Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Hard Mode] Saurcroc

+2
Aerîs
okar
6 participants

Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty [Hard Mode] Saurcroc

Message  okar Mer 28 Avr - 16:57

petite vidéo :



Il faudra bien snare les adds. la gestion des stuns sera la même que pour Arthas !

les adds devront être pris directement par les distances et ne plus les lacher tant que ce n'est pas tomber.

Les paladines seront notre salut pour passer ce boss, car le guide va leur permettre de gérer 4 marques à 2. Le volume de heal sur les marques est conséquent. Les switchs de tanks devront être précis. Il ne faudra pas avoir de reprise d'aggro sur les adds.

A l'heure actuelle, je ne sais pas combien de marque on va pouvoir chopper.

let's try quoi !!!
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Aerîs Mer 28 Avr - 17:37

préparer les innerv pour les pal !
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Zellruhn Mer 28 Avr - 19:09

Pour les couturiers, je rappelle que les filets de couture marche sur les bêtes, ça fait un snare de 3s toutes les 30s.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Sauciflard Lun 3 Mai - 3:11

Ah au fait les amis voleurs, j'ai oublié de vous dire que "feinte" marche pour limiter de 50% les dégâts de la marque de sang !
J'ai zappé cela parce que ce soir aucun voleur n'a eu la marque, mais si le cas se présente n'oubliez pas la bonne vieille "feinte", les heals vous remercieront Very Happy
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Zellruhn Lun 3 Mai - 3:22

De mémoire l'ice block des mages annule temporairement (le temps de l'IB) des dégâts de la marque. Ca peut être utile pour soulager les heals quelques secondes.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Tïndaedhel Lun 17 Mai - 1:46

Après l'expérience de ce soir je pense qu'il serait judicieux qu'on fasse un roulement des CD sur les tank aux alentours des 40-30% du boss lorsque tout les paladins sont sur les Marques.
Grossomodo il faudrait répertorier les CD des tanks en question, du heal MT et autres bonus pour faire un roulement sur ces derniers sans pour autant oublier les "marqués".

Exemple à 35% je claque l'Esprit gardien sur x tank, puis quand le tank y reprend il claque un CD, quand le tank x reprend on claque la Suppréssion de douleur sur lui, le tank Y reclaque un CD, le tank X reprend et claque un CD, etc ... sachant que si il n'y a pas de problème mon Esprit gardien est up toutes les minutes.

Qu'en pensez-vous ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Aerîs Lun 17 Mai - 2:58

si j'ai bien compris vs perdez les tanks c'est ca?

du a quoi, manque de heal tout simplement? assiste sur les marques?
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Invité Lun 17 Mai - 14:22

De ce que j'ai vu, la plupart du temps c'était la perte des marques le souci. Les tanks sont morts effectivement, mais moins souvent que les marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Thalia Lun 17 Mai - 14:49

Sur les derniers trys, on a eu pas mal de morts de tanks pendant le combat, nécessitant un rez. Après, c'est pas ça qui nous met vraiment dedans, mais un rez combat envoyé, c'est un gcd de soin en moins sur le raid ou sur une marque.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Tïndaedhel Lun 17 Mai - 15:35

Les tanks prennent entre 25 et 30K de manière permanente, lorsque le heal MT se retrouve seul sur lui (moi hier en sacré et ensuite en disc) il galère un peu à remonter ces derniers.
Je galérais simplement parce que remonter une claque à 30K avant qu'il en reprenne une autre c'est assez difficile quoique cyclique; il faudrait presque un troisième Paladin ... J'en suis pas totalement convaincu car le sacré peut s'aider avec l'Esprit Gardien (+40% de soins sur la cible) et parce qu'il a des outils pour.

A la limite si c'est un Prêtre en heal MT en théorie je dirais qu'un disc serait plus avantageux (réduction des dégats, bubulles préventives, pénitence en cas d'coups dur, etc...) cela dit un disc peut très bien s'en sortir. Pour exemple hier soir sur les try "stables et qui durait donc plus longtemps" je pouvais atteindre les 5k5/6k5 voire même les 7k HPS sans être oom (gestion intelligente de mes CD de regen). Après le HPS ne fait pas tout, j'ai trouvé qu'il y avait presque un certain cycle a respecter pour bien soigner les tanks (Renov, prière de guérison, cercle de soin (qui aide aussi sur les cacs), et entre tout ça spam de soins rapides et prière de soins lorsqu'il y a un switch cela permet d'anticiper le soin sur le tank qui reprend).

Autrement dit, j'ai pas eu le sentiment de louper certaines choses hier soir à partir du moment où j'ai intégré ce cycle donc justement je pense qu'une gestion des CD de survie des tanks et du(des?) heal pourrait être pas mal passé les 40% de vie du boss.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Tïndaedhel Jeu 27 Mai - 20:49


Vidéo postée dans le cadre du partage d'expérience pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le faire encore avec nous Smile !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hard Mode] Saurcroc Empty Re: [Hard Mode] Saurcroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum