Madness HM

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Madness HM

Message  Zellruhn le Lun 14 Mai - 17:05

Pour commencer un lien vers une vidéo (silent en 10 HM, PoV DK sang) : http://www.dailymotion.com/video/xncz2x_wow-silent-vs-madness-of-deathwing-10hm-blood-dk-pov_videogames

Et une description (d'entre autre) du fight : http://meneldor.forum-actif.net/t1567-palier-t13-carnet-de-voyages-dragon-soul-10hm
Lien qui passe en revu pas mal de truc, surtout pour l'aspect tanking.

Le tuto pour mage pour ce fight, sachant que sur le même site il y a un tuto pour pas mal de classe (donc je vous conseil d'aller chercher le votre pour avoir des astuces propre à votre classe) : http://www.methodwow.com/board/showthread.php?10302-Mage-vs-Dragon-Soul-25man-Heroic-4-3-Guide

Ordre des plateformes :
Varie selon la compo :
3 1 2 4 avec 1 tank 3 heal
3 1 4 2 avec 2 tanks

De ce qui change :
-les PV et les mandales (comme d'hab)
-On a un pop de sang pendant l'éclair, ici sur la vidéo avec l'éclair ralenti ils peuvent le depop tout juste avant l'arriver des sangs et switch dessus illico. (avec le placement en 3 1 4 2 pour avoir tout du long l'éclair ralenti).
-Une personne aura une corruption sur la tête, faudra qu'elle aille au cac et loin des copains, dans la bulle de préférence car le dot pique sévère en plus de faire pop un tas de tentacule à dps (via cleave apparement).

D'ailleurs pour citer Céma :

Pour faire simple Madness HM c'est Madness normal avec plus de points de vie, beaucoup plus de dégâts (par exemple les shrapnels os un tank qui ne claque pas son rêve en P2) et surtout 2 grosses différences :

1 - En P1 sur chaque plate forme le boss pose 1 parasite sur un joueur (il le fait 2 fois à chaque plate forme). Ce parasite inflige un dot violent à ce joueur, fait une aoe de proximité quand le dot arrive à terme et pop un parasite sur le sol qui incante une nouvelle explosion à grande portée si il n'est pas dps assez vite. L'explosion inflige des dégâts proportionnels aux points de vie restant du parasite.

Bon en fait pour gérer les parasites c'est pas dur. Le gars qui a le parasite se met généralement dans la bulle de nozdormu ce qui ralentit les ticks de dot et ralentit le temps de cast du parasite une fois qu'il a pop, donc le dot est moins dur à soigner et les dps ont plus de temps pour tuer le parasite.



2 - En P2 le boss pop des sangs régénérateurs à 15, 10 et 5% points de vie à un des 3 spots aléatoires de la plate forme (nord, sud et milieu). Ces sangs rush le boss et lui rendent 1% point de vie chacun si ils ne sont pas tués avant de l'atteindre.

Les sangs sont ralentissables (mais ne peuvent ni être stun ni être immobilisés ni bump). Donc le plus simple c'est de les ralentir là ou ils vont pop. Pour ça vous pouvez prévoir une patinoire de chasseur, un rogue assa qui balance des éventails de couteau, un war arme avec hurlement perçant ... enfin bref y a plein de moyens

Donc le reste est écrit dans son post.
Juste faudra faire gaffe au fameux bug de la p2 s'il est encore d'actu (et y a bcp de chance pour que oui).
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Re: Madness HM

Message  Tralzeust le Mar 15 Mai - 1:02

b - Si vous ne pouvez faire encaisser un empaler par vos tanks il est possible de le faire "soak" par un rogue ou un prêtre ombre. L'astuce est simple : retirer tous les joueurs de la liste d'aggro de la tentacule sauf le "soaker" juste avant l'empaler.

Vous pouvez par exemple faire reculer tout votre raid et n'avoir que le SP ou le rogue au cac. Dans ces conditions seul ce joueur est une cible valable. Une fois que ce joueur est choisi pour être empalé si c'est un SP il utilise dispersion, si c'est un rogue il vanish (oui ça fonctionne), et les autres joueurs peuvent revenir au cac de la tentacule.

Il est aussi possible de ne pas bouger en tank en utilisant une main de salut glyphée qui nous retire provisoirement de la liste d'aggro tant qu'on ne l'a pas dissipée. Je vous conseille également de mettre une main de sacrifice sur le soaker avant l'empaler parce qu'il risque de prendre un coup physique avant l'empaler


c - Pour encaisser les empaler en HM en paladin tank il vous faudra au minimum un cd de réduction de dégâts de 50% + un cd de 20% + le bijou de réputation de Hyjal (celui qui absorbe 50K toutes les 2minutes). Vous pouvez aussi mettre une main de sacrifice sur les empaler que prend l'autre tank tant qu'à faire.

Voilà par exemple la gestion de cd tank sur notre premier down à 2 tank (Féral + Pal) + 2 heal (Disc + Pal)

1 - Feral = Rêve + Écorce + Bijou Hyjal
2 - Pal = Rêve + Protection Divine + Bijou Hyjal

1 - Feral = Pain sup + Écorce + Bijou Hyjal
2 - Pal = Gardien des Rois + Protection Divine + Bijou Hyjal

1 - Feral = Instinct de survie + Écorce + Bijou Hyjal
2 - Pal = Pain sup + Ardent Défenseur + Protection Divine + Main de Sacrifice + Bijou Hyjal

1 - Pal = Gardien des Rois + Protection Divine + Main de Sacrifice + Bijou Hyjal
2 - Rogue qui vanish

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Message  Darke le Dim 20 Mai - 3:55

alors les testes sur le gros ??? xD
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Re: Madness HM

Message  Tralzeust le Dim 20 Mai - 17:01

bah en fait faut juste qu'on ai une rota de cd avec des cd de heal pr pas que les tank on se fasse os ou que dans le switch il y ai un fufu ou un sp qui rentre dans le switch pr prendre m'empalé (cf strat la partie que j'ai rajouté )
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Re: Madness HM

Message  Darke le Mar 12 Juin - 18:35

franchement j'aurais pensé qu'il faudrait + envoyer de heal sur ce fight. Ca me deçoit que ça soie aussi facile. surtout pour un dernier boss.

enfin bref enfin finis le jeu hihihih tout bientôt
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Re: Madness HM

Message  Invité le Mer 13 Juin - 10:34

Bah tout le monde disait que la Folie était weak à côté de l'échine donc voilà, on a pu le constater.

Reste tout de même à réfléchir à comment gérer les adds sur la phase finale... et à s'améliorer pour le parasite histoire d'éviter les morts cons.

Donc pour rappel :
- le mec qui a la tdm sur la tête va dans la bulle (ou là où elle va pop si elle n'est pas encore là, histoire que le parasite se retrouve bien sous la bulle quand elle popera et pas à côté !)
- les autres s'en écartent jusqu'à ce que le parasite pop
- ensuite osef du positionnement mais le parasite doit être autour de 30% quand il dépop, surtout si la corruption est encore vivante à cause du combo explo + coup de tentacule qui peut être fatal ; si la corru a déjà dépop ce n'est pas grave si le parasite est un peu plus haut pv

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Re: Madness HM

Message  Tralzeust le Mer 13 Juin - 14:23

2 - En P2 le boss pop des sangs régénérateurs à 15, 10 et 5% points de vie à un des 3 spots aléatoires de la plate forme (nord, sud et milieu). Ces sangs rush le boss et lui rendent 1% point de vie chacun si ils ne sont pas tués avant de l'atteindre.

Les sangs sont ralentissables (mais ne peuvent ni être stun ni être immobilisés ni bump). Donc le plus simple c'est de les ralentir là ou ils vont pop. Pour ça vous pouvez prévoir une patinoire de chasseur, un rogue assa qui balance des éventails de couteau, un war arme avec hurlement perçant ... enfin bref y a plein de moyens
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Re: Madness HM

Message  L'Ermite le Mer 13 Juin - 17:39

je viens de voir ça aussi arnaud concernant le pop des sangs .

J'ai pourtant pas eu l'impression que 5% des pv totaux du boss étaient passés entre les deux pops de sangs en last p sur le try de cette semaine.

Il faudra donc prevoir 3 pop minis, 4 si un des sangs venait à toucher DW.

Donc 3 dps avec capacité de snare, attrib à chacun des 3 lieux de pop on doit faire nan ?

Avec tout les distances sur ces sangs , reste à voir si 100% des dps doivent switch dessus , je me rend pas bien compte du pvp pool de ces adds là.

Avec ce dernier point bien géré, pas de raisons qu'il tombe pas cette semaine Very Happy
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Re: Madness HM

Message  Zellruhn le Mer 13 Juin - 21:21

Im m'a senblé que ça tombait vite, mais ils courent aussi très vite et sont près de deathwing, donc j'ai envie de dire qu'au moins tout les distances passent dessus, et si y a du cac à côté, pourquoi pas aussi.
Vu que c'est le truc chiant de cette phase, autant assurer le coup.
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