Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un vieux de la vieilles

2 participants

Aller en bas

Un vieux de la vieilles Empty Un vieux de la vieilles

Message  Invité Mer 24 Juin - 23:24

Salut à tous et à toutes, à tous les vieux, à toutes les "jeunes" :p

Et bin voila, ça fait presqu'une année que vous ait quitter, comme un lâche, il faut bien le dire.

Dans un premier temps, je suis bien content que vous soyez toujours vivant Smile Ça ne m'étonne pas, le clan thamanos a toujours été une guilde ouverte, partageant les avis des uns et des autres avec un maître qui savait écouter (merci Ben), vous ne rencontrerez pas souvent de chef aussi cool que lui, malgré ce qui paraît Smile

Mais rien-y fait, je ne vous aie pas donner de nouvelle depuis un an, je sais que cela ne se fait pas. Et je vous demande pardon pour cela. Mais vous vous imaginez pas le ras-le-bol que j'avais connu sur WoW à cet époque-la.

Et voila, après quelques étapes passés dans ma vie, je reviens vous remercier pour l'expérience personnelle que j'ai vécue parmi vous, totalement en dehors du jeu, vous m'avez permis de m'ouvrir au monde. C'est en écoutant qu'on apprend ! C'est avec la passion qu'on s'améliore ! A chaque étape sa transition.

J'ai pas grand chose à vous dire à part MERCI !
Merci de me garder comme membre du forum pour rester au courant, on ne sait jamais Smile

Je vous souhaite une EXCELLENTE continuation !
World of warcraft est une vraie expérience de vie !

Je vous le dis enfin, après un an, MERCI à TOUS et TOUTES avec qui j'ai jouer, cela à été un vrai plaisir de partager des heures et des heures de jeu avec vous.

Lionel Touga, 30kg, Xha-Xhe-Xhi-Xho-Xhu

Have fun !


Et encore un spécial merci a OKAR ! (j'espère que t'as réussi a te payer la moto depuis lors ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieilles Empty re

Message  Tralzeust Jeu 25 Juin - 2:42

Tien sa fait plaisir d'avoir de tes news mais bon sa fait un nain de moins dans la guilde et tu c cmb ils st comptés^^.
A bientôt peu être IG
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieilles Empty Re: Un vieux de la vieilles

Message  okar Jeu 25 Juin - 19:04

salut lionel,

content d'avoir de tes news. C'est bien que ca aille mieux pour toi.

see you next time
++

ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieilles Empty Re: Un vieux de la vieilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum