Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Requete

Aller en bas

Requete Empty Requete

Message  Madakor Mar 20 Aoû - 15:52

Bonjour Clan Thamanos,

Je me présente: Nicolas, 34 ans. J'ai commencé le MMO il y a 12 ans sur Everquest et j'ai commencé WoW le jour de la sortie.
J'ai rejoint une guilde de raid 1 ans plus tard avec qui nous avons clear tous les raids "vanilla" avant de disband.
Depuis j'ai rejoint la guilde recréé avec nos membres plus 'casual' sur ce serveur.

Je ne propose pas ma candidature pour recrutement a proprement parlé, et je réalise que cette requête n'est peut être pas à la place idéale sur ce forum, je vous présente donc mes excuses pour le dérangement occasionné.

Étant depuis un des "rerolleurs fou" de Odyssëus (certains d'entre vous connaissent peut être Thaoky le concepteur derrière le mod 'altaolic', qui est notre guild leader), je passe le plus clair de mon temps en jeu à collectionner montures et pets.
Voila donc l'objet de ma requête: Je souhaiterais intégrer votre guilde juste quelques jours, le temps de passer exalté, pour acheter les pets/montures que je ne pourrais pas obtenir autrement à votre vendeur de guilde.
Je reconnais le caractère polémique de ma requête, en effet, certains n'auront certainement aucun problème avec, d'autres par contre la trouverons sans doute très culotté compte tenu qu'il s'agit en réalité de tiré profit de vos accomplissements.
Je m'en remets donc humblement à votre jugement.

Si vous avez la moindre question, je suivrais ce post avec attention pour y répondre.

Si vous souhaitiez me contacter en jeu, je joue principalement Madakor (DK 90) et Elfana (Paladin 90), je suis cependant souvent sur l'un de mes nombreux reroll dont l'énumération serait longue et fastidieuse.

Merci de votre patience, et dans l'espoir d'un retour positif, je vous souhaite à tous bon jeu!

Madakor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum