candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message  cadan le Mer 24 Sep - 18:48

Nom du perso : cadan
Classe : chasseur
Niveau : 70
Spé / Template : 0/31/30 hybride a l'heure actuelle, très portée dégats infligés correspondant à mes sorties en jeu actuellement. N'ayant pas l'assurance de faire des raids regulièrement, ce template m'aide , bien humblement, à faire mon boulot, tant en instance à 5, qu'en raid à 10 ou 25, quand un soir j'ai la chance qu'un ami me convit à ses cotés. J'ai cependant axé mon stuff de manière à n'avoir qu'à faire glisser au moins 3 points dans survie afin d'adopter la spé. Pourquoi survie ? je pense qu'un spé survie a largement sa place en raids 25, si bien sur ce dernier est configuré " normalement" c'est a dire avec des cac et autres chassous en quantité raisonnable. En plus, l'apport se repercutant également sur les tanks, cela doit permettre une légere limitation à la prise d'aggro des autres dps. Même si cela n'est pas primordial, ce sont les petits plus qui, des fois, font la différence. J'ai personnellement adopté les 3 spé, et si beaucoup choisisse la spé bête, c'est qu'au "kikimetre", ils sont mieux "placé", mais je pense qu'un survie permet au groupe d'infliger plus de degats aux vilains qu'il va corriger. Ce qui est le propre du chassous, son travail, faire du degat quoi.

Crafts et niveau : Stuff insignes, casque t4, épaules za, ceinture craft (aigle noir), cape moyenne que je pourrait changée avec des insignes, mais j'ai l'espoir de looter celle de za, enfin si sa dure trop, je m'y résoudrai (humour).

Accès et clefs : Exalté toutes factions pour accès héros, acces kara, salles brisées ou autre arca, j'aime l'autonomie, mais pas encore amical balance des sables, (personne n'est parfait).

Autonomie des consommable utiles en raid : Etant herbo / alchi / cuisinier / pècheur et secouriste ( malgré mon entière confiance envers les heals) au + haut lvl du moment, je peut etre appellé à tout moments sans faire attendre, mes sacs étant toujours, enfin presque, pleins de toutes ses substance indispensables pour une soirée agréable entre copains.

Présentation IRL: bruno , habitant dans les environs de poitiers, marié avec la même épouse depuis (censuré), et quelques anciens enfants. Pour le reste à savoir, cela se fera au fur et à mesure si l'avenir nous réunie.

Age : > 30 ans < 50 ans pour l'état civil, pour le reste, je ne désespère pas devenir un jour "adulte" comme ils disent.

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Avril 2007

Fréquence de jeu: Connecté quasi tous les soirs, jusqu'a très tard voir tôt le matin, mais pas avant 21h, et très rarement après d'ailleurs.

Expériences particulières du jeu: Expérience pvp à contre-coeur, commencé au début du lvl 70 pour se stuffer un minimum, le stuff pvp chassou étant correct pour faire des instances et même débuter kara ou similaire. Pvp abandonné sitôt la possibilité de faires des instances heros. Chacun ses gouts, le pvp ne faisant pas partie des miens, dsl.

Vos disponibilités : Tous les soirs sauf imprévus, mais pas avant 21h. Par contre, dispo à me rendre sur place ou à être tp dès ma connection. En général, je refais mes sacs avant de déco.

Pourquoi notre guilde ?: On parle très peu de votre guilde, ce qui a mon sens est un gage de qualité, quand on commence à entendre beaucoup parler d'une guilde, c'est pas bon signe. Les autres joueurs parlent très peu des guildes ou il fait bon jouer, jalousie peut être ? à réfléchir.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? : Avant tout, c'est la 1ere fois que je postule pour éventuellement intégrer une guilde. Déja car en 18 mois de jeu, même si elle n'a pas toujours porté le même nom, je n'ai fait partie que d'une seule guilde, ses dirigeants et la plupart de ses membres étant toujours les mêmes, eux. C'est d'ailleurs dans cette guilde appelé "les kaîdes" a cette époque, que j'ai connu boulgom, un de vos membres actuel. Cest d'ailleurs ce dernier qui m'a convaincu de postuler une demande chez vous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?: Escape fromm hell, gm saylaar avec qui les relations sont toujours au beau fixe, enfin je l'espère. Histoire bien banale d'une guilde ou primai avant tout une ambiance superbe, qui, pour entamer le pve hl a guildé à tord et à travers, souvent des joueurs plein de travers mais c'est nous qui avions tort. Des semaines à stuffer des tanks et des heals, à leurs donner confiance en leurs possibilités dans le jeu, objectifs atteind vu l'empressement de beaucoup a intégrer des guildes plus avancées que nous, nous laissant que, sinon regret, au moins désillusion. Je n'ai pas quitté le navire de suite pour autant, essayant une reconstruction, ne serait ce que pour ne pas faillir aux membres fidèles, mais la chose n'est pas aisée et la motivation plus de mise. Il faut savoir s'arreter.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu: Passer des bons moments avec des gens agréables est la motivation qui prime pour moi. Et pourquoi pas les passer en affrontant des difficultés de + en + grandes, et surtout toujours ensemble.

Défaults : - Je ne suis pas "un poulet de l'année" et si je comprend vite, il faut des fois m'expliquer longtemps.
- je supporte à peu près tout mais suis intransigeant sur quelques valeurs fondamentales comme la politesse et la correction.
- et certainement beaucoup d'autres que vous découvrirez et/ou me ferez découvrir si l'occasion nous est donné de nous retrouver ensemble.

Je ne me permettrais pas de rejoindre un canal audio ou autre sans y être invité, donc si envie vous prenait de me parler, j'accepterai avec plaisir l'invitation.
Au plaisir et bon jeu a tous

cadan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Tralzeust le Mer 24 Sep - 19:20

Que dire a par un +1

Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Invité le Mer 24 Sep - 19:32

evidement +1
je l'ai connu au tout debut quand j'était encore un low(nan nan jvous voit venir je ne le suis pas encore^^)
en+ un hunt survie puisque sam est accro a la spé bête need volontiers
sinon le mec super sympa tjs dispo pour filer un coup de main et tjs extrèmement motivé :p (mème si ya fallu que je m'accroche pour le convaincre de postuler ^^)

PS: oO sa va faire un copain un jerome sa :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Gaius le Mer 24 Sep - 20:42

Yop!

Merci d'avoir postuler chez nous!

Alors je met un +1 en test pour la motiv ,dispos et la spé,le seul point noir est la cape (mais bon ça se change vite ça ^^),sinon le stuff est bien enchant et le gemmage me parait bien.
Voila!
Je laisse les autres conseillers donner leurs avis!

Bonne chance!

Jack

Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  izuko le Mer 24 Sep - 22:52

bonne chance pour ta candidature!

jsute une petite question, Ton expérience pve est?

izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 29
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  chäminette le Jeu 25 Sep - 1:26

pluzin

chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  okar le Jeu 25 Sep - 12:35

salut pour ma part, bon impression général suite au raid d'hier.
j'aimerai confirmé cela lors de notre prochain raid ce jeudi soir.
Profites en pour lire les stratégies d'Akama et de Gurtogg.

okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

expérience pve

Message  cadan le Jeu 25 Sep - 14:53

re bonjour a tous,
Mes sorties en pve sont assez limités car toujours faites grâce à quelques copains et à leur invitation pour un soir ou deux avec leur guilde respective. Mis à part des héros en boucle, karazhan et grull qui permettent d'ailleurs d'appréhender la manière de jouer en groupe important, je n'ai eu l'occasion de rencontrer magthéridon qu'une seule fois, avec succès quand meme et avec une guilde qui l'accrochait à son palmarès pour la 1ere fois également si mes souvenirs sont bon. Quelques pic-nics à ZA m'ont permis de rencontrer l'avant dernier boss, et de trop rare sorties à ssc et donjon de la tempete ne m'ont laissé que le gout et l'envie de venir botter les fesses aux quelques vilains résidant en ces endroits.
J'ai eu l'occasion de rencontrer également le 1er boss du mont-hyjal, mais celui-ci n'était pas de bonne humeur et nous a renvoyer chez nous en prétendant qu'il était tard et qu'il fallait revenir une autre fois.
N'oublions pas bien sur un sortie au temple noir se soldant par 2 boss corrigés, mais si ma joie et mon plaisir ont été grands, ma participation a été assez mineure cette soirée la, mais sa vous le savez déja.
Je reste à dispo pour renseignements complémentaires et vous remercie encore de la soirée que vous m'avez fait passé hier.
Bon jeu à tous

cadan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Kanti le Jeu 25 Sep - 17:30

Salut, bonne impression sur ta candidature, et suite à notre raid d'hier soir.
+1 pour intégration en test

Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 43
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  izuko le Ven 26 Sep - 1:02

cadan a écrit:
N'oublions pas bien sur un sortie au temple noir se soldant par 2 boss corrigés, mais si ma joie et mon plaisir ont été grands, ma participation a été assez mineure cette soirée la, mais sa vous le savez déja.
3eme au kiki sur le down de naj, pas de boulettes majeur, les détournes fait en temps et en heure on peut pas non plus trop en demander a un hunt Wink
allé +1 pour une fois je suis gentil
même ci je pense que quand tu lira tu sera deja chez nous Wink

izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 29
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  elputa le Sam 9 Jan - 3:33

omg sa c'est du chassou!!!! je te vois plus sur le jeu, jspr que tu vas bien Smile petit bjr de moi meme et a bientot je lspr.

dsl de polluer le canal, mais je ne sais pas ou te capter sinon!!

elputa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Hüntra le Sam 9 Jan - 22:34

J'ai cru a un deuxième cadan chassou Pfiou

Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum