Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

optimisation spé elem

3 participants

Aller en bas

optimisation spé elem Empty optimisation spé elem

Message  Thundora Lun 24 Mai - 15:39

Bonjour amis chamans,

ayant été amené a respé elem hier soir sur Saurcroc HM, et ayant jeté un coup d'oeil aux logs, je me pose quelques questions.
Pour résumer, je suis partagé entre 2 sentiments : premierement je suis relativement content, ayant fait progresser mon dps de try en try si j'ai bien vu^^.
Deuxiemement, pas très satisfait de mon dps final, que je trouve insuffisant pour ma part au vu de mon stuff elem actuel. Au final, mon deuxieme sentiment l'emporte sur le premier.
Le point principal a corriger me semble être mon switch sur les adds, ou je pense que je peux gagner en volume.
Après, niveau cycle, je pense l'avoir géré relativement bien, (j'ai bien dit "relativement", je pense qu'il est perfectible).
Donc voila, je vous lance un petit appel pour avoir vos impressions la dessus/petit coup de main via explication, test poteau, pieces de stuff auxquelles je n'aurais pas pensé et qui me seraient accessibles hors raid, etc.... sachant que (comme bcp je pense) je suis embété niveau gestion du cap touché, mais surtout de mon spell....
Je suis conscient que c'est ma spé secondaire et donc, niveau stuff, je n'ai pas les mêmes possibilités d'accés sur certains loots (chose tout à fait logique xD) mais si le cas se représente de devoir switcher en dps, je tiens a être le plus opti possible afin de ne pas porter préjudice au raid et donc de palier par le gameplay ce qui pourrait me faire défaut en stuff/stats.
Merci d'avance.

Thundo.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Invité Lun 24 Mai - 19:19

Rapproche toi de mel, c'est surement un des tous meilleurs chamelem mondial ^^ il suffit de regarder le nombre de fois ou il est classé pour s'en rendre compte :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  impy Mar 25 Mai - 8:47

Caremoughis a écrit:il suffit de regarder le nombre de fois ou il est classé pour s'en rendre compte :p

Comme dans tous les programmes, il existe des bugs Smile
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Invité Mar 25 Mai - 20:11

Oui en effet impy il me semble t'avoir aperçu dedans aussi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Sauciflard Mar 25 Mai - 21:23

Même moi j'y suis c'est pour dire si c'est du grand n'importe quoi Chris What a Face
Les Gnomes vaincront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Invité Mer 26 Mai - 20:20

Y être c'est une chose, y être sur les boss de l'instance en cours, c'est beaucoup plus difficile. Et être classé sur plusieurs boss de l'instance en cours, ca commence a vouloir dire quelque chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Invité Sam 5 Juin - 12:48

yop,
merci pour ces compliments ca me flatte bcp Embarassed
mais je suis encore très loin du niveau des meilleurs chamys a travers le monde et il me reste beaucoup de choses a apprendre sur ma classe ^^
quant a ma consœur poulpette au décolleté très provocateur il faudra que tu me choppe un moment sur ts qu'on puisse discuter un peu de la spé elem et aussi d'analyser ton stuff vu que tu es en stuff heal sur l'armurerie et de discuter de tout ce que tu veux savoir sur notre spé qualifiée de monotouche par quelques droods equi jaloux :p

coté template je te conseille de retirer un point de Convection et de le mettre dans Oeil du cyclone
sinon tu peux retirer un autre point de Convection et le mettre dans Focalisation chamanique si tu sens que tes horions de coutent un peu cher en mana
avec une glyphe d'orage en mineur pour gagner un autre sort d'aoe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Thundora Sam 5 Juin - 13:10

Yep, on fait que se croiser en raid, dur d'avoir une discussion de ce fait, mais la prochaine fois, je te choppe dans un coin ! (phrase version Saw6 çà Laughing ). Sinon, niveau glyphe d'orage, elle n'est pas présente car hier soir j'ai dps sur Saurcroc^^.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

optimisation spé elem Empty Re: optimisation spé elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum