Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gardien divin

4 participants

Aller en bas

Gardien divin Empty Gardien divin

Message  Shinsô Ven 28 Mai - 2:35

Après quelques soirées en HM, j'aimerais discuter du gardien divin. C'est pour moi l'un des talents qui devient obligatoire pour les pala heals quand les guildes avancent en HM. 20% de dégats en moins sur tous le raid, pendant 6secondes, sans aucun contrecoup, il est clairement adapter au rencontre de lanathel-sindragosa-putri-arthas.
Sur certains combat, si même les pala-ret pouvaient l'avoir dans une double spé, cela aidera grandement sur certains phases ou le raid prends très cher.

Clément
Shinsô
Shinsô
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 403
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardien divin Empty Re: Gardien divin

Message  Thundora Ven 28 Mai - 10:16

Je m'incruste coté palagay :p.
Je dis grand +1, j'avais proposé cette idée de template et fais adopté a mon ancienne guilde^^.
En combo avec la bubulle, c'est tout simplement cheaté car le paladin ne prend aucun des dégats qui devraient lui être transmis.
On l'utilisait même sur Arthas avec un retpal quand le tank n'avait plus de CD pour assurer/encaisser une moisson d'âme.
Le seul défaut de ce template, outre la petite perte de dps pour les retpal, s'est vu au niveau production en terme de volume de heal des palaheal du fait qu'il est impossible d'aller chercher "conviction" dans l'arbre vindicte, donc moins de crit, et moins de regen.
Cela étant, aucun désequilibre n'a été réellement perçu en raid et tout tournait comme sur des roulettes Very Happy .

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardien divin Empty Re: Gardien divin

Message  Spring Ven 28 Mai - 11:12

Je vais passer comme évoqué dans d'autres post à 2 spé heals ce qui permettra de switch entre les 2.

Comme je le disais la spé branche protect est globalement plus interessante en 25...
Je suis par contre toujours dubitative sur le fait de compter le gardien comme un élément fixe du combat... dans le sens où la bubulle reste pour le pala le seul cd de survie personnel et un bon moyen de se debarasser des consequences d'une erreur comme une gelee malleable voire d'une profanation..
Donc avoir le gardien pour coupler le boubou à une assist systematique sur raid oki... par contre il faut se rendre compte que l'integrer dans le cycle tot dans le combat ça nous laisse à poil derrière coté protection personnelle/possibilité de faire sauter des debuffs.

Il faut donc peser le pour et le contre selon les combats.

Marc, par rapport à ton commentaire sur arthas, si la cible des degats est unique une main de sacrifice sera une reponse au problème qui n'impliquera pas une respé des vindicts donc dans le cadre de la moisson d'ame pas besoin d'un gardien divin par contre ca peut etre un double effet kiss cool en soulageant aussi le heal de raid.

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardien divin Empty Re: Gardien divin

Message  Thundora Ven 28 Mai - 11:55

Oui, exact Karin, je me suis trompé^^ pour la moisson d'âme, il utilisait la main de sacrifice, c'est pour minimiser une vague d'esprits vils en P3 qu'il faisait son sacrifice divin, autant pour moi Embarassed

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gardien divin Empty Re: Gardien divin

Message  Aerîs Ven 28 Mai - 15:32

tout dépend la situation bien sur mais on peut très bien utilisé le sacrifice avec le mur ou sans aucun cd tout cours, de toute façon le sacrifice ne peut pas nous tuer tout seul
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardien divin Empty Re: Gardien divin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum