Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

5 participants

Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  okar Mer 16 Juin - 15:04

La réponse est non !

faut lire ça !

Ghostcrawler a posté un message sur les forums officiels US en réponse à un joueur qui se demande si il sera possible de jouer un Chevalier de la Mort Goblin ou Worgen dès la sortie de Cataclysm. C'est apparemment le cas, Ghostcrawler confirme qu'il sera possible d'en créer un dès le premier jour. Il est certain que cela donne un petit avantage pour le haut fait de premier du royaume, mais ils ne veulent pas imposer ce que les joueurs peuvent ou ne peuvent pas jouer. Et puis, ce haut fait ne sera l'affaire que d'un ou deux jours avant qu'il ne soit terminé par quelqu'un. Comme toujours, ce genre d'infos à plusieurs mois de la sortie est à prendre avec prudence et les choses peuvent encore changer d'ici là.
source judgehype

Blizzard répond partiellement ici, mais si on sait lire entre les lignes, on voit bien qu'il y aura du stuff héritage dédié pour passer du 80 au 85 !
CQFD
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thalia Mer 16 Juin - 15:12

okar a écrit:
Blizzard répond partiellement ici, mais si on sait lire entre les lignes, on voit bien qu'il y aura du stuff héritage dédié pour passer du 80 au 85 !
CQFD
J'ai beau savoir lire entre les lignes je ne vois aucune allusion, même infime, au stuff héritage dans tout ça... Suspect
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thilia Mer 16 Juin - 16:06

Primo, c'est plutôt cette ligne que tu voulais citer, Ben :
The current heirlooms will stop growing after level 80. There will be a whole new crop of heirlooms for Cataclysm. Goblins and Worgen will be able to start using heirlooms immediately at launch.

Secundo, je suis pas d'accord avec ta conclusion. Les objets héritages sont fait pour faciliter le levelling des persos secondaire, pas de ton principal, donc selon toute probabilité, il faudra au moins un perso lvl 85 pour acheter les nouveaux objets héritages. Ca veut dire que les trois objets qui donnent actuellement un bonus d'XP (épaules, torse et bague du concours de pêche) peuvent se réveller être une bonne option niveau levelling. La seule question sera de savoir si leurs stats bloquées au lvl 80 ne seront pas trop pénalisantes pour progresser. Au pire, ça mange pas de pain d'avoir un torse et une paire d'épaules de récompense de quètes dans son sac pour les passages difficiles.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thalia Mer 16 Juin - 16:10

Thilia a écrit:Primo, c'est plutôt cette ligne que tu voulais citer, Ben :
The current heirlooms will stop growing after level 80. There will be a whole new crop of heirlooms for Cataclysm. Goblins and Worgen will be able to start using heirlooms immediately at launch.

Secundo, je suis pas d'accord avec ta conclusion. Les objets héritages sont fait pour faciliter le levelling des persos secondaire, pas de ton principal, donc selon toute probabilité, il faudra au moins un perso lvl 85 pour acheter les nouveaux objets héritages. Ca veut dire que les trois objets qui donnent actuellement un bonus d'XP (épaules, torse et bague du concours de pêche) peuvent se réveller être une bonne option niveau levelling. La seule question sera de savoir si leurs stats bloquées au lvl 80 ne seront pas trop pénalisantes pour progresser. Au pire, ça mange pas de pain d'avoir un torse et une paire d'épaules de récompense de quètes dans son sac pour les passages difficiles.
La supériorité de la gnomayte sur le nain une nouvelle fois démontrée. Clair, net, précis.

Gnomeregan 1 - 0 Forgefer cheers
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thilia Mer 16 Juin - 16:18

Thalia a écrit:La supériorité de la gnomayte sur le nain une nouvelle fois démontrée. Clair, net, précis.

Gnomeregan 1 - 0 Forgefer cheers

Ce à quoi j'ajouterais que tu n'as pas fait ces remarques dans ta première intervention.
La supériorité de Thilia sur Thalià une nouvelle fois démontrée. Clair, net, précis
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Fakemwan Mer 16 Juin - 16:22

CQFD Very Happy
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thalia Mer 16 Juin - 16:34

Thilia a écrit:
Ce à quoi j'ajouterais que tu n'as pas fait ces remarques dans ta première intervention.
La supériorité de Thilia sur Thalià une nouvelle fois démontrée. Clair, net, précis
Je voulais laisser le nain se dépatouiller avec des explications foireuses sur le comment il arrivait à trouver son stuff héritage entre les lignes de sa citation bidon.
Le faire souffrir un peu quoi... Rien de plus normal...

Alors que toi tu arrives et tu lui balances la réponse comme ça... Mon vieux Pat, tu te ramollis... Un vrai paladin au grand coeur... Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thilia Mer 16 Juin - 16:39

Thalia a écrit:Je voulais laisser le nain se dépatouiller avec des explications foireuses sur le comment il arrivait à trouver son stuff héritage entre les lignes de sa citation bidon.
Le faire souffrir un peu quoi... Rien de plus normal...

Alors que toi tu arrives et tu lui balances la réponse comme ça... Mon vieux Pat, tu te ramollis... Un vrai paladin au grand coeur... Twisted Evil
c'est ça .... rattrape-toi Suspect

Et puis t'as mal compris, je lui balance pas la réponse pour l'aider mais pour l'enfoncer. Remarque ça m'étonne pas, t'as toujours eu de mauvaises notes avec Mme Cyanure, la prof' qui nous faisait les cours d'Intentions Sournoises à l'académie.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thalia Mer 16 Juin - 16:46

Qui essaye de se rattraper là ? Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Thilia Mer 16 Juin - 16:47

non non sérieux, c'est même dans le manuel, règle #6
http://www.eviloverlord.com/lists/overlord.html

mais forcément t'as dû sécher ces cours aussi .....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Anagal' Mer 16 Juin - 21:35

J'ai lu ça aussi. Après faut voir, mais Blizzard à normalement prévu d'avoir une moins grosse évolution de la puissance du stuff. En Full T10/277 je pense que se priver de deux pièce pour gagner 20% d'xp est négligeable.
Faut voir, mais de ce que je lis c'est les stat qui seront bloquées rien a propos du bonus d'xp.

Pareil, il peut être intéressant de faire 25 quêtes stockées pour Cata. Ca fait toujours ça de pris en attendant ^^
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ? Empty Re: Question du jour : Est il utile de prévoir du stuff héritage pour leveler a cataclysm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum