Chevalier de la Mort spécialisation Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier de la Mort spécialisation Sang

Message  Naxus le Dim 10 Juin - 22:46

IRL :
Nom : Louis
Âge : 17 ans
Activité professionelle : Lycéen

IG :
Personnage : Naxus, Humain Chevalier de la mort spécialisé Sang

Caracteristiques à privilégier : Selon moi, un bon tank Chevalier de la mort ne doit pas se limiter à une immense vie, je privilégie beaucoup la parade car je me bat avec deux armes à une main runées Brise épée (parade). La même chose pour le gemmage et l'enchantement, je ne délaisse pas pour autant l'endurance mais la parade est très valorisée chez moi.

Reroll : Trayus, Elfe de la nuit Druide spécialisé dans la Restauration, plutôt assigné au pvp

Motivations :
Mon ancienne guilde : Je faisais partie de la guilde la Confrérie des Rêveurs, il s'agit d'une guilde que j'ai fondé avec mon cousin. C'était une guilde plutôt familiale puisque nous nous voyions tous au même Lycée. Nous y sommes resté durant 4 ans, 4 années durant lesquelles nous avons passé d'excellents moments et où nous avons grandi ensemble dans l'esprit du jeu. Malheureusement le jeu s'est fait lassant et la guilde s'est dissoute, je suis revenu peu après sur Wow avec un désir ardent de poursuivre l'aventure.

Pourquoi rejoindre le Clan Thamanos : Il s'agit d'une guilde que j'admire et qui me donne envie d'avancer dans mon aventure sur Azeroth. J'ai envie de partager cette aventure avec d'autres joueurs aux mêmes ambitions et qui me donneront la possibilité de progresser. Pour avoir déjà raidé avec vous, j'aimerai renouveler cette plaisante experience.

Rotations de raid : Je trouve qu'il s'agit d'un bon moyen de faire participer tout le monde aux raids. Je n'ai rien contre.

Disponibilité : Avec mes horaires de lycéen, mon temps de jeu se limite au Week end mais je peux etre disponible le Vendredi soir, Samedi et Dimanche, trois jours au total dans la semaine + les veilles de jours fériés et les vacances.

Bonus :
Experience avant Cata : Je suis arrivé sur Azeroth peu après la naissance de Burning Crusade, j'ai surtout connu Wrath of the lich king et sa légendaire Citadelle.

Envie de pvp : Après avoir délaissé mon Druide quelques temps, j'a ieu un coup de nostalgie et je suis revenu dessus. Puis j'ai découvert que le Heal pvp était très plaisant. Depuis lors, mon Druide est mon personnage pvp par excellence.

Lectures sur le net : Je m'en suis surtout remis au site de Millenium pour pouvoir exploiter au mieux mes aptitudes de classe ainsi que les strats des differents boss de raid dans tous les modes. Mais j'ai surtout eu un livre détaillé des Raid de Wrath of the lich king et de Cataclysme.

Préparer un combat : Je lisais beaucoup mais surtout je regardais des vidéos et m'en remettait aux autres joueurs puis je me mettais en situation lors de raid pick up qui voulaient bien me compter dans leurs rangs.

Communication sur les forums : Je vais rarement sur les forums mais j'aime bien la communication entre joueurs autre part que sur le jeu.

BL : Elle ne contient que deux noms de personnes m'ayant ennuyés très fortement lors de raids ou d'exploration en Azeroth.

Liste d'amis : Ceux comptés dans ma liste d'amis sont surtout des amis proches avec lesquels je suis certains de rejouer plus tard.

Volontariat : J'adore organiser des evenements ! Dans la Confrérie des rêveurs j'étais assigné à l'organisation des raids/sorties de guilde. Puisque je suis un nostalgique adepte du RG et de la mythologie d'Azeroth jaimais bien proposer des redécouvertes de vieux donjons tels que le Temple Noir, le Puit de Soleil et surtout le Coeur du Magma et ICC que je garde dans mon coeur comme mon premier vrai raid.

Informations :

Comme je l'ai signifié plus haut, je suis un adepte du RP j'adore revisiter les anciens donjons mais mon passe temps favori consiste à partir en quête des armes légendaires. Je possède déjà un Glaive de guerre d'Azzinoth, le Tranchant de l'Ombre imprégné des trois essences : Sang givre et Impie, je possède les deux liens du Cherchevent et 4 barres d'elementium enchanté ainsi que le Marteau en Sulfuron auquel il ne me reste plus qu'à ajouter l'Oeil de Sulfuras pour posséder cette arme légendaire (aujourd'hui j'en suis à ma 19e tentative de loot sur Ragnaros, sans succes.)



Naxus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort spécialisation Sang

Message  Invité le Lun 11 Juin - 18:08

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Naxus/advanced

Avis perso :

Le stuff est très léger (382 ilvl, c'est vraiment juste), l'expérience n'est pas très élevée non plus (Morchock hm). Il te manque les glyphes tête et épaules mais vu que tu n'as pas les réputs... Pas de renfort de jambes non plus. Pas de LQE (brassards, bottes). Tu l'as xp quand ce perso ? Si tu as le temps d'aller farmer Ragnaros t'aurais peut-être eu le temps aussi de monter tes réputs indispensables et de stuffer ton perso ?

Tu n'as que 17 ans ce qui, à mon avis, est aussi un frein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort spécialisation Sang

Message  Shinsô le Lun 11 Juin - 20:23

Salut à toi Louis. Comme l'a dit Heyöka juste au dessus, ton stuff/xp est beaucoup trop faible, de plus, tu t'es dispo qu'un seul soir de raid ou nous raidons (dimanche), c'est beaucoup trop peu.
Nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Bonne continuation à toi.

Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevalier de la Mort spécialisation Sang

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum