Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  Sebalias Dim 7 Sep - 17:03

Informations sur le perso

Nom du perso :Sebaliashéro
Classe : chasseur
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spe bete 44/11/06 , j'ai choisit cette spe car elle est tres polyvalante
Crafts et niveau : Alchimie 375/375 herbo : 100 , premier soins 375
Accès et clefs : Full acces , TDM , DT , Bass T , Kara , glisseroc , flammes infernales , achindoun
Autonomie des consommable utiles en raid : Premier soins 375. donc bandages + alchimie spe potion

Informations sur le joueur

Présentation IRL:
Bonjour je m'appel sebastien j'ai 17ans , je suis né le 27 novembre 1993 ,je vit a Nimes dans le sud de la france , je joue de la basse depuis 7ans et j'aime le tennis


Age : 17ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue depuis la sortie de BC
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Le soir pendant les vacances a partir de 19h , en semaine le mardi le vendredi soir (periode de cours ) et le week-end a partir de 18h
Expériences particulières du jeu: Je n'ai pas d'experience Pres BC mais je m'y connais en raid 25 apres la sortie de BC
Vos disponibilités : Mardi vendredi a partir 19h , samedi dimanche a partir de 18h dispo aussi le matin et quelque fois l'aprem

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Car je cherche une guilde PvE
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Une grande experience PvE , une bonne renomé ....

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Guilde Pvp j'attends votre reponse pour la quitter

Vos motivations en générale (In Game) Partager de bon moment entre guildeux et faire du pve

Sebalias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty sebaliashéro

Message  Tralzeust Dim 7 Sep - 18:57

Hum alors seb 2/3 soirs de raid, un bon stuff.Si tu fait du PvP tu dois avoir une bonne réactivité.
Sinon 2 trucs qui me gênent guilde PvP....Quel est ton expérience PvE ???
Et le fait que tu reste dans ta guilde PvP me gêne aussi c'est tout a fait normal de pas vouloir rester en rade je te comprend mais sa nous prouve pas ton envie réelle de nous rejoindre....

Donc pour tout sa je te mettrais quand même un petit -1 pk tu dis vouloir faire du PvE mais on connais pas ton expérience PvE alors qu'on attaque les paliers T6.
Reste a voir ce qu'en pense les conseillers^^
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Re: Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  Gaius Dim 7 Sep - 21:24

Salut!

Merci d'avoir postuler chez nous.

Avant de donner un avis as-tu un stuff Pve?
Et quelle est ton expérience en raid 25?

++

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Reponse

Message  Sebalias Lun 8 Sep - 15:53

Je possede un piece insigne , 1 piece T5 et 3 piece T4 , en raid 25 j'ai down gruul et magthéridon .

Sebalias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Re: Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  izuko Lun 8 Sep - 17:16

Sebalias a écrit:1 piece T5 [...] raid 25 j'ai down gruul et magthéridon .
ya comme un "IC" Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Re: Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  Gaius Lun 8 Sep - 18:54

saku a écrit:
Sebalias a écrit:1 piece T5 [...] raid 25 j'ai down gruul et magthéridon .
ya comme un "IC" Smile

En effet ^^

Sinon pour moi,reput trés basse,stuff trop léger à mon avis pour notre niveau ,reput trés trés basse.
Donc -1 pour moi.

Bonne chance!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Re: Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  okar Lun 8 Sep - 23:08

bonjour,

merci d'avoir répondu a notre annonce. On avait discuté un peu IG. Effectivement, l'expérience reste un peu légère et les réputs sont faibles. cela indique un peu de temps de jeu en instance normale voir instance Héro.

comme gaius, je ne suis pas favorable a ton intégration au sein du clan.

a +
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé] Empty Re: Candidature [chasseur 70] Sebaliashéro [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum