Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Invité Dim 10 Aoû - 19:42

Après une discussion avec Ben cette après-midi concernant un stuff secondaire que je vais essayer d'ici quelques temps nous avons exprimés nos point de vu étant plus favorable à la hate et lui a l'ignore armure, je me pose certaine questions dont vous pourrez surement y répondre

j'aimerai vous faire part de cette discussion # Score de Hâte / Ignore armure / Toucher
Et celui ci concernant la Pénétration d'armure

De mon point de vue la Hate pour un voleur serai supérieur a la PA, car elle augmente notre vitesse d'attaque, et par conséquent notre régen d'énergie, notre génération de point de combo, et notre taux de proc (après un CD interne aux trinket genre Chance quand toucher ou bien mangouste) ce qui influe énormement sur notre Dps total et notre Dps/sec. Cependant notre score de hate est fortement dépendant du score de toucher... un score de hate élevé pour un score de toucher faible, nous perdons toute l'utilité de la stats.
Concernant les Objets avec de la hate mise à part le stuff insignes avec de la hate dont les stats sont assez médiocre ... la plupart des item se trouve en fin de BT début sunwell avec l'apparition de la hate avecles gant de RoS et du bonus 2 T6.
La hate étant une stats intéressante et d'autant plus difficile d'accès avec les pièce fin BT...

Contrairement à l'ignore armure qui est plus facile d'accès nombre de pièces sont accessible rapidement hors raid (Cf Terrasse des magistère normale/héro ou épée s3) cette stat qui réduit l'armure de la cible pour permettre un plus gros dps quant au chiffre qui s'affiche a l'écran au niveau des coup blanc et attaque spéciale (en plus c'est cool on peut battre notre record de critique Surprised). A contrario je pense qu'elle a peut d'impacte sur les boss ayant beaucoup d'armure (void&co ?) mais prend toute son importances sur des boss "tissu" (aran&co...) ce qui permet d'avoir un boss (ou trash proche) de 0armure ce qui implique une gros up de dps

Je ne sais sur quel pied danser pour mon stuff secondaire hate/pénétration d'armure est-il viable ou pas comme stuff principale à vous de me donner votre point de vue Smile merci j'aimerai avoir le point de vue des autres classes CaC (war/pala/chamy/drood)

Edit : autre petit lien pour Le score d'hâte
Encore un lien (oui j'aime ca Surprised sachez que ca prend du temps de lire tous les post pour voir si c'est interessant ou pas Very Happy) tableau concernant l'efficacité bourreau / mangouste (ignore armure / hate)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Rhum Mar 12 Aoû - 14:02

Salut à tous,

Pour avoir une idée de ce que vaut la hate as tu peu faire le comparatif que tu voulait avec l'épée que j'ai loot a ZA hier et la S2?

Concernant tes liens je les lit et revient en discuté aprés ^^
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:38

Nan romain, j'ai pas encore pu faire les comparatif en espérant que quelqu'un avez le WWS activé a partir de la je pourrai voir 2-3 truc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Rhum Mar 12 Aoû - 14:52

Concernant l'ignore armure j'avais déjà fais des recherhce sur l'enchant boureau,

Notament le topic sur l'assemblée des defias. Il paraiterai qu'un mixte mangooste boureau serait une bonne chose.

Avec boureau tu ferais monté la valeur des critiques étant donné que ces directement liè à l'armure. Attention j'ai dit la valeur des critique et non pas leur frequence.

Mais quand tu li les différents post sur les forums bein ca parrait pas si évident.

Je pens qu'il faudrait faire le test, genre toi ou moi avec un mangouste/boureau et l'autre avec mangouste/mangouste. Je pense que je devrai moi faire le mangouste/boureau étant donné que tu as déjà té mangouste et que j'ai pas encore enchant mes armes (tient j'ai une touriste attitude la non^^)

Maintenat que j'ai une of hand correct je vai lui maitre bourreau et farmer pour la S2 en main pour lui collé mangouste.

Quand pense tu ?

Rhum
Rhum
Rhum
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:58

oui mais je pense que les résultats seront faussé vu la différence de stats entre nos deux perso ... j'ai deja fais quelques recherche concernant l'enchant bourreau/mangouste et il s'avère qu'il est plus intéressant sur des boss à faible armures (hors il y en a peu dans les raid que nous faisons)...

Maintenant je pense qu'il est intéressant de voir et de comparer un stuff "normal" sans ignore armure, ni hate, contre un stuff avec un mix ignore armure/hate sur un meme boss...
Je m'explique vite fais : Je monte un stuff secondaire ignore armure/hate avec un équilibre de stats un bon gemmage ... et sur une sorti (par exemple void). Hop je met le stuff ignore armure/hate et la prochaine sorti sur void je met mon autre stuff... ici la comparaison serai intéressante, encore qu'il faudrait faire le test sur un boss "non poteaux" je mis colle dès que possible Smile

Edit : débat lancé sur le forum des live and let wipe j'espère voir quelques réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Invité Sam 16 Aoû - 1:15

Réponse de Jerem sur le fofo des llw qui confirme un peu mes propos Smile

Jerem a écrit:Mon humble avis:

L'ignore armure, c'est une stat "progressive": plus tu en as, plus c'est efficace. À vrai dire, en réalité, c'est "moins le mob a d'armure, plus l'ignore armure" est intéressant.

La hâte, c'est plus compliqué.
Soit tu considères la hâte comme un paliatif au toucher (pour porter 10 coups en 10 sec, soit tu augmentes ton toucher, pour que 10 coups sur 15 portent en 10 secondes, soit tu augmentes ta hâte, pour que 10 coups sur 20 portent en 10 secondes).
C'est un peu la vision "loser" de la hâte, puisque la hâte est uen stat plus chère que le toucher, en terme de budget.

Ou
tu conjugues hâte et toucher. Et là, tu constates un réal up de DPS (tu tapes plus vite, et tous tes coups ou presque portent).
Le soucis, c'est que le stuff qui te permet en même temps d'avoir beaucoup de toucher et beaucoup de hâte, bin il se trouve pas sous le sabot de Minuit (deux stats chères ne peuvent se retrouver que sur un objet de très haut ilvl).

Tu as, d'un point de vue accessibilité des pièces, plutôt intérêt à chercher, dans cet ordre:
toucher > PA/crit (ou agi) > ignore armure > hâte

En fonction de l'armure du boss que tu vas combattre, alterne PA/crit et ignore armure (par exemple: Void Reaver: PA/Crit, Solarian: Ignore armure). La hâte viendra naturellement avec la progression.

Sinon romain j'ai pu faire les comparatif et les quelques calculs que je voulais pour voir l'amélioration de dps, avec ou sans hate avec les stats que tu as... je post ca toute a l'heure dans la journée j'ai un peu la flemme de mettre ca tout de suite Sleep

Edit : comparatif envoyé à Rhum en message privée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés Empty Re: discussion hate, ignore armure et autres stats oubliés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum