Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

+9
cubefan
scottwill
Lyrich
Tralzeust
Gaius
Aerîs
okar
Thilia
Polaris
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Ven 30 Oct - 20:45

Yo le clan

je vais faire cette candidature en 2 parties

Le programme imposé
(plus communement appelé "le formulaire", la version officielle, courte, pré-rédigée avec soins par les leaders du clan)

Informations sur le perso
Nom du perso: Polaris
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix): estropier actuellement en 51-7-13 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Polar%C3%AEs&group=1 (ou eventuellement http://lessentinelles-eu.warcrafter.net/Polar%C3%AEs le temps du transfert)
Autonomie des consommable utiles en raid: completement autonome, que ce soit niveau flacon (rage infinie) que bouffe (+agi; +toucher; +expertise; +pa; selon les micro ajustements requis du moment)
Quelles glyphes utilisez vous? soif de sang; estropier; rupture
Quelles spés de ta classe sais tu gérer? estropier uniquement, combat juste en theorie
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s)? globalement en toutes situations. leveling, farm, instance raids de toute dimension (10-25-40)
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s)? oui, exclusivement pour une spé estro
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin? je n'ai jamais utiliser les mannequins pour mes tests, en dehors de 4-5 sceances de 10mn accidentellement
en theorie, je suis capable d'avoir un dps moyen de 6k, mais en pratique je peut aussi bien etre a 4k8 en tapant d'une main et en faisant de l'interrupt d'un pied sur Vezax, comme de monter a 11k sur Hodir


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté? il me semble que c'est une des 37 reputations ou je suis exalté
Quand est ce que votre personnage a t il été créer? le 17 avril 2005
Est un reroll passé en main? non
Possédez vous des rerolls? si oui lesquels et pourquoi ? une pretresse heal, une guerriere Def
principalement pour connaitre un peu mieux qu'en theorie les 3 grand roles du jeu, accessoirement pour satisfaire mon besoin de jouer en groupe et ainsi multiplier mes chances de groupage

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25? de Gruul au temple noir, (conseil Illidari pre-nerf; Illidan down post 3.0)
Quelle est votre expérience à LK en raid 10? en raid 25? Naxx 10-25 full. Ulduar10 12/14. Ulduar25 13/14, colisé normal 10-25 full; colisé 10 Hero 1/5, colisé 25 Hero 0/5
Quels modes héroiques avez vous fait? lesquels avez vous tenté? heu vous voulez dire les Hards Modes? plusieurs, certains avec succes d'autres sans reussite. en R10 principalement, malheureusement, les hards modes n'etaient pas la priorité des raids ces dernieres semaines


Informations sur le joueur
Age: 41
Prénom: Bob
Depuis combien de temps vous jouez a WoW: /played 322 Jours avec Polaris, je verifierai pour les 2 noobasses
Fréquence de jeu (semaine et weekend): et Vos disponibilités: (je groupe les 2 questions) connecté de 20h a 00h30 en semaine, a partir de 13h le week-end
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow: un boulot a temps complet, et musique (je joue tres bien du .mp3)

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous? Pourquoi ?
Grid en interface raid, xraidstatus pour l'affichage des buffs raids (devenu optionel, mais j'aime bien savoir), NeedToKnow, Rogue HUD (version bricolé par moi même pour la version francaise, mais avec quelques soucis de localisation encore), bigwigs, omen
des aides de jeu informatives uniquement

Pouvez vous poster votre interface?
[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Interfacepolaris.th

Informations générales
Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde
un retour aux sources en quelque sorte, plusieurs connaissances au sein du clan, certaines depuis bien longtemps. concretiser une envie que j'ai souvent eu, mais que je n'ai jamais osé, pour differentes raisons toutes aussi complexes les unes que les autres

Votre éventuelle ancienne guilde? Pourquoi l'avoir quittée?
la toute derniere: Elendil, sur le serveur Les Sentinelles.
mon depart est la consequence de plusieurs parametres. une ambiance de plus en plus difficile a supporter pour moi, un manque de challenge dans les objectifs, et/ou une facon de les aborder trop differente de mon ideal

Quels sont Vos objectifs pve? terminer l'instance actuelle pour aller voir la suivante
Quels sont vos objectifs pvp? hum.... monter mes reputs sentinelles d'argent et ligue d'Arathor a exalté?

Que vous comptez apporter à la guilde? un membre assidu, attentif, impliqué. certifié "noob inside" et "wipe proof"
ha petite precision, c'est en tant que Raideur que je souhaiterai vous rejoindre dans l'ideal.
a defaut, je saurai me contenter d'une place de membre, le temps qu'une place en raid se libere

Vos motivations en générale (In Game)
arriver a satisfaire mon envie de raid, atteindre mes objectifs PvE tout en pouvant discuter de maniere agreables avec des gens de bonnes compagnie

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous?
ya pas vraiment de secret.
j'ai mes defauts, nombreux (certains parmi vous peuvent en temoigner), et peut etre aussi quelques qualités (du moins je l'espere) le tout est d'en etre conscient, de savoir vivre avec et de ne jamais demander aux autres plus qu'on est soi même capable d'apporter

merci a vous



le Programme Libre

même si je concoit parfaitement l'utilité ou la nescessité d'avoir un formulaire de canditature type, j'ai toujours preferer les candidatures libres,
ajouter a cela un penchant certain pour l'ecriture, et, je me doit de le reconnaitre, une tournure d'esprit peu rectiligne.
l'envie aussi d'apporter un maximum de precisions sur la presentation de mon personnage
je vais malgré tout essayer de limiter a donner les informations essentielles a une premiere impression, et n'hesiterai pas a vous apporter toutes les precisions qui manqueraient sur simple demande de votre part

tout d'abord le noob derriere l'ecran:

Bob, 41 ans
responsable de projet en amenagement d'espaces professionel
ca en jette dis comme ca, mais en fait c'est pas si impressionant
je passe une partie de mon temps dessiner des plans sur informatique, une autre a collecter les cout de l'operation, puis quand les 2 premieres etapes sont pas trop mal faites, a piloter et coordonner les equipes en charge de la realisation des chantiers
il m'arrive rarement de faire le café, plus generalement d'en demander un
marié, avec celle qui en jeu s'apelle Lakkô
"les chaines du mariages sont si lourdes qu'il faut etre 2 pour les porter, parfois 3"
c'est pourquoi nous avons une fille... de 30 ans
(bon on ne nous avais pas preciser qu'au bout de la chaine, il y a aussi un boulet)

je fait partie des "plus-tordu-que-lui" qui apprecie grandement l'humour des Petites Gnomettes Demoniaques
j'avoue avoir une affection particuliere pour la blague pas fraiche, l'a peu pres humoristique, mais toujours dans le respect de la bienseance

un peu d'histoire

Magnéto Serge!!

vu que je suis aussi une grosse feignasse, je vais resumer mon parcour WoW

WoW classique:

je suis né le 16 Avril 2005, sur le serveur Khaz-Modan (je ne savait pas a l’époque que le serveur était tout neuf, en ligne depuis 3 jours)

Choisir une classe a été rapide:
Guerrier? Ho ça doit être bourrin on élimine
mage? houlà j'ai jamais rien compris a la magie, va falloir que j'apprenne 2 tonnes de bouquins par coeur, et l'école j'ai jamais aimé, en plus ça fait un paquet d'année que j'y ai pas mis les pieds
démoniste? C’est quoi ça?
Chasseur? J’suis un type cool, tout le monde a le droit de vivre (même les nains)
Paladin? C’est la classe qui ne doit pas dépasser les 5 points d'intelligence ? , sous peine de se poser des questions existentielles sur dieu, la vie, etc. et qui selon les rumeurs serait le croisement entre un prêtre OOM et un guerrier en mal de rez
druide? Pff moi la nature ça va 5mn, mais le côté petite fleur c'est pas mon trip
Prêtre? Ha tiens ça me plairait bien ça. Ha mais c'est comme mage? Bon ben même raisons que plus haut. Quoi? En plus ce n’est pas comme à Donjons et Dragons? Ils n’ont pas le droit de porter de la plate? Arf mais ça doit être fragile ça, hop on passe
Voleur? Ha tiens ça j'aime bien c'est discret, ça fait les poches, humm la serrurerie j'adore! Et puis déjà à AD&D, c'était ma classe préférée

Allez ça roule!
Vas y Marcel, envois la sauce!

Tout commence à Shadowglen, petit village de Teldrassil, comme tout les elfes d'Azeroth.

Au départ, justes quelques connections par ci, par là, histoire de prendre quelques niveaux.
Puis vient la découverte du monde.

1ere guilde, "Les Lames Ecarlates".

Je m'y suis fait un super pote chasseur, Hayoliah. Ensemble on a traîner nos [bottes en cuir bouilli] du lvl 12 au lvl 50. Ensemble on a voulu apprendre a manier l'épée a Stormwind. Let's go on ze raude, on est parti d'Astranaar en Ashenvale jusqu'a Ratchet, on a embarquer sur le 1er bateau pour Booty Bay. On a pas réussi a trouver la sortie de la ville, re bateau dans l'autre sens, a Ratchet on trouve un mage qui nous propose de nous indiquer le chemin en échange de notre aide pour valider une quête, en finale, on s'est fait démonter la tête par les garde d'Orgrimmar, ce gnome voulais faire Ragefeu!!! On fini par nous indiquer que le bon bateau se trouve plus au sud. On se met en route, et après un essai peu concluant des visites régulieres du cimetière des Tarides, on fini par trouver plus sur de longer la cote a la nage.
a force de persévérance, on finit par se retrouver au cimetière de Theramore. On embarque et on arrive à Menethil.
De la on essaie de rallier Ironforge. En chemin mon pote essaie de dompter un nouveau familier mais sans succès. C’est en y regardant de plus près qu'on a réalisé qu'il essayait de dompter un nain !

Là, on s'est dit "finalement on va ptet lire un peu le manuel du jeu?". On en a découvert des trucs!!!

Puis, le leveling, toujours dans la même guilde, au fil du temps de nouveaux contacts, (Ashikata, Harle, Akuma, Senseï, Fef, entre autre) et chose très surprenante, les plus sympa de cette époque je les ai retrouvé par la suite


Au lvl 36, j'ai décider que y'en avais marre de ressemeler mes [botte trouées de la baleine] toute les semaines et qu'il serait temps de prévoir a investir dans un cheval (oui c'est a cette époque que le délire est né). Il m'a fallu 10 niveaux bien tassés pour parvenir a avoir suffisamment de Po pour acheter le tigre et corrompre l'examinateur pour qu'il me file le permis
je me rappelle, j'étais ému comme le jour de mes 14 ans ou j'ai eu ma 1ere mobylette

Puis mon pote est parti vers un autre monde plus loin vers quest. (Je ne sais pas ou c'est, je n’ai jamais trouvé le griffon pour là bas)

C’est a ce moment là, que j’ai découvert Cassiopee, une druidesse plutôt discrète.
Pas mal de farm et de quêtes fait en commun, des échanges toujours plus sympa et il n’en fallait pas plus pour qu’on devienne quasiment inséparable
mais la guilde ce n’est pas vraiment ça.
Une moyenne de 15 recrutements la semaine, et autant de /gquit, pour la plupart sans même avoir échangé 3 mots ou fait le moindre post sur le forum. Plutôt un regroupement de petits groupes de 2-3 personnes qui jouent ensemble, mais pas d’interactions

Alors, a force de grouper en pick-up, Cass ‘ a fini par rencontrer un p’tit groupe sympa, tous de la même guilde.
C’est a Maraudon qu’elle me les as présentés : Sedna, Xinehp, Romano.
Une instance mémorable, peut être la première instance que j’ai faite a la fois dans la bonne humeur et torché avec une efficacité impressionnante (bon on oubliera Tigrou, le pet de Xin qui nous as ramené la moitié des mobs autours de la chute d’eau)

Allez ! Cette fois y’en a marre, pas envie d’être le seul ou presque a vouloir faire bouger la guilde, alors on fait notre sac avec Cass, pour intégrer

Ma 2eme guilde : les "Enfants d'Elune", (lvl 54)

De nouvelles rencontres, un filon rare de [gens sympa] (Mourchy, Djebekhan, Kette, Aubeepine/Aurore, Thorkhan et Vic etc.)

J’ai fini par être lvl 60 au mois d'août. Pff j'ai rien vu venir: j'ai "dinguer" en plein fight a Blackrock. Sur l'instant j'ai cru avoir reçu un heal, et je croyais que tout les GG sur le canal de groupe, n'étais là que pour saluer mes prouesses contre un élémentaire du feu

Puis est venu le "blues du 60", a ne plus trop savoir quoi faire de ses sessions de jeu, on a bien été tenté par le PVP au goulet, puis on s'est dit que l'herbe était ptet plus verte coté horde, quelques uns on reroll Tauren, moi j'ai reroll un perso totalement différent: une voleuse Undead.
Mais, on a du tous se dire que quand même, on avait donné beaucoup pour être 60, et qu'il y avais encore beaucoup a voir dans ce jeu. On a donc repris les gros bills, mais pour aller plus loin, fallait s'ouvrir aux autres.

Sedna, notre GM nous a donc proposé de se regrouper avec une autre guilde, de manière à avoir plus de facilités à monter des raids. et c'est le dimanche 2 Octobre au soir, a l'entrée de la cathédrale de Stormwind que la guilde "Fusions" est née., de l'union des "Petits poids", du "cercle des Immortels", et des "Enfants d'Elune", et avec la participation des "Xtremes" .
Dés les premières minutes de cette réunion, le ton a été donné, humour, bonne humeur, respect et tolérance, sérieux mais avec le sourire. Toutes personnes ne pouvant concilier ces traits de caracteres étant invité, poliment, à retirer les doigts de la prise

Dans ce regroupement, j’ai eu la chance de rencontrer a nouveaux des personnes fantastiques. (Nola et Palanain, Euskadi, Sardrake/Elantil, Temudjin/Kraaven.)

Une autre personne rencontré a cette occasion m’a apporté un bonheur immense, c’est Edepicier ( Edlepicier a l’époque)
C’est la première fois que je me suis pris d’affection autant pour l’avatar que pour le joueur, a cause de lui, je n’ai plus jamais vu les gnomes de la même maniere,

Mais malgré tout ça, on était pas encore suffisamment nombreux pour aller se prendre une raclée par les boss réputés du serveur.
Sur le serveur, il y a les Trium Vira, qui semblent être dans la même situation.
Beaucoup de connaissances communes, le rapprochement est vite fait.
On se regroupe, on fusionne avec pour but d'aller wiper joyeusement, sur Kazzak, Azurgos, Premier MC, etc. etc.

Bon par contre, là on est franchement anxieux.
Nous on rêve encore de notre ambiance familiale, ou tout se passe dans la bonne humeur, le partage etc. etc.
Eux, ils causent DKP, hiérarchie, règlement, présence
Et puis ça nous parait pas évident comme truc, eux ils gardent leur nom, leur structure, leur règles, nous on les intègre et on doit s’y plier
On est frileux, on essaie d’avoir des garanties. Puis on a plein de persos qui sont surtout des copains, pas franchement présent ou assidus, pas tous 60, on veut pas les laisser tomber, on s’inquiète pour eux

Un accord est passé, deux personnes parmi les « Fusions » seront désignées pour être officier, et ainsi garantir que l’égalité sera respectée.
C’est Ed qui me désigne d’office pour être le représentant du 3eme age

Ce fut donc le début de la grande aventure PVEHL de mon elfe
Je garde un vague souvenir de mon 1er MC, avec juste quelques pièces de set T0
Puis la progression rapide de tout le raid, avec presque un nouveau boss par semaine, pour enfin arriver devant Ragnaros
Premiers essais, premières grosses raclées (pour ne pas dire plus).
A tel point qu’on n’a pas trop tenté de le refaire pendant plusieurs semaines
Puis ce lundi 16 janvier 2006, on y est retournés, gonflés a bloc avec la volonté de ne pas ressortir de l’instance avant qu’il soit tombé
Premier pull pour moi, (j’ai jamais pu être dans le raid lors des try pour cause de « pas a l’heure »), et premier down
Je me souviens encore de l’émotion sur TS, (et puis j’ai encore l’enregistrement des dernières minutes )
Tiens d’ailleurs ce même jour je réalise un autre rêve, tout personnel :



(Environ 6 mois a courir après des étoffes runiques (~15 000), j’ai laissé tomber plusieurs fois, repris dés j’avais du stock, beaucoup m’ont aidé sans que jamais je le demande, sans eux, je serait peut être encore en train de farmer aujourd’hui.
J’étais pas convaincu que le résultat serait esthétique, alors j’ai rien dit, et après le raid, je suis aller me perdre dans les Tarides, faire quelques screens, pour vérifier que j’avais pas l’air trop ridicule, parce qu’a l’époque, ben on était très peu sur le serveur a avoir une monture d’une autre race. L’effort de guerre m’a permis de finaliser ce projet, à d’autre de le réussir en un temps record)

Puis on enchaîne à BWL, mais la difficulté de l’instance, marque la différence entre les joueurs casuals et ceux qui veulent avancer sans attendre
Rapidement le climat se couvre, en moins d’une semaine l’ambiance devient tendue, tout va très vite.
En le dimanche 26 février (Sunday, bloody Sunday !) Les Triums éclatent en 2, et une nouvelle guilde voit le jour, Anthology

Surpris par la violence du clash, et complètement paumé sur le coup, je n’ai pas osé suivre le mouvement.
Certains m’ont bien demandé de les accompagner dans l’aventure, mettant en avant BWL et la promesse de jours meilleurs, mais je n’étais pas prêt à faire des raids tous les soirs, le rythme prévu m’impressionnait.
J’ai passé mon tour en fait.
L’aile noire ? J’irais, j’en suis sur. Peut être dans 1 an, ou plus, mais je sait que j’irais, parce que je veut y aller. Mais je ne suis pas pressé
C’est ce que je répondais ce soir là

On pourrait dire que je n’ai pas voulu, mais avec le recul, je pense plutôt que je n’ai pas su choisir un camp.
Tant il y avait parmi les deux formations des personnes appréciées, et avec lesquelles j'ai vécu une bonne partie de mes meilleurs moments de jeu.
(sont resté Triums : Euskadi, Temudjin, Lawry, Belgarathe, Saimouss etc, sont partis Antho : Heaven, Cassiopee, Mourchy, Percival, Bahagui, Nola, Palanain, Sardrake, Cidfire, Kraken, Pastx, Phendrana, Rastagun, Huitfeuilles Harle, Alef,etc etc (p’tain mais pourquoi j’y suis pas allé ? qu’est ce qu’on est con quand on veilli ))

Ma première décision fut de rester indépendant, envisageant une carrière de pick-up haut de gamme, offrant mes services de manière ponctuelle a qui en ferais la demande.
Force est de constaté, qu'un petit commerce de serrurerie n'a pas sa place dans cet univers, et n'ayant aucun dons innés pour la publicité, je ne risquait pas de développer mon activité de manière régulière
de plus mon implication dans les quelques guildes dont j'ai fait partie, ne m'a pas laisser assez de temps pour connaître suffisamment de personnes et être contacté spontanément.
Au terme de cette (petite) semaine, après avoir décliné quelque invitation sauvages, j’ai préféré choisir moi même la guilde que je pourrais rejoindre.

Une petite annonce sur le forum officiel, le forum m’a paru sympathique, et me voila en train de poser ma candidature chez :

"Neonemesis" : ma 3eme guilde

Je suis reparti a zéro ou presque.
J’ai juste un peu de pièces épiques, alors que le raid est plutôt vert bleu
Mais l’idée de faire découvrir MC a tout un groupe me plait, et j’ai l’impression d’être utile a quelque chose.
Là encore, les boss tombent les uns après les autres, et la joie ressentie sur TS, ce lundi 26 juin 2006, quand les Néo tombent Ragnaros pour leur 1ere fois immense.
C’est encore mieux qu’avec les Triums, et au fond de moi, je me dis « Mission accomplie »

Je m’étais pourtant promis de ne pas m’impliquer autant que chez Trium, mais je n’ai jamais su dire non
- Aux demandes d’aides, de conseils.
- A la proposition de conseiller technique d’abord, puis de raid leader
- Au poste d’officier
Et même quand on a fini par me demander de partir, j’ai accepté
(Arf ! Je n’ose pas citer les pseudos de tout ceux que j’apprécie et qui sont encore N² a l’heure actuelle. Citer mon pseudo fait plus de bruit que la tonnerre en pleine nuit,
Et tout ce qui a été dit, ressemble presque à :

Jeem a écrit:Un conseil : blâmez Polaris ... ça arrangera tout le monde, et l'intéressé s'en cogne comme de sa première dague ...
Comment ça il a rien fait ? Ce n’est pas grave! Dites qu'il a falsifié les DKP, fomenté une révolte, truqué les tables de loot, et même le tirage du loto du Club du 3eme âge de La Motte Beuvron ... si ça permet a quelqu'un de se sentir intègre et de mieux dormir, c'est toujours ça de pris ...
Et pendant qu’on y est :
Oui, Polaris recrute chez N2, Anathema, Anthology, DnT, Nihilium et Risen. C'est à cause de lui si le serveur est down 24 heures. Polaris a tout fait pour que BWL fasse wiper un grand nombre de guildes. C'est de la faute de Polaris si le preview des talents des chasseurs est aussi long à arriver. Polaris a une grande part de responsabilités dans les bugs, lags, et difficultés techniques diverses. Polaris a truqué les élections mexicaines, et a fourni des plans de vol aux terroristes. Polaris cache des armes de destruction massive et vend de la drogue aux écoliers. Il torture des animaux et milite activement pour la Bretagne Indépendante. Je le soupçonne d'avoir pris part à la trahison du Christ, et d'avoir été à l'initiative de la 3eme Croisade. Au Japon, "Je vais chercher Polaris" est une menace courante pour forcer les petits enfants à finir leur soupe, faire leur devoir, ou se brosser les dents. La ou Polaris passe, l'herbe ne repousse pas..."
Qu'ils aillent tous au Polaris ... euh ... au Diable, tiens.
(Oui je sait j’en ai casé 3 quand même mais OSEF))

C’est donc reparti pour un tour fin août. (le lundi 21 a 19h15 très précisément) ou je me retrouve SDF, suivi peu de temps après par une belle brochette de noobs que sont Izi, et Maxis les tank en mousse, Jerem le weakhunter, Edepicier le Roxxomage, Xinehp le poete
(C’est avec les grandes peines qu’on a les plus belles joies ? Peut être
En tout cas si j’étais au bord des larmes ce soir là, c’est surtout a cause de l’amitié et du soutient que m’ont apporté ces personnes qui ont préférer me suivre sans même que je leur demande)

Un peu largués par la soudaineté des événements, on a erré quelques jours ensemble, envisagé de monter une guilde PVE, avec pour objectif d'aller voir "la maison d'en face" (BWL)

A la même période, la guilde Nawak No Life quitte le serveur, laissant derrière elle plusieurs joueurs.
Ces derniers se regroupent, tout d'abord sous le tag "Mouarf" puis "Chronicles"
Je suppose que eux aussi, c'est de continuer l'aventure PVE HL qui les intéresse, mais les effectifs étant plus que restreints il leur faut recruter en masse

Il en faut pas plus pour que nos 2 groupes se rencontrent, et très rapidement, le groupe de Noobs que nous sommes se fait "harcelé" (individuellement) pour venir tâter du boss

Bon on en parle franchement entre nous, et le constat est vite fait: c'est pas a 7, 10 a tout casser en comptant diverses connaissances qu'on va pouvoir claquer le beignet a Nefarian
Rejoindre Chronicles est tentant, c'est quand même le jeu HL qui nous fait frémir, et l'union faisant la force on a plus de chances d'y parvenir avec les ex-Nawak
Allez on est parti, on se coordonne, et on postule en bloc. Le 25 août a 14h30.
Vu que le roster de guilde comporte a ce moment la 39 membres dont facile 15 rerolls divers, on est pris en test sans difficulté.

C’est ainsi que je suis devenus « Chronicles » : ma 4eme guilde

On essaie tant bien que mal de monter un raid tout les soirs, du ZG et du AQ20 pour la plupart, mais aussi des tentatives a MC et Onyxia
ZG ça assure, les 5 prêtres dans la soirée plus le serpent a plumes, ça fait plaiz! Tiens je ne suis pas sur d'avoir fait aussi bien avec une de mes guildes précédente
AQ20, c'est un poil plus tendu, mais bon Kurinaxx c'est une croquette, Rajaxx, ça dépend des jours et de la compo du raid
MC et Onyxia, la c'est vraiment particulier, Lulu et Magmadar ça passe, mais en force: par manque de Wawas, Raychaf, Palouf et GM tp Iron, respé en catastrophe et reviens pour tanker les pack de chiens a la consécration! Je vous dit pas la tronche d'Izi et Maxis, les pauvres se voyaient déjà au chômage
Gehenass c'est déroutant, entre les vieux briscard plutôt T2 qui chargent dans le tas et qui se font le boss et les 2 adds a coup d'AoE (ou presque) et les noobs qui tentent de séparer les adds pour pas rester sous la pluie de feu (pasque ça pique) c'est pas gagné, mais ça passe, a l'arrache certes, mais ça passe
Bref a force de persévérance et de bonne volonté de toute part, on a fini par arriver devant Ragnaros,

La première semaine se passe dans ces conditions plutôt bancales, et avec un peu de recul, on commence a avoir de sérieux doutes:
En fait ya pas trop d'organisation la dedans, bien que la charte de guilde ressemble à une version du code civil pour expert, c'est un gros bordel en réalité
Ça parle de 3 soirs de raid, mais pas foutu de savoir de quels jours il s'agit
Ça parle de dkp, mais le site est mis a jour en pointillé, et ça prend en compte 1 raid de temps en temps
Ça dit que les loots sont réservés aux membres, mais quand on est 23 personnes en test sur 25 participant, on fait quoi on dez tout?
Ça recrute dans tout les sens, du MT full T2 (ou presque Wink) au jeune lvl 60 qui croit que Drakki c’est un World boss (ben oui il est tête de mort en lvl !)

La franchement, on s'est demandé ce qu'on allait pouvoir faire. Rester ou repartir prospecter ailleurs?
Mais bon on souhaite avant tout rester ensemble, alors on se dit que vu qu'il n'y a rien de concret, on a qu'a proposer nos idées, après tout.
Voila donc qu'un sondage est lancé pour savoir quels jours on aurais le maximum de gens dispo pour raider, on fait ce qu’on peut pour se mélanger au groupe, et les « emmerdes » me revienne aussitôt dans la tronche :
La disparition soudaine des officiers d’origine (du moins leur absence pas toujours annoncée) et voila que Raychaf me propulse de test a officier lors de la 1ere restructuration de la guilde, le 11 septembre
Bon j’suis pas sur d’être à la hauteur, mais voila que ça me reprend, une fois de plus j’ai pas su dire non
On tente de boucher les trous dans la coque du raffiot, et ça semble repartir, le forum frémit, des idées tombent, ça commence à communiquer, en un mot ça vit !
Mais ça semble seulement
J’ai pas vraiment su ce qui a fait que d’un coup tout est parti en vrille, les fondateurs ont commencé a se chamailler, pas d’accord sur les décisions prisent par Ray en leur absence, pas d’accord sur l’ambiance, déçus par le niveau général du groupe raid.
J’ai tenté de recoller quelques morceaux, en allant faire le médiateur a droite et a gauche, mais bon, ça n’a pas marché, Raychaff a pris sa décision, celle de migrer sur un vieux serveur PvP nommé IRL
Il se connecte ce samedi 23 septembre, log d’abord les banques de la guilde, puis son perso, et annonce son départ sur le /g
Gros choc !
Surtout quand il me nomme nouveau GM, dans la précipitation, j’accepte.
Un peu parce que je n’ai pas envie de me dire « on a perdu un mois »
Beaucoup parce que je me suis promis d’accompagner mes copains la ou leurs rêves les portent
Et passionnément parce que Chronicles j’y crois malgré tout

Mais bon, je suis à une semaine de partir en vacances.
Le groupe raid est moribond, on peine devant Gehenass
La veille de mon départ je disait a Izi "on est mal barrés, si on a 4-5 /gquit, on peut même plus espérer aller a MC".
Le samedi matin, les derniers survivants craquent, je lis leur départ sur le forum.
Je n’ai pas eu le courage de me connecter, impossible de trouver les mots qui auraient pu remonter le moral de ceux présents.

Mais ceux qui restent se donnent a fond. Un groupe d’ex-Warac postule et vole à notre secours
Je lis ça de l’autre coté du globe, j’encourage Margouline et Ehbarht pour leurs efforts, je leur fait confiance, ils en sont capable.

A mon retour, je trouve une guilde presque toute neuve, un groupe qui tient la route, plein de nouvelles personnes a découvrir, faut juste apprendre a se connaître un peu
Un peu perdu quand même, j’essaie de rattraper les sujets en cours, je vais prêcher le pardon et la tolérance a quelques uns, les invite à se réconcilier. Je fais le maximum pour apaiser quelques tensions entre mes copains
Puis tout s’enchaîne, les raids se mettent en place, ça cause organisation, stratégies, tactique sur le forum, chaque suggestion est suivie d’une proposition
Et les soirées se suivent, toutes plus agréables que la précédente
Ca wipe mais dans le soucis de s’améliorer.


Et les boss tombent…

Razorgore
Vaelastraz
Lashlayer hier,
Et tout les autres demain ?

En fait on aura pu aller que jusque devant Nefarian début décembre.

Malgres que beaucoup affirme vouloir continuer l’aventure, dans les faits la motivation tombe rapidement
Faut dire que le patch 2.0.3 auras apporté son lot de soucis. Entre la refonte des addons et l’impossibilité de faire fonctionner Decursive, CTraid, et autre, les recompenses PvP en free loot, accessible avec peu de temps passer en BG et sans nescessité de savoir bien jouer
Les fêtes de fin d’années qui font que certains font une pause,
Et Burning Crusade qui ne saurait tarder semble enterrer définitivement les raids a 40

Et la voila cette extension !
Bon j’y suis allé prudemment en Outreterre, un peu a reculons même.
J’ai tenté d’éviter le rush des 1er jours, la course aux mobs et a l’XP, se battre pour être le 1er a taper un sanglier, parce que « il faut que je ramène 12 [tripes de gangresanglier] et que d’abord c’est MON mob, je l’ai vu d’abord » ca m’enerve
Trop de comportement de gamins, des zones sur-farmées, des files d’attente devant certains boss de quetes, bref ca m’a saoulé
Et puis parmi nous, il y a quelques personnes (2) qui n’ont pas BC
Ca me fait mal de les voir errer seuls dans l’ancien monde, alors je reste avec eux.
Je permet ainsi a Jerem de patienter avec sa p’tite démoniste, je l’aide a faire ses quetes dans les steppes
On tente dans un premier temps de maintenir les raids, mais je pars au clash sans m’en rendre compte
Je craque stupidement ce mercredi soir, alors qu’a l’heure de groupage, tout le monde n’est pas groupé, que ceux qui le sont reste en Outreterre a queter, et qu’au final je sait que la plupars de mes potes sont décus de la tournure des evenements
Alors on stoppe tout
De facultatif, ou optionnel, le levelling devint plus ou moins prioritaire
Et les écarts se creusent rapidement, les plus hardi arrivent vite 70, les moins présent a peine 62. difficile de se rendre compte que le jeu se répète. C’est une fois de plus arrivé au bout du levelling que ça repart.
Entre les accès a réaliser pour accéder au nouveaux raids, les réputations a travailler pour améliorer son stuff, les artisanats a mettre a niveau, ça ne laisse pas trop de temps aux 1ers d’aider les seconds
Incompréhensions, tensions, frictions, ça devient presque une contrainte de se connecter
Pris entre 2 feux, je laisse couler. Après n’avoir jamais refuser un coup de main, et voyant mes meilleurs amis progresser, je me replis sur moi, et met un énorme coup de boost
A peine 4 soirs a jouer a fond m’aurons permis de combler mes 4 lvl de retard, alors que 3 semaines pleines m’auront péniblement emmenés au lvl 66
Autre soucis également, l’instabilité du serveur lui-même. Crash d’instances, soirées passées à tenter de se connecter, tout ça entame notre moral

Je crois que c’est de voir le forum s’enflammer qui auras finalement motivé notre décision de tourner la page définitivement
Un 1er message, un sujet lancé sur notre repère, et l’idée se précise, « si on migrais ? » (Maxis nous a devancé)

Tout c’est joué en une matinée, une poignée de message échangés, et on a tous pris nos valises, qui au final étaient presque prêtes
En plus la perspective de tous se retrouver, est bien trop seduisante pour la laisser passer

Et l’aventure continue.


pendant BC:
un des gros noobs a l'origine de la guilde Live & Let Wipe
assurant les fonction Ô combien enviées de raid lead (en collaboration avec d'autres noobs) de selectioneur de raid, de master loot, de soigneur de bobo mental, de negociateur/nettoyeur, en charge regulierement du role de celui qui fout les pieds dans le plat
j'ai regulierement eu l'etiquette du bizounours ultime, bien qu'au final j'ai explosé tout mes camarades au gkick meter

depuis WotLK:
fraichement arrivé sur les sentinelles au debut de l'extension, je n'ai pas pu m'empecher de participer a la creation d'un groupe raid avec mes potes, mais avec sinon moins d'implication au moins un peu plus de reserve
le palier T7 trop facilement farmé nous a fait replonger dans une configuration 25 en association avec une autre guilde.
en charge des validations, du lead des raids (individuellement, en bloc en alternance selon les disponibilité/la motivation de chacun)
mais des divergences entre les membres et mes(nos) methodes, nous ont fait preferer une paix sage et un depart discret
j'ai rejoins Elendil en groupe, principalement pour accompagner 2 des Noobs qui souhaitaient retrouver d'anciens compagnons, avoir la possibilité de raider dans des conditions presentées comme ideales.
mais apres 4 mois de raids, il s'avere que c'est bien trop eloigné de mes aspirations, principalement en terme d'ambiance

le(s) perso(s)

Polaris

que vous connaissez un peu (pour ceux qui ont cliquer sur le lien precedent)
c'est mon main, historique, affectif, etc...

un rogue, spé dagues depuis le jour ou j'ai pu looté une Gutgore (avril 2006, apres 6 long mois d'attente et de farm MC, suivi d'une perdition blade le 26 juin de la même année) spé estro depuis la sortie de BC (ouais j'suis un ouf)
actuellement il ressemble a ca: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Polar%C3%AEs

je joue sur une base IDN* (comprendre poison instant main droite /dague lente; poison mortel main gauche /dague rapide)
je navigue autour du soft cap poison (depuis ma respé 51/7/13 plus adapté aux 4 pieces T8) au gre du gemmage et des compromis fait dans l'equilibrages de toutes les stats a prendre en compte pour un rogue
mais capé Expertise qui a ce stade me semble un peu plus interressant que le touché

un cycle classique, ou j'envois HFB au plus tot, debiter des que possible
je maintient ma rupture a ~80% d'uptime (sur boss poteau), un cycle de 15" (theorique) me permet de placer 2 envenimer entre chaque refresh (mais selon les specificité du combat/tank, un expose armure est tout a fait envisageable)
je place mes ficelles au choix sur un camarade cac prealablement selectioné en /focus, ou sur la "cible de ma cible" (attention! la nuance est subtile) grace a 2 macros concues a cet effet (et qui doivent probablement trainer quelque part sur ce forum)

je fait mes choix d'equipement et mes test principalement a l'aide de la feuille de calcul de Vulajin (mise a jours par Vef maintenant), disponible sur le forum ElitistJerk que je consulte frequement (un peu moins en ce moment a cause d'une surcharge de boulot, ce qui explique par avance que j'ai un peu de retard a me tenir au courant des prochaines modifications eventuelles)

Enchanteur (depuis aout 2005) j'ai en ma possession la totalité des recettes vanilla (sauf 1), BC, et la plupars des enchantements actuels
un metier que je ne voudrais pas abandonner, principalement parce qu'il colle parfaitement a ma signature :p

Joaillier depuis peu, pour le gain qu'apporte encore les gemmes LQR
mon 2eme metier est a geometrie variable, en fonction des besoins/contraintes de jeu, Pola a ete tour a tour, depeceur, mineur, depeceur, herbo, depeceur, joaillier

j'ai la pretention de croire que je maitrise pas trop mal ce perso, je suis courament dans les 5 premieres place au dps d'un raid (25 hein!) voir mieux sur certains combat ou le rogue (la spé) est avantagé

je ne vous detaillerai pas les 37 reputations exaltées avec ce perso.

les hauts faits ne m'interressent que partiellement.
j'apprecie quand même l'opportunité de ces mini-challenges, et participe regulierement avec conviction a chaque tentative organisé
c'est principalement la nescessité d'avoir une implication, une cohesion et une logique de groupe qui permet a mon sens de souder les membres participant et ainsi developper les synergies.
la reussite du Haut Fait etant la reconnaissance que les qualité requises etaient reunies

je ne vous remet pas le screenshot de mon interface de raid vu qu'il n'y a rien d'exceptionel

la simple idée d'avoir a tout reconfigurer a chaque patch majeur, même si c'est 1 fois par trimestre, me repugne (je vous l'ai dit que j'etais une feignasse)
je joue en deplacement souris (une mx revolution qui avec ses 2 roulettes et ses whatorzmille boutons me permet d'avoir un panel large de commandes/macro/raccourcis parametrés)
la main gauche gere les attaques au clavier, et comme la aussi j'ai un equipement adapté, je bind tout un tas de commandes/macros/raccourcis a portée de doigts

niveau addons, j'essaie de me limiter a l'essentiel
Grid en interface raid, xraidstatus pour l'affichage des buffs raids (ca c'est cool je devrais pouvoir bientot l'enlever) NeedTo/Know, Rogue HUD (version bricolé par moi même pour la version francaise, mais avec quelques soucis de localisation encore), bigwigs, omen
bref rien que du classique il me semble

idealement, c'est le personnage que je souhaiterai jouer dans une configuration de "raids optimisés/de progression"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Disclaimer]
dans l'immediat, mes rerolls vont rester sur Les Sentinelles.

Rustyne:
"pour reparer les gens crevés"

pretresse humaine, qui a vu le jour sur Khaz Modan en decembre 2007? (durant les vacances de noel avant la sortie de BC en fait) passée 70 dans la 2eme moitiée de burning crusade
a la base juste un reroll pour voir, pour passer le temps en faisant autre chose que du farm durant les periodes d'inactivité du raid

a vocation spé heal depuis sa conception, je n'ai pas jouer en ombre depuis BC et encore c'etait a l'epoque juste pour apporter un peu de regen mana au groupe, et faire plaisir a certains compagnons du moment
si besoin de dps, j'ai le rogue qui fait mieux

spé heal donc. en template sacré (14-57/0)
stuff un peu miteux comme en temoigne http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Rustyne
minage/joaillerie

son parcour a chevauché celui de Polaris sur la fin de BC, et a preceder l'elfe debut WotLK
la composition de notre groupe apres la periode de leveling BC nescessitait un healer, c'est avec ce perso que je m'y suis collé
mais des que j'ai eu la possibilité de pouvoir rejouer le voleur, ben j'ai pas hesité une seule seconde

personnage disponible sur demande, selon les besoins du groupe, je prend beaucoup de plaisr a la jouer
je n'ai, vu l'ambition propre dedié a ce personnage, aucunes ambition de stuff.
j'ai un minimum de connaissance de la classe et du gameplay, mais je serait tres vite depassé dans une discussion technique
je doit m'en sortir honorablement en raid (j'ai rarement eu de reclamations) malgres un jeu selon la technique dite "du doigt mouillé"

pareil que le nelfe, pour les addons (mais j'ai pas rogueHUD hein) grid en interface
je joue principalement (90%) avec des macro en mouseover, pas avare des second roles utilitaires, je dispell en abondance, mais sans addons (j'arrive a la même efficacite avec le mouseover)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sigrid
"parce que Sigrid, est ce que tu Dez?"

Draneï, Tankette
minage / ingenierie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sigrid

le ptite derniere
concue pendant BC, un leveling rapide en allant drot a l'essentiel, ding lvl70 quelques semaines avant WotLK
principalement pour boucler la boucle et avoir une vision generaliste des roles en groupe/raid
un tank, un heal, un dps, chacuns specialisés dans sa fonction

ne lui demander pas de jouer offensif, je vous sortirai le voleur (pis bonjour la double spé que j'ai mitonner (mythonner?)

template 15-5-51
pour tenter de maintenir une agro decente par rapports aux furieux du dps qui m'accompagne

son utilisation reguliere ces derniers temps, lui a permis d'acquerir un stuff acceptable
cap def atteint et maintenu sur differentes combinaisons d'equipement
trop faible en touché et expertise
comme le pansement, se contente de ce qui ne sert a personne.

j'essaie d'aprofondir les techniques de tanking en me tenant informé aupres d'une source que j'estime de valeur, Okar un nain dont vous pouvez suivre les peripetie a l'adresse suivante: http://okartank.blogspot.com/
a priori je pilote le perso de maniere satisfaisante jusqu'aux 4 gardiens a Ulduar 10, j'ai tanké Vezax dans la même configuration (mais c'est avec le rogue que je l'ai vu tomber) et je tiens la charge dans un colisé 10 normal
je pense que mes anciens compagnons auraient ete le mieux placer pour vous donner un avis objectif sur mes capacités

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne detail pas trop l'avancée PVE de chaque personnages
mes anciennes fonctions de lead, m'ont permis d'avoir une vision gobale des combats rencontrés, et en regle generale, j'arrive a me placer tres rapidement au bon endroit, au bon moment
les plus perspicaces d'entre vous aurons noté que j'ai fait l'effort de ne pas creer de personnages nains ou gnomes, afin de maintenir un equilibre dans le micro ecosysteme du groupe que mes compagnons et moi avons formé depuis 3ans maintenant.

ayant eu a composer (avec douleur parfois) avec les exigences du role d'officier/raid leader, pendant longtemps, j'aspire aujourd'hui a pouvoir jouer de maniere sereine, debarrassé du poids de ces responsabilités
mais justement grace (a cause?) de ce passif, le respect que j'ai pour ce role vous assure une totale tranquilite de ma part.

autonome niveau consomables/enchantements/gemmes/glyphes, que ce soit par mes propres persos, mes compagnons et/ou l'hv (parce que je suis aussi impatient, et que je prefere acheter ce qui me manque plutot que d'attendre 2-3 jours pour optimiser une piece d'equipement)
j'essaie a chaque participation d'etre le plus rentable pour le raid, le groupe

de maniere generale et globale
j'aime le beau jeu de raid
tomber du boss a l'arrache ou a la bourrin ne me satisfait pas
j'aime les strategie elaborées en groupe, avec chacun qui a son role a jouer, sa place a tenir.
en cela, les merites de votre guilde, et sa reputation qui rayonne au dela du Marecage de Zangar, me semblent correpondre au mieux a mes attentes

voila, je pense avoir dit l'essentiel?

la charte a ete lue par Polaris, comprise par Rustyne et approuvé d'un coup de bouclier par Sigrid

(~_°)


Dernière édition par Polaris le Ven 28 Jan - 14:35, édité 1 fois
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Thilia Ven 30 Oct - 20:49

J'ai pas lu ... pas besoin, juste +1000 pour l'homme de la Pampa cheers

what else ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  okar Ven 30 Oct - 21:13

Comme dit la gnomette, tout est dit... sauf que moi j'ai lu (meme le passage de tentative de corruption sur conseiller du clan thamanos)

On se connait depuis quelques temps maintenant, on échange régulièrement (pas assez à mon goût, mais bon, l'age fait peut etre que tu as la vue qui baisse).

Tu connais le clan et je pense que tu es ce que j'appellerai un thamanos de coeur et d'esprit.

A la question doit on t'intégrer, mon commentaire du dessus en dit beaucoup plus long qu'un +1.
mais s'il faut l'écrire alors mon avis est plus que favorable pour te voir chez nous.

juste pour moi, la spé assassinat apporte quoi en raid ? et pourquoi ne pas aller chercher aiguillon perfide amélioré ?


Dernière édition par okar le Ven 30 Oct - 21:29, édité 2 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Aerîs Ven 30 Oct - 21:23

c'est ce que l'on peut appeler une FAT candidature:p

+1 parce que j'ai confiance a la démoweak et le nain
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Gaius Ven 30 Oct - 21:27

UN fat pluzun pour Pola !!!

A tres tres vite !!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty re

Message  Tralzeust Ven 30 Oct - 21:47

Pas besoin de lire pareil Polaris = +1
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Ven 30 Oct - 21:52

Yo

la spé assassinat apporte quoi en raid
le seul buff est "maitre empoisonneur" et ses 3% de critiques
bien que les paladicte soient aujourd'hui regulierement representés en raid, et apportent le même bonus avec leur "coeur du croisé" (de playtex?)

pourquoi ne pas aller chercher aiguillon perfide amélioré ?
je n'ai pas souvenir d'avoir, depuis Hogger, croisé un boss sensible au stun :p
talent plus pvp a mon gout

merci pour vos commentaires et votre accueil

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Invité Ven 30 Oct - 22:13

Hello polaris , merci d'avoir postulé.

Ben même si j'avais qques préjugés après le départ de quelques anciens thamanos , revenus récemment ; la gnominette m'a dit le plus grand bien de toi et de tes motivations .

Et là je me suis dit , si le socio - pat apprécie quelqu'un , ça vaut vraiment le détour Razz

Bref +1 , et à bientôt j'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Lyrich Ven 30 Oct - 23:21

Rarement eu autant de plaisir à coller un +1 ( tout court ).

La postule longue comme un jour sans pain je l'ai lue jusqu'au bout, un vrai roman.

Ca va encore augmenter la moyenne d'age du clan tout ça.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Aerîs Ven 30 Oct - 23:41

d'ailleurs cyril on connait toujours pas ton âge vieux prêtre:p
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Lyrich Ven 30 Oct - 23:57

Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Sam 31 Oct - 0:20

Lyrich a écrit:antediluvien
ce serait donc toi?
celui qui était ancien alors que ce monde était jeune
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Lyrich Sam 31 Oct - 0:31

C'est moi
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Thilia Sam 31 Oct - 1:22

Polaris a écrit:
Lyrich a écrit:antediluvien
ce serait donc toi?
celui qui était ancien alors que ce monde était jeune
Very Happy

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure RagnarosPIX
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  okar Sam 31 Oct - 1:34

Tu nous fais signe quand tu es connecté sur mdz qu'on fasse les formalités d'usage.

a tout bientôt

@ emerick : Pola n'est pas un ancien du clan. il était co-GM/off chez les Live and Let Wipe. C'est avec eux (qui étaient plus avancés que nous à BC - top 3 des guildes du serveur si je me trompe pas) que nous avons commencé les alliances avec les autres guildes du serveur. Puis par la suite, les raids pick up du dimanche aprés midi que nous avons étendu aux autres guildes (antichambre, les kipiks, fusion et d'autres).
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  scottwill Sam 31 Oct - 2:06

Y'a t'il besoin d'en dire plus?
+1 évidement Very Happy
un gros +1 bien enthousiaste!!

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Sam 31 Oct - 2:12

okar a écrit:Tu nous fais signe quand tu es connecté sur mdz qu'on fasse les formalités d'usage.
le trajet a pris exactement 24mn.
bon je n'ai pas de merite je connaissait la route pour l'avoir deja fait dans l'autre sens. et en m'inspirant du petit poucet, j'avais semé des gnomettes pour etre certain de retrouver le bon chemin

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  cubefan Sam 31 Oct - 3:23

+1 pour avoir joué ensemble chez les lives qui me remémore de plutot bon souvenirs .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Thalia Sam 31 Oct - 13:41

On attend mon commentaire sur ce post non ?

D'façon la candidature est trop longue, je l'ai pas lue. Et pis je crois pas qu'on recrute des rogues, on en a déjà... heu... 1/2 ?

Go test un raid, mais un jour où je suis là ça serait mieux Smile

On en a discuté avec Patrick, donc pour ma part : Welcome back !

Par contre, on va ptet organiser un genre de bizutage. Tu aimes courir tout nu en jcj à la pierre de tp d'Ulduar ? Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  adrena Sam 31 Oct - 14:40

Thalia a écrit:On attend mon commentaire sur ce post non ?

non, mais visiblement ça te fait plaisir de le croire =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Sam 31 Oct - 15:55

Thalia a écrit:On attend mon commentaire sur ce post non ?
oui.
merci Thalia

Thalia a écrit:Par contre, on va ptet organiser un genre de bizutage. Tu aimes courir tout nu en jcj à la pierre de tp d'Ulduar ? Twisted Evil
on doit pouvoir trouver un arrangement
/w Thalia il me semble avoir une vieille vidéo qui traine sur mon PC, un truc a Aix...

Twisted Evil aussi

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Thalia Sam 31 Oct - 16:01

Je n'ai tjs aucune preuve que cette vidéo ait été un seul jour en ta possession Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Polaris Sam 31 Oct - 16:10

Smile
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  izuko Sam 31 Oct - 17:24

comment ne pas mettre un +1 ici peut etre l'une des personnes les plus agréable avec qui jouer que j'ai croisé sur zangar!

ravie de te revoir par chez nous!

(et je t'interdit de me piquer la place de spé carpete!)
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  chäminette Sam 31 Oct - 18:50

+1 pareil que les autres je ne serais pas original alors +1
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure Empty Re: [accepté] Polaris, Desenchanteur de serrure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum