemme joa de tes bottes va sur ta ceinture, et une violette ou orange sur les bottes à la place, ça serai pas mieux ? (histoire d'avoir le bonus +15 endu)

Merci Smile

Signé un fake Dk :p


Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  sashaa Lun 10 Oct - 23:55

Thundora :

Pour préparer un combat, je lis la strat puis je regarde les vidéos avec le point de vue d’un tank puis celui d’une autre classe !
Je fais une comparaison entre la lecture de la strat et la vidéo c’est-à-dire comment les différentes capacités du boss apparaissent, les mouvements a effectuer,etc…

Un temps d’adaptation est indispensable. On doit forcément passer par de quelques soirées wipes !!ça ne me pose vraiment aucun problème!!

Les seuls combats qui me posent problème sont ceux ou il y a beaucoup de mouvements!en effet,ma classe m’oblige quasiment a taper le boss pour faire proc ma bubulle et ma regen via la frappe de mort!!les dégâts des DK tank étant moins linéaire avec quelques pics parfois a faire transpirer les heals ;-)
Ma façon d’y remédier est l’anticipation en grande partie

Je sais lire les logs.Je regarde mes dégâts pris, ma regen,le dps,le volume de heals enfin beaucoup de choses!

Tocos :

Je pense que ça va me faire du bien de ne plus avoir de responsabilités! Sur le long terme,j’aime participer aux différents choix de la guilde.

Arhos :

Ma 2 eme spé est dps givre avec 2 armes a une main. Mais je pense essayer celle avec 1 arme a 2 mains. La dernière fois était sur Occulthar,je devais être a 20k a peu près avec une spé pvp

Je vais répondre a Okar et Zellrhun demain je pense Very Happy

sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Sashaa Mar 11 Oct - 10:41

Okar :

Faire des hauts faits de raid, une fois les boss maitrisés et farmés ne me dérangent absolument pas.C’est toujours sympa d’avoir une monture peu ordinaire. Passer quelques soirées a wipe pour les obtenir ne me pose pas de soucis non plus.

Les réponses aux questions 2 et 3 ont été données plus haut.

J’essaie d’avoir un score d’expertise le plus proche de 26 en choisissant quelques pièces. Je ne retouche ou ne gemme pas expertise. C’est de la perte de stats.
Au vu des logs, quelques frappes de mort ne passent pas ça ne me pose pas de problème. Je suis même descendu a 13 et j’arrivais à gérer.
Le toucher est useless.
J’essaie d’avoir un bon pool de PV pour encaisser les pics de dégâts supérieurs aux autres classes de tank,un score de maitrise au delà de 25,un score de parade et d’esquive au delà de 14 afin d’avoir un personnage équilibré.

J’utilise DBM comme boss mode

J’évite les mouvements inappropriés pour éviter la perte de dps des cacs et d’avoir le boss a distance des dps distants.Cela passe aussi par la communication pendant le combat.

Sur un boss maitrisé,j’ai un tanking agressif.Sur un boss en « découverte » je suis plutôt en mode observation donc défensif.

Le bonus 2 pièces T 13 me permet une frappe de mort instantanée en gros.bof bof.Par contre le bonus 4 pièces glyphé peut être vraiment intéressant pour le raid.

J’ai les 2 présents sur l’armurerie plus d’autres avec de l’endu.Les 2 que je porte me permettent d’avoir un personnage équilibré comme cité plus haut. Je les change en fonction des combats.

Le bijou de Bethilac hm tant qu’à faire, pour remplacer mon sursis a l’exécution. Je ne l’ai jamais vu tombé.
En second, la tête et les épaules du set pas avoir le bonus 4 pièces intéressant.

Zellrhun :

Je t’avoue que je n’ai jamais testé la spé dont tu parles mais pourquoi pas en discuter sur ts quand je reviendrai de Marrakech.

Pour alysrazor,glyphe de frappe de mort pour augmenter le dps sur l’add.

Pour Baleroc,j’ai fait le first done guilde avec Fatality monotanking avec ma spé actuelle si mes souvenirs sont bons mais j‘approche la quarantaine,ma mémoire devient défaillante..Je n’ai pas rencontré de souci particulier.

Pour la gemme sur mes bottes, je suis entièrement d’accord avec toi. J’ai looté récemment la ceinture. Quand je suis allé sur l’armurerie lors de ma postulation chez vous, je me suis dit omg,c’est quoi ça.Un oubli de ma part.
Ce sera rectifié a mon retour de vacances

Je ne serai disponible sur le jeu et sur ts que dimanche soir.J'ai essayé de répondre a vos questions en essayant d’être le plus concis possible afin d'éviter d'écrire un pavé. Very Happy
Si vous voulez des infos plus précises,une discussion ts me conviendrait tout a fait a mon retour de vacances.

Ah oui,je vous écris de ma terrasse la,il fait 35 degré avec un grand soleil enfin je dis ça je dis rien Very Happy

Sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Invité Mar 11 Oct - 11:21

Sashaa a écrit:Ah oui,je vous écris de ma terrasse la,il fait 35 degré avec un grand soleil enfin je dis ça je dis rien Very Happy
Alors là -1 direct ! J'ai la crève et je me pèle le c.. chez moi, je prends ça comme un affront Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Tralzeust Mar 11 Oct - 19:05

Heyöka a écrit:
Sashaa a écrit:Ah oui,je vous écris de ma terrasse la,il fait 35 degré avec un grand soleil enfin je dis ça je dis rien Very Happy
Alors là -1 direct ! J'ai la crève et je me pèle le c.. chez moi, je prends ça comme un affront Mad

T'a qua pas habiter dans le nord aussi partout dans le sud il fait supoer chaud =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Zellruhn Mar 11 Oct - 19:55

Clair, rentrez chez moi j'ai rangé le pull et re sorti la chemise :p

@Sashaa : J'en discuterai avec toi avec plaisir à ton retour de la plage Smile
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Kimeiha Mar 11 Oct - 21:54

Zellruhn a écrit:Clair, rentrez chez moi j'ai rangé le pull et re sorti la chemise :p

T'a rangé le pyjama aussi? Razz
Kimeiha
Kimeiha
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Une grotte quelque part
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Zellruhn Mar 11 Oct - 22:37

Ben ouais c'est plus le pays des pingouins là ^^
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  okar Mar 18 Oct - 11:13

De retour de vacances ?

Sinon, comment maitrises tu ta spé dps ?
Quelle orientation ? quel choix de prio en terme de stats ?
Comment vivrais tu le fait de switch 50%/50% en tank / dps ?

merci de ton retour

des invits vont t'être envoyés a priori pour la semaine a venir.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  sashaa Mer 19 Oct - 20:03

J'ai toujours joué DPS avant Cataclysme,je la maitrise donc plutôt bien!Après j'ai un petit retard de stuff !

Je joue spé givre ambi avec donc 2 armes a 1 main.Les stats prio sont force,cap toucher,cap expertise,hâte,maitrise et critique!

Le fait de switch au cours du raid ne me pose aucun problème!

sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Sashaa Jeu 20 Oct - 3:17

Soirée de raid du 19/10

Shannox hm:Une strat différente de celle que j'ai l'habitude de faire et surtout je me suis toujours occupé de Croquepatte auparavant mais bon rien de particulier!

Baleroc hm:Une première pour moi mais aussi pour vous!J'étais donc en phase d'observation pour savoir un peu quand claquer mes cds et lesquels notamment même si je m'étais renseigné avant le combat!Je dois encore apprendre sur ce combat et affiner ma gestion de cds.Une progression pendant la soirée avec quelques bons trys qui sont prometteurs.

J'ai passé une très bonne soirée!ça taunt ,ça plaisante et c'est sérieux en même temps!Très bonne communication avec Arnaud et les heals,bref que du bonheur!

A bientôt

Sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Sashaa Lun 24 Oct - 19:57

bonsoir tout le monde,

un petit mot pour vous prévenir qu'un petit souci personnel m'empêche d'être présent ce soir!!je vous expliquerai tout ça demain sur ts si vous le souhaitez!

Je serai dispo tout le reste de la semaine!!

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que vous allez le tomber le pas beau de Baleroc Very Happy

Sashaa

Sashaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sashaa DK Tank / Dps Empty Re: Sashaa DK Tank / Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum