Erosennin, chasseur pervers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erosennin, chasseur pervers.

Message  Eros le Mar 20 Mar - 17:29

Coucou les thamanos, merci par avance du temps et de l'attention que vous consacrerez à cette candidature Smile

In the real life :
Prénom: Antoine
Age: 27 ans
Activité professionnelle: ah bon ?

In game

Mon main est donc Erosennin , grand chasseur nain de son état.

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?
Au hasard je répondrai : Cap hit > Agi > Crit > Maitrise .
Ca , c'est la théorie ; en pratique , avec deux semaine bien tassés de retout au jeu, mes stats, malgré des métiers optis, ne sont pas "bandantes" à l'heure actuelle, mais suivent le schéma à adopter.

* Rerolls (niveau 85)

Painsama : Dk tank spé rollface, optimisé pour les "oh ya la kikoosacoche en tank"
Hinathiuga : Drood équi en spé1 et 2, une spé heal pvp en spé est actuellement envisagée. J'aime la jouer de manière générale mais n'ai pas les habitudes et reflexes que je pourrait avoir avec Eros.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous resté? * Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Certains d'entre vous le savent certainement, j'ai interrompu wow une longue periode, supérieure à 6 mois. Avant cela j'étais un membre de cette belle guilde. Lors de mon retour, ayant retrouvé mes persos déguildé, naturellement, et ne sachant si je souhaitais Pve , je me suis accordé le temps de la réflexion , histoire de ne pas faire les choses à l'envers. Entre temps, un trés bon pote IG, Urokoil, m'a proposé de rejoindre Anti en tant que casu / pote , éventuelle recrue pve en devenir, chose qui correspondait parfaitement à ce moments là. Mais bon vous savez ce que c'est , wow est avant tout un mmo, où les relations humaines priment sur le reste, que se soit les loots, les titres , ou les gloires momentanées. Sans cette philosophie, autant aller jouer sur sa ps3 en solo il me semble. Et de la qualité de ces relations dépend le plaisir de notre expérience propre en jeu. C'est donc pour une ambiance saine, sereine, adulte, avec l'amour du "travail" bien fait que je me tourne naturellement vers vous aujourd'hui.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Pas d'accord !!! Need raid 7/7 !!!
Nan plus serieusement, c'est necessaire et indispensable. Les fights ne necessitent pas toujours les memes prerequis de compos, mais aussi chacun doit avoir sa place à hauteur de son implication. Une guilde c'est aussi ça. Et puis pour avoir connu le "trop-raid", ce n'est pas sain non plus , et c'est un excés dans lequel je refuse de retomber.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
A priori tout les jours, sans restrictions. Seuls des events irl ponctuels viennent troubler cette "routine". Mais comme je le disais précédemment, disponibilités quotidiennes ne signifient pas raid quotidien. Je suis pret à m'engager sur la base des 3 soirs de raids hebdomadaire, et pour les jours, ce serait hors cas particulier (restau, sortie, ..) selon les besoin de la guilde principalement.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata
Un peu de Za sur BC, naxx 10/25 clean sur le pallier, ulduar clean hors pallier (clean sauf yogg stuff edc) , mimi10 hm en stuff 232/245, malygos sur le pallier (10/25) , edc 10 hm , anub compris clean une semaine avant la fin du pallier (ahhh fierté passée !!), le reste ayant été en totalité partagé avec vous.

*Envie de PvP ?
De maniere secondaire mais oui effectivement. Sans se prendre pour des pgms, j'aime le coté defi du pvp, et l'aspect coordination qu'il implique . J'aime rire et/ou rager en Bg, mais n'ai jamais été un "excellent" joueur pvp. J'en profite pour signaler qu'avec certains amis amateur de pvp ou de HF, nous avons créé un chan en jeu adréssé aux personnes qui aimerait jouer occasionellement en champs de batailles cotés. Un groupe zangar autonome , dans l'ideal, permettant d'acceder à un format de jeu peu accessible, et de jouir de nouvelles connaissances sur notre cher serveur.

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Avant y'avait elitist jerk , millenium, world of log, Zoowow, etc etc
Mais maintenant ya deshi, et quand ta deshi, t'a tout compris.

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Je me focalise d'abord sur la mecanique du combat, les abilités, les roles inhérents à chacun.
Ensuite, étant un peu feignasse j'aime avoir à ma disposition tout une batterie de macros et scripts permettant de grapiller du temps de manip par ci par là
(gestion des detours, des ciblages, /d+action, gestion des pets, opti cd offensifs et defensifs , cf la macro cancelaura pour notre dissuasion par exemple)
Enfin, et la clé du combat se joue souvent là, beaucoup de discussion /w avec mes co raideurs, pour eviter les doublons , rationaliser les attributions, et maximiser la synergie globale en combat). Là ou je dois me perfectionner, notamment sur l'aspect préparation , est la gestion des placements/déplacements, pas toujours idéaux.


* etes vous un adepte de la communication sur les forums
Je vais le faire tirer les oreilles mais non pas vraiment. Pour moi le fofo est avant tout un outil dédié : 1 , à s'organiser (nous ferons cette strat sur ce boss, organisation d'irl...) 2, pour decompresser, balancer des conneries pour faire marrer ses paires. J'admet etre plutot reticent pour les debats@quinzepages qui ne mene que rarement a des resolutions concretement établies.

* Métiers
Ingénieur, et joaillier 525 evidement.

* comment faites vous vos tests ?
Beh d'abord du poteau, no brain, pour deja savoir là où j'en suis. Ensuite, je vais souvent voir en rapport sur WoL , les resultats de mes confreres , pour comparer, me rendre compte des spells que j'ai trop utilisés, ou pas assez , par exemple.

* votre liste de BL est elle grande ?
Plutot oui puisque construite depuis BC, s'y retrouve un panel de wowsellers, pseudos pgm à l'insulte facile, ninjas en tout genre... Pas mal de gnomes aussi , mais ça c'est normal.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Grande, non . De qualité oui. Certains s'y trouvant depuis plusieurs années notamment. La confrerie des grands malades prénerf du hf, des amateurs de Hf, ou simplement des gens avec qui j'ai pris plaisir à jouer.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Bien sur oui, mais sur des évênement ciblés. Wow peux vite devenir accaparant à exces audn on veut trop bien faire trop de choses différentes en meme temps. Je prend plaisir à monter des raids "kikoos mounts", ou "kikoos HF", KT, uldu, ou meme "Pour l'alliance" a l'epoque, avec deux jours de preparation en amont, pour un resultat de qualité, par exemple.
Mine de rien , ces groupes hors obectifs permettent de savoir avec qui on joue, ce differencient rapidement celui qui vient loot sa mount, et n'est plus jamais dispo, de celui qui viendra aider le groupe qui lui aura permis , quelques semaines avant , d'obtenir des beaux pixels brillants, que se soit monture, pet ou Haut fait.

Vous pouvez mettre ici toutes autre informations dont vous voulez nous faire part :

Je dois effectivement vous annoncer quelquechose d'un peu particulier, voire meme suicidaire pour un apply, mais je prefere etre franc et assumer , que faire les choses dans votre dos. Ce n'est pas la seule postulation que je depose aujourd'hui. Je postule pour vous rejoindre avec Erosennin, dans une optique pve, et humaine, je m'engage sur une presence de 3 soirs hebdomadaire, cela est acquis. Parallellement, je compte postuler en "ami" avec un de mes rerolls, Painsama certainement, au prés de la guilde "Les kipiks". Pourquoi une pareille démarche ? Cette guilde compte nombre de joueurs que j'apprecie depuis plusieurs années, je ne compte pas du tout participer à leur roaster, sauf cas exceptionnel. Je sais que quelque soit votre décision , ainsi que la leur, je continuerai jouer (bg, kikoo, etc) avec eux car ils sont des gens que j'estime sincerement . Ce point précis, ainsi que l'angoisse de , peut etre, ne plus etre au niveau, sont les deux points non positifs de ma candidature, j'en suis conscient. Maintenant, j'assume pleinement, je choisi de prétendre vous rejoindre, en sachant tres bien quelle implication cela suppose, et accepterai votre éventuel refus avec humilité si ce point venait à vous rebuter ou bien que mon niveau actuel fusse trop en retard pour être un moteur positif pour vous.

Impatient de vous lire, je vous dis à trés vite ici même , ainsi qu'en jeu.


Antoine

Eros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  chüppa le Mar 20 Mar - 17:52

Bonjour et bienvenue sur le fofo antoine

Prépare toi cette semaine pour un raid test, il faut maîtriser les 6 premiers boss hm

Merci et a bientôt

chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  skyroker le Mar 20 Mar - 21:41

Bonne chance pour ton apply

Penses à enchanter les 3-4 pièces qu'il manque Twisted Evil

Niveau template / gemmage rien a redire ( change gemme épaule peut-être , une 40 agi serait plus approprié , le sertissage +10 agi n'est pas une prio ) le stuff est certes léger mais bon vu la chance qu'on a les token tomberont que pour toi Very Happy

Bon aplly et bon retour parmi thamanos a se que je crois comprendre.

Cordialement Un chasseur en test qui ninja tout les loot cheers

skyroker
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Zellruhn le Mar 20 Mar - 21:56

Ouais, y en a un qui est en train de faire une crise de foie de loot en ce moment Razz

Ca fait plaisir de te voir revenir Antoine, même si t'es toujours un nain qui sent la bière à 3 km, noskill, asocial, qui n'aide pas des gnomes à chercher leur T5 pour la transmo ... meuh non je blague rendeer

Wouelcaume back cheers

Et good luck,
Manu.

PS : les frais d'inscriptions pour les nains se portent maintenant à 25K po, payable en chèque, espèces ou CB Twisted Evil

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Sashaa le Mar 20 Mar - 21:59

Salut Erosennin,

Bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta candidature,

A bientôt,

Sashaa

Sashaa
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Tralzeust le Mar 20 Mar - 22:05

bon j’ai pas tout lu tu fais chier Antoine =) a l'epoque ct un bon joueur et en plus un nain =) mais bon il reste un chasseur =)

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  L'Ermite le Mar 20 Mar - 22:12

Merci à tous pour vos messages d'encouragements !!!

@skyrocker : fait toi plaise copain chassou , c'est cool si tout tombe pour toi ^^ Perso mes rerolls tombent ce qu'ils veulent et eros, woualou !
Malgrés ça, la vitesse ahurissante de changement de pieces fait que j'ai volontairement choisi de faire l'impasse sur certains enchants/gemmage puisque les pieces
devraient être remplacées trés vite. Mais il est bien entendu que la totalité , quelque soit l'ilvl, sera optimisé, gemmé, enchanté (j'ai d'ailleurs tout ceci deja prets dans
les sacs ) avant de poser le moindre orteil en raid.

@deshi : cf un de tes posts, pas con le coup du double pet pour le uptime du cd burst de 5 minutes ! J'ninja Smile

@manu : Beh ecoute pas de soucis pour les frais initiaux , on fera comme d'hab entre gnomes et nains, comme quand vous nous habitiez forgefer, un gros depot nature , en liquide,
dans une zones sombre de la ville ronde.. Gnomes gnomettes nous savons vous satisfaire ;p

@Arnaud ; rho la feignasse , j'espere que tu fais pas pareil pour les strats de boss hein ! J'te previens si le machin il est à 10 % pv je ressaute pas dans le vide hein ! Very Happy


Dernière édition par L'Ermite le Mer 21 Mar - 0:26, édité 1 fois

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

yop

Message  nitselec le Mer 21 Mar - 0:24

yop

1 seule chose a dire c un grand malade donc ca me va go chez nous Very Happy

nitselec
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : region centre
Date d'inscription : 20/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Zhorria le Jeu 22 Mar - 3:34

Pareil que Nit, un grand malade ne se refuse pas donc +1

Bonne chance pour ta postule

Zhorria
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Zellruhn le Jeu 22 Mar - 4:01

T'inquiete Antoine, si les gnomes n'étaient pas dans Forgefer, l'endroit serai en ruine depuis longtemps ^^
On vous rend un grand service en occupant et en s'occupant des lieux :p

Et need re-dudu ton hunt Razz

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Invité le Jeu 22 Mar - 18:20

Hey Antoine j'avais pas vu ce post, c'est cool ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Nekseris le Dim 25 Mar - 14:08

Good luck pour ta candidature Antoine !
Enfin un chasseur à peu près normal !
++
Yo !

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  skyroker le Lun 26 Mar - 2:05

affraid Hey oh je suis normal .... enfin je crois bounce

skyroker
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Zellruhn le Lun 26 Mar - 2:59

Ou pas rendeer

Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  deshi le Jeu 29 Mar - 18:13

Eros a écrit:*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Avant y'avait elitist jerk , millenium, world of log, Zoowow, etc etc
Mais maintenant ya deshi, et quand ta deshi, t'a tout compris.

..... Enfin quelqu'un qui reconnait mon Skill, mon talent, ma supériorité, et le bonheur qu'est d'être moi-même. Je te comprends eros, il m'arrive également en me voyant dans un miroir de m'envier, avant que bien sur, je me rappelle que je suis déjà moi.

Sinon à part ça, ça fait plaisir de te voir Back on The Game, enfin un autre bon hunt sur le serveur, ça se fait rare en ce moment.

J’espère que ton retour au clan va te plaire, je sais qu'avec toi le roster ne fera qu'aller de l'avant.

Go /w quand tu vas pvp, je suis toujours chaud si tu need un mate pour tag bg.

tool tip* apparemment il y aurait un espèce de bug depuis la 4.3 qui fait que on puisse faire 2 ES à la suite. ca parait ouf je sais, mais avec un decallage de latence, si tu test poteau, tu devrais avec les 9 tic, ça marche sur 2 ES, pas 3, donc le cycle TNT ressemblera a ça maintenant : ES > ES > Ars > ES ou ES > Ars > ES > ES.

See you bientôt IG poto !

Dieu.

Ps : Si vous avez des copines blondes à fortes poitrine je suis toujours preneur... /kiss

deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Invité le Ven 30 Mar - 10:40

Bon Raoul, au lieu de dire des conneries, c'quand qu'tu payes ton coup ? Je viendrai avec une poupée gonflable stu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Tralzeust le Ven 30 Mar - 19:41

Heyöka a écrit:Bon Raoul, au lieu de dire des conneries, c'quand qu'tu payes ton coup ? Je viendrai avec une poupée gonflable stu veux...


stoi la poupée gonflable =)

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  L'Ermite le Jeu 19 Avr - 5:04

Petit mot pour nous excuser pour ce mercredi, pas de box depuis 19 heures, retour (enfin?) à la normale dans le courant de la nuit.

L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erosennin, chasseur pervers.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum