Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la Pénétration d'armure ???

3 participants

Aller en bas

la Pénétration d'armure ??? Empty la Pénétration d'armure ???

Message  Invité Sam 2 Mai - 11:29

lulut confrère chaman,

Je n'est pas trouver de forum en Français parlant de la pénétration d'armure,
je me pose beaucoup de questions :
- tout d'abord, la pénétration d'armure nous est tel utile envu de nos types de dégats physique/magique.
- ensuite si non comment on se stuff à Ulduar ya que ca Crying or Very sad
- enfin je n'est rien vue dans notre templat chamélio qui permet de transformer la pénétration d'armure enpénétration des sorts.

Est-il utile d'up la pénétration d'armure, cette stat nous est jumellé avec aucune stat magique alors que toutes nos autres stat (intel=>PA=>degat des sort; CCsort=>CCcac) ???

Après une question me viens à l'esprit la pénétration des sorts est-elle utile aux casters ???

Je remercie d'avence quiconque me trouvant un fofo en Français (English moi rien comprendre donc pas la peine)


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Pénétration d'armure ??? Empty Re: la Pénétration d'armure ???

Message  adrena Sam 2 Mai - 20:35

"Après une question me viens à l'esprit la pénétration des sorts est-elle utile aux casters ???"

pour etre concise(et en esperant ne pas me tromper),
-en pve, la penetration des sorts pour les casters est utile si le boss recontré est resistant a votre ecole de magie, un % de resistance a cette ecole diminue d'autant notre dps et pour y palier totalement il faut etre capé, cependant les rencontres de ce type en pve sont relativemnt rare et nous affranchit de cette stat...
-en pvp: c'est une stat a laquelle il faut prêter attention contre par exemple les mages et leur armure au feu ou au givre, mais bon la jsuis pas du tout callée

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Pénétration d'armure ??? Empty Re: la Pénétration d'armure ???

Message  chäminette Sam 2 Mai - 20:36

La pénétration des sorts n'est utile que si un boss est résistant à une école de magie en l'occurence pour vous les chamys ce serait un boss résistants nature .

Hors depuis BC je crois qu'il n'y a plus de boss de ce type là , mais tu peux toutefois avoir des résists partiels.

J'utilise MSBT (Mik Scrolling Combat Text) qui est un addon pour afficher les dégats que tu fais et celui-ci affiche les resist partiels mais c'est rien .
De temps en temps sur une attaque a 6-7k en givre avec mon DK j'ai 500 de resist partiel .


Donc à l'heure actuelle le seulm endroit où la pénétration des sorts pourrait s'avérer utile c'est en bg où tu pourrais avoir 130 de pénétration des sorts ce qui correspond à la majorité des auras (ombre, givre, totem resist nature ....)

En espérant avoir pu t'aider dans ta réflexion . Loïc
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Pénétration d'armure ??? Empty Re: la Pénétration d'armure ???

Message  Thilia Dim 3 Mai - 14:23

Les resist partielles qu'on voit en PvE sont dues au fait que les mobs gagnent 5 points de résistance contre nos sorts par niveau de différence (soit 15 points pour un boss ou un lvl 83). Ces résistances dues au niveau ne sont pas compressibles, donc la pénétration des sorts n'y fera rien, vous aurez des resist partielles quoi qu'il arrive.

Les derniers boss qui avaient des résistances supplémentaires et compressibles étaient :
- supremus (resist feu)
- le conseil illidari (aura de résistances toutes écoles de gathios)

Même dans ces cas-là, la malé des éléments du démo couvre une bonne partie de la résistance et le peu qui reste ne vaut pas le coup de sacrifier des stats pour de la pénétration des sorts

A ce jour, la penetration des sorts ne sert QUE en PvP (et encore, c'est situationnel)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Pénétration d'armure ??? Empty Re: la Pénétration d'armure ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum