Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

5 participants

Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  Kanti Mer 13 Aoû - 14:09

Vous avez 3 minutes pour passer la phase 3, ce qui implique de tuer les 4 conseillers à nouveau ainsi que les armes restantes. Au bout de 3 minutes, Kael'thas apparaît et commence la phase 4. Il est possible de terminer Capernian pendant le début de la phase 4, mais au delà de 30 secondes de retard, cela finira généralement en wipe.

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Kaelph12

Comment tomber les 4 conseillers :

Thaladred

Durant cette phase, si vous manquez de chance, Thaladred peut vous tuer et provoquera sans toute un wipe.
Si un voleur ou paladin est ciblé, ils doivent annoncer s'ils utilisent leur bulle/disparition, afin que la cible suivante qui a le plus d'aggro soit prête à effectuer le kitting.
Le tank qui est libre doit utiliser la dague légendaire et appliquer le debuff sur Thaladred pour qu'il meure le plus vite possible. Tous les DPS distance doivent le tomber et envoyer un maximum de DPS.
Les joueurs qui sont ciblés et qui font le kitting DOIVENT éviter la zone de fear de Sanguinar et la zone de déflagration de Capernian. Selon le placement adopté, il ne reste que la zone centrale et ouest de la pièce. Un soigneur doit être assigné pour soigner les dégats de la projection de Thaladred pendant cette phase.

Lorsque Thaladred est mort, les DPS magie doivent se diriger vers Sanguinar, tandis que les chasseurs vont sur Telonicus aider les CàCs avec leur buff +25% dégâts physique.

Telonicus

2 soigneurs, 1 tank et les CàCs sont sur lui dès le début de la phase 3. Le tank doit le ramener du côté est pour laisser libre le chemin de kitting. Si ces jours sont ciblés par Thaladred ils doivent effectuer le kitting ou utiliser bulle/disparition. Assurez-vous de pouvoir vous échapper si Thaladred vous cible. Sinon il s'agit simplement de tanking/DPS sur Telonicus, et sur les armes restantes.

Lorsque Telonicus est mort, les CàCs se dirigent vers Sanguinar.

Sanguinar

2 soigneurs et 1 tank monte son aggro en attendant la mort de Thaladred. Ensuite tous les DPS distance font un focus sur Sanguinar en restant hors de portée du fear (35m). Si ils doivent s'approcher, il faut se mettre au nord pour ne pas être fear vers la zone de déflagration de Capernian. Les CàCs aident à terminer Sanguinar une fois que Telonicus est mort.

Lorsque Sanguinar est mort, les CàCs et les soigneurs se dirigent vers le nord pour se préparer pour l'arrivée de Kael'Thas, tandis que les DPS distance vont tomber Capernian au plus vite.

Capernian

1 soigneur et 1 tank RF. Le soigneur doit appliquer le buff de la masse sur lui-même et sur le tank avant que Capernian n'arrive pour réduire la déflagration. Le tank doit déplacer Caperninan au sud pour libérer le chemin de kitting.
Le tank DOIT avoir pris le bâton et utiliser le buff sur lui-même et le soigneur pour éviter d'être tué par la déflagration. Il s'agit d'une capacité à utiliser et non pas d'un buff passif !
Si Thaladred cible le soigneur, il doit utiliser sa bulle et rester contre le mur pour éviter la projection. Si c'est le tank qui est ciblé, il peut tenter de courir sur une certaine distance, mais il doivent faire attention à rester au sud et ne pas être hors de portée du heal.

Capernian est le dernier add à être tué et uniquement par les DPS distance.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  Thilia Jeu 9 Oct - 12:02

Hier, on a eu quelques soucis de DPS sur Thaladred. j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de CaC avec la dague après lui, or cette dernière pose un débuff qui augmente de 25% (5% cumulable 5 fois) les dégats magiques que reçoit la cible. Ca demande un peu de voltige de la part du porteur de la dague (s'approcher de Thaladred après un changement de focus, donner 2-3 coups, puis s'éloigner en prévision du prochain changement de cible, rincer et répèter) mais ça serait un Up de DPS conséquent.

Dans la même idée, un chasseur doit être attribué à entretenir le débuff de l'arc sur la cible des CaCs (Telonicus ou Sanguinar)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  okar Jeu 9 Oct - 12:30

oui c'est ma faute. je serai sur le gros avec la dague next time.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  Thilia Jeu 9 Oct - 12:31

Par contre, est-tu le seul à ramasser la dague ? car ça risque d'être tendu pour dispell les Mind controls en P4 non ? (au pire on fera des sheeps, mais dispell c'est mieux ^^ )
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  okar Jeu 9 Oct - 12:40

Hier nous étions 2.
Nazarest et moi même.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Dague

Message  Hüntra Ven 10 Oct - 10:01

Je ramasse la dague aussi MAIS et je dis bien MAIS je ne pocède pas de petit coup ( je rox trop ) mon seul coup etant les coup blanc avec proc Wf ou la frappe tempète donc pour le dispel je suis pas optimal j'ai deja tuer une cible avant de dispel sur les try précédent
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  izuko Ven 10 Oct - 10:19

genre tu te la raconte oué!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  Thilia Ven 10 Oct - 10:31

En virant arme furie des vents et en ne dispellant que les MC moutonnés (et donc rapidement full vie) à la frappe tempête, ça devrait passer, quitte à avoir une arme grise lvl 1 dans tes sacs et la switcher en main gauche pour cette phase.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers Empty Re: Kael'thas : phase 3 - retour des conseillers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum