Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

2 participants

Aller en bas

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis Empty Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

Message  chäminette Jeu 15 Mai - 17:27

Salut à vous amis chamans j'innove en postant le premier post coté chamans.

Je poster- ce message pour que vous preniez connaissance de ce fabuleux burst dps qu'est le totem de furie des vents(chaque cout a 20% de chances d'attaquer avec une attaque supplémentaire ayant un bonus de 445 à la PA) . Accompagnée du totem d'agilité (+88 agilité dites moi ce que cela correspond dans vos classes respectives), de façon à se que même dans un groupe de cacs avec un chassou celui-ci ne se sente pas délaisser.

La furie des vents , pour ceux qui ne savent pas, à un CD interne de 3sec, ce CD s'applique aux DEUX ARMES donc c'est pourquoi le chaman se doit d'avoir deux armes de même vitesse de façon à ce que l'offhand ne pique pas le proc de la main hand.

Pour ce qui est du twisting j'explique le principe :

-1 : Je pose totem de furie des vents qui va imprégner vos armes pdt 10 sec (vu le CD interne de 3sec vous pouvez avoir au max 3proc de furie des vents)
-2 : Je pose agilité pour bénéficier de tout ce que cela apporte (généralement du crit supplémentaire)
-3 : et via un addon j'arrive a suivre le CD de 10 sec quand celui arrive à la fin je respam ma touche de twisting et c'est reparti pour un tour.


Pour l'addon où d'autres infos go : ici



En espérant avoir été instructif je reste à dispositon pour toute information.
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis Empty Re: Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

Message  Invité Jeu 15 Mai - 21:04

Pour ma part, Je pose rarement WF en instance plutôt agi et force cela profite à tout le monde en general, dps CAC, tank, dps distance et donc au global plus profitable selon moi au groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis Empty Re: Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

Message  Invité Jeu 15 Mai - 22:02

pas mal je lessayerai a loccasion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis Empty Re: Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

Message  izuko Ven 18 Juil - 18:11

tien question a 2balles.
Avec le patch la les proc sur arme libram ect disparaissent ci l'on change l'arme/libram ci j'ai bien tout comprit.
ça n'affecte pas ta méthode pour le WF? En gros ci le totem WF disparait sa n'enlève pas le buff sur l'arme?
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis Empty Re: Twisting ou comment poser agi et furie des vents pour nos amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum