Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestion :)

3 participants

Aller en bas

Suggestion :) Empty Suggestion :)

Message  Vérue Jeu 5 Juin - 19:26

Voilà,

Notre avancée dans Ssc commence a bien s'engager, j'ai discuter avec plusieurs personnes et quelque chose en ressort.

Ne serait-il pas plus rentable pour nous de nous rendre le plus vite possible devant Vash pour ainsi pouvoir faire des try rapidement sur Vash et Kael même s'il est aujourd'hui possible de faire ces boss en ne faisant pas toute l'instance ?

En fait plus on va aller vite dans Ssc plus vite nous connaitrons tout les boss, ce qui va nous permettre de ce consacrer un soirée a vider l'oeil et une soirée a vider Ssc (je sais pas si c'est possible j'ai jamais essayer, mais j'imagine que oui^^) histoire de pour voir ce laisser du tps pour multiplier les try sur ces même Boss.

la question du stuff n'est même pas abordable etant donné qu'on a tous le stuff pour aller jusqu'au dernier Boss de l'oeil comme Ssc.

Qu'en pensez vous ?
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion :) Empty Re: Suggestion :)

Message  izuko Jeu 5 Juin - 19:41

voila mon point de vue. Se donner un objectif et le faire. A l'époque on voulais focus Oeil se que nous avons fait jusqu'à avoir 3/4. kael theas de coté pour le moment peut etre un peu de stuff mais surtout pas le game play.
Parti sur SSC. Perso dans une seul optique arriver devant vash. Pas de souci de stuff, de game play elle est a notre porté. Mais pour ça s'éparpiller partout (oeil et ssc) ne nous permet pas de nous concentrer et d'avancer dans l'objectif.
En gros je partage complètement l'avis de sam ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion :) Empty Re: Suggestion :)

Message  Gaius Jeu 5 Juin - 20:12

Pour en avoir discuter avec sam,je suis assez d'accord dans l'idée,méme si je trouve qu'un boss comme Alar est interessant pour tous le raid en terme de mouvement et reactivite.
De toute façon mieux on seras concentrer,plus vite le raid videras l'instance et donc plus vite on farmeras l'oeil et ssc dans l'objectif d'aller down du boss à Hyjal et Temple noir.
En gros quoi ^^

Jack
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion :) Empty Re: Suggestion :)

Message  Invité Jeu 5 Juin - 20:57

Gaius a écrit:méme si je trouve qu'un boss comme Alar est interessant

J'suis sur c'est pour avoir la cape Very Happy, perso je rejoint votre avis à tous l'objectif étant d'avancer maintenant dans SSC pourquoi ne pas focus SSC sur tout nos raids 25 comme ca on ira vite et on apprendra mieux, je pense mais d'autre (moi compris) need le T5 sur Void et d'autre objet à l'Oeil comment serons nous alors Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion :) Empty Re: Suggestion :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum