Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

MOP - talents

+2
izuko
Rrahh
6 participants

Aller en bas

MOP - talents Empty MOP - talents

Message  Rrahh Lun 24 Oct - 11:10

voici un petit post pour parler du futur système de talent

Aux niveaux 15, 30, 45, 60, 75 et 90 vous aurez le choix parmi trois compétences, toutes aussi attirantes les unes que les autres. Vous ne pourrez en choisir qu'une seule sur les trois. Il ne sera pas possible de reprendre une des deux autres une fois le palier suivant atteint. Blizzard compte rendre le changement de talents très simple puisqu'il serait possible de le changer entre 2 try en raid (à la maniere des glyphe?)

voici le simulateur de talent wowhead des droods
http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#d^U

certains des talent ont l'air tres puissants (dont quelques un super fumé pour pvp) comme des samrents equivalent a une nova de mage un systeme proche du transfert des mages....(comment ca les mages sont fumé en pvp!)
je vais essayer de traduire les differents talent presenté (meme si ils risquent de changer d'ici la)

les talents:
15 :
-feline swiftness : augmente votre vitesse de déplacement de 10%, 30% lorsque vous etes en forme de felin
-displacer beast : instant, cooldown 3min, transforme en felin : téléporte le druide sur 20m, enleve tout les degats periodique et permet de devenir invisible pendant 10sec (attaquer ou prendre des degat annule l'invisibilité)
- tireless pursuit : instant, cooldown 3min, transform en felin : supprime les effets des racine et piege et augmente la vitesse de deplacement de 70% pendant 15s

30
-nature's swiftness : instant, coldown 3min, utilisable sous toutes les formes : rend votre prochain sort instantanée, de plus la puissance et la durée du sort sont augmenté de 50%, est
- renewal : instant, 3min de cooldown, utilisable sous toutes les formes : soigne le druide de 30% de son maximum de point de vie
- cenarion ward : instant, 30sec cd, utilisable sous toutes les formes : met une sorte de graine durant 30 sec qui lorsque le joueur prend des degats soigne celui-ci pour 2660 pt toutes les 2s pendant 6 secondes.

45
- faerie swarm : instant, utilisable sous toutes les formes, reduite l'armure de la cible de 12% pendant 5min et reduit la vitesse de la cible de 50% pendant, 15 sec, empeche la furtivité (ce talent remplace luciole) fait 50 de degat lorsqu'il lancé en forme d'ours mais du coup prend un cd de 6s sous cette meme forme
- mas entanglement : cats 2s, cd 1 min : porté 30m, enracine tout les ennemies pendant 8 sec dans les 12m de sa destination (surement posé avec un cercle vert comme pour les arbre....) ne peu pas etre envoyé en forms dours ou de felin
- typhon : identique au typhon actuel a priori


60
- charge sauvage : va permettre un mouvement en fonction de votre forme
exemple :
humain /arbre : vous fait voler jusqu'a un allier, votre prochain heal ne coute pas de mana
ours : charge une cible l'imobilissant et vous accorde 30% de hate
blance : fait un bond en arriere (facon chassou?) et accord 20 pt lunaire ou solaire

- incarnatation : cd 3 min, changement de forme evolué
exemple :
forme d'arbre pour les heal (equivalent a l'actuel)
ours : vous permet d'utiliser toutes les technique que vous ne pouvez habituelement utiliser que sous furtivité

-force of nature : utilisable dans toutes les forme , invoque des treants

75
- demoralising roar : instant, cd 30s, transforme en forme dours: le druide rugit et desoriente tout les enemies dans les 10m pendant 4s
- ursol vortex : instant, cd 30s, utilisable dans toute les formes: creer un tourbillon qui va attirer vers vous tout les joueurs situer dans les 15m de votre positions (ouou une poigne de dk de masse)
-ours hug : instant, cd 1min, transforme en forme dours: attaque qui assome la cible et inflige toute les seconde pendant 3sec un montant de degats equivalent a 10% de la vie du druide

90
-hearth of the wild , instant, 6 min de cooldown : permet d'ameliorer vos formes pendant 45 seconds
exemple
balance : les sort de soin que vous lancez vous fon gagner de la puissance en plus d'augment de 50% votre intel, 100% votre touché, 95% votre armureet de vous offrir 2% de regene mana toutes les 5s

-master shapshifter : doit correspondre a peu pret au changeforme actuel

-disentanglement : permet de se liberer de tout les racine (immobilisation) et soigne egalement le druid pour un montant de 20ù de son maximum de pt de vie ne peut etre utiliser plus d'une fois toutes les 30 sec

il est possible que j'ai mal traduit certain sorts, si vous pensez avoir compris autrement n'heistez pas a le noter ici
en vert ce qui me parait le plus interessant dans un optique pve, certain demanderon a etre testé evidement bien sur ces sort vont etre amener a changer d'ici la donc a voir


Dernière édition par Rrahh le Lun 24 Oct - 14:58, édité 5 fois

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  izuko Lun 24 Oct - 13:16

Jsuis pas top en anglais surement mal compri des truc mais suis pas super embaler sur l equi.. j attend d en voir plus Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Rhapsody Lun 24 Oct - 13:40

N'étant plus druide je ne peux dire mais j'ai regardé pour le chaman c'est assez... bof et le dk tank pas trop mal encore que (choisir entre bouclier d'os et change liche...), les templates peuvent et vont encore changer donc à voir mais ça refroidit un peu je dois dire.

Rhapsody
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Thalia Lun 24 Oct - 14:05

Les talents du démo ils sont juste trop bien Razz
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 37
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Thundora Lun 24 Oct - 14:45

Bah la plupart des talents fumés sont dans une optique pvp et trouveront peut-etre une utilité dans certaines situations pve.

Par contre pour le cham, contrairement a toi Mike, j'en trouve certains assez imba...mais pareil, çà sera surtout utile en pvp.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Rrahh Lun 24 Oct - 14:51

yen a 2 ou 3 qui servirons bien en pve,
le coup de se teleporté a coté de quelqu'un en heal va etre juste enorme en combat raid

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Rhapsody Lun 24 Oct - 15:31

Thundora a écrit:Bah la plupart des talents fumés sont dans une optique pvp et trouveront peut-etre une utilité dans certaines situations pve.

Par contre pour le cham, contrairement a toi Mike, j'en trouve certains assez imba...mais pareil, çà sera surtout utile en pvp.
Comme tu le dis la plus par qui sont sympa sont pvp...

Rhapsody
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Darke Lun 24 Oct - 19:50

il y aurais les talents en français ??
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Rrahh Lun 24 Oct - 19:53

lol me suis fait chier a tout traduire vilain

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Darke Lun 24 Oct - 19:54

je t'en remercie mais je voulais faire mon arbres de talents en français, c'est ce que je voulais dire ^^)
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Rrahh Dim 30 Oct - 20:56

par contre du coup je comprend pas comment ca va se passer pour les sort qui actuelement s'obtienne en mettant des point de talent comme:
le rayon solaire,
la zone ralentissante des champi
les meteors
la croissance....

es ce que cela signife que tout les druide aurons l'ensemble de ces sort car dans ceux que jai traduit plus haut il ne parle absolument pas de tout cela

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Thundora Dim 30 Oct - 21:10

normalement a ce que j'ai compris si tu te spé heal tu connaitra obligatoirement tous les sorts actuels de la spé heal, si tu es chouette, tu connais tous les sorts de chouette, etc....

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  izuko Dim 30 Oct - 21:22

un peu compri la meme chose que marc
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOP - talents Empty Re: MOP - talents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum