Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stats mop

3 participants

Aller en bas

stats mop Empty stats mop

Message  Tralzeust Dim 7 Oct - 3:30

Statistique -> Poids

Endurance -> 7.5
Maitrise -> 2.5
Parade -> 2.1
Esquive -> 2.1
Force -> 2.0
Armure -> 1.7
Toucher -> 1.6
Expertise -> 1.0


Ce qu'il faut en retenir c'est que d'abord l'Endurance écrabouille tout le reste.

Ensuite on a le peloton Maitrise/Parade/Esquive/Maitrise/Force ou on voit que la Maitrise est légèrement meilleure que la Parade et l'Esquive mais pas c'est pas non plus le grand écart.

Enfin on a les trainards, Armure, Toucher et l'Expertise bonne dernière.



Le récapitulatif, les gemmes et la reforge

Il existe 2 manières différentes de répartir ses statistiques, c'est à vous de choisir entre les deux


1 - Optique "Meilleure survie théorique"


Statistique principale : Endurance
Statistique secondaires : Maitrise puis Esquive et Parade en essayant d'équilibrer les rendements décroissants

Reforge :

Pour les objets avec Maitrise + Parade ou Esquive -> Ne pas reforger
Pour les objets avec Maitrise + Toucher ou Expertise -> Reforger le Toucher ou l'Expertise en Parade ou Esquive selon les rendements décroissants sur l'un ou l'autre
Pour les objets avec Parade + Esquive -> Reforger la stat la plus présente sur l'objet en Maitrise
Pour les objets avec Parade ou Esquive + Toucher ou Expertise -> Reforger le Toucher ou l'Expertise en Maitrise
Pour les objets avec Toucher + Expertise -> Qu'est ce que tu fous avec ce genre de truc sur toi soldat?

Gemmes :

Sur les chasses bleues : Gemme Bleue 240 Endu
Sur les chasses jaunes : Gemme Verte 120 Endu + 160 Maitrise si le bonus est supérieur à 67 Endu ou 200 Maitrise ou 240 Esquive ou 240 Parade, sinon Gemme Bleue 240 Endu
Sur les chasses rouges : Gemme Violette 120 Endu + 160 Parade si le bonus est supérieur à 75 Endu ou 225 Maitrise ou 270 Esquive ou 270 Parade, sinon Gemme Bleue 240 Endu



2 - Optique "Je suis à l'aise dans mes basket, j'ai envie de dps un peu sans trop perdre en survie"

Statistique principale : Endurance
Statistique secondaires : Maitrise, Toucher (max 7,5%) et enfin Expertise

Reforge :

Pour les objets avec Maitrise + Parade ou Esquive -> Reforger la Parade ou l'Esquive en Toucher (puis Expertise si le max Toucher est déjà atteint)
Pour les objets avec Maitrise + Toucher ou Expertise -> Ne rien faire
Pour les objets avec Parade + Esquive -> Reforger la stat la plus présente sur l'objet en Maitrise
Pour les objets avec Parade ou Esquive + Toucher ou Expertise -> Reforger la stat la plus présente sur l'objet en Maitrise
Pour les objets avec Toucher + Expertise -> Reforger la stat la plus présente sur l'objet en Maitrise

Gemmes :

Sur les chasses bleues : Gemme Bleue 240 Endu
Sur les chasses jaunes : Gemme Verte 120 Endu + 160 Maitrise si le bonus est supérieur à 67 Endu ou 200 Maitrise ou 240 Esquive ou 240 Parade, sinon Gemme Bleue 240 Endu
Sur les chasses rouges : Gemme Violette 120 Endu + 160 Expertise si le bonus est supérieur à 100 Endu, sinon Gemme Bleue 240 Endu
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

stats mop Empty Re: stats mop

Message  Invité Dim 7 Oct - 13:21

Merci tonton Arnaud ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stats mop Empty Re: stats mop

Message  Tralzeust Dim 7 Oct - 13:35

dr =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

stats mop Empty Re: stats mop

Message  grospas Dim 7 Oct - 21:57

sur grospal, il fallait que je gemme esquive, sinon ça plantait le serveur au premier coup

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stats mop Empty Re: stats mop

Message  moala Dim 14 Oct - 18:56

En parlant de pal, et vu que je recommence doucement a le jouer, je me suis un peu renseigné, et j'ai découvert un truc plutôt pas mal!

Le sceau de clairvoyance, qui donc peu redonner de la vie en frappant, ok jusque la ça semble pas terrible... Mais sceau de clairvoyance + marteau du vertueux ( en aoe ) et ça me redonne bien 10% pv, toujours pas terrible une fois de plus.... mais couplé a une glyphe du soigneur combattant (soigne un allié autre que le paladin de 30% des dommages infligés) et de l'enchant arme chant du vent ( peu augmenter le crit/hate/maitrise de 1500/12 sec a chaque dégat sort ou soins) ça reste un bon choix plutôt qu'un colosse qui donne qu'un boubou de 7500 dmg....

ps: ça donne l'impression d'un post pas fini, mais j'ai pas trouvé comment dire mieux Wink
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

stats mop Empty Re: stats mop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum