Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

3 participants

Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Saeta Lun 30 Juil - 11:20

J'ai mis une alerte spoil au cas ou, je sais que certains veulent tout voir par eux mêmes.
Jvoulais faire un petit post, avec des screen du ptr sur les hfs, parce qu'il y a des trucs que je pige pas du tout.

En principe, j'avais compris qu'il y avait des hfs liés au compte, donc qu'il suffit de valider sur un seul perso, et ceux liés au perso qu'il faut en toute logique faire sur chacun. Or après un tour sur le ptr, je vois pas du tout la distinction entre ceux liés au compte et ceux liés au perso. Tout les hfs que j'ai sur un perso, je les retrouve sur les autres, et ils ont le même nbre de points.

J'ai copié 3 perso (bon il n'y a quasiment pas de hfs transférés lors de la copie de perso pour que ca aille plus vite, donc peut être que ca déconne).

Par exemple sur le screen, en dessous, pris sur mon démo que jouais a BC, on voit que je suis exalté par exemple a l'aldor, au soleil brisé et à l'oeil pourpre :

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr29

Si je reviens sur saeta on voit que le hf est validé, alors que j'ai pas la réput correspondante sur le perso :

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr30

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr31

D'où ma question, comment on distingue les hfs liés au compte de ceux liés au perso ? Parce que la tout a l'air d'être commun, si qqn a une idée.

Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Saeta Lun 30 Juil - 11:33

Un autre exemple avec les hfs d'exploration. Sur mon hunt je l'ai fait donc c'est validé. Sur mon cham, jamais, pourtant le hf est validé. Or j'ai l'impression que seule la méta est liée au compte.

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr32


[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr33


[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Wowscr34
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Ryanoc Lun 30 Juil - 16:22

Pour te répondre, j'avais compris que TOUS les hf seraient sur TOUS tes persos =)

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Invité Mer 1 Aoû - 0:55

OMG Thiboc t'es pas assez occupé sur Ysondre dans ta PHAT nouvelle guilde que tu continues de flooder ici ? Perso j'ose plus te répondre, ma réput sur les serveurs Fr me semble compromise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Ryanoc Mer 1 Aoû - 12:32

lol Le taunt =D, comment tu sais que j'ai migré toi?

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Saeta Mer 1 Aoû - 12:56

Ya que tes fanboys qui le savent ! :p
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  izuko Lun 6 Aoû - 17:54

j'ai quand meme rencontré pas mal de beug sur la beta pour ma part... Des HF qui ce valide 10 15 minutes apres les avoir fait, des "alerte son hf" alors qu'on en valide aucun ext ext donc je serais pas quoi te dire..

J'ai bien des monture sur des perso avec lequel je ne l'ai ai jamais eu, mais qui valide un HF (genre le corbo, la fusé ext)
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MOP SPOIL] Système hfs liés au compte Empty Re: [MOP SPOIL] Système hfs liés au compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum