Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recrutement

+6
Eclipsiia
Nekseris
Guayaquil
nicolalo
Zellruhn
Tralzeust
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message  tocos Mar 30 Avr - 23:57

bonjour Darimec
Le conseil va t envoyer des invits pour la semaine.
Tu auras un retour ds la foulée.
a bientot en raid.
tocos
tocos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message  Zellruhn Mer 1 Mai - 1:31

On se trouvera un moment pour en discuter.
Pour les enchants j'aimerai que tu trouve par toi même auquel je pense (et on verra ça ensemble après).
Le site de wow reforge ne fera pas les choses à ta place, il va juste te dire quoi faire. Si tu veux un outil qui fasse les choses à ta place faut prendre l'addon reforgelittle (très utile mais attention il est parfois capricieux).

Pour les bijoux, je te laisse réfléchir également auquel sont les plus profitable pour toi.
Sachant que tu aura une partie de réponse ici :
http://www.worldoflogs.com/reports/39gs8upuhpe1xxzf/details/6/?s=4312&e=4712
Où tu peux voir l'efficacité (ou la non-efficacité) de l'un d'entre eux.

Maintenir un bon uptime de rapture ne t'apportera pas que de la mana supplémentaire.
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions, notamment pourquoi n'as tu pas utilisé la carapace spirituelle sur le fight de megaera ? (pas fait gaffe sur les autres mais on peut aussi faire des trucs sympa avec elle même sur les autres fights, même s'ils ne s'y prêtent pas autant).
Un élément de réponse : si tu l'avais utilisé correctement, tu aurai eu davantage de soucis de mana (sans être critique), mais un bien meilleurs hps.
Et là tu aurai apprécié ne serai-ce que la mana supplémentaire de la rapture.

Je ne donnerai pas de réponse "toute crue" dans l'immédiat, car il est important de savoir trouver l'information par sois même.
Bon, je peux un peu aiguiller la recherche (j'espère que tu sais lire un peu l'anglais) :
http://www.mmo-champion.com/threads/1275448-Discipline-Priest-Raiding-Guide-5-2-Edition
http://howtopriest.com/
http://www.worldoflogs.com/
Avec ça déjà en farfouillant tu pourra trouver pas mal d'éléments de réflexion.

Il est indispensable de savoir optimiser son personnage par soi-même. On peut discuter avec les autres, mais il faut savoir trouver les infos pour optimiser sa main spé par soi-même.
En HM il faut gratter tout ce que l'on peut, et on ne peut pas se contenter d'une optimisation à l'instinct. (surtout qu'on trouve toujours de bonnes infos sur les fofos).

Donc :
-Dis moi pour la carapace (pourquoi pas utilisé, comment tu la perçois).
-Dis moi quels enchants sont les plus opti pour toi.
-Dis moi quels retouches te sont les plus bénéfiques.
-Trouve moi les différents intérêts du mot : bouclier
-Trouve quels sont les 2 bijoux que tu possèdes les plus rentables pour toi. Lesquels sont tes BiS, et ce que tu peux obtenir rapidement qui te ferai un up, BiS ou pas.

Tu en es où tu 4pT14 ? Que tu peux l'avoir en qualité normal bien avant le 4pT15.

On se trouvera un moment demain pour en discuter. /w moi sur Zellruhn ou Silvestris, je serai sur l'un de deux. (ou vient sur le TS, j'y serai aussi)

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message  Darimec Lun 6 Mai - 20:09

Bonjour,

Une Réponse un peu tardive, veuillez m'excusez.

Mais depuis le dernier post ben j'ai étais guildé, j'ai somme toute accusé un peu le coup...

J'ai eu quelques Mots avec Le mec MG je vous dirai meme.Des Mots aussi avec des mecs pointus dans le jeu.Des Mots aussi avec d'autres mecs au statut de '' joueur '' .
Je vais pas en faire une tartine mais tous ces Mots de tous ces mecs confondus mis bout a l'autre j'en tire que du positif.
Bon j'arrive je vous l'accorde.S"entendre avec tout le monde nous ne sommes plus naifs, cette croyance la perso j'ai un doute.

Je ne vais pas répondre individuellement a chacun mais sachez que votre philosophie de jeu et de ce que vous en attendez des autres aussi et bonne.
Juste un ptit mot perso pour Zellruhn quand meme comme s'est avec lui avec qui j'ai mes derniers post.
Merci pour ton jugement positif qui a du peser dans la balance lors de votre decision de me guildé.
C'est juste un sentiment ou une sensation mais je suis sure que notre petite discusion sur audio concernant mes choix si bien sur Darimec que notre discussion baser sur ton dernier post,
a perser dans la balance.
D'autres aussi bien sure mais particulierement lui.

Bon voila pour moi personnellement je le repete a en deplaire a certain des lecteurs peut etre..
J'ai la chance de faire parti d'un groupe sans concession le mot est dure pour celles ou ceux qui ignorent que la concession s'arrete la ou commence le choix d'accepter ses propres choix.
Oui toi le simple lecteur je te souhaite de trouver une Guilde comme celle ci. Tu y trouvera toute une brochette de gens axer quand meme il faut le dire meme si l'ambiance est a la detente, sur l'exploitation de son joueur et d'une volonté d'avancement dans le jeu qui correspond parfaitement a ce que je recherche depuis toutes mes années WOW.
Que celui qui joue pour pas avoir de potes et moisir dans son perso me jette la pierre.

Et aux gens de ma Guilde, merci de me laisser cette chance de faire grandir mon Avatar parmi vous. De beneficier en votre compagnie je l'ai deja dis dans un autre post d'une qualité de groupe solide en jeu.
Mais aussi pour les dialogues et les echanges en votre compagnie.Je tacherai a mon tour d'etre digne et de rendre la pareil.

Voila ce que j'avais envie de dire dans ce post.

Si vous desirez des precisions supplémentaires je reste a votre disposition.

Merci .

Darimec




Darimec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 2 Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum