Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement

+6
Eclipsiia
Nekseris
Guayaquil
nicolalo
Zellruhn
Tralzeust
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Darimec Mer 17 Avr - 10:39

Bonjour a Toutes et a Tous.
Tout d'abord je ne suis pas un adepte des forums,mais s'il faut passer par ce systeme je me pli volontier a la regle.
Mon PC se resume juste a jouer et a me detendre je ne suis pas un adepte du Net.
J'ai 44 ans et dans la vie irl je suis Conducteur Receveur (je conduis des Bus de ville).
Separer avec 1 fille de 11 ans.
Voila pour ma presentation de premiere presentation.

Ma connexion est tres fiable tres peux de latence j'ai rarement des deco pour pas dire jamais.
Je joue a WOW depuis de nombreuses années et ceux plusieurs soirs semaine.

Concernant ma Pretre Darimec, je connais toutes les Spé et les ai jouer toutes. Ma preference se porte sur la Spé Discipline.
J'ai un stuff correcte pour la 5.2 mon avavncer dans celle ci 7/12.
Ma derniere Guilde en date dans laquel se trouve ma Pretre est Hybris.
Sans vous cacher que celle ci actuellement bas de l'aile.

Je suis autonome j'ai une Guilde personnel dans laquel se trouve mes rerol pour metiers en tous genre.Pas de raid dans cette Guilde juste du PVP a l'occasion.
Je n'ai pas d'autres avatar dans les autres royaume.

Voila pour mon premier post je n'ai pas fais de lien comme beaucoup savent le faire pour presenter leur equipement faute de savoir le faire.
Oui ca parrait incroyable de nos jours mais il existe des noob du net ...j'en fais parti.

Sur WOW c'est une autre affaire ... je vous laisse l'opportuniter de me decouvrir,je suis reactif accepte les reproches reproduit rarement mes erreurs et suis pret au teste,j'ai TS et autre audio.
Je participerai volontier a tous event de guilde et discussions.

J'espere avois succiter en vous l'envie d'en voir et savoir plus me concernant.
Bonne lecture .


Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Tralzeust Mer 17 Avr - 14:32

Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Mer 17 Avr - 17:07

Salut Darimec et bienvenue sur notre fofo,

Touchant un peu le disci quand j'ai envie de healer, j'aurai quelques questions pour toi :

Concernant les talents :
-T2 : Pourquoi fantasme ? Que penses tu des autres talents tier 2 ?
-T3 : Pourquoi des ténébres ? Que penses tu des autres talents tier 3 ?

Glyphes :
Pourquoi la glyphe de prière de guérison ? Que pense tu des autres glyphes potentiels ?

Stats :
Quel est pour toi l'ordre de priorité des stats pour un disci et pourquoi ?

Sinon questions général :
-Comment tu te renseigne sur ta classe et les boss de raid ? (bref comment tu te prépare :p)
-Et vu que je ne crois pas avoir vu l'info, quels sont tes dispos ?

Merci pour les réponses,

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Reponse

Message  darimec Mer 17 Avr - 19:23

Bonjour et merci de l'attention que vous me porter.

J'ai choisi le talent Fantasme car comme je heal principalement a l'Expiation il m'arrive de généré beaucoup de menace avec Flammes sacres.Ce qui me permet de perdre l'aggro.Ce que je pense des autres talents du tiers 2 ?
A mon sens ce sont des talents d'echapatoire qui permettent en quelque sorte de venir a la rescousse d'un menbre du Raid.

J'ai choisi des ténébres car j'utilise énormenent chatiment ce qui me permet d'avoir des soins rapides sans utilisations de mana.Ce que je pense des autres talents du tiers 3
Torve Esprit est destiner aux Pretres manquant de Mana ce n'est pas vraiment mon cas bien que ma Mana sois compté j'utilise a bonne essient mon Ombrefiel ainsi que le proc de mes trinket couplé a quelques Macro et aux besoins une popo de Mana.
Reconfort et Folie est destiner aux Pretres desirant heal au bouclier ce n'est pas mon cas car en calculant ce qu'Extase (talent passif) rend en % de Mana ce n'est pas interressant pour le heal a l'Expiation.

Priére de guerisson (Glyphe) a mon sens quand j'analyse mon recount et un sort de heal non négligeable en prorata du Mana depenser.C'etais ce Glyphe ou la Glyphe de Nova Sacré les autres Glyphes pour mon type de heal ne sont pas retenir.

Concernant les Stats Discipline je peux faire fausse route sont Intell Esprit Critik je ne connais pas les Cap mais encore une fois en analysant mes recont de heal mon principal sort de heal et l'expiation venant de Flammes Sacre de Chatiment et de penitence (bien que pénitence je fais gaff a pas trop le balancer en dps au cas ou je devrai d'urgence l'utiliser en heal).
Mon second sort de heal et l'Egide Divine (plus j'ai de critik plus j'ai de chance de faire proc ce bouclier).
Mon troisième sort de heal c'est Escalade que j'utilise avec parsimoni car tres gourmand en mana.

Voila pourquoi je privilegie ses Stats bien sur je ne parle pas de l'esprit indispensable a un healeur digne de se nom qui augmente ma regene ainsi que mes chances de toucher.

Donc voila si je suis dans le vrai j'en suis heureux car c'est de ma propre experience de healeur que me sont venu ces deductions. Je me suis souvent (casser la gueule en heal on en apprends tout les jours).

Et pour finir concernant les Boss j'utilise des video sur Youtube je demande conseille a quelques amis j'utilise aussi le codex de Donjon .. je dois faire comme tout le monde je pense.
Mais pour ta gouverne je ne me repose pas sur les autres je ne viens pas en Raid les mains dans les poches en comptant sur les copains.

Pour finir saches que j'aime les defis j'aime la competition entre heal j'aime me dire qu'un des menbres du groupe Raid n'est pas mort grace a ma reactivité de lui avoir fais un Saut de Foi ou une suppress de la Douleur je joue principalement au clavier et je le fais bien.

J'ai ecris beaucoup la ? ca ne me ressemble pas ...

darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Precision

Message  Darimec Mer 17 Avr - 19:35

C"est encore moi

J'oubliez mes dispo sont presque tous le soirs de toutes facons j'accepte ou je refuse l'incertain pour moi c'est le flou totale pour le Rl donc jamais j'utilise.
J'ai mes propres potions ma nourriture j'ai un cuisinier full reset MOP aux pires je fournis des compos aux besoins .

Je suis d'une nature courtois rieur je ne me moque de personne j'ai un profonds respect pour les gens qui m'apprecie les gens qui n'apprecie pas ma compagnie je ne declare pas de guerre je les laissent tous simplement.

J'espere etre retenu aux seins de Clan Thamanos mon personnage n'est pas une revolution en sois mais je crois que je tien le bon bout en terme de choix de startegie de heal avec Darimec..


Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nicolalo Mer 17 Avr - 21:55

Bonne chance pour ta postule.
nicolalo
nicolalo
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty petire note

Message  Darimec Mer 17 Avr - 22:22

merci pour vos encouragements.

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Jeu 18 Avr - 2:20

Normalement, tu ne devrai pas récupérer l'aggro en heal. (enfin normalement, des fois les tanks sont afk pina colada ^^)
Je ne vois pas de cas de figure ou fantasme aurai son utilité sur le pallier en cours... Actuellement pour moi c'est un talent à utilité PvP uniquement ...
Donc à mon sens autant prendre corps et âme ou la plume pour un bonus de mobilité.

Je viens de voir que tu n'as pas le bonus 4pT14, dommage il est juste énorme en disci (enfin j'entends déjà un autre prêtre râler à ce sujet là ^^)
Bon là c'est de la préférence personnelle. Moi je préfére réconfort & folie => ça reste dans le cycle dps, ça fait un sort gratis qui régéne bien. (la meilleurs régéne je crois tant qu'on a un uptime maximum dessus il me semble ... et je manque encore un peu d'esprit avec mon fake)
Mais si tu es bien niveau mana, tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre le torve-esprit ? C'est il me semble le meilleurs gain de dps sur de tier. (et une grosse source de mana en cas de besoin)
Autre point : c'est une source de mana basé sur la RNG : faut que sa proc et ça limite l'usage au flash / greater ... avec les 2 autres ont est libre de l'usage de la mana gagné et on sait ce qu'on va récupérer.

Par contre : réconfort & folie pour les prêtres qui heals au bouclier ? Euh plutôt pour les prêtres qui smite, vu que flamme sacré est dans le cycle du smite.
Rupture rentabilise le coût en mana du bouclier et donne un petit plus à côté. L'addon ingela's rapture (ou rupture) permet d'avoir un uptime maximum à ce niveau là.

La prière de guérison peut avoir son utilité sur certains fight, mais elle n'est pas le seul choix et rend le sort plus monocible :
-Âme affaibli (si on a besoin de beaucoup "boubouter")
-Flamme sacrée pour le bonus range (c'est du confort, mais ça peut éviter de mauvaises surprises, perso j'aime bien avoir tous mes sorts à la même porté.)
-la glyphe d'oubli si on veut un CD de réduc dégât en plus.

Outre pour voir ce que tu pense de tes talents, c'est aussi pour savoir quel changement tu fera selon les boss.
Bref savoir comment tu t'adapte aux situations Smile

Pour les stats c'est ça pour un gameplay smite : esprit > crit > maitrise > hate.
Par contre j'aimerai savoir ce que tu pense de l'équilibre de tes stats :p
Et par conséquent, ce que tu retouchera ou pas Smile

Pour les chances de toucher nop, tu es capé de base via talent avec fureur divine. L'esprit ne rentre plus en ligne de compte pour nous. (à par à vouloir te ruiner avec des mot : douleurs)
Une des raisons qui font que le smite est intéressant aujourd'hui.

Pour ce qui est de la compet entre heal, y aura pas de soucis à ce niveau là Razz
Et pis niveau réactivité / prio, tant que tu sauve les gnome en priorité, surtout s'ils sont mage, c'est l'essentiel. Tu aura fait ton devoir Smile

Zellruhn.

PS : si d'autres veulent torturer cette âme, hésitez pas, je retournerai alors dans mon trou :p
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Guayaquil Jeu 18 Avr - 11:10

Bah avant même de commencer à parler cuisine j'aurais plutôt concentré la réponse à Darimec sur la principale problématique : avons-nous oui ou non besoin d'un heal supplémentaire ?
Sachant qu'un disci cheaté c'est très tentant, que certains heals apprécieraient de ne pas être parfois "obligés de venir sinon le raid partira pas", mais que d'un autre côté, il ne s'agit pas de recruter quelqu'un pour le faire raider en bouche-trou, il faudra donc lui assurer au moins 3 soirs de raid.
Petit calcul : on a besoin de 3 heals x 5 soirs = 15 places par semaine, qu'on divise actuellement en 4 heals, soit en moyenne 4 soirs chacun. Si on divise en 5, vous passez à 3 raids/semaine. Si c'était moi, je signerai pas, mais je suis pas concernée Wink

Question qui à mon sens concerne donc les heals principalement. Donc Clem, Jay, Toby et Nico, qu'en pensez-vous ?

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Jeu 18 Avr - 14:06

Il me semble que Toby va avoir des dispos un peu plus restreintes avec son événement qui arrive, et là on avait parfois des fois où on manquait un peu de heal ...
Enfin pour moi y a potentiellement de la place.
Après faut voir ce qu'en pense les personnes concernées et les décisionnaires.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nicolalo Jeu 18 Avr - 14:59

Etant donnée que je suis un minimum concerné en tant que palaheal, ma question est plutôt de savoir si l'on a réellement besoin d'un nouveau joueur spé heal dans la guilde ????

* Comme la souligné Julie, nous sommes déjà 4 heals et lorsque nous partons 3 fois/4 fois avec les mêmes
heals, nous savons quoi amélioré d'un soir à l'autre et avons déjà certaines habitudes.

* il est vrai aussi que toby vas avoir des indisponnibilités d'ici peux ce qui permettrais de palier à ce manque en
te recrutement.

* Pour ma part, je ne vois pas spécialement de raison de (ne pas) te recruter, hors mis le fait de ce retrouver à
ne raid que 3 soirs/semaines ce qui semblerai déjà correct pour certains mais, pas assez (comme moi) pour
d'autres.

Voilà en ce qui me concerne, si les autres heals et décisionnaires estiment que oui, je te dirais à trés bientôt alors en raid ^^
nicolalo
nicolalo
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Argumentations

Message  Darimec Jeu 18 Avr - 18:12

Boujour a toutes et tous.

Tout d'abords merci a l'attention que vous me porter ca me fais plaisir. (C'est toujour bien de postuler et c'est la premiere fois que ca m'arrive sur un forum et de voir que c'est pas inutile).

Je vais etre clair avec vous tous.Je ne cherche pas a prendre la place de quiconque juste me faire une petite place au sein d'un Guilde fiable et refléchi comme Le Clan Thamanos.
Si vos disponibilité de Raid reste inchangée ou bien qu'une personne soit indisponible pour un temps donné.Je serai disposer a la remplacée.

Cela ne me pose aucun souci de modifier un talent pour les besoin du Raid ( je n'avais pas repondu a Zellruhn et comme ca me passe par la tete je le pose la).

Sachez enfin que rester parfois sur le carreau je ne vois pas de souci majeur a cela. J'irai farmer je trouverai aisement de l'occupation.
Je comprends tres bien qu'il puisse y avoir des restrictions donc je ne '' raiderai pas en Pu ''.

Je suis juste motivé a rentrer chez vous pour avoir une stabilité de Raid partiel Hebdomadaire.
J'ai la tete sur les epaules,je n'ai postulé nul par ailleurs je ne cours jamais 2 lievres a la fois.

Merci pour vos réponses .

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Nekseris Jeu 18 Avr - 21:23

Salut Darimec !

J'arrive un peu en retard :p
Je suis un prêtre au grand damn de certains (enfin, surtout le grip blagueur).

Je ne suis pas un fortich du heal, mais si l'envie te prenait de jouer Ombre, dispo pour questions ! Very Happy (et prépare toi un bon grand café + allumettes :p ).

Bonne chance à ta postule et à la prochaine ^^

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Eclipsiia Jeu 18 Avr - 21:38

Nekseris a écrit:Salut Darimec !

(enfin, surtout le grip blagueur).


Ouais c'est ça ouais.
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darimec Ven 19 Avr - 15:22

Bonjour a toutes et tous.

Merci Nekseris pour ta proposition si ma postul aboutit oui des conseils shadow j'aurai bien besoin.A l'inverse de toi en Shadow je suis un peu nouille je suis pas a la ramasse mais j'excelle pas !!.
J'ai toujour aussi de l'Arabica dans la cafetiere suave et amer c'est mon preferer pour ce qui est des allumettes..arf je me debrouillerai avec mon briquet.
Et le '' Grip blagueur '' c'est une expression ?

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Guayaquil Ven 19 Avr - 17:11

Darimec a écrit:
Et le '' Grip blagueur '' c'est une expression ?

Tu connais l'histoire du mec qui se fait poigne tout au bord du pont entre Jin'rok et Horridon et qui a juste le temps de se demander ce qui lui arrive avant de se prendre un coup de vent et de tomber ? :p

Guayaquil
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Saeta Ven 19 Avr - 19:07

C'est marrant mais j'aurai pas mis "grip" et blagueur" dans la même expression, surtout qu'on est assez grand pour sauter du pont seul !
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Shinsô Ven 19 Avr - 20:11

Saeta a écrit:C'est marrant mais j'aurai pas mis "grip" et blagueur" dans la même expression, surtout qu'on est assez grand pour sauter du pont seul !
Pas grand, juste idiot et mauvais What a Face
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  nicolalo Ven 19 Avr - 20:21

Guayaquil a écrit:
Darimec a écrit:
Et le '' Grip blagueur '' c'est une expression ?

Tu connais l'histoire du mec qui se fait poigne tout au bord du pont entre Jin'rok et Horridon et qui a juste le temps de se demander ce qui lui arrive avant de se prendre un coup de vent et de tomber ? :p

no comments
nicolalo
nicolalo
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mori Ven 19 Avr - 22:57

Yop,

Nous sommes en discussion concernant ta postul ( et plus généralement, les besoins de la guilde de ce coté ci ... comme tu l'as certainement vu ).

Nous te tiendrons au courant de ce qu'il en est sous peu (genre dans la semaine prochaine ... ).


Mori
Mori
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Vendée !
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darimec Dim 21 Avr - 12:21

Pop,

Je reste a votre disposotion pour toutes autres infos complementaires.

Merci a bientot peut etre.

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Ven 26 Avr - 14:56

Salut,

Je n'ai pas encore regardé les logs dans le détail mais un petit conseil avant le week end : essaie de récupéré le 4pT14 et le bijou heal de la terrasse (pour remplacer celui de megaera :s)
Je savais que ce bijou n'est pas bon, mais quand j'ai vu les logs j'ai juste halluciné :s
Le 4pT14 est imba tant que tu n'as pas le 4pT15 en main.

Je regarderai le reste en détail plus tard de mon côté.

Zell.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darimec Ven 26 Avr - 20:53

Bonjour,

L'ambiance qui as regné sur l'audio m'as permis de passé une excellente soirée.
Le groupe est mature .Ca try calmement on ne sent pas de stress. J'ai jouer pour ma part detentu prennant plaisir a ce que je faisais derriere mon pupitre.
Nerkesis pour sa spé Gps pour mes positions sur les plate forme sur ''Ji'' j'ai bien apprecier.

Les autres me direz vous. ?

Ben pareil vous m'avez bien reçu dans votre groupe je n'ai pas senti de pression particuliere. Au contraire.
Apprecier aussi de voir que l'ensemble du groupe me conseiller plutot que de ''railler'' comme parfois les philosophies de groupe Raid le font.
J'ai perçu de votre part une qualité de jeu indeniable, un groupe coherant une fluidité de jeu avec un audio pas du tout criart, une ambiance qui correspond a l'idée que je m'en fait.

Il me semble qu'hier aussi sur certaine phase de trash, j'ai remarquer un certain ''flou'' de vos heal ou bien encore des Cd tank pas trinket ?
Une sorte de phase teste qui surgissai a differents top.
Comme une impression de me sentir le seul a heal dans ces couloirs avec devant moi 2 Tank sautant sur tous ce qui bouge avec derriere eux un grp a tenir.Comme par exemple le Gros colosse en pierre ? vous le voyez entre les 2 passages ou il y as les torrents qui vous pousse en bas.(Boss 1 et 2)
De l'observation de votre part.
Mon recount a ces moments precis afficher a ces moments la des resultats un peu ""farfelu""
C'etais pas pour me deplaire bien au contraire.
J'ai joué hier soir ma pretre avec joie
J'ai pas reagi au quart de tour là sur ces tourments ca as wipe. Suspect

Alors qu'etrangement sur Boss on as rouler jusque ''Ji''.
La prochaine je passerai vos ptits teste les doigts dans le pif !! Smile
Recommencer futur compagnons ? Recommencer.
Je suis disposé moi aussi a relever les défits du jeu avec vous si vous m'accorder votre confiance.

Le Clan Thamanos a un passé glorieux, je frotte pas de manches la vous savez.
Je trouve votre reaction positive.
Mis a part les evolutions de stuff qui nous interresent tous et ne nous le cachons pas.
Nous sommes sur ce jeu pour le jeu bien sur. Mais pas que ça.
Lorsque l'on prends une decision de recruter une personne dans un groupe de jeu video ou de belote avec en + a le supporter sur un audio tous les jours d'event ?
On choisi pas n'importe quoi.

J'ai 44 piges alors parfois je prends un peu mais aise. Je vous parle franco.
Je ne retiens que du bon dans cette soirée passer en votre compagnie.

Oui Zellruhn le 4pT14 est juste ''preque imbattable'' est le Bijou pas de chances non plus.
Mais meme si ces pieces je ne loot pas dans l'immediat crois moi la prochaine ca vas piqué.

Je me souhaite d'avoir cette chance d'integrer LCT et de trouver un grp me laissant cette chance de participer parfois a vos sortis Raid et qu'as votre tour vous trouviez en ma personne un rapport humain acceptable, et d'un heal sur qui compté.

Voila merci a vous





Alors que sur les Boss

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Mar 30 Avr - 12:37

Salut Dari,

Pour l'opti de ton perso :
-Aurai tu un autre bijou du T14 dans tes sacs (relique ou autre) ou le bijou vaillance T15 ?
-Pourrai tu faire les reforge adéquate à ton perso ?
-Tu peux gratter un peu d'opti en changeant 2 enchants.

Pour savoir, comment te renseigne tu sur l'opti de ton personnage ? (vu que je n'ai pas eu de réponse à cette question)

Autre question : Quid de la carapace sur megaera ?
Tu peux également user un peu plus du bouclier. (histoire de maintenir un bon uptime de rapture, ça fait toujours du hps + regene + bonus vitesse cast via sursis)
En passant de 7 à 17 boucliers pendant le fight, tu passerai de 50K mana à 170K mana via extase (rapture). Avec une 30aine (full uptime grosso modo) => +390K mana environ.
Plus les autres bénéfices du shield ...

Récupère l'addon ingela's rapture pour bien tracker le debuff de rapture / extase.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darimec Mar 30 Avr - 20:47

Bonjour Zellruhn,

Actuellement je dispose de 3 bijous.
Sac gravé de rejeton d'hydre ( Niv 502 ).
Esprit du soleil ( Niv 483 ).
Parchemin d'Ancêtres Révérés (Niv 489 ).

Oui sans problème pour les reforge. Je suis aller sur le site WowReforg mais je n'ose pas changer faute de savoir correctement le faire.

Idem pour les Enchantements. Il te suffit de me communiquer ce qui cloche et je modifie.

J'ai installer l'Add On Ingela"s Rapture.

Oui si d'aprés tes sources je devrai plus utiliser mes boucliers je le fais sans souci. Mais pour info je ne manque pas cruellement de Mana si ce n'est bien sûre sur les Boss que je ne connais pas encore.

J'espère avoir répondu a tes questions Zellruhn..

Au pire si cela ne te dérange pas .. en jeu n'hesite pas a me /w pour m'aider avec cette Add On ou rejoignons nous sur un Audio pour mes Reforges que je n'ose faire.

Merci pour tes conseils c'est gentil de ta part.

A bientot,

Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum