Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

astuce

Aller en bas

astuce Empty astuce

Message  cadan Lun 29 Juin - 17:50

Coucou a tous,
Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas se surcharger d'add-on mais qui désirent avoir l'icône de certains joueurs sur leur écran pendant le raid. Il est possible de tirer cette icone en allant dans social => raid, cliquer sur le joueur dont vous désirez l'icone, restez appuyé et sortez le nom vers votre écran de jeu, lachez. En cliquant gauche dessus, vous pouvez le deplacer pour le mettre ou bon vous semble.
Clique droit vous donne des options comme "montrer cible" qui vous permet d'afficher en bas de l'icône la cible du joueur.
En cliquant sur le joueur, vous le ciblez, en cliquant sur la cible du joueur, vous ciblez cette dernière.

Les icônes reviennent automatiquement quand vous êtes en raid, si les joueurs sélectionnés auparavant en font partis également. Pour les supprimer, cliquer sur l'icône "fermer"

Voila, je ne sait pas si c'est clair, mais je suis à votre dispo in-game.

bizz bizz

PS : si vous n'arrivez pas a sortir le nom, appuyer sur majuscules en meme temps, cela arrive suivant les promotes ou joueur équipés de ora2
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum