Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

3 participants

Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  Rayce Ven 12 Juin - 8:32

Bonjour a tous^^,


Informations sur le perso


Nom du perso : Rayce

Classe : Mage

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

Je prend la spé feu,20/51/0. Je l'ai prit car comme j'ai suffisament de touché,et auncun soucis niveau regen,elle permet d'avoir un plus gros burst que la spé FFB (Fat critique 13k nice xD) donc un dps bocoup plus stable (de pars les dommages initiaux de la fireball que ceux de l'FFB) et puissant.

Autonomie des consommable utiles en raid :

Toujours au moins 3 ou 4 flacon du wyrm de givre,sinon pour la nourriture environ 20 saumon fumé.

Quelles glyphes utilisez vous?

Pour ce qui est des glyphes,j'utilise celui de Bombe vivante (On gagne environ 500 de dps,assez utile donc^^) ainsi que 2 glyphes pour améliorer mon critique: ---->Glyphe d'armure de la fournaise (+20% d'esprit au score de critique) et celui de fireball (augmente ses chance de critique de 20%,très utile pour kikouproc chaleur continue =)

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?:

Je connais également la spé arcane,ainsi que son cycle dps,mais je trouve qu'on manque pas mal de critique :S.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ?

Oui,j'ai joué les 2 spé en raid 10/25 a ulduar.Au final,j'ai une nette préfèrence pour la spé feu^^


Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 15--->bientot 16 plz^^

Depuis combien de temps vous jouez a WoW :

2 ans et demi ;90 jours de played^^

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Environ 35h par semaine

Expériences particulières du jeu:

Clean naxx,malygos,Sart 2adds, Uldu 10 11/15 et 25 6/15 Smile

Vos disponibilités :

Mercredi soir,Vendredi soir,Samedi soir,Dimanche soir de20h a 1-2h^^ dispo également l'aprem de ces jours^^
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Tennis,Foot.


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?

Car je trouve votre avancée PVE HL bien plus qu'honorable, et que j'aimerais rejoindre les rangs de gens compétants sachant utilisé leurs perso avec Brain et Skill^^
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car apparament,vous cherchez un mage, et que vous avancez vite et avec discrétion Razz ,ce qui me plait bien^^

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Fatality.Je l'est quitté car pas mal de gens avaient /Gquit avant moi: Notre Mt ainsi que pas mal de dps qui étaient la depuis longtemps. De ce fait, on a essayer de recruter,mais on galérait quand même pas mal a uldu 25 car pas mal de personnes n'avaient pas encore le stuff requis :S. De plus,il y'avait de moins en moins d'inscrits aux raids,ce qui prouve que certains membre n'étaient plus motivé (enfin,je pense) pour PVE HL ce qui a la longue est assez énervant.

Vos motivations en générale (In Game)

Arrivé avec satisfaction,wip ou pas wip, a kill du boss bien hard entre amis. Je pratique également un peut de PVP par-ci par-la,mais le PVE reste ma priorité.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? Bien écouter les strats et les appliqués avec facilité sur les boss,de la politesse,des blagues vaseuses......xD

Voila voila,merci bocoup d'avoir accordé 5 minute a cette candidature,en éspèrant vous revoir IG!!! (et désolé pour les fautes d'ortographes si il y'en a -_-)

Rayce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  Thilia Ven 12 Juin - 9:50

ça pique les yeux Mad
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  rayce Ven 12 Juin - 10:43

Uldu 11/14 en 10 et 6/14 lol tromper ^^

rayce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  adrena Ven 12 Juin - 11:59

mouai boff, deja un mage en apply il me semble

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  okar Ven 12 Juin - 14:10

Bonjour à toi

merci d'avoir postuler sur notre forum.

candidature sympathique, meme si parfois j'ai aller me racheter une paire d'yeux. comme l'a dit la gnomette, ca pique un peu.

Pour ma part, ce sera non !

2 raisons :
1 - Comme le souligne adrena, nous avons déjà un mage en apply chez nous.
2 - Je suis peut etre en mode vieux con, mais je trouve que 15 ans (presque 16) c'est trop jeune pour le clan. On a déjà fait le test par le passé et j'ai pas spécialement envie de faire du baby sitting.

Aprés si je creuse un peu, stuff pvp pour faire du pve
un score de hate bien trop faible (il faut etre autour des 450 - 500 de hate pour commencer à être compétitif avec les autres classes)
non exalté aux fils d'hodir
relativement peu de reputs exalté ce qui indique peut d'héroique pour up tes réputs

bref, si on veut faire du pve hl, on s'en donne les moyens. et là je trouve qu'il n'y a pas les moyens de ta volonté.
merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  Rayce Ven 12 Juin - 18:58

Lol,bon ba apparament c'est mort :s,merci quand même pour vos réponses rapides.
Bonne continuation a vous (d'autre part je peux remplacer les pièce pvp,mais c'est part du stuff insigne donc bon -_-)

Rayce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé] Empty Re: Mage 80 souhaitant vous rejoindre :-) [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum