Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

2 participants

Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Invité Lun 22 Fév - 21:27

Informations sur le perso

Nom du perso : Brimur
Classe : Hunt
Niveau : bien pour un casual, moyen pour un hardcore gamer je dirai

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :


Mes métier: Ingé(interressant pour les bonus sur les gants)/joallier (rentables et le bonus sur des gemmes est adaptable)

Ma spé principale est précision. C'est la spé avec laquelle , j'ai débuté. J'ai toujours eu du mal avec la survie( faire attention au cd sniper ) . Mais prêt à m'adapter si le besoin se fait ressentir.
Si vous regardez mon template, je susi encore full agi mais j'ai l'intention de passer full arpen, une fois que j'aurai récupérer suffisamment de stuff qui pourraont me permettre de jouer arpen. Aujourd'hui, je joue agi et arpen (surtout avec le bijou quand il proc). Mon taux de pénétration n'est pas assez élevé aujourd'hui pour que je passe directement arpen.

Autonomie des consommable utiles en raid :
Que ce soit pour les flacons, nourriture perso et pets je suis complètement autonome et n'hésite pas de mettre un festin dans mes jours de bonté, lol.
en flacon , j'utilise "Flacon de la rage infinie" mais il peut arriver que j'utilise les elixirs d'intelligence. J'utilise aussi des parchemeins si les buffs de raid ne sont pas tous là.( en 10)
en raid j'utilise également les popos de vitesse.

Quelles glyphes utilisez vous?

Mes glyphes sont: tir assuré, tir motel et morsure de serpent

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
Précision

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Dernièrement , je jouais principalement sur ICC10 (6éme boss) et ICC25 (saurcroc). Je faisais aussi du EDC 10HM (4/5). Les naxx, sartha, ony 10 ou 25

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
J'essaie de monter effectivement un stuff pour ma spé précis. Sous les conseils d'un chasseur du royaume Orkhanelfe.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
4K5 avec les buffs promptitude/vitesse, gants d'ingénierie.
Il manque les tirs mortel, et l'arpen sur poteau n'est pas flagrant.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?

Tous les bonus de réputation liés à ma classe ont été montés jusque Exalté

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Ca va faire maintenant 1 an que je joue ce personnage, c'est mon seul perso.

Est un reroll passé en main ? non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?non

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? aucune
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? ICC 10/25,NAX 10/25,ULDU 10 (jusque hodir), EDC 10/25;
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?EDC HM 10 (4/5) EDC 25 (jamais tenté)

Informations sur le joueur
Age :31 (et oui ça va vite)(en plus dans deux semaines)
Prénom : Thomas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : un peu moins d'un an
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je joue 2 à 3soirs par semaine, le week-end régulièrement.
Vos disponibilités : Je suis un joueur régulier mais casual toutefois des imprévus professionnels peuvent perturber mes prévisions et mettre mes disponibilités .
Par contre, je préviens sur forum et les offs de ces changements. Je pense que c'est la moindre des choses et une preuve de respect vis à vis de l'ensemble des joueurs de la guilde.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je suis quelqu'un qui aime le cinéma, le jdr. Je ne suis pas un grand sportif mais j'adore profiter des moments de soleil dans une piscine ou prendre l'air en promenade, bon étant donné que j'habite dans le nord de la France c'est très rare.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen, recount (le kiki!!!!), DBM, Power aura (pour avoir un oeil sur l'écran et pas toujours sur mes barres) quelques macros à la sauce Brimur (cf interface)
Pouvez vous poster votre interface ?
Bien sûr.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est):

De part la notoriété de la guilde, la structure: la preuve en est par le biais du forum . Et je pense sincèrement que si mon avatar doit évoluer, c'est dans une guilde où la volonté est d'avancer. De plus, j'ai besoin de jouer avec des joueurs motivés (ce qui n'a pas toujours été le cas)Je n'ai pas peur des whipes, bien au contraire ils nous montrent les choses à ne pas reproduire.
Mon envie de jouer, c'est plus la performance de mon avatar et non la recherche des hauts faits. (ils viennent à moi sans vraiment le vouloir)

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est "Dance of death", j'ai rejoint cette petite guilde il ya quelques mois. Leurs objectifs étaient tout à fait raisonnables et me convenaient tout à fait. De très bons joueurs en fait parti (ou faisait) mais des coups durs dont je ne suis pas forcément au courant, ont mis les offs sur sur une décision à prendre entre du hl ou du pve pépère avec la recherche de hf.
De plus, un groupe vraiment soudé dans cette guilde faisait un peu abstraction du reste ce qui ne permettait pas d'homogéniser les sorties en raid .(facile à dire je sais)

Quels sont Vos objectifs pve ?
Mon objectif est dans un premier de me stuffer car faute d'avoir pu raidé régulièrement dans mes anciennes guilde, les emblèmes ne tombent pas , le stuff non plus. Je me suis donc tourné vers l'optimisation de mon gameplay mais arrivé un moment on avance plus. Le stuff changeant , le gameplay aussi ainsi que les différentes optimisations possibles sur soi .
J'ai tout simplement un besoin de faire évoluer mon hunt.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Pas grand chose, même si un stuff monte petit à petit. Aujourd'hui à part le joug et qqs batailles quand ça me prend rien de bien flagrant. Mais pourquoi pas, c'est une dimension du jeu.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
J'espère apporter une bonne disponibilité, aidez dans la limite de mes fonctions. ( tailler des gemmes, fournir en munitions dès que j aurai les schémas)

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Alors ce jeu m'apporte un moment de détente non négligeable. Dans ce jeu ce que j'adore c'est l'optimisation continuelle de son avatar, j'adore raider et cette sensation quand un boss difficile tombe.
Ce qui me passe par dessus, comme expliqué au dessus ce sont les hauts faits, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Mais j'admets que d'avoir un titre unique ça fait quand même super plaisir. J'aime que l'on me conseille pour optimiser mes compétences

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je pense que ça passe par le respect d'autrui, de part la ponctualité un bon gemmage et les popos et nourriture nécessaires à un raid. Donc, je tiendrai ça et le reste je pense que je me suis pas mal exprimé au dessus.

J'attends vos réactions avec impatience.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Invité Mar 23 Fév - 13:42

Salut thomas

n'étant pas vraiment expert en spe précis peu tu m'en dire plus sur ton template et cycle en attendent un Cap arpen correct. Et j'aimerais savoir un peu plus sur tes dispo 2 a 3 soir par semaine mais lesquel. Sinon j'ai survoler ton stuff ça l'air correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  invité Mar 23 Fév - 15:48

Bonjour a tous, je passe juste faire une petite réponse sur cette apply que j'ai aperçu en furetant sur ce forum^^.

@ Brimur : au vu de tes explications sur ton départ de la guilde, je pense que tu n'aurais pas du quitter la réunion de dimanche soir afin de pouvoir saisir correctement les tenants et aboutissants de l'évaluation des nouveaux objectifs de la guilde (chose qui à l'évidence n'a pas du tout été comprise). Ta décision de nous quitter m'attriste et je la regrette, mais tel est ton choix et sache que je le respecte.

Au conseil du Clan : Brimur est un bon joueur, desireux de s'améliorer et dans la recherche continuelle de l'optimisation de son personnage. Je ne connais pas vos besoins en hunt, et je ne veux pas paraitre presomptueux, mais je pense qu'il mérite que vous lui laissiez la chance d'un p'tit test. (Son pricipal defaut étant d'être un Nain (non non, pas taper Okar et Tralzeust...Aïe lol! ))

Voila, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir "floodé" ce post.

Bonne continuation a vous Smile .

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Tralzeust Mar 23 Fév - 16:41

c ki???
Serais-je connu??
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty re:Brimur

Message  Invité Mar 23 Fév - 20:02

Bonjour à tous,

Pour répondre à Tralzeust,

Pour mes disponibilités, je suis disponible le lundi soir,mercredi, jeudi soir, dimanche soir. Les autres jours, je me co régulièrement mais ne tarde pas trop mais si un raid est en préparation je suis toujours partant. Pour les horaires, les horaires de 20h45/21h00 jusque 00h00 me semblent correct. Sachant que si je suis groupé je suis prêt pour le raid (popo,etc...)

J'ai aujourd'hui la double spé mais toutes les deux en précision car j'ai fait quelques modifications suite àma volonté de passer Arpen. Bon je tiens à préciser que toutes les infos données proviennent de différent sites.

Donc pour répondre, aujourd'hui la première chose que je dois modifier dans mon template est de ne plus optimiser le tir des arcanes amis augmenter mes dégats par des tirs physiques comme le tir assuré ou le tir automatique du chassou. Dans mon template actuel, j'ai encore du tir arcane optimisé car aujourd'hui je ne suis pas correctement stuffé.

Ce que je devrai changer tout d'abord changer,c'est mon arme d'hast où il y a trop de touché, ce touché me fait perdre une caractéristique qui pourrait optimiser mon avatar. Je suis cap touché à un peu plus de 8%. Je compte descendre jusque 7% en tenant en compte qu'un draenei dans mon groupe le fera augmenter d'un point(la race draenei n'est pas des plus rares). Si cela n'est pas suffisant je descendrai jusqu'au 6% en mettant un point dans "tir focalisée" et l'enlevant du tir des arcanes.
D'un point de vue stuff, je pense faire crafter les bottes 264 (je ne me rappelle plus du nom) d'ici peu, ce qui donnera un coup de fouet non négligeable. Il faudra également changer mon arbalète par une arme à feu pour bénéficier du bonus racial de 1% critique et il sera forcément profitable car si je passe Arpen , le taux de critique baisssera forcément.

Pour le cycle, je me tourne vers le"tir assuré" et le tir automatique, mais tout d'abord je pose morsure de serpent qui sera raffraichi par le "tir de la chimère" et lance "Visée et flèche baillon si up" en m^me temps (flèche baillon étant un tir gratuit dans le cycle). ensuite, je précise que je suis constamment sous l'effet de hâte grâce à"tir rapide" promptitude", l'effet de mes gants gra^ce au métier d'ingé et enfin l'utilisation de popo".

Voilà, en espérant avoir répondu;
A+
Thomas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Jeu 25 Fév - 13:25

up

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Invité Jeu 25 Fév - 15:41

Je ne sais pas si un test et prévu pour toi prochainement un conseiller te répondras bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Jeu 25 Fév - 16:02

Merci Thories,

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Ven 26 Fév - 2:05

Salut a toi,

merci d'avoir pris le temps de remplir une candidature chez nous. (je sais que c'est long ^^)

Je me penche sur ta candidature dés mon retour de province. en gros ce week-end.

D'ici là, penses à te mettre sur le canal thamanos, et à discuter avec Thories optimisation hunt.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Dim 28 Fév - 22:36

Bonsoir,

J'ai discuté avec Thories comme vous me l'avez conseillé et il pourra vous dire ce qu'il en pense.
A bientôt.

Thomas

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Lun 1 Mar - 13:15

Bonjour Brimur,

Comme promis, je prend le temps de décortiquer ta candidature. Comme pour tous, j'ai plusieurs questions/interrogations :

1 - quels boss as tu try mais pas down à ICC 10 ? Quelle difficulté as tu rencontré sur ce ou ces boss ?

2 - tu dis avoir fait EDC 10 Héro mais aux vues de tes statistiques :
http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Brimur
tu ne l'as fait qu'une seule fois. Qu'est ce que cela t'a appris ? Considères tu cela comme une expérience suffisante et significative du PVE HL ?

3 - Qu'entends tu par "recount (le kiki!!!!)" ? Comment regardes tu recount ? à quel moment t'en sers tu ? est il tout le temps affiché ? Quel fenêtre du recount affiches tu ?

4 - Quel est la cap arpen que tu cherches à atteindre et pourquoi ?

5 - Comment prépares tu un combat ? Comment analyses tu tes erreurs ? tes performances en combat ? ou aprés ? Sais tu lire un log de combat type world of log ou WowMeterOnline ?

6 - Ou vas tu chercher les infos nécessaires à la maitrise de ta classe (outre tes discussions avec orkha des anärchy) ? Sur quels sites vas tu fouiner ?

7 enfin, dernière remaque : tu dis "Mon objectif est dans un premier de me stuffer", je ne te cache pas que c'est un point négatif pour moi sur ta candidature. Tu annonces 4K5 sur poteau, là ou avec ton stuff tu devrais atteindre bien plus. Nous attendons de nos dps un dps moyen sur poteau de 5k5 car de nombreux combats nous demande un cap de 7k - 7K5 (aprés on profite bien sur des buffs du raid). Ce qui implique que ce que tu fais sur poteau devra être doublé en raid (sous buff bien sur et sur des combats de 5 à 10 min) cela signifie augmenter ton dps de près du double sans compter l'ensemble des déplacements qui baisseront irrémédiablement ton dps. J'émets clairement des doutes là dessus et je pense que niveau gameplay, tu dois pouvoir optimiser encore davantage (temps de déplacements, cycle, utilisation des bijoux, focus, ciblage, etc...). Aprés bien sur, ce n'est qu'une première vision des choses par rapport à ce que tu dis dans ta candidature. Cela serait peut etre différent en condition de raid avec nous.

Merci à toi pour tes réponses, à l'issue, je me prononcerai sur un test éventuel (une session caveau d'archavon sera intéressante je pense et + si ta prestation est concluante).

NB : Ne vois pas dans mes remarques une quelconque agression, il n'y en a pas, je me pose juste des questions sur tes motivations à nous rejoindre et l'énergie que tu mets dans l'amélioration de ton perso.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Lun 1 Mar - 15:06

Bonjour,

Voici mes réponses à tes différentes questions:

1)Sur ICC10, nous sommes allés avec mon ancienne guilde jusque Pulentraille;je dois avouer que je n'en tire aucune analyse car nous n'avons fait qu'un try, donc mon analyse sur ce try sera un peu confuse. Je peux quand même essayer d'annoncer que j'avais des déplacements incertains, que je n 'infligeais pas suffisamment de dégâts sur le try effectué. Un manque de réactivité indéniable mais qui s'arrangerait après quelques essais mais je n'en ai pas eu l'occasion.

