Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Elfette rogue [refusé]

2 participants

Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Elfette rogue [refusé]

Message  Tempøra Jeu 2 Oct - 17:07

CANDIDATURE

Informations sur le perso

Nom du perso : Tempøra
Classe : Voleur
Niveau : 70
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé 20/41/0 donc spé Combat/assassinat pour du 100% pve
Crafts et niveau : ...
Accès et clefs : ...
Autonomie des consommable utiles en raid : Autonome

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Max, 20ans, habite Nantes, actuellement en BTS informatique de gestion 1ère année!

Age : 20ans
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Plus d'un An
Fréquence de jeu (semaine et weekend): La semaine je joue plutôt le soir (BTS oblige) et le weekend je joue souvent la journée + soir
Expériences particulières du jeu: Kara/ZA/Grull/Magthé clean - SSC 5/6 - Tk 3/4 - Hyjal 1/6
Vos disponibilités : Disponible la semaine et le weekend sauf si événement spécial

Informations générales

Pourquoi notre guilde ?
Je recherche une guilde qui avance, sans que sa soit l'esprit militaire^^, et ne flenchit pas en vue de l'extension (cause de mon /gquit)

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Au dessus Surprised

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui me motive actuellement IG est la découverte des derniers boss/instances avant l'extension.
Et trouver une guilde stable pour pouvoir évolué en groupe dés que WOLTK sortira.

Niveaux Stats: Je fait tout pour arriver au CAP du touché (300) 250 actuellement, +-30% de critique et +-1600 de PA.

Tempøra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Re: Elfette rogue [refusé]

Message  Invité Jeu 2 Oct - 17:27

Hello Tempora,

Bienvenue sur notre forum. Je crois que notre roster rogue n'est pas encore au complet, bonne chance pour ta candidature donc !
J'aurai quelques questions à te poser.

Tempøra a écrit:La semaine je joue plutôt le soir
Peux-tu préciser les horaires et la fréquence stp (quels jours) ? Sachant que nous raidons de 21h à minuit, généralement 4 soirs par semaine.

Tempøra a écrit:Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Au dessus
J'dois pas avoir les yeux en face des trous, je ne vois pas le nom de la guilde mentionné dans ton post. A moins qu'elle s'appelle "Au dessus" scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Re: Elfette rogue [refusé]

Message  okar Jeu 2 Oct - 18:22

bonjour merci d'avoir postulé.

pour ma part, avis négatif pour plusieurs points :

- niveau de stuff trés inférieur à notre palier actuel. des éléments bleus alors que de l'épique est accessible via les insignes ou les crafts. (ex : houpelande vengeresse en cape (cratf), bijou de la terrasses héroique pour monter ton expertise, collier insignes, jambes insignes, torse insignes)

- pour moi, si on veut avancer, il faut s'en donner les moyens. les réputations sont trés basses. tu semble donc avoir fait peu d'héroique (stuff insignes ou gemmes épiques quasi nuls).

cela me pose la question de la connaissance de ton perso et donc du gameplay associé.

bref a mon sens tu n'es pas opérationnel par rapport au niveau ou nous en sommes.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Re: Elfette rogue [refusé]

Message  Gaius Ven 3 Oct - 18:34

Yop!

Comme le nain -1 pour moi,pour les mémes raison citées ci-dessus.

Bonne chance pour la suite!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Re: Elfette rogue [refusé]

Message  Invité Sam 4 Oct - 11:30

Salut amie voleuse

Malgré un pb irl qui m'empeche de jouer je me permet de répondre a ta postulation...

Même avis que les deux conseillers avant moi je dirai -1 sans changement meme après test ! Pourquoi ? tout simplement car ton gemmage est tout a fait (passé moi l'expression) "merdique". Ce genre de détaille me montre la connaissance que tu as du voleur...en plus des gemmes ton enchant sur gant, espaulier, jambe c'est la même chose que pour les gemmes A CHANGER pour entrer dans une guilde pve digne de se nom. Le collier du soleil brisé ne t'es d'aucune utilité vu la réputation aldor que tu as.

Autre point tes stats sont très très faible pour le niveau ou nous sommes : 252 toucher avec la fiole c'est faible, il te faut mini 300-320 (quasi le cap si tu rajoute a ca la bouffe touché), Pa pareil avec le nombre de gemme Pa+critik je suis étonné que tu n'atteingne que les 1667.

Mes remarques se base sur l'armurerie, où tu possède quelques pièces PVP, si se n'est pas ton stuff PVE tu pourrais changer pour que j'infirme mes remarques Wink

Dernière question, quel est ton cycle dps ? pour toi plutot Rupture, Envenom ou Eviscération ? Débiter est-il vraiment important pour nous ? Je sais se sont des questions plutot simple mais une mauvaise réponse est dramatique silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfette rogue [refusé] Empty Re: Elfette rogue [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum