Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature [refusé]

5 participants

Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Candidature [refusé]

Message  Aporak Mer 15 Juil - 0:30

En premier temps , salut à tous

Informations sur le perso.

Nom du perso : Aporak
Classe : Mage
Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Alors actuellement je suis en spé Arcane/Feu : [00/53/18] .
Pourquoi ? , parce que avant j'étais en GivreFeu , puis cette spé était trop aléatoire et un peut trop dépendante du critique , je me suis orienter sur une spe arcane/feu , dont je ne suis pas déçu.

Autonomie des consommable utiles en raid : je prend généralement un flacon de wyrme de Givre ainsi qu'une bouffe Hate

Quelles glyphes utilisez vous? :
j'utilise la Glyphe "Armure de la fournaise" , "Boule de feu" , "Glyphe de bombe vivante" (j'ai changé : "Brulure amelioré" par "Bombe Vivante" car j'ai vu un up du dps plutôt correcte.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) :
Je suis un ex GivreFeu que je connaissais plutôt bien ainsi que la spe frost (PvP et PvE) et bien sur l'Arcane/Feu actuelle

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? :
je jouer Givrefeu "partout" où j'allais, que ce soit en raid 10 ou 25 , puis maintenant j'utilise l'Arcane/Feu , après ça dépend des boss , j'essaye de m'adapter à chaque situation (je suis double spe GivreFeu , Arcane/feu)

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? :
Ben en faite j'ai encore beaucoup de stuff GivreFeu et je n'est pas vraiment eu l'occasion de l'améliorai pour l'Arcane/Feu , mais il faut avouer que la différence entre le stuff FB et FFB n'est pas énorme... il me faut "juste" monter la Hate à la place du Critique (ce que je suis entrain de faire difficilement ...)

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Alors en Spe BF , je suis dans la moyenne de 3500 ... voir 4000 quand les critique aisin que les proc bijou son présent ... apres le Mage , comme tous le monde le sais , dépend encore et toujours des buffs :critique/spell/hate des autre classe pour effectuer de bon score en matière de dps .

Informations complémentaires:

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? :
Oui je suis Exalté Fils d'Hodir .

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?:
Mon personnage a été créer il y a 2 ans et demi de çà , j'ai prit du temps à le monter et à savoir y jouer.

Est un reroll passé en main ?:
Non , ca été mon 1er personnage et le restera =)

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?:
Oui , j'ai un Voleur lvl 80 PvP , pour mes moment "défoulade" quand j'ai envie de casser du Hordeux avec du Rock dans les Oreilles ! ^^

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? :
Comme je les dit plus haut , j ai prit mon temps pour Up mon mage , j'ai eu l'ocasion de faire seulement : Kara/gruul/magt/SSC ... puis Hyjal et BT après le nerf (juste avant Wotlk)

Informations sur le joueur :

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 18 ans .
Prénom : Kévin
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :
Je joue a WoW depuis bientôt 3 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend):
Vous savez , je suis un jeune Homme qui n'a rien à faire de ses soirées , donc je suis co tous les soirs de la semaine apres le travaille et le week end si j'ai rien a faire (ce qui est souvent le cas) ^^

Vos disponibilités :
donc je fini mon Taf entre 18H30 - 19H00 (des fois plus tôt ^^) j arrive à être chez moi et opérationnelle a 19H30 - 20H au plus tard et cela jusqu'à minuit (ou plus si infinité)

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
j'aime bien la Moto , et j'ai pas mal joué au Rugby à XV =) puis je suis grand fan de Final Fantasy <3

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? :
Je joue avec Omen , Decursif , Recount , Bigwigs et puis c'est tous , ce sont les addons indispensable pour un bon raid à mon avis =)

Pouvez vous poster votre interface ? :
Ben j'ai aucun addon d'interface vraiment ... ça reste le wow classic

Informations générales:

Pourquoi notre guilde ? Voir ci-dessous.

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) :
Alors en faite je cherche ce qu'on appelle "une guilde" donc ca veut dire un groupe de personne qui s'aide et joue ensemble dans une ambiance sereine et simpas ,des personnes qui on envie de jouer et qui partage la même envie que soi : jouer a un jeu . Moi tous ce que je veut c'est rentré de ma journée de travaille puis me décontracté avec des personnes cool et agréable , et vous avez la même vision que moi c'est donc pour çà que je souhaite intégré votre guilde (je dois vous avouez que je suis tombé amoureux du dernier paragraphe, la conclusion ,de votre charte de guilde , vraiment ...)

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Avant j'étais chez les Orphesia , mais une ambiance bizarre s'y est mit et çà devenait vraiment agaçant , le Gm a /leave l'espace d'une journée pour ensuite revenir ... bref c'est pas le genre de chose avec lesquelles je suis à l'aise et donc la guilde ne me donner plus envie ...

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête ! :
Ben ce qui me motive c'est de jouer mon mage que j'adore vraiment , puis voir ce que ce jeu peut nous offrir et rencontrer plein de personne avec qui jouer et passer du bon temps , et surtout TOUS CASSER AU DPS ... *rhum rhum* , dsl je me suis emporté ... ^^

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Pour çà je pense que çà va ce faire tous seul , rester soi même est la meilleur des chose je pense , puis je suis pas un type chiant donc je crois que tous ira bien ^^

Sur ce , je conclu ma candidature , si vous avez une question à me poser je suis là , il y a aucun problème .
Pour toute demande d'apply je suis dispo quand vous voulez IG ou Ici même , désoler pour les fautes j'ai que 18 ans (l'excuse XD) et j'espère qu'on jouera ensemble d'ici peut =)

bonne soirée à tous et a bientôt peut être =)

Aporak.

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Mer 15 Juil - 0:37

Ha .. je savais que j'allais oublier quelque chose ^^

-pour mon avancée PvE Wotlk = j ai tous fait jusqu'à présent avec sartha 3D et ulduar 25 = 10/14
-j'ai aussi lu la charte de guilde et suis entièrement d'accord .

et ... je crois que c'est tous :s

++ =)

Aporak

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  scottwill Mer 15 Juil - 1:51

Salut.
C'est un peu full niveau mago je crois, surtout si on prend Eva en test...
Après, à voir si ta candidature est meilleure ou pas...

Juste une question: tu sais sheep à la volée? :p *se fait battre par les mages du clan*

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Invité Mer 15 Juil - 8:59

Hello apo , pas encore changé ta malédiction du mourant !
Mais bon ça va t'as diminué ton score de toucher depuis le temps.
Bah sinon faut upper ton spell et surtout ta hâte.
Pour ce faire , ce serait judicieux d'abord de changer les gemmes gants + ceinture en +19 spell ; de mettre les bottes reput repos de ver (perte en crit mais gain en hâte) .
Après ce n'est que mon humble avis Razz à discuter ....

Gl pour ta candidature !

Ps = brune ou blonde ? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Mer 15 Juil - 14:15

Salut ^^

tous d'abord oui je sais sheep (même si wotlk nous en laisse plus l'occasion..)

et puis non j ai pas changé mon bijou naxx , il faut dire qu'on est jamais tous seul dans la raid et on ne peut pas forcement avoir de la chance pour les loot ^^
mais ça va venir =)

puis tu sais pour les bottes repos du ver j'ai vraiment pensé à les mettre ... mais revenir sur du stuff reput me fait un peut mal au coeur XD mais je croi que c'est un choix judicieu

puis pour les gemmes main+ceinture c'était pour le bonus couleur des pièces , ensuite faut dire que j'essaye de faire ce que je peut en stuff , j ai pas forcement autan de chance que certain et donc j'ai un peut de mal :s

voili voulou , si vous avez autre chose à me demander , allez y !

Aporak

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Invité Mer 15 Juil - 14:22

osef du bonus couleur de gemmes ^^ (c du toucher et de l'intell je crois) puis tu sais il y a des items naxx bcp mieux ou du moins bcp plus appropriés que des objets lvl 232 ulduar, t'as de la regen mana dans tes bottes et pas de gemmage possible = y a pas photo celles de la réput are ze best Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Tralzeust Mer 15 Juil - 18:06

Aporak a écrit:

Prénom : Kévin.

Sa c'est dommage^^

Aporak a écrit: et j'ai pas mal joué au Rugby à XV =) .
Sa c'est très très bien

Sinon plus sérieusement j'ai pas d'avis je connais pas les magos
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Littlejicé Mer 15 Juil - 18:52

Tralzeust a écrit:
Aporak a écrit:

Prénom : Kévin.

Sa c'est dommage^^


+1 Laughing

Question tu es un pote d'almu ? si non je soutiens ta candidature ^^
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Mer 15 Juil - 20:28

vous savez , j ai pas choisi mon nom XD , il faut le dire a mes parents ca lol

ensuite il me semble avoir raid avec almu dans le passé , j ai pas mal fait de pick up et il est fort probable qu'on c'est croisé un jour ^^

et oui j'aime bien le rugby , j'en est fait 6 ans =)

Aporak.

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aliza Mer 15 Juil - 20:49

coucou le clan C'est pas pour pourri la postulation .

Mais apo quand tu gquit dit une raison post sur le fofo fait pas sa comme un voleur -_- Bref gl a toi pour la suite

Aliza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Mer 15 Juil - 23:28

Commentaire déplacé et totalement inutile , si a tu quelque chose a me dire , tu me le dit IG stp , tu connait mon pseudo il a pas changer

puis pour ce que tu viens de dire tu sais très bien que Orphesia pratique un façon qui est dans pas mal de grosse guilde : le "je m'en Foustime" eux ce qui leur importe c'est d avoir leur 25 personne pour faire leur raid ...puis je n'est pas de compte a une guilde qui , on sais tous bien , s'en fou =) , la seul chose qu'on ma dit que je suis parti c'est : ' a plus apo ' . je ne me contente pas de venir a 20H30 a Ulduar les soir de la semaine pour "dps" des boss .

voila , puis pas de compte a rendre sur ma candidature stp ,je trouve vraiment mal placé -_-

sur ce , sujet clos .

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  izuko Mer 15 Juil - 23:52

le commentaire comme la reponse sont tout les 2 autant déplacé l'un que l'autre.... Pour etre franc vos querel perso je m'en tape Smile

pour ce qui est de ton apply, la base du stuff est correct meme remarque que almu (pour une fois qu'il dit pas de connerie.. :p), un spell et une hate un peu juste mais correcte

après 2 apply de mage est a 1ere vu pas de réel besoin donc a voir ce que le conseil en pense.

GL
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Jeu 16 Juil - 13:12

salut

j'ai effectivement acheté les bottes reput puis j ai changer les 2 ou 3 gemmes mentionner =)

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  okar Ven 17 Juil - 5:16

Bonsoir,

Aprés réflexion, je ne suis pas convaincu pour ma part.

Raison 1 : peu de communication et de recherche de communication avec les membres du clan via le /thamanos

Raison 2 : pas de communication avec ton ancienne guilde pour annoncer ton départ. Rien ne me dit que tu ne feras pas ca au sein du clan. et que c'est clairement un manque de respect qui ne pourrait être toléré au sein du clan.

Raison 3 : pas convaincu pour les raisons 1 et 2

Raison 4 : aucune, mais ca fait tjs mieux d'avoir 4 points.

Raison 5 : l'impression que tu es un de ces joueurs de vacances qui ne sont là que pour du stuff et un tag. Hors le clan n'est pas une guilde où l'on vient comme cela pour ces raisons là.

Donc aprés réflexion, ce sera non pour moi !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Aporak Ven 17 Juil - 14:14

Salut .


pour te répondre Okar , j'ai demandé LE SOIR MÊME de ma candidature à un membre de votre guilde "Franck" si je pouvais avoir le nom du chan thamanos et y avoir accée , il ma répondu d'un air surprit "non pourquoi ?" , je lui est donc dit que j avait cru voir qu'on pouvait avoir un accé à un chan des thamanos mais il se pouvai que je mettais trompé en lisant (je croyais bien que c'eter le cas ...) , il ma demandé si j avais poster , en lui répondant oui il ma dit que je devais attendre qu'un conseiller prenne contact avec moi ... J'ai donc attendu ...voila pour la raison N°1

pour la raison N°2 , je ne rend pas de compte à une guilde qui ne m'en donne pas ... je ne fait pas d'effort pour un guilde qui n'en fait pas ... je suis une personne de nature simpas mais qui n'aime pas être prit pour un con (je crois que c'est pareille pour tous le monde) et oui je suis parti sans poster sur le forum , de toute façon ils s'en foutaient donc à quoi bon ...

pour la raison N°5 , je suis un peut décu de ce propos que je trouve un peut facil à dire sans connaitre vraiment la personne ... pour dire , je ne suis pas en vacanse ... je pratique toujours mon metier d'électricien même pendant les périodes d'été ... puis o niveau stuff on peut pas dire que je suis un lootovore... je suis pas stuffé comme un malade et ne ressemble pas à une personne à qui la chance est SOUVENT de son coté pendant les raids... Et puis je m'en porte pas plus mal ...

pour finir , un membre du conseille a parlé ... je pense que je peut arrêter d'espérer de rentré chez vous vu le post précédant et à l'intelligence d'un membre de mon ancienne guilde ... Mais bon .

Même avec les efforts que j ai fait pour répondre à tous le monde et à tenir ma candidature à jour , puis les conseille suivi de almua pour mon stuff dont d'ailleurs je ne regrette pas bien sur =) je tien donc à vous dire merci pour le temps apporté à mon cas et puis "si" jamais le conseille change d'avis d'ici peut , je reste toujours disponible IG pour une Apply ou autre ...

merci a vous tous et a plus .

Aporak

Aporak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [refusé] Empty Re: Candidature [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum