Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !!

2 participants

Aller en bas

Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !! Empty Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !!

Message  Invité Dim 26 Oct - 1:51

Alors pour ceux qui on accomplit ce haut fait sans vraiment savoir ce qu'il représentait , et bien .... look that !

Le mec est trop !!! Leroy Jenkins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !! Empty Re: Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !!

Message  nazarest Dim 26 Oct - 12:38

Dans une de mes anciennes guildes j'ai eu un membre qui nous a fait un leeroy sur Void pour notre premiere rencontre avec lui!

Pas forcement cool le wipe du raid quand tout le monde est remonté a bloque pr tester le boss Smile

nazarest
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !! Empty Re: Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !!

Message  cadan Dim 26 Oct - 14:59

Coucou,
ben ouai naza, on était ensemble, il est vrai que peu on apprécié, mais je doit avouer que j'ai trouvé cela assez marrant perso. Et voir un mec prendre un ti coup de délire et beaucoup de plaisir en un temps si court (on a pas fait long feu ) sa vaut bien un peu de repa.
bizz et bon jeu
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !! Empty Re: Leeeeeeeerrrrooooyy Jeeennnkkkiinnss !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum