Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Neit hunt reconverti [en test]

+3
Kanti
Tralzeust
chäminette
7 participants

Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Neit hunt reconverti [en test]

Message  Neit Mar 9 Sep - 15:55

Nom du perso : Neit

Classe : Chasseur

Niveau : 70

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : spe bete 41/17/3 j'aime bien les betes Surprised

Crafts et niveau :
depeçage 375/375

TDC 365/375

Accès et clefs : Ben je les ai toutes Wink

Autonomie des consommable utiles en raid :Et bien pour raid je prend des popos et flacons soit que je craft avec mon alchi soi que jachete a lhv

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 25
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : cela fait 1 ans et demi a peu pres

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Presque tout les soir et wk aussi

Expériences particulières du jeu:
Bon mon experience alor je vais d'abord vs parler de mon experience avec mon ancien main qui s'apelle nerull (vi j'aimerai passer mon chassou en main je jou plus avec ces dernier temps^^) et bien avec lui j'ai presque tt tanker ces a dire clean kara bien sur ... clean za tt les boss de ssc ms jamais reussi a tomber vash tt ceu de l'oeil a par kt et bien sur j'allai oublier gruul maghte
Maintenant avec mon hunt j'ai clean kara fai les 4 premier de za fai gruul magte avec vs ainsi que quelque petite sorti a l'oeil a vs aussi (on a fait ala'r void astro en une soiree) voilou donc comme je l'ai dit jai deja fait quelque raid avec vs =)
Pour finir j'ai aussi un peti drood spe feral qui es mon alchi personnel

je met ici le lien armurerie de mes trois perso au cas ou ca vs interresse ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Neit
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Nerull
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Annubiis


Vos disponibilités : dispo tt les soir Smile de la semaine et le wk fau voir je sor de temp en temp ^^ qd meme

Informations générales

Pourquoi notre guilde ? Pk la votre parce que j'ai deja participer a plusieur raid avec vs et que ca ma plus jdois l'avouer =)

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) Ce ki mattire chez vs humm je dirais une certaine petite chassou :p nn serieusement ce qui mattire chez vs ces que votre niveau pve es proche du mien et que vos raid se deroulle bien =)

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?j'ai ete chez nova pixel ... je ne ferai pa d'autre commentaire la je sui chez la main noir pour aider un veil ami a moi a up un peu sa guilde et en attendant de de trouver une bonne guilde ^^

Vos motivations en générale (In Game) mes motivations faire de nouvel connaissance ig ainsi que le plaisir de tomber des boss ou de passer une soiree a try ds la bonne humeur =) ne jamais me dire que ces impossible (j'aime pa baisser les bras :p) enfin jouer en avancan ds une bonne ambiance quoi

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ce que j'aime faire ces enchainer les instance ms des fois je vs avou j'aime bien fleinarder a shattra a discuter avec des amis ^^

P.S. Jdois vs avouer une chose je sui pas super douer pour faire des post ou me decrire si vs vouler plus d'info vs n'aver ka me /w ig se sera plus simple =) sur ceu je vs dit a bientot enfin j'espere ...

Neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  chäminette Mar 9 Sep - 17:50

Merci de l'interet Neit ,
Tu parle de changer de main penses tu que ton chassou sois performant alors que nous attaquions hyjal et BT (je pose la question j'y connais rien en chassou) .Si oui c'est +1 pour ma part.



Sais tu que passer d'un classe au cac (tank d'après tes dires) à un dps distance n'est pas forcément facile(pour avoir fait l'inverse) les strat de combat ne sont pas forcément vu du même angle etc...


En attendant qu'un off réponde , Bonne chance.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty neit

Message  Tralzeust Mar 9 Sep - 17:59

Un gros +1 pour la personne avec qui je faisais ZA lui il était alors mt1 avec Nerull chez Nova Pixel.
Apres je me prononcerais pas trop niveau chassou pur pk je connais que dalle.
Possède la même expérience que nous mais cote tank
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mar 9 Sep - 18:06

Je sais que ces pas evident ms pour info il es plus facil de passer d'un cac a un distant et pour les strat je sui comment dire quelqun qui ecoute et reagi vite a ce quil fau faire pa besoin de me repeter deu fois ce quil fau faire :p niveau stuf javou que mon hunt nes pas aussi beau que mon war ms je bosse afin darranger la chose tt le stuff qui es sur mon chassou je l'ai eu en pick up juste pour info ces la 1er fois qu'il aurai une vrai guilde ^^


je le remet ici me sui gourer si vs pourier effacer lautre Mad

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mar 9 Sep - 18:09

tien slt toi commen va mon pti naim ^^

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  Kanti Mar 9 Sep - 18:56

Salut,

J'ai corrigé les liens dans ton message.

Pourrais-tu terminer quelques optimisations sur ton perso : changer la gemme +resil pour de la PA et ignorer les bonus d'endu ou de resil pour augmenter encore ta PA, et enchant de pantalon à faire (hésites pas à nous demander pour le craft).

Pour le reste équipement OK pour le palier T5, un peu juste pour le palier T6. Mais comme le stuff ne fait pas le joueur, ça me semble une bonne base à terminer d'améliorer.

Que comptes-tu faire avec ton guerrier ?
Seras-tu vraiment disponible pour nos 3 soirées de raid ?
Comment comptes-tu améliorer ton équipement hors SSC/TK ?
Aimes-tu réfléchir aux strats ou tu fais juste ce qu'on te demande ?
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  Gaius Mar 9 Sep - 18:59

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous!

Ce sera +1 pour moi ^^

A bientot!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mar 9 Sep - 19:20

pour te repondre kanti j'aime bien me creuser les menage si on veu bien entendre ce que j'ai a dire :p bien sur apre pour le stuff et bien je me base surtou sur le stuff a insigne je te le cache pas et je fai me faire faire craft la ceinture hor set de plus pour mon war et bien pour l'instant il donne des coup de main qd on a besoin d'un tank ^^ m'aime si je prefere prendre mon drood ds ce cas la (et oui j'ai deu tank je sais sui marteau :p) pour les gemme et bien mon pti nene va fera ofrande de quelque pierre epique pour le pti chassou =) voilou si vs aver dautre question? ou si jai oublier un truc hesiter pas =)

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  izuko Mar 9 Sep - 19:55

pas d'avis sur le sujet juste une question: Tu as d'autre bijoux que la tablette ou la croix d'argent? la tablette soit ci tu en a besoin pour etre capé (je sais pas combien il faut pour hunt 144 je crois nen?), la croix apporte du crit mais pas super utile en raid son bonus ^^
voila voila bonne chance
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mar 9 Sep - 20:02

vi je sais mes bijou sont pas top ms bon jy travail je sais quil faudrai que je fasse gt2 et prendre un a insigne et nn jai pa besoin du bijou pour etre caper jai deja trop de toucher je le sais Mad voila voilou es je repondu a ta question?

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  izuko Mar 9 Sep - 22:01

vivi ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  okar Mer 10 Sep - 17:40

bonjour bonjour,

alors tout d'abord merci pour cette candidature. j'ai eu pas mal des réponses aux questions que je me posais IG suite a notre échange.

pour ma part : avis favorable pour que tu rejoignes le clan. l'envie est là, l'écoute aussi, (tu as pu le démontrer lors des différents raids ou tu es venu avec nous). de plus, j'apprécie le fait que tu es un war tank (meme si tu ne souhaites plus le jouer, il peut etre là pour dépanner, ce qui n'est pas un mal vu que nous fonctionnons en effectif réduit.

En intégrant le clan, niveau chasseur, il y a qq éléments a travailler comme l'indiques kanti :
gemmes agilité,
score de toucher de 142 pas plus pas moins,
une ou 2 pièces insignes pour optimiser ton dps.
changer les bijoux pour cela, comme tu l'as indiqué il y a GT2 avec le sablier du détrameur, mais aussi le méchanar avec le boulier des probabilités agressives (pour davantage de PA et un peu de Hâte).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mer 10 Sep - 17:55

Oui je sais quil fau que je travail mon stuff jai deja mis la lunette +28 crit et le renfort 50 pa sur jambe ainsi que la gemme resi que javai mie... que jai changer par une 20 pa ^^ voila juste pour vs dire que je vai bosser sur mon stuff a fond :p vs pouver me croire voilou si vs aver d'autre question jsui preneur =)

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mer 10 Sep - 17:57

a oui pendant que jy sui je voulais me faire craft la ceinture hor set t5 es ce que quelqun chez vs saurer la faire ca serai vraimen sympa Smile

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  Invité Mer 10 Sep - 19:08

Rogui dispo pour te craft la ceinture que tu veux [ceinture de l'aigle noir] (un truc dans le genre:) ) j'essaye de te contacter IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  Vérue Mer 10 Sep - 19:55

il y a un truc qui ne vas pas dans ton template, tu vois ce que je veux dire ?
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  neit Mer 10 Sep - 21:07

vi je voi ce que tu veu dire zune ^^ ces que je faisai un peu de pvp de temp en temp ceci explique cela =) ms je prendrai un template adapter =)

neit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neit hunt reconverti [en test] Empty Re: Neit hunt reconverti [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum