Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Erreur Atlas : Atlas.lua:380: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil)

Aller en bas

Erreur Atlas : Atlas.lua:380: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil) Empty Erreur Atlas : Atlas.lua:380: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil)

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:44

PROBLEME

Depuis l'installation du dernier patch (2.4.3), j'ai des erreurs Atlas après le chargement de tous mes personnages. L'erreur est la suivante :
Atlas.lua:380: bad argument #1 to 'lower' (string expected, got nil)

J'ai la dernière version d'Atlas (1.12.0). En plus d'être ennuyant au moment de la connexion, cette erreur crée des problèmes dans la liste des instances. Certaines instances sont listée avec une ligne vide, et une erreur apparaît lorsqu'on les sélectionne.

CAUSE

Le format de nommage des villes et instances a été changé dans WoW récemment et Atlas a été modifié en conséquence. Tous les addons qui n'auraient pas été mis à jour s'exposent à un problème.
Un des modules des vieilles versions d'Atlas est dans ce cas de figure. Il n'est plus utilisé/distribué et n'a donc jamais été mis à jour. Si vous installez Atlas en copiant la nouvelle version dans \World of Warcraft\Interface\AddOns, il se peut que l'ancien module n'ait jamais été supprimé.

SOLUTION

Option 1 - Supprimer \World of Warcraft\Interface\AddOns\Atlas_Entrances (ancien module obsolète)
Option 2 - Supprimer tous les répertoires Atlas* de vos addons, puis réinstaller Atlas (et variantes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum