Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prêtre Ombre (Mastanoodles)

+7
Hüntra
okar
cadan
Tralzeust
Gaius
adrena
Lyrich
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Sam 7 Nov - 2:12

Bonsoir le Clan Thamanos.

*Informations sur le perso
- Nom du perso : Mastanoodles
- Classe : Prêtre
- Niveau : 80
- Spé Ombre / template : 13/0/58
- Autonomie des consommable utiles en raid : 4 Flacon de wyrm (Pour 4 heures de raids Smile )
- Quelles glyphes utilisez vous ?
Pour ma Premiere Spe (ombre) j'utilise les glyphes majeurs : [Glyphe de mot de l'ombre : douleur] / [Glyphe de fouet mental] / [Glyphe d'ombre]
Les glyphes mineurs sont : [Glyphe de robustesse] [Glyphe de lévitation] [Glyphe de l'oubli]
- Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
La Spé Ombre principalement. Je connais mon cycle dps.
- Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
j'ai joué spé ombre un peu avant la sortie de WOTLK. j'ai pu faire magthé, grull, KZ, ZA en Spé ombre, avant j'étais Heal.
- As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Oui, j'essaye au maximum d'optimiser mon stuff, mon gemmages et mes enchants pour la 3.2. Mettans de coté un petit peu de stuff pour la 3.3
- Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
Hum, pour etre franc, je n'ai rien à envié par rapport aux autres caster. Sur mannequin avec un chamy Elem, un Drood Equi et un Mage feu je monte à 5k2 de dps. Seul, je peine à monter vers les 4k dps.

*Informations complémentaires

- Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Oui exalté, Pour la glyphe epaule bien sur Smile
- Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Des la sortie de BC Smile
- Est un reroll passé en main ?
Non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? non, pas envie de monter un personne ; alors que j'ai encore des choses à apprendre avec mon Prêtre.

- Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Mon expérience, apres le gquit massif de Escape fromm Hell j'ai pu jouer la roue de secours chez diverse guilde. J'ai donc touché de tout, ZA comme BT (non clean) en prêtre ombre.
- Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Je suis tombé sur une guilde attaquant directement Nax 25, donc mon parcours fut :
Nax 25 (clean) -> Malygos / Sartha 25 -> Ulduar 10 puis ulduar 25 (Merci Eternel) puis dirctement EDC 25.
- Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
Chez Eternel j'ai pus faire seulement XT Hardmod en 25/10 puis Conseil en 10 et enfin sartha 3add 10/25. J'étais LA roue de secours, alors que les autres de ma guilde avait déjà le Mande Etoile.

*Informations sur le joueur

- Présentation IRL :

- Age : 20ans
- Prénom : Xavier
- Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2ans environ
- Fréquence de jeu (semaine et weekend): A la limite du "no-lifisme"
- Vos disponibilités : très très souvent, de 18h00 à 00h00 voir plus du dimanche au vendredi.
Le jeudi de 13h00 à 00h00 le vendredi aussi (hors période de stage, sinon c'est 18h00 -> 00h00), les vacances : de 12h00 à 04h00 (demandez à Spring ^^), Le samedi, c'est sacré Smile
- Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Il y a autre chose que WoW ? :p / Je sors au bar , en boite, joue dla basse, révise un peu (faut bien), voir des potes... enfin bon :p

- Interface et add on

- Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen (pour mon aggro) - Recount (pour avoir la mort face aux autres dps caster) pitbull et grid , pour me faciliter la vie. MFCLIP (addon de pretre ombre, pour la durée des dots, et le clip de MF)
Pouvez vous poster votre interface ?



*Informations générales
- Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

Je vais pas vous le cacher, j'avais postulé chez Casus pour rejoindre les quelques Eternel que j'appréciais particulierement. Sauf que voila, j'ai été refoulé parce qu'il y avait justement trop d'Eternel qui venait de rentrer (total 5 ^^). Le petit raid 10 edc hero m'a donné très bonne impression et puis d'une maniere générale, je n'ai jamais eu de probleme avec vos joueurs. Je recherche surtout à continuer mon avancer pve que j'avais eu avec Eternel, votre guilde est dans cette optique, pourquoi refuser Smile
Maintenant si je peux aider à faire avancer la guilde tout en progressant, c'est l'essentiel.
Sachez tout de même que les changement de guilde que j'ai eu, on été uniquement fait à cause des problèmes générés par d'autres joueurs (mass gquit + disband chez efh , mass gquit + disband chez The Last crusade, mass gquit + disband chez anthologic et mass gquit + ninja banque + disband chez Eternel, et à chaque fois pour les mêmes raisons.)
Je ne suis pas un joueur "pétant plus haut que son cul", je ne suis pas non plus égoïste, je ne vais jamais raler parce qu'il y a un truc qui me plait pas (sauf si vous me poussez à bout , je ne vanish pas quand c'est du stuff level 219 ou 226 à looter contrairement à beaucoup d'autres. Apparement dans votre guilde, c'est aussi le cas, elle me convient donc parfaitement.

- Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde , Eternel. Peuplé par 1/3 des personnes ayant un peu de respect pour les autres, le reste c'est l'égocentrisme à l'état pur. Je n'ai pas quitté la guilde, je suis resté jusqu'a la fin (de même pour EFH, The Last Crusade et Anthologic), les personnes restant ont été kick par un membre ayant eut la promot du GM (qui s'était d'ailleur barré avec la moitié de la banque de guilde). Malgrè ce que je viens de vous raconter, je garde d'excelent souvenir d'Eternel.

- Quels sont Vos objectifs pve ?
Mes objectifs PVe seront uniquement ceux de la guilde. Si la guilde veut focus Ulduar 10/25, pas de probleme, si la guilde veut focus la citadelle sur le PTR (pour apprendre), pas de probleme aussi.

- Quels sont vos objectifs pvp ?
Pretre ombre en pvp ? Vaste blague :p

- Que comptez vous apporter à la guilde ?
Ma présence en tant que caster sur tout ce que la guilde voudra faire.
Ma bonne humeur.

- Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui me motive dans woW ? Prendre du bon temps apres 4 heures de comptabilité. Sinon, je ne cherche pas à etre le meilleur, ni de faire le kikoo à dalaran parce que j'ai un hf de plus que les autres, ou une paire de botte marqué 'Heroique'. Il y aurat toujours meilleurs que nous de toute façon.

- Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Ne pas rester dans son coin, ne pas comploter derriere le dos de quelqun, ne pas taunt. Une bonne dose d'humour, faire son possible en pve pour etre accepté des autres. Rester neutres lorsque des groupes de joueur inter guilde se forment. Rester Neutre avant tout.

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Lyrich Sam 7 Nov - 3:43

Salut à toi collègue ombrageux, une postule de prêtre cela fait toujours plaisir.

Bel apply en tout cas, je laisse le soin à ma cousine de l'ombre Adrena de te poser les questions qui grattent.

Ah si, juste une chose ( comme Colombo ), hate / crit, sur quels critères règles-tu ces stats ?

voici le lien armurerie
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Mastanoo Sam 7 Nov - 11:48

Arrivé 80 j'ai focalisé mon stuff sur le touché, laissant alors place à du gemming puissance des sorts.
A la 3.2 j'ai focalisé mon stuff et gemming dans cette ordre çi ; Le cap touché, le spellpower, le critique, la hate (pour pouvoir correctement effectuer mon cycle sans blanc)
Les trois seules gemmes viables pour moi étant, [Pierre d'effroi purifiée] (pour activer la meta) , [Amétrine toute-puissante] , [Rubis cardinal runique].
Ainsi je me retrouve donc avec 292 de touché (certe le cap hit draenai est de 262) puis 2483 de spellpower (avec eu et esprit) 405 de hate, et 22% de critique.


A la 3.3 je priviligerai la hate par rapport au critique, puisque les dots seront influencer par la hate, (peut etre un gemming hate, c'est à méditer ^^)

Mastanoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  adrena Sam 7 Nov - 15:20

coucou, comme le dit mon lumineux cousin, cela fait plaisir de voir un pretre osé postuler de surcroit ombre =)
apply tout a fait correct, tu as l'air de relativement maitriser ta classe et en connait les points importants.

-on sait tout les deux qu'il n'existe pas de cycle a part entiere, cependant jveux bien que tu me decrives ton entame =)
-rien a redire sur les glyphes majeures pour les mineures, j'ai opté pour celle d'ombrefiel au lieu de celle d'oubli, cela reste trivial
-comparé a notre niveau de stuff, le tien reste leger mais correct, juste revoir le gemmage du pantalon t8 en remplaçant par ton [Amétrine toute-puissante] par une runique, cependant ça me semble etre une piece a remplacer , peut etre n'en as tu pas eu la possibilité, le pantalon insignes est tres bien, je pense qu'il t'amenera davantage de spell et qqchose comme 1.5 a 2% cc en plus, ou bien tu as aussi la possibilité de completer ton bonus t9 ce qui me semble egalement interessant :+5%cc sur mf et un apport toucher qui te permettrait sans doute de remplacer ton bijou toucher...
-quelle stats va tu up avant la 3.3? en gros quels serait ton ideal =)

pour ce qui est de la 3.3, la hate semblerait prendre le pas sur le crit, je n'ai cependant encore aucune idée des caps a atteindre, a voir en temps voulu =)

bonne chance pour ton apply, a test =)
ps: s'il l'envie te prend , n'hesite a me wisp IG =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Invité Sam 7 Nov - 15:29

-1 pour moi, je ne te connais pas, je n'ai pas lu ta candidature mais j'ai lu tes magnifiques phrases sur le /1 ulduar pendant plusieurs mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Gaius Sam 7 Nov - 16:08

Choubit a écrit:-1 pour moi, je ne te connais pas, je n'ai pas lu ta candidature mais j'ai lu tes magnifiques phrases sur le /1 ulduar pendant plusieurs mois.

Leave /1 pendant les raids ^^

Sinon pour ma part ,apply sympa,bonne dispo,j'attends les réponses suite au question d'Adrena pour rendre un avis.
Bonne chance !!

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Sam 7 Nov - 22:10

Bonsoir, actuellement bloqué chez mes parents (à cause de la SNCF ...) je serai de retour demain à mon appart demain, je te /w alors pour discuter pretre ombre.

certe il n'y a pas vraiment de cycle, mais je commence (lors de l'entré en mod combat) par : Touché vampirique ; Attaque Mentale ; MindFlay ; Peste ; Douleur (avec 5 en tissage de l'ombre Smile ) puis je relance une attaque mentale, MindFlay ; MindFlay .... je relance ainsi Attaque mentale des que up, Refresh Peste et touché Vampirique au dernier Tick.

Concernant mon pantalon t8 226 , il sera bientot remplacé par le pantalon t9 245 (me manque encore quelques embleme pour completer avec le trophé). en effet je gagnerai en touché et donc je pourrai virer ce bijoux avec 107 de touché, j'obtiendrai alors le bonus 4 pieces et pourrait donc gemmer Runique Smile
Il faut impérativement que je monte mon spellpower avant de penser à une autre Stat car environ 2200 unbuff (si mes souvenir sont bon) c'est vraiment très légé.

Mon idéal ? M'approcher des 3k de dégats des sorts. Avec 25% en critique tout en gardant mon score de hate que je juge bon.


Concernant le /1 à Ulduar. Il est vrai que j'ai tendance à parler avec Lovedejeelie, c'est une grande amie, je l'apprecie beaucoup et on a donc quelques "trips" ensembles. Je peux donc comprendre que le fait de voir des gens parler pendant un gros try soit pas très motivant. Mais quand c'était à nous de try, j'arettais, je ne ferai donc pas d'afk /1 ou /w lors d'un pull. Je ne vais pas vous cacher non plus, que j'aime beaucoup parler en /2 ou /s Smile Et comme je dis souvent aux personnes que je "dérange", si vous voulez voir que des pnjs parler, jouez à Oblivion (ceci n'est pas méchant hein ;-) )

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty re

Message  Tralzeust Dim 8 Nov - 1:18

+1 pr moi candidature agréable a lire bien construite et réfléchie sa sent le sérieux
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  cadan Dim 8 Nov - 17:01

Bonjour à tous,

Nous avons eu l'occasion d'être dans la même guilde mais malheureusement Quasi pas jouer ensemble. La période se situant sur le déclin de efh ( cause propre à l'irl des principaux fondateurs de cette dernière).

Pour ma part, mes principaux souvenir me font rappeler quelqu'un plutôt mature, correct et avec des ambitions de jeu.

Je pense qu'une période de test pourrait être envisageable.

P.S pour masta: Je post rarement dans cette section, mais nos routes s'étant croisé, cela me permet de donnés mes impressions si humble soit elles.

Bisous à tous
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Dim 8 Nov - 18:03

Merci pour vos deux derniers Post,
Encore bloqué chez mes parents, je crois les doigts pour avoir un bus à 16h55. je serai donc disponible pour toutes autres questions vers 18h00

En effet Cadan je suis arrivé chez EFH à un moment des plus critique. J'avais pu quand même raid avec Saylar et Djfree :p
Il me semble avoir encore quelques screens :p

Concernant les Test, j'ai pratiquement ID avec des pickups très bon (et oui c'est possible sur MDZ ^^) ne pensant poster ma candidature qu'une semaine après.

Masta

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  okar Lun 9 Nov - 17:50

Salut Masta,

merci pour ta candidature. Nous devons faire le point avec le conseil sur celle ci. Nous te tenons au courant d'ici peu. Il est normal qu'avec nous ca prenne du temps. Nous ne cherchons pas a intégrer quelqu'un pour 3 mois, mais bel et bien pour davantage.

a trés bientôt
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Sam 14 Nov - 17:57

Bonjour le Clan, j'aimerai savoir où en est la décision du Conseil par rapport à mon apply Smile

Merci d'avance

Mastanoodles.

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Hüntra Sam 14 Nov - 19:36

patience les décision c'est un peu comme la mère de Loïc c'est long a prendre mais on a tj une surprise à la fin
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Sam 14 Nov - 20:24

Oui , c'est vrai, Patience et longueur de temps, font plus que rage et désespoir :p

C'est juste pour vous montrer que je suis toujours vivant Very Happy

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Lun 16 Nov - 22:05

Ayant completemet oublié de poster mon interface, voila donc le lien :

(ne pouvant aussi edit le message précédent, je suis aussi obligé de poster une deusieme fois, toutes mes excuses Smile )

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Lun 16 Nov - 22:09

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Wow2009111620011968.th

(décidement) ^^

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  okar Mar 17 Nov - 14:50

Salut Masta,

Es tu dispo pour un test mercredi prochain ?

merci de ta réponse

Tu seras testé sur le colisé HM : Bêtes de norfendre + Jarraxus si tout va bien. Relis bien les strats.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Mar 17 Nov - 19:36

Bonsoir Okar, je serais disponible Mercredi. Smile

Je vais de suite re potasser les Strats.


Masta.

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Jeu 19 Nov - 11:48

Bonjour le Clan,

Je profite d'être en "ABI" pour vous poster mon impression d'hier concernant le raid Smile

J'ai été vraiment surpris par le raid d'hier soir, car, malgrè les wipe sur le colisé HM 25, le raid et resté propre, le TS est resté "zen". Le fait d'annoncer les capacités du boss, ainsi que le décompte, le fait que le raid leader soit le seul à parler, donne vraiment une ambiance de pro, le temps entre les wipes furent vraiment courts et personnelement, comme je l'ai dis à Cadan, je prefere wipe pour la bonne cause que de faire mon afk touchette à la boite au lettre de IF.

Maintenant je vais essayer de m'auto analyser sur mon placement , mon dps.
Concernant mon placement j'ai respecter les dires du raid lead sur le deusieme boss et le switch portail / volcan fut réalisé. Sur glace hurlante j'ai été un peu désorienté je l'avoue. Pour les vers je fus peut etre trop packé avec les autres mais avec un peu de chance je n'eu pas de debuff de feu.
Pour le dispell du deusieme boss, je vous l'accorde, j'ai préféré de DPS le portail ou les add que de dispell le boss.

Maintenant la partie qui fache, mon dps. Avec une pointe à 5k, 5k.1 et un dps pratiquement autour de 4.5k je n'ai pas de quoi etre fiere de moi, j'envie les mages qui tournent à 6k à 7k.

Masta

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  solyluna Jeu 19 Nov - 20:55

owi envis nous drunken

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Jeu 19 Nov - 21:48

Non ! j'aime le gameplay de ma classe Smile

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Thilia Jeu 19 Nov - 22:48

*Solyluna a accompli le haut-fait "quelqu'un m'aime"*
=> acquérir votre premier fanboy
réalisé par Solyluna le 19/11/2009
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  okar Dim 22 Nov - 20:42

Rebonjour Masta,

aprés réunion avec le conseil, nous avons décidé de te retester. Nous souhaitons en effet voir comment tu évolues de raid en raid. quel est ta marge de progression, etc...

Nous allons être attentif à ton dps et au respect des assignations fixés lors des raids.

Pour te retester, il faudrait que l'on sache quand est ce que tu es disponible.

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Masta Lun 23 Nov - 22:06

Bonsoir le Clan, actuellement en stage, je rentre tard le soir.

Je reste donc disponible le soir après 20h00 / 20h30 jusqua 01h00. Comme vous l'avez peut etre remarquer, je ne me connecte plus, c'est surtout parce que je sais que je fais/ ferai l'afk touchette boite aux lettres.
Donc il suffit de me dire quand je dois etre dispo, quel jour à quelle heure, et c'est bon Smile


Mastanoodles.

Masta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  okar Lun 23 Nov - 22:34

ok on te tient au courant avant vendredi.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Ombre (Mastanoodles) Empty Re: Prêtre Ombre (Mastanoodles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum