Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement

+6
Eclipsiia
Nekseris
Guayaquil
nicolalo
Zellruhn
Tralzeust
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Darimec Mer 17 Avr - 10:39

Bonjour a Toutes et a Tous.
Tout d'abord je ne suis pas un adepte des forums,mais s'il faut passer par ce systeme je me pli volontier a la regle.
Mon PC se resume juste a jouer et a me detendre je ne suis pas un adepte du Net.
J'ai 44 ans et dans la vie irl je suis Conducteur Receveur (je conduis des Bus de ville).
Separer avec 1 fille de 11 ans.
Voila pour ma presentation de premiere presentation.

Ma connexion est tres fiable tres peux de latence j'ai rarement des deco pour pas dire jamais.
Je joue a WOW depuis de nombreuses années et ceux plusieurs soirs semaine.

Concernant ma Pretre Darimec, je connais toutes les Spé et les ai jouer toutes. Ma preference se porte sur la Spé Discipline.
J'ai un stuff correcte pour la 5.2 mon avavncer dans celle ci 7/12.
Ma derniere Guilde en date dans laquel se trouve ma Pretre est Hybris.
Sans vous cacher que celle ci actuellement bas de l'aile.

Je suis autonome j'ai une Guilde personnel dans laquel se trouve mes rerol pour metiers en tous genre.Pas de raid dans cette Guilde juste du PVP a l'occasion.
Je n'ai pas d'autres avatar dans les autres royaume.

Voila pour mon premier post je n'ai pas fais de lien comme beaucoup savent le faire pour presenter leur equipement faute de savoir le faire.
Oui ca parrait incroyable de nos jours mais il existe des noob du net ...j'en fais parti.

Sur WOW c'est une autre affaire ... je vous laisse l'opportuniter de me decouvrir,je suis reactif accepte les reproches reproduit rarement mes erreurs et suis pret au teste,j'ai TS et autre audio.