2)Pour le Hm, je ne peux dire qu'une chose, j'adore; tout est remis en cause et redonne nouvelle dimension au jeu. MAis attention, je ne considère pas du tout être suffisamment prêt pour ne plus en faire bien au contraire, j'ai essayé et j'ai aimé par contre maintenant que je suis hors guilde, et bien ce n'est pas évident de faire du HM sur EDC, Ulduar ou autre.

3)Mon recount n'est affiché que pour analyser mes cycles et vérifier la proportion de mes tirs sur un combat. Ensuite, il m'est arrivé plus rarement de vérifier les courbes et voir quand mon dps tombait à cause d'un buff que je perdais mais ça va faire un bail que j'ai utilisé comme ça. Enfin, je ne vais pas cacher que de pouvoir voir où l'on se trouve par rapport aux autres raideurs est aussi une motivation pour évoluer.

4)Le cap Arpen hard est de 1400, mon bijou fournit 678 points d'arpen, je devrai dans l'idéal atteindre la différence mais pour tout te dire ce n'est pas évident même en modifiant toutes les gemmes. PAr contre un cap arpen de 900 à 1000 sans le bijou serait un premier objectif et une évolution conséquente de mon avatar dans sa spé précision.

5-6)MA préparation de combats commencent par la lecture des strats à apporter lors du raid (millenium, judgehype), j'essaie de les applique au maximum tout en m'adaptant au roster mis en place. A ce niveau de jeu si des erreurs sont faites, c'est forcément whipe, alors si on me met le doigt sur les erreurs (car malheureusement, je ne peux pas tout voir) et bien j'essaie de ne plus les provoquer tout simplement. Après mes performances de combat se tournent aujourd'hui vers recount à vrai dire et n'ai jamais utilisé world oflog ou encore WowMeterOnline.

Pour mes prises de renseignement se sera principalement, millenium eletist jerk, feuile de calcul "Jehera's....."(me rappelle plus du nom) diverses forums quand je je recherche des choses particulières.

7)Je me doutais bien que ça coincerait mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, effectivement sur poteau j'ai du mal à dépasser les 4k5 , en refaisant mon cycle sur feuille de calcul j'atteinds 4K8 voir 4k9 sans les buffs, donc je me dis que ça correspond pas trop ma

Après, je suis certain que des choses ne vont pas dans mon cycle, sur la gestion de mon temps passé sur l'optimisation de mon avatar mais des critiques, des conseils sont toujours les bienvenues. Aujourd'hui, j'ai un problème aussi sur mes déplacements de placement du fait du manque d'expérience en raid et ça je ne peux le nier . Mon dernier try sur toravon en 10, le dps montait à 5k7 , en 25 sur Toravon 6k.

Si je dois préciser des réponses, faite moi signe, là je retourne au taf!!
++
Thomas

NB:ne t'inquiète pas je ne l'ai vraiment pas pris pour une agression, je savais où je mettais mes pieds en postulant chez vous, je joue le jeu et suis les règles, aucun problème.
Very Happy

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Mar 2 Mar - 12:13

Bonjour le clan,

J'ai retravaillé hier durant un ti moment sur mes talents cycle et quelques tites modifs à ma portée pour gagner en latence. Conclusion, j'arrive à un dps constant sans buff hâte ni popo sur poteau à 4K3. En utilisant les buff hâte, je peux atteindre 5k2 en pointe.

A++
Thomas

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Jeu 4 Mar - 18:43

ok thomas

on fait le point avec le conseil sur une date à laquelle te tester
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Sam 6 Mar - 14:19

Bonjour,

serais tu dispo lundi soir pour un test à ICC 25 avec nous ?

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Sam 6 Mar - 19:00

Sans problèmes, faut juste que je sache l'heure de rassemblement du roster.

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Sam 6 Mar - 19:03

20h45 pour ICC 25

destination Sindragosa ou Le roi Liche
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Mar 9 Mar - 2:13

Salut,

Petit post à chaud pour vous remercier ce soir, j'ai vraiment apprécié et ma motivation pour rejoindre le Clan a évolué avec ce raid test. J'attends avec impatience vos remarques et critiques .

A+
Thomas alias Brimur

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Brimur Ven 12 Mar - 18:14

Bonjour le clan,

Si un raid test de mon avatar devait se faire(promis ça ne peut être que mieux que le premier), je vous informe que je ne serai connecté que lundi à jeudi du fait d'un déplacement professionnel de week end. Ayant toujours la motivations de vous rejoindre.

Thomas

Brimur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  okar Mar 16 Mar - 13:42

Ok c noté

On te restera sur un raid 10 je pense à ICC et un edc HM 10. je te recontacte d'ici là
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Brimur:chasseur spé précision Empty Re: [REFUSE] Brimur:chasseur spé précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum