Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Mer 30 Juil - 13:35

Vous avez surement vu quelques info sur les changement et les nouveautés apportés aux voleurs, je fait essayé de répertorier les différents changement pour ceux qui les auraient loupé Smile



Modification d'Assommer (Sap)

Assommer : fonctionne désormais contre les humanoïdes, les bêtes, les draconiens et les démons.

Nouvelles compétences niveau 70+


[Niveau 75 ]

Démonter (Dismantle) : désarme l'ennemi, lui retirant toutes ses armes, boucliers ou tout autre équipement porté
pendant 10 sec. 1 minute de recharge. Coûte 75 énergie.


[Niveau 80]

Fan of Knives : lance instantanément vos deux armes à tous les ennemis se trouvant à 8 mètres, infligeant 100% des
dégâts de vos armes + 180 dégâts. 30 sec de recharge, coûte 45 énergie, donne 1 point de combo.



~ Talents ~


Anesthésie nerveuse (Assassinat) : réduit désormais les dégâts physiques et magiques de 1/2/3/4/5%.

Pied léger (Assassinat) : réduit désormais la durée des effets magiques qui affectent le déplacement de 25/50%.

Poisons abominables (Assassinat) : plus que 3 rangs. Augmente désormais les dégâts des poisons et d'Eviscération de
7/14/20% et augmente la résistance de vos poisons à être purger de 10/20/30%.

Riposte (Combat) : désormais cette attaque réduit la vitesse d'attaque de votre cible de 20% au lieu de la désarmer.

Tournoiement de lames (Combat) : octroie désormais 10% de chance à toutes vos attaques d'infliger un Snare votre cible.

Nerfs d'acier (Combat) : réduit désormais la durée des effets de Stun et Fear de 15/25%.

Préméditation (Finesse) : la durée de l'effet passe à 20 sec.

Préparatif (Finesse) : donne désormais 33/66/100% de chance de générer un point de combo après une esquive.


~ Compétences ~


Suriner : cette compétence n'a plus qu'un rang. Ses dégâts sont affectés par la puissance d'attaque.

Coup de pied : cette compétence n'a plus qu'un rang. N'inflige plus de dégâts.

Crochetage : cette compétence ne nécessite plus d'avoir un Outils de Voleur.

Désarmement de piège : cette compétence ne nécessite plus d'avoir un Outils de Voleur.

Disparition : cette compétence ne nécessite plus d'avoir de la Poudre éclipsante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Vérue le Mer 30 Juil - 13:42

roguispy a écrit:
[Niveau 80]

Fan of Knives : lance instantanément vos deux armes à tous les ennemis se trouvant à 8 mètres, infligeant 100% des
dégâts de vos armes + 180 dégâts. 30 sec de recharge, coûte 45 énergie, donne 1 point de combo.

ça c'est terrible^^


roguispy a écrit:Coup de pied : cette compétence n'a plus qu'un rang. N'inflige plus de dégâts.

Il me semble que son tps de recharge est diminué, un peu plus court que le gcd
avatar
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Mer 30 Juil - 13:44

oui j'ai hate de testé l'aoe Very Happy

Sinon petit video trouvé sur le site de l'assemblée défias, un voleur utilisant le talents Dans de L'ombre (ultime de la brache finesse) à noté que ce talent consonne à l'heure actuelle le CD de vanish



autre changement ... la regen d'energie je vous laisse vous faire vos propres impression avec cette video

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Vérue le Mer 30 Juil - 14:03

Je viens de me balader pour regarder les changements du rogue et... Finesse/dagues ça va etre une tuerie !
avatar
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  impy le Mer 30 Juil - 14:12

Personellement j'y vois rien d'autre qu'un gars qui tape sur un autre mais qu'est-ce que c'est fluide !!!


Dernière édition par impy le Mer 30 Juil - 15:00, édité 1 fois
avatar
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Vérue le Mer 30 Juil - 14:38

Oué on s'aperçoit bien de la petite refonte du moteur graphique et surtout les ombres dinamyque sont magnifiques !!!
avatar
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Mer 30 Juil - 15:04

Dans qu'elle video tu parle ? la première c'est juste le repassage en fufu toute les 3 sec

Si c'est dans la deuxième regarde la barre de vie / énergie tu veras une différences majeur au lieux de 20énergie en 2 sec c'est du point par point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Lun 4 Aoû - 16:59

J'ai un ami Beta-testeur qui a migré son rogue depuis peu sur le serveur beta, si une question vous viens a l'esprit concernant le voleur, je peux lui poser la question pour qu'il puisse test IG et nous réponde Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Ven 8 Aoû - 13:25

Après quelques série de question posé a un ami tester de la beta :
Roguispy a écrit:
Concernant la refonte d'énergie ca a une grosse responsabilité, niveau enchainement des skils ? Ca regen de combien l'énergie par seconde ? on peux appeler ca un nerf, un up ou quelque chose qui ... sert pas a grand chose ? ^^

La compétence "Démonté" est-elle utilisable sur les boss (j'y crois pas trop, quoi que le père-noel peu bien exister :p)

Le finish de la branche Combat est-il viable niveau énergie/dégat infligé ou non ?

as tu testé la spéc combat/assassinat et assinat/combat en pve (au lvl 80?) laquelle te parait mieux adapté au niveau dps ?

