Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

DK Givre / Sang

Aller en bas

DK Givre / Sang Empty DK Givre / Sang

Message  darcktol Ven 20 Juil - 13:17

Vous IRL: Marier 3 enfants
Prénom: Christopher
Age: 27 ans
Activité professionnelle: arret de travail

Vous IG:
Darcktol, Chevalier de la mort 85, Draenei.
Ma spé dps et Givre avec 1 ilvl 400 et ma spé tank et ilvl 395.

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ?

Tous mes caps sont atteint.
Mes caps à avoir sont pour ma spé Givre ( le Toucher 8% score 601, L'Expertise à 26 score 781, la Hâte une fois atteint les sore de 2000 opter pour la Maîtrise et en dernier le critique pas de cap à avoir.

Pour ma spé tank je privilège la maîtrise et sinon je fait en sorte d'avoir 32 minimum en esquive et parade le total des 2, se que j'ai vue ces le cap à avoir.
Mes si je peut avoir plus d'info dessus je suis pour.

* Rerolls (niveau 85): Mes rerolls sont 1 Mage arcane/feu et 1 prêtresse sacré.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser)
Mon ancienne Guilde et le Cercle je la quitte car on avance pas chez eux depuis un long moment, je suis cher eux depuis 5 mois. avant sa j'était sur 1 autre serveur Rashgarroth d'ou ces mort la bas et la guilde ou j'était ces dégrader de pire en pire ces pour sa que j'ai changer.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?
Je cherche une guilde pour pouvoir avancer en HM et j'ai vue que chez vous vous recherchez 1 DK DPS avec double spé Tank.

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Sa me vas très bien je suis pas exigent

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi-mardi -mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche
Je suis disponible à toute heure tous les soirs sauf bien sur si imprévue.

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)
*Expérience avant Cata:
J'ai jouer à l'époque de BC exactement fin BC début LK.Ensuite 1 break suite à ma situation de l'époque de plusieurs année et j'ai reprise à cata avec 1 nouveau compte pas pue récupéré mon ancien compte.

*Envie de PvP ?
Si on doit poutré du H2 je suis pour mes sinon je suis pas trot PVP

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?
Ma lectures et Millenium.

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?
Oui je regarde en fessent une recherche sur Google.

* etes vous un adepte de la communication sur les forums:
Pas trop mes je regarde quand même mes ne poste pas beaucoup de message

* Métiers:
Joaillerie 535 et Forge 525.

* comment faites vous vos tests ?
Si se sont les teste pour le dps je fais sa sur mannequin mes pas trop fiable mes sinon quand je suis en raid ces la que je voie le mieux.

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?
Pas trop car sa fait pas longtemps que je suis sur se serveur.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?
Oui bien sur, je suis pas contraignent pour sa :p

Voila je pense avoir répondue à vos questions sinon je suis disponible pour répondre à d'autre question
En vous remercient d'avance pour le temps accordé à mon poste.

darcktol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum