Nos changements de la 3.2
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Nos changements de la 3.2
Rage sanguinaire : désormais, cette technique génère initialement 20 points de rage, puis 10 points de rage pendant les 10 secondes suivantes. Le coût en points de vie reste inchangé.
Exécution : cette technique ne peut plus coûter plus de 30 points de rage. La bulle d'aide de Mort soudaine a été revue pour retirer toute référence à ce maximum, car le mécanisme de la technique ne dépend plus désormais d'un talent.
Maîtrise du blocage : Heurt de bouclier ne bénéficie plus de l'augmentation de la valeur de blocage octroyée par cette technique. Cependant, lorsque Maîtrise du blocage est activé, Heurt de bouclier génère 100% de menace supplémentaire.
Talents
Fureur
Armé jusqu'aux dents : ce talent augmente à présent la puissance d'attaque de 1/2/3 par tranche de 108 points d'armure au lieu de 180.
Afflux sanguin : la notification indiquant que Heurtoir est devenu instantané apparaît désormais dans un texte de combat flottant.
Protection
Dévaster : les dégâts de l’arme sont augmentés à 60% et le bonus de Fracasser armure sur la cible est augmenté de 20%.
Spécialisation Bouclier : elle fournit à présent 5 points de rage sur un blocage, une esquive ou une parade, au lieu de 2 points de rage sur un blocage.
Exécution : cette technique ne peut plus coûter plus de 30 points de rage. La bulle d'aide de Mort soudaine a été revue pour retirer toute référence à ce maximum, car le mécanisme de la technique ne dépend plus désormais d'un talent.
Maîtrise du blocage : Heurt de bouclier ne bénéficie plus de l'augmentation de la valeur de blocage octroyée par cette technique. Cependant, lorsque Maîtrise du blocage est activé, Heurt de bouclier génère 100% de menace supplémentaire.
Talents
Fureur
Armé jusqu'aux dents : ce talent augmente à présent la puissance d'attaque de 1/2/3 par tranche de 108 points d'armure au lieu de 180.
Afflux sanguin : la notification indiquant que Heurtoir est devenu instantané apparaît désormais dans un texte de combat flottant.
Protection
Dévaster : les dégâts de l’arme sont augmentés à 60% et le bonus de Fracasser armure sur la cible est augmenté de 20%.
Spécialisation Bouclier : elle fournit à présent 5 points de rage sur un blocage, une esquive ou une parade, au lieu de 2 points de rage sur un blocage.
Re: Nos changements de la 3.2
C'est pas mal du tout,méme si bon jattendais plus,mais bon hein on va pas se plaindre..
Gaius- Commateux
- Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Nos changements de la 3.2
oui c'est clair.
Ca fait un peu moins de burst d'aggro, mais plus d'encaissement pur.
Et puis qui sait, peut etre que j'arrêterai d'avoir des trous de rage sur Vezax x(
Ca fait un peu moins de burst d'aggro, mais plus d'encaissement pur.
Et puis qui sait, peut etre que j'arrêterai d'avoir des trous de rage sur Vezax x(
Re: Nos changements de la 3.2
Tant que tu n'a que des trou de rage ben sa va
/love
Stop blagues ^^Est ce que le up Armé jusqu'aux dents va augmenté le dps des fury ou arme ??
/love
Stop blagues ^^Est ce que le up Armé jusqu'aux dents va augmenté le dps des fury ou arme ??
Invité- Invité
Re: Nos changements de la 3.2
tous les types de spé en fait, même le war def (dans une plus grande mesure en plus comme nous avons plus d'armure).
Pour exemple :
en raid, je tourne a un peu de moins de 30k d'armure.
Avant, je gagnais : 167 pa (moins qu'un trinket pa), là on gagne 278 pa.
Donc augmentation importante 111 pa environ = un elixir de force a peu prêt.
Un war arme ou fury tourne a peu prêt au même volume d'armure que toi en raid (vous avez le même stuff).
Pour exemple :
en raid, je tourne a un peu de moins de 30k d'armure.
Avant, je gagnais : 167 pa (moins qu'un trinket pa), là on gagne 278 pa.
Donc augmentation importante 111 pa environ = un elixir de force a peu prêt.
Un war arme ou fury tourne a peu prêt au même volume d'armure que toi en raid (vous avez le même stuff).
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