J'ai recu quelques réponses il y a peut dont je vais vous faire partager :

Elhwynn a écrit:le niveau 80 et par consequent toutes les instances raid sont inaccessibles sur la bêta.

pour la refonte d'energie, ce n'est ni un up ni un nerf, c'est juste un petit changement dans sa facon de remonter:

actuellement 20nrj=2sec
dans la bêta 1nrj=0.1 sec donc 20 toutes les 2 sec

cela autra pour incidence de faciliter les entrées en combat, on s'est tous retrouvé avec 34energie en pvp et obligé d'attendre.

le mauvais côté est qu'il deviendra plus difficile de gérer son energie et va demander un reapprentissage des enchainements histoire de pas etre tout le temps a 0 energie.

---------------------------------------------------------------------------

pour la technique de desarmement, j'ai pas pu essayer moi meme mais j'essaierais de me renseigner, Attumen etait bien desarmable, alors pourquoi pas certains boss à 10? dans l'idee ou ils ont cherché a aider le rogue a s'integrer aux groupes et raid (mega up du sap et facilité de buff pour cac) c'est envisageable.

-------------------------------------------------------------------------------

le finish de la branche combat est inutilisable, il est encore en plein developpement.
--------------------------------------------------------------------------------

comme cité plus haut le niveau 80 et les raids sont inaccessibles, pour les templates, c'est plutot aux supers theorycrafteurs qu'il faut se fier.

mais honnetement je pense que la 30/41/0 sera la plus viable car elle retirerait la superiorité totale de la spe epee, hors les points de fin en spe combat se veulent basé sur le critiques et les points de milieu de la branche assa de meme.

pour la spe dont tout le monde espere beaucoup, c'est a dire la nouvelle spe estro, elle a l'air tres efficace, mais le dernier point est tres dur a gerer en fonction de son cycle. car 90nrj puis 30nrj toutes les 9.5sec pour maintenir son +15% degats est assez dur a maintenir tout en utilisant une technique coutant 60nrj. mais moi aussi j'en attend beaucoup de la spe assassinat.
-----------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 12:46

allé encore du nouveau pour les voleurs Wink

General

- Quality of life improvements: Removal of various reagents (Thieves’ Tools, Flash Powder) as well as a Poisons skill change. We’re removing the Poisons skill and making the finished poisons available on vendors for purchase. This should free up a fair amount of bag space.
- Envenom: Now also increases your chance to apply poisons by 25% for 2-6 seconds (based on combo points).
- Wounding Poison: No longer stacks. The first application now reduces healing by 50%.
- Anesthetic Poison: Now also removes one Enrage effect from the target.
- Evasion, Sprint, Vanish: Cooldown reduced to 3 minutes. (Talents that reduce cooldown take this down to 2 minutes.)
- Cloak of Shadows: Cooldown increased to 2 minutes. (Elusiveness now reduces this cooldown to 1 minute.)
- A new level 75 ability has been designed. This is going to be one of the bigger teases as we’re not quite ready to talk about this one yet. I will say that will add some much needed group utility.
- Fan of Knives: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried.

Assassination

- Mutilate: No longer requires you be behind the target.
- Relentless Strikes: Talent is too “required” and will be made more accessible. Vigor will replace its spot in the tree and a new talent will be created to fill Vigor’s spot.
- Find Weakness: Made passive to cut down on the number of triggered effects that either don’t affect gameplay or affect it in a negative way.
- Cut to the Chase: No longer requires a critical Eviscerate or Envenom. The finisher just has to land.
- Hunger for Blood: Now removes any harmful physical effect instead of Bleed or Magic effects. Bleed effects will still be removed (as all are physical) as well as effects like Mortal Strike, Aimed Shot, Expose Armor etc…

Combat

- Riposte: Now generates a combo point.
- Mace Specialization: This will grant armor penetration when using a mace. (The warrior talent will as well.)
- Deflection: Reduced to 3 ranks for 2/4/6% parry. This should soften the prereq for Riposte.
- Fist Weapon Specialization: Merged with Dagger Specialization.
- Dagger Specialization: Renamed Close Quarters Combat, moved to tier 3.
- Dual Wield Specialization: Moved to tier 1. Lightning Reflexes swapped locations with it and still needs a little more “oomph”.
- Unfair Advantage and Stay of Execution: Change to more offensive/utility (read mobility) talents. Too much defense on this tier.
- Killing Spree: Weapon normalization to equalize effectiveness regardless of weapons carried.

Subtlety

- More attractive Tier 1 to draw in all types of builds.
- Fewer dagger specific talents to allow additional build options.
- Wrongfully Accused: Reviewed. This talent doesn’t fit well in this location. May be moved lower and/or redesigned.
- Shadow Dance: A bit awkward at the moment. Due for some polish and some design tweaks.

source : mmo champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Dim 31 Aoû - 14:18

Bon autant le dire tout de suite on est gaté par le père noel meme si c'est pas en noel Surprised

Je mets une traduction du post juste au dessus et des nouveaux changements apportés aux voleurs


General :

qualitée de jeu : plus aucun composant ne sera nécéssaire pour vanish , les poisons seront achetable "tout fait" au vendeur pour éviter les flood dans les sacs

* Envenimer change : augmente maintenant les chance d'appliquer un poison sur la cible de 25% dure 2 a 6 sec , selon les point de combo

* poison douloureux ne se stack plus , il est direct a 50% de reduction de soin

*Poison anéstésiant retire maintenant les effet d'enrage ( enrage du war , couroux bestial ...)


*- Evasion, Sprint, Vanish: CD reduit a 3 min , 2 minute avec les talents

* cape de l'ombre : CD augmenté a 2 min , 1 minute avec le talents insaisissable (branche finesse)


-Une nouvelle abilité niveau 75 va être annoncéeq. Cela va être énorme bien que nous ne sommes pas encore décidés à en parler. Je dirais que ca va être d'utilité de groupe.

- Fan of Knives: Normalisation de l'arme pour balancer l'efficacité du talent quelque soit l'arme utilisée (pas tout compris)


*dismantle : accéssible au lvl 20

Assassinat :

-Estropier: Ne requiert plus d'être derrière sa cible.

- Frappes Implacables: Ce talent est indispensable et va être rendu plus accessible. Vigueur remplacera dans l'arbre Frappes Implacable et un nouveau talent sera implémenté à la place.

- Découverte des faiblesses: Rendu passif pour réduir le nombre d'effet qui n'affecte pas le gameplay ou d'une façon négative.

- Cut to the Chase: Ne requiert plus un Evisceration ou Evenimer crit. Le finisher doit juste toucher.

- Hunger for Blood: Enlève maintenant n'importe quel effet physique au lieu d'un Saignement ou d'un effet Magic. Les effet de saignement seront toujours enlevés (ils sont physiques) ainsi que les effets comme Frappe Mortal, Visée, Fracasser l'armure etc...

Combat

* riposte génére maintenant un point de combo

* la spé masse augmente maintenant la pénétration d'armure ( comme le war)

*déviation : réduit a 2/4/6%

* spé pugilat : fusionné avec la spé dague , qui s'appelera desormais "close quarter combat* , ce talents sera accésible au 3 eme pallier

* spécialisation ambidextrie : bougé au premier pallier

* avantage injuste , et sursis avant l'execution : vont etre remplacé par des talens plus offensifs

Killing Spree: Normalisation des armes pour balancer son efficacité peu importe les armes utilisées
Finesse

Finesse

* le bas de la branche de talents sera plus attractif pour toute les spé (changement a venir)

* il y aura moin de talents spécifique au dague pour augmenter les possibilité de spé

*accusé a tord : revu , il n'est pas a sa place ici , il va etre bougé

*Shadow Dance: A bit awkward at the moment. Due for some polish and some design tweaks.


Dernières info :


*New Skill* Tricks of the Trade (Level 75): The current party or raid member becomes the target of your Tricks of the Trade. The threat caused by your next attack and all actions taken for 6 sec afterwards will be transferred to the target. In addition, all damage caused by the target is increased by 15% during this time.

en clair on va avoir un sorte de détourne pour rediriger les attaques sur une cible du groupe (raid?) pendant 6sec et les dégats infligés par cette cible seront augmentés de 15% (le premier skill utile en raid c'est émouvant Cool)



# Improved Expose Armor (Tier 3) now increases the duration of Expose Armor instead of increasing the armor penetration.
# Improved Eviscerate (Tier 1) increases the damage done by Eviscerate by 7/14/20%. (Previously 5/10/15%)

Expose armure amélioré : augmente maintenant la durée d'Expose l'Armure au lieu d'augmenter la pénétration d'armure.
Evi amélio : Evi amélio augmente les dégâts faits par Éviscération de 7/14/20%. (Précédemment 5/10/15 %)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Invité le Sam 6 Sep - 17:38

Pfffui l'extension sera riche en nouveauté pour nous amis voleur voici encore les changement de la 3.0.3 effectué sur beta test :

General

* Le cooldown de cape d'ombre passe à 1.5 min.
* La distance de Desarmement des pieges est augmenté a 20 yds, son temps d'incantation passe a 1 sec, et requiere la furtivité.
* (Nouveau – Level 75) Les ficelles du metier: Le membre ciblé de votre groupe ou raid courant devient la cible de votre compétence "Les ficelles du métier". L'aggro causé par votre prochaine attaque ainsi que toutes les actions effectuer pour les 6 sec suivante seront transferer a votre cible. En échange, tout les dommages causés par la cible seront augmenter de 15% pendant ce temps. 30 sec cooldown. (Surprise! oui, c'est une nouvelle competence util en groupe/raid. Nous n'avons pas encore mis de limitation de stack mais nous aurons besoin d'une solution ou autre pour prevenir les besoins en rotation pour 5 voleurs. Notez aussi que vous ne pouvez pas utilisé cette abilitée sur vous meme.)


Assassinat

* Vigeur déplacer au Tier 3.
* Némésis déplacé vers le Tier 1 Finesse, sur 5 rangs pour 4/8/12/16/20% chance de proc.
* Meurtre déplacé au Tier 6, maintenant augmente les daumages de 2/4%.
* (Nouveau – Tier 7) Overkill: Les Abilitées utilisé sous furtivité et sur 6 seconds aprés le défufu coutent 10 points d'energie en moins.
* Focused Attacks and Turn the Tables ont échanger leur position.
* Maitre empoisonneur déplacé au Tier 9, n'augmente plus les chances de touché avec une attaque a base de poison (??? ,meme pas au courant que c'était prevus), augmente maintenant les chances de critique avec toutes les attaques sur une cible empoisonnée de 1/2/3% et réduit la durée de touts les poison qui vous affect de 17/34/50% (Non cumulable avec le Talent Paladin, Coeur du Croisé.)
* La durée de Rage sanguinaire passe à 30 seconds.


Combat

* Precision maintenant augmente aussi les chances de touché avec les attaques empoisonnés de 1/2/3/4/5%.
* Nerf d'acier maintenant reduira aussi les domages recu lors que vous étes assommer ou fear de 15/30% au lieu de reduit leur temps.
* Sprint amélioré deplacé au Tier 4.
* Tournoiement des lames ralenti maintenant la vitesse des mouvements de 70%.
* Spécialisation Masse ignore maintenant 3/6/9/12/15% de l'armure de votre cible.
* Spécialisation arme de jet donne maintenant aussi une chance d'interrompre votre cible quand Fan of Knives est utilisé.
* Avantage injuste: A chaque fois que vous évité une attaque, vous frappé en retour pour 50/100% des dommages de votre arme en main droite.
* Sursi avant l'éxecution est supprimer pour étre remplacé par Sang Empoisonné.
* (Nouveau – Tier 9) Sang Empoisonné: Tout les domages infligé a une cible empoisonné sont augmentés de 1/2%.
* Chasser les faibles augmente maintenant le degas critique de toutes vos attaques.
* Killing Spree est le nouveau nom pour Murder Spree et devrait mieux fonctionner a l'avenir.


Finesse

* Pas de l'ombre ne fonctionnera plus lorsque vous êtes rooter.
* Insaisissable déplacé au Tier 3, réduit maintenant aussi le cooldown de cape d'ombre de 15/30 sec.
* Premeditation : cooldown réduit a 20 sec.
* Preparation ne resetera plus le cooldown de Premeditation.
* Maitre de discretion est reduit a 3 rangs.
* Opportunité réduit a 2 rangs pour 10/20%.
* Camouflage réduit à 3 rangs pour 5/10/15% de vitesse de déplacement et réduit de 2/4/6 sec le temps de recharge de camouflage.
* Initiative déplacé au Tier 4, augmente de 33/66/100% les chances de gagner un point de combo.
* Ambuscade amélioré déplacé au Tier 4, réduit à 2 ranks pour 25/50% de faire un coup critique avec ambuscade.
* Lames dentelées déplacés au Tier 3.
* Accusé a tord est remplacer par Filthy Tricks (Immonde astuces ?).
* (Nouveau – Tier 9) Filthy Tricks: Reduit le cooldown de votre talents Les Ficelles du métier et de votre compétence Distraction de 5/10 sec.
* Tueurs des ombres reduit aussi maintenant le cout d'énérgie d'hemoragie de 1/2/3/4/5.
* Changement de Danse de L'ombre, vous permet maintenant d'utilisé toutes les compétences normalement utilisable sous camouflage, sans camouflage. Ces abilités ont toutes un cd de 2sec. Dure 10 sec.


Et les nouveau arbres de talent : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_rogue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wotk : le rogue, les changement, les nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum