Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Aller en bas

Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Mer 15 Oct - 16:10

Chers démos à temps complet,

Je cherche une spé pour mon petit démo/reroll. Il est actuellement 0/21/40, avec le stuff qui va avec cad crit/spell ombre. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les nouveautés 3.0 pour démos, c'est pourquoi je sollicite votre éclairage.

A votre avis, quelle est la spé que je devrais adopter pour maximiser mon stuff actuel ? Et quel est le cycle de dps correpondant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Mer 15 Oct - 16:47

pour l'instant c'est le grand flou niveau templates démos, essentiellement car leur efficacité (ou non-efficacité) est suspendue à la correction (ou non) de bugs, comme Shadow Embrace en spé affli qui n'affecte qu'un seul démo dans le raid, ou la consommation de mana en spé déstru feu qui change du tout au tout selon un bug de jugement de sagesse ...
Ca risque d'être encore un peu flou jusqu'à ce que blizzard nous fasse une première passe de correction de bugs. Mais dans tous les cas, ça se jouera entre la deep affli et la deep destru Feu (je reste plus que sceptique sur la démono en raid, même si le buff de spellpower sur les alliés est attreyant)

Tout ce qu'on peut dire, c'est que la spé sacrifice-destru ombre peut être rangée aux oubliettes. La même spé en version feu, s'en sort mieux. Bien que ça ne soit pas la meilleure de ce qui peut se faire, elle pourra certainement satisfaire les démos occasionnels/rerolls (qui ne cherchent pas à optimiser au pouillième de DPS) en attendant qu'on y voit un peu plus clair, essentiellement par sa simplicité de gameplay (dernières semaines de monotouche, profitez-en ^^ ).


Tu t'adonnes à quelles activités essentiellement avec ton démo reroll ?
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Mer 15 Oct - 17:08

Heu... bah, j'en fais rien de spécial, mais j'ai toujours aimé le démo...

Avant BC j'avais un démo gnome aux cheveux roses, que j'ai respé GG-SL pour pvp en attendant BC.
Après avoir arrêté le jeu pendant plusieurs mois, j'ai repris côté horde et j'ai monté un elfe-de-sang deep-affli.
Après avoir arrêté le jeu pendant plusieurs mois, j'ai repris sur le Marécage en palouf. Et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas avoir de démo sur ce serveur. J'ai donc monté un gnome sacrifice/destru.

Voilà quoi !
J'aime bien voir les gros chiffres de la spé destru. Mais je pense apprécier plus encore le gameplay très mobile et la survabilité (?) de la spé affli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Mer 15 Oct - 17:38

dans ce cas la spé affli peut être pas mal, d'autant qu'elle gagne encore plus de survivabilité de de regen vie/mana. Par contra faudra la jouer au rottweiler et plus au diablottin comme avant.
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Mer 15 Oct - 17:50

Alors perso ca fait un pti moment que je me renseigne sur la question. Il apparaitrai que le sacrifice n'est plus rentable du tout (du moins au lvl 70).
Il faut une spé0 0/5/56, dc deep destro.
Le cycle est sujet a vifs débats.
Primo : CoE corru immo incinererx4 (ou plus suivant le score haste), puis conflag pr faire proc blackdraft (qui up la vitesse d'INCANTATION de 30% pr les 3 prochain sorts) et c'est la que le débat est vif:
-Soit SBx2 puis Chaos Bolt (pas inci puisque pas immo)
-Soit CB, feu de l'ame (qui n'a plus de cd).

Les ElitistJerk considere que peter la conflag, fait perdre un tick d'immo et fait perdre un GCD (puisque blackdraft up la vitesse d'incant de 30% et non la hate). IL serait alors plus rentable selon eux de fair eun cycle du style :
-CoE, Corruption (si plusieur demos et que CoE deja posé, ca donne CoA et on vire CoE), puis CB puis incinerer x6 et on recommence.

Inclure des DoT ombre pour faire proc moltencore et essentiel.
Une question que je n'ai pas résolu, est qd faut il connecter? Etant donné que le cycle est tres manavore (genre 2 cycle sur une barre de manafull). La connection, est de plus scalé sur l'esprit que nous n'avons pas ds nos stuff actuel, dc moins efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Ven 17 Oct - 11:48

Yop, jviens de trouver un cycle sympa qui me fait tourner a 1350/1400 de dps (dc + que le pré 3.0). Pr ce qui de mes stats ca donne, 1029 spell dmg, 30,07% de crit ac talents, 57 de hate. J'ai tester sur les mannequins, dc il est sur que on a bien le tps de faire cycle, il doit en aller autrement sur des trash.
Seul bémol, le cout en mana est affreux !

Attaque diablo + CoE + Immo + Corru + Incix6 + Conflag + CB + SBx2 et on recommence.

Et vous?


Dernière édition par Toral le Ven 17 Oct - 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Lein le Ven 17 Oct - 12:10

heu j'ai pas bcp fait d'instance encore mais pour l'instant le cycle semble etre pour un deep affli :

-affliction instable/corruption + hanter puis shadow bolt
-refresh instable + hanter + shadow bolt ......

apres je me demande si je doit pas sacrifier des truc sympa pour la sb amelio que je n'ai pas etait cherche.
et j'ai encore du mal a pas chope le heal de hanter mais si les tank garde cette aggro c pas trop grave Smile
et syphon de vie a pose apres hanter ?
avatar
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Ven 17 Oct - 14:04

Syphon de vie, avant le patch, c'était uniquement sur les combats où on avait besoin de regen, sinon c'était une perte de DPS. Faudrait voir si le bonus de shadow embrace et le nouveau sort du Gangrerottweiler y changent quelquechose.

Par contre, c'est pas dit dans ta rotation, mais jeprésume que tu pose Eleménts ?
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Ven 17 Oct - 15:36

Globalement, à parcourir les forums démos, y'a deux gros problèmes qui ressortent pour la classe après ce patch.

On est sortis du monotouche avec plein de nouveaux sorts à utiliser, et ça c'est bien, c'est même ce qu'on demandait. MAIS, le souci, c'est qu'aussi bien en affli qu'en destru, ces nouvelles compétences ne s'articulent pas du tout entre elles et qu'il est donc impossible de trouver un réel cycle gèrable en conditions de raid.

L'affliction avant le patch était un bon exemple d'une spé riche (5 à 6 capacités incluses dans le cycle standard) tout en étant humainement gèrable dans des conditions où on doit surveiller ce qui se passe autour de nous, nous déplacer, être réactif, etc .... Avec 2 rythme de timers à gèrer entre les shadowbolts (le premier étant celui de affli instable/corruption/syphon de vie et le second celui de la malé, quelle que soit celle retenue)
Actuellement, un spé affli doit en gèrer 3 , dont un très court (haunt à 12 secondes) et qui, si il est foiré de 1 ou 2 secondes, en rajoute un quatrième (corruption), avec en plus des procs de hâte qui viennent dérègler le cycle en temps réel. Jouer affli revient à se bousiller les yeux sur 5-6 barres de timer à longueur de raid, ce qui outre la concentration (et à terme la fatigue) requise, n'est pas sans conséquences sur la vigilance de ce qui se passe autour de nous et la réactivité. Et là, je ne parle que des combats statiques, car aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la spé affli, anciennement réputée pour être très mobile, devient désormais encore plus fragile en cas de déplacement que ne l'était la spé déstru @ spam monotouche.

Côté déstru, c'est guère mieux, puisque une grosse partie des mécaniques sensés renouveller le gameplay sont contre-procuctives. Je parle biensûr de la conflagration et de tout ce qui tourne autour.
D'une part, elle n'était pas, et n'est toujours pas mana-efficiente, c'est un grouffre de mana, et donc une perte de DPS sur un combat de plus d'une ou deux minutes. Ensuite, elle consomme le DoT d'immolation, ce qui d'une part fait perdre un tick (au mieux) de dégâts, et d'autre part nécessite de relancer Immolation car ce DoT est essentiel à l'efficacité du nuke de base du démo déstru (incinèrer). Or c'est là qu'arrive une autre contradiction : en lançant conflag', on gagne un bonus de hâte sur nos trois prochains sorts, ce qui inciterait donc à lancer 3 gros nukes pour rentabiliser cet effet ... MAIS en même temps on est quelquepart obligés de gâcher une charge de hâte sur l'immolation vu que la conflagration la consomme. Bref, en résumé pour les non-spécialistes des mécaniques démo : on a plein de nouvelles mécaniques sympa individuellement, mais qui se gènent mutuellement si on les utilises ensembles dans une séquence de dps, du coup, il est tout simplement plus rentable de pas s'en servir (on retombe plus ou moins dans les circonstances qui ont conduit à une aberration comme le démo monotouche ... mais avec l'efficacité en moins.)


Oui car voilà le second problème du démo suite à ce patch : "Tout ça pour ça" . On voulait un gameplay plus riche et on s'accordait à dire que le DPS du démo était trop haut par rapport aux autres classes de DPS pur (ex : mages). Le problèmes, c'est que Blizzard a confondu "riche" avec "ingèrable" , et qu'ils ont oublié le "par rapport aux autres classes DPS".
Actuelement, les démos ont perdu 10 à 15% de DPS comparé à avant le patch là où les autres classes ont pris des ups de 40 à 70%. En moyenne, les WWS des guildes qui raident à sunwell depuis 2 soirs rapportent plusieurs classes au-delà des 3000 dps ... y compris des classes hybrides comme les druides équilibres, là où les meilleurs démos les plus awares sur les timers et sous perf' de cafféine plafonnent à 2.2 - 2.3 k. Autant je peux me faire à l'idée que le démo ne soit plus en tête des classes de pur DPS, après tout chacun son tour (même si avant le patch, les rogues repassaient devant à sunwell), autant je me dis qu'il y a un problème quand une classe sort le même DPS qu'une classe de DPS pur, mais en apportant en plus une floppée de bonus au raid et la flexbilité d'une classe multirôle. Mais là on ne parle même plus d'être concurrencé par une classe qui sort le même DPS avec des "petits plus" ... mais carrément de 50% de DPS en plus de la part de cette classe ...
En gros, au jour d'aujourd'hui, la seule chose qui donne leur place aux démos dans un raid, c'est le côté "t'es un membre de la guilde, on va pas te laisser sur le banc de touche". Mais si je devais constituer un raid à partir de zéro avec des gens que je ne connais pas, c'est simple, y'aurait un seul démo dedans ..... en 26ème place, stationné devant l'entrée de l'instance pour faire des distributeurs à bonbons et une pierre de soin entre 2 wipes.
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Ven 17 Oct - 16:23

Thilia a écrit:
Mais si je devais constituer un raid à partir de zéro avec des gens que je ne connais pas, c'est simple, y'aurait un seul démo dedans ..... en 26ème place, stationné devant l'entrée de l'instance pour faire des distributeurs à bonbons et une pierre de soin entre 2 wipes.
D'après ce que je comprends, c'est un peu ce qui se passait avec le paladin holy pre-patch (hors Brutalus). A savoir rebuff béné de sagesse entre 2 wipes...

Cela étant dit, je vois beaucoup guildes qui ont continué à raider avec des paladins holy (ok pas plus d'un par raid, faut pas exagérer non plus). Il en sera de même avec les démos j'en suis sûr. Et puis ... j'imagine que Blizzard est bien conscient de la situtuation et trouvera bien le moyen d'y rémédier d'ici la sortie de l'extension ? Après tout c'est un jeu commercial, et avec le nombre de démonistes qui paient leur abonnement mensuel, ils ne peuvent pas ne rien faire.

Ce que tu mentionnnes me rappelle mes sentiments lorsque je lisais les forums avant l'arrivée du patch, pour les paladins sacrés. Tout le monde criait au scandale, comme quoi le paladin devient une sous-classe de heal, qu'on a été nerfé depuis l'époque pre-BC et que les nerfs se sont succédés sans cesse et sans limite. Et bien après avoir testé le nouveau paladin 3.0.2, je me rends compte que je ne suis pas en phase avec ces affirmations. En effet, le paladin reste peu mobile, bi/tri-touche et encore plus mana-dependant qu'avant. Mais au fond ce sont justement ces limitations qui rendent la classe intéressante à jouer (contrairement aux HoTers/AoErs à mana-infinie qui peuvent faire n'importe quoi sans réelle pénalité). Finalement ces contraintes à gérer/contourner constituent un challenge qui me motive également dans ce jeu.

Alors peut être que le démo tel que tu le comprends n'est pas idéal, peut être qu'il y a beaucoup de choses à gérer, avec des techniques qui paraissent à priori contradictoires... Mais insiste un peu, peut être que tu trouveras le combo-qui-tue, et que tu prendras plaisir à jouer à nouveau, avec le challenge de maîtriser cette classe complexe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Ven 17 Oct - 16:53

Le souci, c'est qu'en fait non ce n'est même pas plaisant à jouer.
Encore si ce n'était qu'une question de chiffres, on pourrait se dire que c'est trop gros pour que blizzard laisse ainsi et qu'il n'y a qu'à attendre le prochain correctif avec juste des plus gros chiffres ou coefficients. Mais là le souci, c'est que soit on se passe de certaines choses pour que ça soit gèrable et on a la frustration de se dire qu'on utilise pas nos sorts à leur plein potentiel (ou pire, qu'on a reçu des trucs inutiles en guise d'upgrade ) soit on essaie de tout utiliser comme c'est sensé l'être sur le papier, mais c'est tellement arythmique que ça laisse l'impression d'appuyer sur des boutons au hasard, en essayant de trouver un rythme là où il n'y en a pas. Dans les deux cas, ça donne une impression d'inachevé, de brouillon, de "fait à l'arrache".
Ce sont carrément les mécaniques et les concepts qui sont à revoir ..... à 1 mois de l'extension, ça fait peur quand même.
Je demande pas forcément un cycle bien carré avec que des cooldowns qui collent entre eux ... mais entre deux extrêmes, doit y avoir moyen de trouver un juste milieu qui ne demande pas de refaire une étude complète de l'état de ses timers toutes les 1,4 secondes, ni à l'inverse, de switcher le cerveau sur OFF façon spam SB.
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Ven 17 Oct - 20:13

En gros, au jour d'aujourd'hui, la seule chose qui donne leur place aux démos dans un raid, c'est le côté "t'es un membre de la guilde, on va pas te laisser sur le banc de touche". Mais si je devais constituer un raid à partir de zéro avec des gens que je ne connais pas, c'est simple, y'aurait un seul démo dedans ..... en 26ème place, stationné devant l'entrée de l'instance pour faire des distributeurs à bonbons et une pierre de soin entre 2 wipes

Ce que j'ai essayé de me cacher Sad

Il est vrai que en instance/raid le "cycle" ets ingérable (ya qua voir le kara test du mercredi du patch ou je tournais a 800 de dps). C'est marrant que le patch ait up le dps de ttes les classes, et a complétement zappé l'enchainement des nveau sort de demo, ce qui fait que comme tu le dis, bruno, c ingérable.
Moi qui pensais, pré patch que j'aller jouer mon demo a l'extension, bah finalement je me demande. Et c'est dommage, de toute les classe que j'ai testé c'est vraiment celle que je prefere.

En tout cas c sur ds l'etat actuel des choses, je vois pas comment faire un dps viable (ds le sens équivalent a une classe de dps pur) pr un grpe/raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  okar le Ven 17 Oct - 21:20

pour ma part, j'ai vu des démos dps a plus de 4k de moyenne sur trashs a Hyjal.

yaugzbaul des antichambre si ma mémoire est bonne.
avatar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Ven 17 Oct - 22:59

pour ma part, j'ai vu des démos dps a plus de 4k de moyenne sur trashs a Hyjal.
Bah oui c la graine de corru ^^ ac en affli un nveau talent qui up les chance de crit de la graine, dc plus de dps.


Dernière édition par Toral le Ven 17 Oct - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Ven 17 Oct - 23:01

Sinon je crois que le plus rentable a ce que j'ai pu voir reste :
CoE Corru Immo incix6 conflag et on repars sur corru.
Ac haste et spell damage, on peut laisser un peu le crit.
Pr du monocible je montais a 1,4/5k de dps selfbuff en spé 3/3/55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Sam 18 Oct - 17:25

Toral a écrit:Sinon je crois que le plus rentable a ce que j'ai pu voir reste :
CoE Corru Immo incix6 conflag et on repars sur corru.
Ac haste et spell damage, on peut laisser un peu le crit.
Pr du monocible je montais a 1,4/5k de dps selfbuff en spé 3/3/55

Bizarre comme cycle.
Tu n'utilises pas Chaos Bolt ?
Tu grille une charge du proc de hâte de conflag sur corruption ? (déjà que certains sont réticent à en griller un pour l'immolation ..) ... à moins que tu n'aies pas le talent qui crée ce proc, mais dans ce cas là, je balourderait carrément la conflag du cycle, pour la remplacer par Chaos bolt dès que le CD est up, avec du spam incinèrer et refresh corruption/Immo quand ça part.

Un truc qui mettrait une grosse goutte d'huile dans la mécanique des cycles de déstru feu, ça serait d'ajouter via talents et/ou glyphes les deux effets suivants :
- Que la conflag' ne consomme plus l'immolation
- Qu'un des nukes du cycle refresh l'immolation, comme haunt le fait avec la corruption en affli.
Typiquement, ça serait une bonne idée à mettre sur chaos bolt, qui manque tout de même d'un deuxième effet kiss-cool digne d'un talent à 51 points. Actuellement, on achète juste la boule de feu des mages pour 51 points, avec un effet qui ignore les résistanceset absorbtions (mais pas les immunités -_- ) à la place du DoT de la boule de feu. Ca a l'air sexy comme ça, mais en fait, sorti du PvP, c'est essentiellement anecdotique en PvE .
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Sam 18 Oct - 19:10

Ouipe pas de chaos bolt , disons que pr le moment je tatillone.
Mais une question, au lvl 80 on sera capable de faire un dps au dessus de la moyenne? ou plus en bas de l'echelle? D'apres vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Sam 18 Oct - 19:13

La spé affli est plus rentable a l'heure actuelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Lein le Sam 18 Oct - 20:51

Demandons a blibli un gyphe qui reset immo au lieux de la consumme sur la conflag??
avatar
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Dim 19 Oct - 11:37

Tu grille une charge du proc de hâte de conflag sur corruption ?

J'ai testé et en fait, le refreh de corru ne grille pas une charge de backdraft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Lun 20 Oct - 7:08

La spé affli DPS le plus pour l'instant sur le papier, mais elle souffre de deux gros soucis si on commence à mettre plusieurs démos affli dans un même raid :

- Etreinte de l'ombre ne marche que pour un seul démo (le premier qui le pose en fait) même si les autres le refreshent avec leurs SB et haunt, ils n'en profitent pas

- Avec tous les débuffs que toutes les classes ont récupèré sur ce patch, rien qu'avec 2 démos affli on dépasse la limite des 40 débuffs. Hier soir j'avais des dots qui sautaient.


C'est la lubie de Blibli en ce moment de nous donner des sorts dont on peut pas se servir, ou pas complètement. Neutral
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Lun 20 Oct - 8:25

Justeune question, sur les trash t'avais le temps de caser des sb sur les mob ou tu posais juste corru UA et haunt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Thilia le Lun 20 Oct - 14:42

les trashs tombent trop vite pour que les dots aient la moindre efficacité. Donc en général, c'est soit du spam SB si on est en monocible, soit de la graine de corruption si on y va façon "pas subtil". De temps en temps un haunt si j'ai un peu de vie à récupèrer mais c'est assez marginal.
Y'a guère que sur les béhémoths avant Gurtogg où je tentais de poser un ou deux dots, mais même là je me demande dans quelle mesure c'est réellement efficace.

Enfin bon, la spé affli, par son utilisation intensive des DoTs , a jamais été taillée pour tomber du trash mais plutôt du boss, rien de nouveau sous le soleil ^^
avatar
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Invité le Lun 20 Oct - 14:56

Thilia a écrit:
[...]
- Avec tous les débuffs que toutes les classes ont récupèré sur ce patch, rien qu'avec 2 démos affli on dépasse la limite des 40 débuffs. Hier soir j'avais des dots qui sautaient.

C'est la lubie de Blibli en ce moment de nous donner des sorts dont on peut pas se servir, ou pas complètement. Neutral
Je me souviens d'une époque où on demandait à 40 personnes de limiter les debuffs inutiles (genre pourfendre) pour éviter de dépasser les 16 slots initiaux bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle spé 3.0 pour les 0/21/40 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum