Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

+3
Gaius
adrena
Lein
7 participants

Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Invité Mer 17 Sep - 4:41

Un grand BONJOUR à vous membre du clan des Thamanos !

me voila à postuler chez vous, aprés un échange de qualité avec Okar, qui m'a en fait vraiment donné envie de postuler !
Plus je lisais ces lignes en wisp plus je me disais que la guilde que je recherche depuis le début existe ...peut etre Oo ^^
Bon stop ca fait deja trop de compliments...humm sont ils justifiés ? lol

Qui est donc ce gars qui déboule sur votre site impunément ?
C'EST MOUAAAA Very Happy

nom du perso : KERKONAN

classe : DRUIDE spé RESTAURATION

niveau : heu....maternelle sup ! je déconne lvl 70 m'sieur

template : dur pour une buche de faire un bon template, j'ai donc choisi 0/0/61 lol
What a Face
crafts et niveau : la je séche..crafts portés ? crafts faisable ? plus trop de craft sur moi.

accés : tous même si la 2.4 c'est chargé de niveler tout ca^^.

autonomie des consos : totale avec mes 3 persos, je suis ENCHANT/JOA (avec kerko), ALCHI spé popo/INGE (avec silverwind (mon mage)) et enfin pour ramasser tout ca MINEUR/HERBO (avec alizée ma palatank).
demandez moi je vous ferai un prix d'ami Laughing

INFO SUR LA BETE DERRIERE LE CLAVIER :

j'ai 36 ans, je vie maritallement, je n'ai pas d'enfant au sens propre du terme, mais 1 gros toutou de 64kg (bouvier bernois) et 2 chats (sacré de birmanie) qui font office de gosses lol.

j'ai commencé à jouer il y à 14 mois à wow suite à un bourage de crâne d'un ami irl, que j'adore et que je maudit aujourd'hui pour ca^^.

Fréquence de jeu : tous les jours, mais mini 5 jours/7 de 14h à 20h et de 20h45 à 2h, week-end dispo normalement sauf priorité irl...je sais j'ai tort mais j'ai choisi de garder une vraie vie à coté du jeu lol.

expérience de jeu : KZ/GRUUL/MAGTHE/OEIL/SSC clean, HYJAL jusqu'à ARCHI (nombreux wipe sur le vilain à mon actif^^) et BT jusqu'au reliquaire (GURTOGG confirmé).

Pourquoi avoir choisi "LE CLAN" ? : pour le bien que j'en ai entendu de la part d'amis IG qui ont la meme approche du jeu et les mêmes valeurs que moi, mais aussi comme expliqué ci-dessus aprés mon échange avec Okar.
Je recherche avant tout à retrouver le plaisir de jouer au sein d'une guilde ayant comme socle de valeurs : le respect, l'engagement, l'envie d'avancer mais pas à tout prix et n'importe comment en écrasant certaines personne pour ca, la tenacité, l'organisation, le plaisir à jouer ensemble, la considération des autres et une certaine maturité.
dans le discours LE CLAN semble regrouper tout ca...incroyable, reste à le vérifier Question

Anciennes guildes : à mes débuts au lvl 70 FUSION une guilde que j'ai beaucoup aimé et ensuite ADN qui outre ces problèmes récents en fait ne possède pas les valeurs dont je parle ci-dessus d'aprés moi, je laisse les autres en juger eux même.

Ce qui me motive dans le jeu : avancer ensemble et feter ensemble des victoires, meme les plus petites, ne jamais renoncer et regarder devant plutot que derriere .......avec la manière !
je pense que concernant les "j'aime" "j'aime pas" vous trouverez votre bonheur dans les lignes ci-dessus.

IMORTANT affraid

J'ai outre mon druide, 2 autres persos sympa, que j'aime beaucoup jouer aussi.
un mage spé arcane/feu SILVERWIND
une palatank ALIZEE

voili voilou c'est moi !
j'espère ne rien avoir oublié, enfin je pourai toujours vous répondre ensuite.
merci d'avoir eu la patience de me lire et à trés bientôt !

amicalement,

KERKO.


dernière précision, silverwind est guildée (juste pour rire) dans une guilde pour les aider un pote un peu en attendant de trouver "MA" bonne guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty suis trop nul^^

Message  KERKONAN Mer 17 Sep - 4:45

bon dsl mais visiblement je n'arrive pas à vous mettre les liens vers mes persos.
Enfin je crois savoir que parfois les invités ne peuvent pas, est-ce le cas ?

en tous cas voici à nouveau leurs noms pour aller vous meme voir, dsl

KERKONAN
SILVERWIND
ALIZéE

KERKONAN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Lein Mer 17 Sep - 13:05

Salut, candidature agréable a lire donc pour ca +1
Pour les liens tu ne peut pas en mettre en tant que invite.
Bonne chance et peut etre a bientot Smile
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  adrena Mer 17 Sep - 13:18

tres bon esprit, bon gameplay (on a eu l'occaz de se croiser avec emoria ou adrena)
donc bah +1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Gaius Mer 17 Sep - 13:53

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous ^^

Belle candidature ma foi,grosse expérience de raid, bonne dispo,du stuff....

Donc +1 en test

Bonne chance Wink

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Invité Mer 17 Sep - 14:22

impy va avoir un copain sapin (peut etre Smile) Sinon jolie présentation, bonne expérience, et un peu d'humour ca change des nain bourru ou autres gnome malfamés enfin pour moi +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  chäminette Mer 17 Sep - 15:04

+1 pour moi aussi très agréable à lire j'espère autant IG.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  okar Mer 17 Sep - 17:07

Bonjour kerkonan,

Effectivement candidature intéressante a plus d'un titre. aprés avoir discuter avec toi, l'état d'esprit semble être là. nous avions instancer ensemble il y a quelques mois et j'avoue me souvenir d'y avoir pris plaisir. aprés comme nous nous le sommes dit, annoncer des éléments est une chose, les voir appliquer en réalité en est une autre. en gros, faut qu'on se teste ^^

sinon pour revenir sur les persos, avoir la possibilité d'utiliser en fonction des besoins du raid. le tout étant bien sur de jouer avec plaisir.

Petite question sur le stuff de ton druide :
pourquoi avoir si peu en esprit et ne pas chercher a l'optimiser davantage via ton gemmage ?
comment joues tu ton druide en raid ? grosso modo quel est ton cycle
cas 1 : sur un MT avec 2 healers avec toi (2 paladins)
cas 2 : sur un offtank ou tu es seul, ou le raid subit des malédictions, ou les cac se prennent des dégats de zone (effet de poison par exemple)
cas 3 : sur le raid, avec des démos qui connectent, un boss ou des trashs qui vont faire des dégats zonants, bref ou tout le monde se choppent des dégats

ps : si tu es dispo jeudi soir, on va sur le temple noir. cela pourrait etre une bonne facon de se tester. que l'on voit ton gameplay et état d'esprit en raid (meme si cela ne fait pas tout), et de voir si l'ambiance du clan te convient aussi. qq part, c'est comme dans la vie, avant de se marier, on se fiance. (euh non non, je compte pas me marier avec un elfe, faut psa déconner non plus, nain mé ho Shocked )
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty précisions utiles

Message  kerkonan Mer 17 Sep - 18:06

et bien tout d'abord merci a vous tous pour vos commentaires bien sympa, ca fait toujours plaisir.

Je vais répondre concrétement à Okar sur les 2 points.

Concernant ma regen, j'ai fait le choix de tout axer sur mon bonus soins (en gemme), ce qui me permet de pouvoir balancer de gros hots (jusqu'a 1100 pour une restau) et du coup etre capable d'assumer suivant les situations les 3 rôles dont parle Okar.
jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de situation ou ma regen m'a fait défaut, je ne me suis que tres rarement retrouvé OM, en fait c'est surtout quand le dps est vraiment trop juste et ou le combat se prolonge....tres longtemps. Et encore franchement je dois me souvenir au max d'une ou 2 fois.
Je précise également que la gestion du heal pour un druide est fine et qu'il ne sert à rien d'avoir beaucoup de regen si elle est gaspillée par du over heal mal géré.
Evidement, avoir les 2 serait le top, mais comme vous pouvez l'imaginer en regardant mon stuff, bien que aillant fait de nombreux boss lootant le t5...je n'ai pas eu vraiment de chance au loot ou alors il y avait toujours un autre pour passer avant moi. Je parle de cela car c'est sur ce stuff que l'esprit se trouve surtout, et que en fait, comme j'arrive à gérer ma mana correctement sans etre OM, je garde une préférence sur le bonus jusqu'a ce que je puisse avoir les 2 avec les sets t5 et t6.

Comme je suis aussi Joa j'ai toujours la possibilité de réajuster mon gemmage le jour ou je sent que c'est trop juste par du +11 aux soins et +5 esprit ...mais pour l'instant ce jour n'est pas encore arrivé^^.

Concernant mon rôle en raid, en fait j'ai tenu les 3 avec succés, et je crois que de toute manière nous n'avons pas le choix en raid. Les boss au sein d'une même instances réclament cette adaptabilité. Sur SUPREMUS les tanks ont besoin de mes hots alors que le raid joue à cavaler dans tous les sens avec le gros mechant aux trousses, alors que sur GURTOGG mon heal de raid prend tout son sens et la puissance de mes hots associés aux rénove de mes amis prêtres, permettent de garder le raid en vie quand il se prend des tics de cinglé dans la tronche. Garder un off tank en vie ne me pose pas de problème non plus, j'ai souvent été mh1 sur nos amis palouf lors de grosse aggro de trash, et ca passe.

Voila mon approche dans la gestion de ma classe, et mon choix de miser sur le bonus prend vraiment tout son sens lorsque je me retrouve dans ces situations.
En outre je pense que chaque classe à une régle générale de fonctionnement, mais que chaque joueur va aussi en avoir une approche et une gestion différente, il faut sentir sa classe et etre à l'aise avec sans que pour autant il n'y ait que une bonne façon de la jouer. J'ai déja vu d'autres drood heal jouer trés différement de moi leur classe et même de manière peu académique, et pour autant à l'arrivée...le résultat est trés proche.

Comme tu le dis, le mieux c'est d'essayer pour savoir, alors c'est avec plaisir que je vous accompagnerai jeudi soir à BT.
j'ai quelques soucis de co en ce moment et pas mal de lag, mais ca devrait le faire^^.
voilou les amis, j'espère avoir répondu à vos questions.

amicalement,
KERKO.

kerkonan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  okar Mer 17 Sep - 18:53

parfait pour moi.

la réponse est trés claire.

si tu es dispo jeudi soir, on va s'amuser a BT ^^ on va avoir besoin de ton heal.

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  izuko Mer 17 Sep - 23:31

ça fait longtemps j'avais pas vu quelqu'un postuler en sachant de ce qu'il parle ça fait plaisir
a tester au plus vite a mon sens ^^.

juste une precision (même ci j'ai plus ou moins ma reponse au vu des stuff) quand tu dis
J'ai outre mon druide, 2 autres persos sympa, que j'aime beaucoup jouer aussi.
c'est genre j'aime bien les jouer de temps en temps en hero ou plutôt je fais chié mon monde pour amener mes rerols sur les raid? ^^

voila surement a demain soir en raid (verrais pas ta reponse avant de toute ^^)
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty réponse

Message  kerkonan Jeu 18 Sep - 15:39

Hello Saku,

Pour répondre à ta question, dirai la chose suivante :

Le sujet des reroll à toujours été à ma connaissance un sujet épineux dans toutes les guildes ou "clan"^^.

Tu vas voir que mon approche est limpide lol

J'ai un main, mon druide que j'adore, et j'ai aussi 2 autres persos que j'aime beaucoup aussi mais qui ne sont pas mon petit bébé de wow comme peut l'être kerko. Alors c'est asser simple, je viens en raid avec mon main (je parle des raid 25), et quand le roster le réclame, j'ai ce qu'il faut pour depanner en ayant le même niveau de maitrise de classe (ou presque) qu'avec kerko.
Je ne veux ni ne cherche à insister lourdement pour imposer mes reroll en raid (qui n'ont pas forcément le niveau pour nos raid 25 d'ailleurs), par contre si l'occasion se présente et qu'on me laisse le choix, oui je souhaite les jouer.
Je pense contrairement à certain que les reroll peuvent être une chance pour toute guilde à partir du moment ou ils sont bien géré et ou les choses sont claires, c'est à dire que un "main" aura toujours la priorité sur un reroll.
Je suis également arrivé au max de ce que je pouvais pour faire évoluer mes reroll sans faire de raid, alors oui si je peux par contre régulièrement participer à des ZA, MAGTHE ou GRULL avec cela me permettra de les faires grandir encore un peu et d'être d'autant mieux stuff en cas de besoin de remplacement en raid 25.

J'aimerai rajouter une dernière chose concernant mon main.
Je pense que certaines classes sont plus rares que d'autres et du coup moins enclins à être remplacé en raid (come les heal ou tank), du coup j'ai longtemps souffert du fait que "on avait trop besoin de kerko en raid pour me permettre de prendre un de mes reroll", alors que les copains eux pouvait switcher de temps en temps entre leur mage et par exemple un reroll chaman heal ou pretre heal....

Donc OUI les choses sont claires, j'ai un main et c'est kerko, et comme tout main il doit avoir la priorité sur les reroll.
Par contre, je fais partie de ces joueur qui ont besoin...de respirer de temps en temps avec d'autres persos, donc pensez y aussi dans votre gestion de mon compte si vous décidez de me recruter Very Happy
Aucun forcing de ma part....c'est juré craché (beurk), mais une prise en compte du fait que kerko c'est aussi silver et alizée. Et puis si nous sommes suffisent les raid de reroll c'est sympa aussi de temps en temps si nous avons le temps non ?

oup's j'espère ne pas avoir dis de bétise^^ silent
à tout à l'heure en raid les amis.

amicalement,
KERKO

PS : comme vous pouvez le voir j'ai la mauvaise ...ou bonne habitude d'être franc et de dire ce que je pense, cela évite le conflit à venir et nous permet de ne pas perdre de temps si nous ne voyons pas les choses de la même manière.

kerkonan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Kanti Jeu 18 Sep - 16:31

La même que l'asticot : bien belle candidature ma foi, une vision du jeu qui nous correspond, une belle avancée PvE.

+1 pour tester l'arbre en conditions réelles Smile
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Invité Jeu 18 Sep - 17:56

kerkonan a écrit:PS : comme vous pouvez le voir j'ai la mauvaise ...ou bonne habitude d'être franc et de dire ce que je pense, cela évite le conflit à venir et nous permet de ne pas perdre de temps si nous ne voyons pas les choses de la même manière.

Je ne vois pas en quoi tu l'as mauvaise. C'est très clair, et je pense comme toi que le reroll devient un problème tôt ou tard dans toute guilde. Personne ne pourra jamais empêcher ce phénomène bien naturel, et personne ne peut affirmer "je ne ferai jamais de reroll"... Il faut tout simplement savoir accepter la situation, l'utiliser au mieux, et idéalement la transformer en un avantage pour le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  izuko Jeu 18 Sep - 22:42

oki oki mal placer pour dire que c'est pas bien sque tu dis ^^
vera ske ça donne en vrais Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit] Empty Re: [Kerkonan] besoin d'une buche ? d'un pétard mouillé qui crache du feu ? ou bien d'une boite de conserve qui attire tous ce qu'elle peut ? [gquit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum