Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wh... What ? Why ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Thilia Ven 19 Déc - 11:00

Toral a écrit:Edit: Euh en fait le template que tu a link ne doit pas etre le bon, non?

Exact, j'ai édité en conséquence.

Par contre y'a 3 points que tu pourrais éventuellement récupèrer si besoin : ceux mis en suppression. Vu que tu as Immo et SB qui pèsent lourd dans le cycle, faudra de toute façon capper toucher en destru, du coup ça fait 3 points qui serviront juste à avoir 3% de réduction de mana, c'est cher payé à mon avis.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Thalia Ven 19 Déc - 11:30

Tu peux récupérer 2 points en suppression, histoire de conserver 1% de hit en affli et en destru, c'est tjs ça de moins à porter sur le stuff.
Par contre, y'a pas moyen de virer CoA améliorée du template ? En spé affli, tu seras normalement assigné à la malédiction des éléments, alors à mon avis ces deux points sont pas très rentables. Même malédiction amplifiée me semble mieux à ce stade, 0,5 sec sur le GCD des malé c'est con, mais c'est 0,5 sec de cast gagné sur ton prochain sort et ça représente pas mal de hâte en valeur. Et de tte façon, même en supposant qu'il y ait un autre affli pour poser CoE, Malédiction funeste reste plus rentable que CoA (+dégats et un GCD économisé), donc c'est vraiment des points gâchés je crois.

Peut-être qq chose de ce type. Avec modulation possible, notamment 1 point de concentration corrompue à passer dans le gangretoutou amélio.
J'avoue que concentration corrompue en filler me parait douteux, mais au final y'a quand même pas mal de pushback même en raid, et ça peut être utile en solo ou pour du drain tanking en instance.
En raid, ma plus grosse de perte de dps, c'est le clipping de l'incantation de mes SB à cause d'un tick de pushback de du /stopcasting que j'ai intégré dans mes macros pour quartz...

A savoir qu'apparemment, sur le PTR ils ont modifié la glyphe de gangretoutou pour que le soin qu'il gagne sur dévorer la magie soigne également le démoniste (un effet avec 45m de portée), et que le bonus de PA de la glyphe de gangregarde passe à 20%.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Thilia Ven 19 Déc - 12:01

bon, j'ai re-édité, j'avais interverti les places de cataclysme et molten core (du coup en prenant cette voie, c'est bien 3 points en suppression qu'on récupère, en outre possibilité de virer un point de dark pact vers 2/3 concentration corrompue, ou bien encore virer dark pact et concentration pour mettre un point dans suppression et dans cataclysme, pour 1% hit partout)


Concernant la malé, plusieurs choses :

- En affli, Agonie avec talent > Funeste (on est plus à BC ^^)
- CoA, avec ses ticks toutes les 2 secondes (contre 3 pour les autres dots) est la source principale de proc's molten core
- Pour la malé éléments, on la pose juste si y'a ni poulet, ni DK impie, le reste du temps => CoA
- Le talent malé amplifiée est plus rentable avec CoA qu'avec funeste (1 min) ou éléments (5 min)

Pour ta troisième glyphe (après Immo et Siphon) t'as le choix entre Corruption et Agonie. Agonie simplifie le cycle d'affli vu que tu peux le calquer sur le refresh du siphon de vie (qui lui même se calque sur 2x le refresh UA/Immo) mais ne sers pas si t'es de corvée de malé éléments en l'absence de poulet/DK impie. Cette glyphe n'augmente pas le DPS-même de la malé d'agonie vu que les ticks supplémentaires sont ajoutés en milieu, en tant que "ticks moyens", en revanche, on a d'une part un up leger du dps dû à une consommation légèrement moindre en mana et en GCD , et d'autre part, un up lié à la simplification du cycle. Que tu prennes la glyphe de corruption ou celle d'agonie, de toute façon, le up direct est d'un ordre inférieur à 15 dps, mais peut varier en faveur d'ago selon ton aisance avec la rotation affli, donc c'est vraiment une histoire de préférence personnelle à ce niveau.


Dernière édition par Thilia le Ven 19 Déc - 15:12, édité 1 fois
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 14:33

Merçi bcp. Pour la troisième glyphe, actuellement je tourne avec celle de corruption, mais je pense que je vais changer pour celle d'ago. Il m'est arrivé en raid quand on doit bouger ou faire gaffe a ce qui ce passe autour d'oublier mon ago, et de m'en rendre compte que tres tardivement, et c'est un peu embetant. Je trouve que le fait que Immo et UA soit "calés" simplifie bcp le cycle, donc ca doit etre plus pratique si le siphon et Ago sont aussi "calés". Bon le truc c'est que je pense que mon glyphe d'ago je l'aurai dans l'os en raid 10 ^^, (ou alors il faudrait qu'il en repasse une en mineure, mais bon j'y crois pas trop.
Ac ces nouveaux templates il va me falloir réequiper un trinket +72 toucher et donc il me restera qu'un slot pour choisir entre :
-le trinket qui file un proc de hate
-le trinket qui file un proc de spell

Mais j'hésite un peu, je pencherais volontiers pour celui de hate (d'autant plus qu'il m'apporterai 100 de SP), et j'apprécie vraiment la hate en affli, je peux ainsi caser bcp plus de SB, j'imagine meme pas avec un proc éradication en meme tps ^^.

Encore une petite question, un peu bête, le buff ISB augmente t'il directement les ticks de DoT en cours, ou faut-il que le refresh interviennent juste apres la SB critique?

Je vous remerçie pour votre aide, je connaissais pas la spé affli, mais mtn j'adore Smile, c'est vraiment plus fun. Par contre sur les trash si ya pas zone a faire je trouve que c pas tres rentable, ou alors je me demerde mal. Vaut mieux doter tout ce qui bouge (et les sheep aussi bien entendu), ou garder un focus, ou limiter le cycle a un truc du genre haunt corru UA et SB?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Thilia Ven 19 Déc - 15:11

Un spé affli sera toujours, par définition, mauvais sur les trashs, faut se faire une raison ... mais bon, il roxxe sur les boss, et dans 99% des cas, les trashs, s'pas ça qui pose les plus gros problèmes. En gros, ça se résume à spam SB, et éventuellement, si tous les mobs sont tankés, de la graine pour AoE. Y'a guère que les gros trashs qui durent plus de 20-30 secondes où tu peux poser UA / Immo/ Corru.

Pour les bijoux, tu peux préciser le détail des bonus qu'ils apportent ?

QUant à l'ISB, depuis le patch 3.0.2, il ne s'applique plus que sur les dégats d'ombre directs (SB, Voile mortel, Explosion de graine, Ombreflamme, Proc' de pandémie). Marche pu sur les dots.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 15:49

Ouep pour les bijoux jte dit ça des que je peux me co, j'ai la flemme de chercher sur net^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Thalia Ven 19 Déc - 16:49

Thilia a écrit:
QUant à l'ISB, depuis le patch 3.0.2, il ne s'applique plus que sur les dégats d'ombre directs (SB, Voile mortel, Explosion de graine, Ombreflamme, Proc' de pandémie). Marche pu sur les dots.
J'arrête pas de lire ça, mais quand je regarde le tooltip du talent je vois :
Your shadow bolt critical strikes increase Shadow damage dealt by 10% until 4 non-periodic dalage sources are applied
Je sais que le tooltip avait été changé en même temps que la valeur a été nerf de 20 à 10%, mais il me semble que ça avait été de nouveau modifié. Si je m'en tiens au tooltip, les dégats directs consomment les charges, mais les tous les sorts d'ombre sont affectés, dans une limite de 12 sec, dots y compris.

Pour ce qui est des trinkets, en caster, on a le choix entre :
Darkmoon Card : Death
Dying Curse --> Grobbulus, Maexxna, Heigan, Gothik
Embrace of the Spider --> Maexxna
Extract of necromantic power --> Saphiron
Illustration of the Dragon soul --> Sartharion
Sundial of the Exiled
The Egg of mortal essence

Je reste très sceptique sur l'intérêt de l'oeuf, sachant que ça ne proc que sur la gangrarmure, et donc qu'il faut connecter en permanence pour rester en dessous du mximum de vie pour avoir une chance d'en gagner les effets (ne proc pas sur l'overheal, total ou partiel).
J'utilise actuellement le cadran solaire de l'exilé, et j'en suis assez content, c'est up globalement toutes les 45 sec (cd interne), et quand tout proc en même temps, j'ai balancé des SB à 12K, et faut avouer que ça pique...
Le meilleur à mon sens, c'est le trinket de Sartharion, qui va d'ailleurs être nerfé au prochain patch (16 dmg par stack, jusqu'à 160, au lieu de 280 ajd).
Après pour un spé affli, le trinket de Saphiron qui est la version améliorée du Cristal de Timbal peut-être intéressant, mais il doit forcément avoir un cd interne lui aussi.

Je regrette vraiment l'absence de trinket "on use"... Tous ces procs c'est bien, mais y'a des moments où c'est bien pratique de pouvoir contrôler son burst en appuyant sur un bouton. Je me suis fait une macro bien appréciable avec le bricolage ingé sur gants couplé à la marque du prisonnier récupérée à Fort pourpre, et ça plus demonform et heroîsme, ça commence à envoyer bien correctement.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wh... What ? Why ? - Page 2 Empty Re: Wh... What ? Why ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum