WOTLK : le war

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WOTLK : le war

Message  okar le Mer 30 Juil - 13:10

bonjour à tous,

Grâce à Razaalghul de LLW (merci à lui), voici un résumé des talents du War.

Un rapide résumé pour les feignants, du war au prochain add on :


War Armes

les nouveaux skills:

Bloodbath:
Wound up to 5 enemy targets within 8 yards, causing 244 to 256 damage and causing them to Bleed for 250 damage over 15 sec. If the target becomes Enraged, the Bloodbath bleed effect causes four times the normal damage.
Instant, 15 Rage, 5 yd range
=> un saignement qui peut paraitre usless comparé aux dot existants, mais qui couplé au talent Troma, devient vite interessant, (a voir en pve)

Bladestorm:
Instantly Whirlwind all nearby targets and for the next 4.50 sec you will perform a whirlwind attack every 1 sec seconds. While under the effects of Bladestorm, you can move but cannot perform any other attacks or abilities but you do not feel pity or remorse or fear and you cannot be stopped unless killed.
1.5 min cooldown
=> 4 tourbillons en 5s , un imune cc, voir un trinket n*2, personnellement j'adopte !

La nouvelle orientation du war arme se jouera avec ses dot et son aoe qui permettra une grande quantitée de dommages en un court laps de temps, grace au combo bladestorm/sweeping strikes, bref
a voir mais pour l'instant ça me semble bien partit !

Les talents:

-iron will réduit dorénavent la durée de stun silence de 10/20/30 en 3pt au lieu de 15% en 5
-spé hache augmente maintenant de 5% les dégats critiques (bientot incontournable en PVP)
-spé épée/masse se sont vues accablé d'un cd interne de 7s ce qui les rends vite beaucoup moins interessant.
-sweeping strikes passe en spé arme
-sudden death: vos coup critiques ont 10/20/30% de chance de pouvoir executer la cible sans tenir compte des ses points de vies, on pourrait croire ce talent imba , mais mal placé et initeressant en spé arme et en prenant compte de l'orientation de la spé fury vers une spé plus lente, il est vite inutile de claquer des exec pour se retrouver Out Of rage.
-Trauma : augmente les saignements sur la cible de 15/30% lors d'un critique (incontournable)
-bull rush: augmente de 0.4/0.7/1s le stun de interception, talent purement pvp qui a son petit coté fun, mais 3 points c'est cher payé !
-Strengh of arms: augmente de 1/2/3/4/5% les pv/force, interessant*
-bladestorm: tourbillon instantanée de 4.5s durant lequel vous effectuerez un tourbillon toutes les 1.5s, quand la technique est activé vous etes grossièrement en god mod , les mouvements ne sont pas restreind.

War Fury:

les nouveaux skills:

Heroic Leap:
Leap through the air and slam down on all enemies within 5 yards of the target area, causing 50% weapon damage and stunning them for 2 sec.
Instant, 8 - 25 yd range, 45 sec cooldown
=> un talent sympa, visuellement agréable et original qui définit bien l'impression de suicidaire.

Mon coup de coeur, blizzard dirige le war dps vers ce qu'il est vraiment ; une machine qui tape (fort) et qui proc bien .
Le jeu du wawa fury s'orientera surtt sur la génération de rage en attendant que les cd de tourbi (qui va devenir violent avec 2 arme a 3.30)et sangui soient up, voir peut etre une spé fury avec un heurtoir a caler dans le cycle dps.. a suivre.
Ajouter a ça quelques talents qui permettent de jouer le guerrier fury en arene si une bonne synergie est trouvée, je pense notement au double war pala , et on obtient quelque chose de potentiellement assez interessant.

Les talents:

-Death whish:+20% de dégat infligé et +5% des dégats reçus sur 30s, Mon précieux !! bon par contre plus d'anti fear c'est dommage.
-Legere modification du sanguinaire qui rends a présent 1.5% des pv du guerrier 5 fois d'affilé.
-Intesify rage: 10/20% de rage généré en plus quand on prends des coups, pour farm ou pvp ça a son charme
-Furious resolve: réduit de 4/7/10% l'aggro généré et augmente de 2/4/6% l'endu, on va générer tant que ça pour nous mettre 2 talents de réduction d'aggro ??
-Bloodsurge: les critique de sangui ont 33/66/100% de chance de réduire la durée d'incant de 100% de heurtoir, un instant owi !!
-titan's grip: permet d'équiper des arme a 2M mais votre vitesse d'attaque est réduite de 28/26/24/22/20%, Le talent du fury qui va lui donner une nouvelle orientation plus lente et plus mechante avec des stats de malade sur les armes a 2M (on parle deja de 70hit sur une arme bleu a 2M plus 150pa)
-Heroic leap: saute dans les air et attérit sur les enemis causant 50% des dégats de l'arme et stun de 2s (45s de cd): le sort kikoo qui peut donner un attrait fun au fury pvp.

War Protect:

les nouveaux skills:

Shield break:
Break down the enemy's defenses, disarming any shield they have equipped or reducing the chance the enemy will block by 3% for 10 sec.
Instant, 5 yd range, 1 min cooldown

Shock wave:
Sends a wave of force in front of the warrior, causing [0.25 * AP] damage (based on attack power) and stunning all enemy targets within 10 yards in a frontal cone for 4 sec. This ability causes a high amount of threat.
Instant, 5 yd range, 20 sec cooldown
=> enfin une aoe pour le war protect

Les talents:

-incite: augmente les crit de thunderclap FH et cleave de 5/10/15%
-Improved revenge: donne maitenant une augmentation des dégats de revenche.
-desarm amélio: donne a présent 4/8/12% de dégat sup sur un désarm
-concussion blow: genere a présent de la rage
-coup de boubou amélio: augmente a présent les dégat de heurt de boubou
-vigilance:
-stalwart protector: vous gagnez 1/2 rage a chaque fois que vous parez/bloquez
-safeguard:réduit les dégat de la cible de votre intervention de 20/40/60% pour 6s + donne 33/66/100% de chance de retirer les effets affectant le mouvement sur vous meme (il me semble) => interessant en pvp comme en pve
-sword&board: quand votre heurt de boubou ou votre devasté inflige des dégats vous avez 2/4/6/8/10% de chance de réduire le cout en rage et le temps de recharge de heurt de boubou de 100% pour 5s => balaise
-shockwave:aoe frontale causant dégat, stun de 4s et générant une grande quantitée de rage. => enfin

Je me suis laissé pensé que le war def pourrait etre autre chose qu'un boulet en arene, avec tout ces talent et sorts de sauvegarde on peut peut etre voir apparaitre des compo en 3c3 (evidement) contenant un war def qui avec son pool de pv deviendrait vite une épine difficilement négligeable dans les pieds de l'adversaire.
En ce qui concerne le pve l'accent a été mit sur la génération de rage et la réactivité demandé pour tanker afin d'effectuer des cycle correct, une spé qui va devenir encore plus interessante qu'elle ne l'est déja.

Conclusion:

Globalement Blizzard a décidé de focalisé ses spécialisation jusqu'au bout, c'est a dire que les points vraiment interessants dans chaque arbre ne permettent pas au joueurs de faire des spé exotique tel que l'actuel 33/28, mais bien de se diriger vers le bout de la branche pour y récuperer les talent et skills les plus interessant et originaux.
Je trouve que les arbre tel qu'ils ont été mis en place redéfinissent bien le guerrier dans chaqu'une des branche et evitera "peut etre" de délaisser certaine spé au profit d'autre dans les differentes catégorie du jeu.

okar
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Re: WOTLK : le war

Message  Gaius le Mer 30 Juil - 18:38

Yop!

Need Shock Wave ^^

Jack

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