Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War prot spé glad

2 participants

Aller en bas

War prot spé glad Empty War prot spé glad

Message  okar Jeu 11 Déc - 19:46

Prio stats :

Force > bonus armure > critique > hate (9% soit 900 de hate) > polyvalence = le reste

les items a craft et a faire évoluer : jambes et torse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

War prot spé glad Empty Re: War prot spé glad

Message  okar Mer 28 Jan - 20:52

bon bah aprés test et tout, Mr RObot s'est complétement planté donc moi avec. j'étais à la rue coté stat et orientations

J'ai changé glyphes et talents et orientation de stuff aprés mon dernier raid avec vous (pas retesté en raid avec vous encore mais ailleurs oui)

Avant sur les boss je tournais à 16k / 17k dps autrement dit pas terrible surtout quand e suis full buff et que sur le fight on envoi l'héro x_x. maintenant unbuff je tourne a 20k + (sans avoir les bijoux opti), donc 23k full buff voir plus avec les synergies de raids supplémentaires. il faut que je teste mais les retours du peu de temps que j'ai eu pour jouer sont trés positifs.

Pour ceux qui veulent jouer en raid avec une spé glad, les orientations sont les suivantes :

- gemme : hate
- enchant = hate
- enchant arme = celui qui fait saigner la cible (synergie avec les talents)

prio des stats
- force (5) > armure bonus (5) > hate (2) > crit (2) > multi (1) > polyvalence = maitrise (0,75)

pour les talents :
- il faut réduire le coup de la frappe héro au palier 2. j'étais resté sur le up de heurt de bouclier de 30%. ce qui m'occasionnait des trous de rage
- rugissement du dragon
- bain de sang (à coupler a rugissement du dragon pour que cela soit plus efficace)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

War prot spé glad Empty Re: War prot spé glad

Message  Darke Mar 3 Fév - 14:41

helloooo ben,

bon pour les statistiques je vais pas vous aider Wink mais carrément qu'on veux te revoir en raid. +1 enooooooooooooooooooooooooooorme pour qu'il revienne en raid avec nous.

Faudrait lui mettre une invitation pour mercredi.

bisous de la suisse xD
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

War prot spé glad Empty Re: War prot spé glad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum