Le Clan Thamanos
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Jin'rokh 1

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Message  chüppa Mer 27 Fév - 14:04

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Message  Saeta Lun 4 Mar - 20:58

Jin'rokh 1 Jinrok10

1- Le but du jeu est de rester dans la void d'eau tant qu'elle n'est pas électrifiée pour bénéficier du buff de dps et de heal
2- Le ranged qui a l'orbe doit la faire exploser (se faire toucher) en dehors de la void d'eau, idéalement a l'endroit du pop de la prochaine void d'eau.
3- Pour les ranged il faut se tenir a la limite de la void pour en sortir rapidement si on est focus par l'orbe, et la faire exploser au plus pres des bords de la salle si possible.
4- On sort de la zone d'eau dès que le boss cast sa tempête d'éclair pour électrifier la void d'eau actuelle.

Il ne faut pas :

1- Stacker au meme en droit les void des orbes
2- Faire exploser l'orbe dans la void
3- Rester dans la void que le boss a électrifié

Les void d'eau (buff) ressemble au void laissées par les dragonnets sur sinestra. Quand elles sont parcourues d'éclair on y va plus. (l'eau et l'électricité ... 'fin bref vous avez vu cloclo Razz )
Pour les heals, les dégats de raid sont énormes tout au long du fight. Il faut prévoir des cd de heals et une rotation des cd de heals, a chaque fois que le boss électrifie une void d'eau.
Pour les dps ranged, il y a beaucoup de déplacement sur le combat (le boss lance une orbe toutes les 15 secondes), mais il faut parvenir a envoyer gros, le timer est serré.
Pour les tanks veillez a rapprocher le boss de la void tant que celle-ci est encore petite pour que les cac puissent bénéficier du buff. Mais vous devez vous tenir en dehors de la void.


Dernière édition par Saeta le Mar 5 Mar - 12:59, édité 3 fois
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Message  Saeta Mar 5 Mar - 4:38

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Message  Eclipsiia Mer 6 Mar - 5:02

Saeta a écrit:Quand elles sont parcourues d'éclair on y va plus. (l'eau et l'électricité ... 'fin bref vous avez vu cloclo Razz )

OMG ...

Bon résumé du fight, qui en soit, n'est pas compliqué en termes de gestion. 4 phases qui se répètent et peu d'évents, il faut juste être attentifs à son placement, et à bien kitter en dehors de la zone d'eau (sinon OS... Même chose, ça fait le même effet que mettre un fer à repasser branché dans une baignoire pleine -- affraid )

Il va falloir envoyer du lourd:

DPS:
- D'après le PTR, envoyer 100k+ à 6 DPS, 120k+ à 5
- Garder ses CD pour le moment ou l'on est dans la flaque (Dégâts augmentés de 40%, Heal reçu augmenté de 60%)
- Héro à la 3ème ou 4ème flaque qui POP

Heal:
- Dégâts constants tout au long du fight
- Gros dégâts en phase de "Lightning storm" --> 55k dégats de nature/secondes/player pendant 15 secondes.
- Pas besoin d'être dans la flaque d'eau, ça ne fera qu'augmenter vos dégâts reçus.


Bonne courage à tous, revoyez bien vos changements !
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