Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kolween

+3
Thundora
allynea
øxygéne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

kolween Empty kolween

Message  kolween Mer 30 Juin - 23:33

Nom du perso : kolween

Classe : chasseur

Niveau : 80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé précision depuis que je suis arriver en OT, avant spé betes mais pas assez de dps donc j'ai changer. Pourquoi précis? tout simplement car je trouve cette spé nettement plus agreable a jouer que la survis que je ne maitrise pas. Bêtes serait plutot pour évoluer pvp ou up lvl.

Autonomie des consommable utiles en raid : jusqu'a present j'utiliser le festin ainsi que la rage infinis, mais ayant discuter avec Dinha sur ce qui n'aller pas chez moi, j'utilise maintenant rhinocéros sain pour gagner Arp ainsi que élixir de creve armure.

Quelles glyphes utilisez vous?

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? spé precision, la survis je ne la maitrise pas et la bêtes je ne m'en sert plus

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? j'ai jouer la spé precis depuis OT donc raid BC (kara....) puis tout les raid LK sauf les HM (mis a part trognepus, pulentrail et putricide avec vous) quelques try sur edc mais jamais de gros succés...

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? stuff variable entre le 251 et le 264, le basique. quelques truc a remplacer rapidement comme bottes et bijoux (en cour de changement)

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? mannequin boss de forgefer sans buff 5k2/5k3

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? oui et toutes celle de norfendre sauf kaluaks

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? en fevrier 2008 il me semble

Est un reroll passé en main ? Non premier perso

Possédez vous des rerolls ? oui un chaman Heal/elem niveau 80 depuis peu. pas trés steuffer mais ca avance.
Pourquoi Chaman? je ne sais pas j'ai toujours été attiré par cette classe, les totems, l'héroisme... ca ma toujours fait rever. Je dois en apprendre plus dessus car je suis encore loin de pouvoir me dire "maitre de classe"

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? totalement nul, presque fini kara 10 mais pas beaucoup fait de 25. je ne connaissait presque rien a wow a l'époque. (et ne me dite pas que ca n'a pas changer svp...)

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? naxx 10/25 clean
archavon et ses potes 10/25 clean
uldu 10 11 sur 13 et 25 2 sur 13
edc 10 5/5 et 25 2/5
icc 10 9/12 et 25 9/12
petit précision sur mais raid 25: ayant une connection merdique en 25, je n'est jamais osez y participé de peur de me faire lincher et d'etre un boulet pour les autres...

Quels modes héroiques avez vous fait ? pas grand chose
lesquels avez vous tenté ? edc 10, icc 25, uldu 10/25

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 22 ans

Prénom : Jeremy mais je prefere jerem

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans et 5 mois c'est a dire en temps de jeux 82 jours et 5 heures

Fréquence de jeu (semaine et weekend): tous les soir en principe WE inclut de 21h a 2h

Vos disponibilités : alors je suis serveur dans un réstaurant mais celui ci n'est jamais ouvert le soir. Hors j'ai parfois des soirées a allez travailler mais je suis au courant en moyenne 1 a 2 semaine a l avance.
Le reste du temps je suis la tout les soirs

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Heu.. je pêche pis c tout..

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? omen car il montre le niveau d'aggro, dbm pour les sorts et autres des boss ou mobs (decursive et healbot pour mon cham)

Pouvez vous poster votre interface ? c'est a dire?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
(la question que je deteste le plus!) Je suis sur ce serveur que depuis janvier aprés migration du serveur Naxxramas.
(petite histoire sur ma vie meme si osef..) Noel dernier, j'étais en froid avec wow car je stagné, en discutant avec yann ( c'est mon cousin) je me suis dit pourquoi pas migré sur le meme royaume?? et c'est partis début janvier et me voila. En arrivant ici et ne connaissant personne j'ai zoner dans dala et suis rentré dans 1 guilde de ***** nommé fée clochette pour 1 mois. Puis me voici arriver chez Spirit qui en été encor qu'au stade uldu... j'ai donc participé au bon déroulement de la guilde car je connaisser déja ainsi que EDC. (Ancienne guilde sur naxx Némésis)
Enfin bref, si j'ai décider de postuler chez vous c'est parce que yann ma proposé premierement, (et oui je dit toujours la vérité!!!) ensuite l'avancée pve, marre de toujours stagné sur les meme boss je veux en voir plus et par chance tester du HM (ceci n'est pas ma priorité), de plus jouer avec des personne mature et qui ne font pas de fautes en recopiant me ferait le plus grand bien, l'ambiance je ne la connais pas vraiment en dehors des raid donc je ne peu en dire plus et enfin si je pouvais trouver des gens pour tester un tout petit peu de pvp cela serait un comble Smile
Je ne sais pas si je répond a la question ou fait du hors sujet donc merci de prévenir

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Spirit car en mode Disband, plus d'avancer et les main partent, reste les rérolls...

Quels sont Vos objectifs pve ? finir yogg saron car je l'ai en travers de la gorge donc peut etre un jour, mais réellement clean icc en 10 et 25 normal serait déja beau

Quels sont vos objectifs pvp ? peut etre enfin découvrir l'arene

Que vous comptez apporter à la guilde ? ca je ne peut le dire en avance, je ne vie pas dans le futur mais dans le présent j'apporterai ce qu'il sera necessaire d'apporter, ma présence, mon jeu, mes quelques connaissance de wow peut etre et le reste on véra en temps et en heure

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
motivé par le jeu, la détente la rencontre de gens simpa et attachant, c'est le seul moyen de rester en contact avec yann sinon jamais de nouvelles.... a noeal et encor quand il est là! je n'aime pas le flood, le foutage de geul, les ninjas, tourner en rond dans dala sans savoir quoi faire

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Apprendre a connaitre et cerné les gens tout en fesant attention a ce que l'on dit
le reste ce fait a la longue et avec le temps, c'est en forgeant que l'ont devient forgerons et rome ne s'est pas faite en un jour..



Sinon petit message a part pour Remercier yann de m'avoir pousser a postuler sinon je ne l'aurai jamais fait, trop peur de ne pas etre a la hauteur, merci a dinha pour tout ses conseil concernant le hunt, merci a tristesse et les autres pour avoir prit le temps de m'expliquer la strat pour arthas, pour m'avoir inviter a raider avec vous. Bonne soirée et a vous de juger...
Cordialement Jeremy

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  øxygéne Jeu 1 Juil - 0:25

je ne ferai pas de pl de candidature à mon cousin en mettant un +1 , certes l'expérience et un peu juste mais rare sont les pu venu avec nous tomber yogg ou arthas comme cela est arrivé dimanche , un stuff un peu juste mais cela se rattrape , sinon je pense un bon joueur d'avenir qui va se bonifier (comme le vin) avec le temps .

à test .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  allynea Jeu 1 Juil - 3:47

bonjour ;

j'ai deux / trois questions routinières

- comment gères-tu ta mana sur des longs boss ??
_ quel est a l'heure actuel ta priorité pour optimiser ton dps ??
- quelle est la prochaine pièce que tu désires obtenir ( via emblêmes) et pkoi ?
- que fais- tu avant d'arriver en raid 25 ? ( question à double sens)
- ou vas_ tu rechercher les infos nécessaire pour t"optimiser?
- quels sont tes objectifs d'avancés futur ?
_ que penses tu des raids de nuit ?

-joueur croisé en dépannage sur raid25hm qui malgré un stuff juste envoie déja bien , qui est à l'écoute , attentif et surtout motivé et volontaire .
_joueur avec un bon potentiel et bonne mentalité

je dirai un +1 pour avoir discuté avec à plusieurs reprises , qui est en demande d'optimisation et qui s'en donne les miens aussi

angie(alias dinha/allynea)
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  Thundora Jeu 1 Juil - 10:10

Bonjour, alors, voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kolween

Le stuff est effectivement un peu leger, et ton volume de dps s'en ressent par consequent.
Ton gemmage est fait a grande majorité de gemmes agi car j'imagine que tu n'as pas la possibilité d'atteindre ton cap arpen pour l'instant, de ce fait, même question qu'Angie : quelles sont les pieces que tu vas vouloir changer en priorité et par quoi afin d'atteindre ton cap arpen ? (quel est-il d'ailleurs ?^^)
Par contre, pour ce que j'ai vu en raid, tu semble être un joueur appliqué, à l'écoute des consignes.
Tu n'as pas fais d'erreurs particulières à mon souvenir sur les 2 raids ou tu es venu nous dépanner.

En résumé, je mettrai +1 pour test et à voir selon l'évolution de ton dps Smile.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Jeu 1 Juil - 22:42

En réponse a allynea

1-mon mana est gerer en fonction de différentes chose, morsure de la vipere est utilisé si le boss possede du mana,aspect de la vipere dans le cas contraire mais souvent quand meme. quelques potions de mana runique sont parfois bienvenue mais trés rarement. mon mana se regene aussi grace au totem du cham s'il y en a 1 ainsi que le sort du palouf(je ne sais plus le nom)

2-ma priorité sur l'optique de mon dps est la penetration d'armure. je changerai mes gemmes quand j'aurai looter le scorpion incrusté d'aiguille

3-prochaine piece via embleme aucune, je garde mes emblemes pour acheter des saro primo, ensuite dinha me craftera le pantalon 264

4-qu'est ce que je fait avant d'arriver en raid: en principe pas grand chose car je me connecte pour 21 en moyenne, si j'ai l'occasion de ma co avant et que j'ai un peu de temps j'achete flacon et élixir, je vérifis les réparation de mon equipement, mes fleches, ma bouffeet celle de mon famillier... que dire de plus?

5-info optimisation: les forums de wowo europe, votre forum et vos hunt, millenium et divert site que je trouve sur le net

6-objectif futur: clean icc en 10 normal, puis essayer de gerer en 25 a cause de mon débit internet plutot compliqué. le HM j'ai beaucoup a en apprendre avant donc je ne suis pas presser d'y arriver, et commencer un peu d'arene pour voir ce que ca donne car jamais fait

7-raid de nuit ceci est interessant, pour les jour ou je boss le soir par exemple

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Ven 2 Juil - 11:36

3- petite erreur de frappe en me relisant, les bottes 264 a craft et non le pantalon

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Ven 2 Juil - 19:27

Bonjour,

Merci à toi d'avoir postulé chez nous.

J'ai quelques questions pour ma part, elles concernent :

LES RAIDS
Quelle est ton opinion sur un raid en progression (ex : ouverture d'une nouvelle instance) ?
Quelle est ton opinion a propos du farm durant les périodes de non progression ?
Quelle est ton opinion sur les hauts faits de raid ?
Quelle est ton opinion sur le contenu du raid en cours ?
Sur quel élément d'un combat galères-tu ?
En terme de focus en raid 25, comment vois tu les choses : Pour toi, vaut il mieux avoir une soirée farm puis une soirée de focus ou bien ouvrir la voie rapidement et ensuite focus le boss qui n'a pas encore été tombé quitte a finir par du farm ? (ce n'est pas une question piège ^^, j'en ai juste besoin pour mon information personnelle et voir dans quelle optique tu te places)

FUTUR DE WOW
Il y a t il quelque chose qui pourraient influencer négativement ou positivement ton temps de jeu notamment à la rentrée de septembre ?
As tu tendance à jouer beaucoup lors de la sortie d'une nouvelle instance ? Et à l'inverse de moins en moins plus on avance dans une instance ?

OPTIMISATION
Penses tu que ce sont 2 métiers optimisés pour faire du pve ? et viser les raids HM ? Si tu devais changer de métier, le ou lesquels choisirais tu ? pourquoi ?
Utilises tu des boosts en combat ? si oui, lesquels ? A quel moment ?

Que représente pour toi le Hard mode ? comment t'y préparer pour rattraper le retard que tu as par rapport à l'ensemble des membres du clan ?

Merci à toi

ps : ceci n'est pas un interrogatoire ^^ Il manque la lampe dans les yeux pour ça. En tous les cas, ne prend pas peur avec mes questions? elles me permettent de mieux cerner qui tu es.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Ven 2 Juil - 23:03

Questions trés precise et interessantes, pas facile d'y répondre mais je vais tenter d'y faire de mon mieux!


Les raids

-Un raids en progression c'est une avancée dans son personnage dans sa façon de jouer dans son equipement et dans sa mentalité.
Un raid c'est un travail d'équipe, une avancé de groupe ou chacun a son role a jouer, certe pas toujours simple et évident mais cela permet de cerner les qualités et les compétence d'un joueur.
La création d'un nouveau raid ou nouvelle instance est là l'occasion pour certaine personnes que n'évolues plus de s'orienter vers quelques chose de nouveau.

-'farm pendant la non progression?" c'est a dire? farm en matiere de compos?
Le farm en general se concentre sur la preparation de raid, ou autres. je pensse cela utile et obligatoire, chacun doit y mettre du sien pour arriver a un accord parfait. Chacun apporte ca petite part.

-Les haut fait de raid son la preuve que tu a finis quelques chose, tomber un boss ou passer une aile, cela ne veut pas forcément dire que tu a bien gerer avec le groupe qui t'accompagner, par exemple quand je suis venus avec vous sur arthas les jours derniers, j'ai eu le HF et le titre régicide mais a lheure actuel cela ne m'apporte rien car je suis mort sur une valkyr. je ne pensse pas avoir étais d'une grande utilité et j'ai eu ceci gratuitement sans avoir donner du mien, c'est mon avis. Si les HF étais donner a ceux qui y mettent réellement du leur et tienne jusqu'au bout cela serais peu etre plus juste, cela montrerai que la personne s'est donner a fond et n'a pas juste "profité" du groupe. Mais je ne dit pas par là que j'en ai profité bien au contraire..

-Le raid actuel, c'est a dire icc est un raid interessant du point de vue stratégie ainsi que cohesion. Obligation de try et de mourir pour interprété les chose correctement, obligation de lire écouter et comprendre les stratégie a appliquer.
Certain boss sont plus simple que d'autre et un cohésion parfaite du groupe est necessaire.
Premiere aile et seconde plutot simple a l'heure actuelle mais a partir de Sindra, les prince et arthas là... c'est corsé!

-Je pensse le plus galéré sur les switchs, exemple sur Garga ou bien Putri les switchs pics et limons. Tabulation galere par moment selon mon angle de caméra. Je suis bien souvent obliger de foca a la souris. Avec l'utilisation des maccro je galere un peu moins.
Autre exemple, sur Sindra je galere a m'éloigner du boss quand celle ci poigne. Ou ma caméra est mal placé et je par dans le mauvais sens, ou je lag a ce moment et met 3 plombe en m'en éloigner ce qui me one shoot..

-Pour ma part je préfére une soirée farm et mis en place puis une soirée raid.
Le farm permet de te mettre en place pour le raid a venir, revoir les chose qui n'ont pas été ou qui peuvent etre amélioré.
Je pensse que ce qui n'a pas été fait aujourd'hui sera fait demain. Mieu vaut etre en place et pret que s'enerver et réparé betement


Futur de WOW

-Alors en Principe mon patron met la clé sous la porte le 31 octobre, mais je n'en sais toujours pas plus. Je ne pense pas changer quelques chose a mon temps de jeu d'ici septembre, a moins d'un miracle ou d'une apparition de la vierge mais rien de prévus a l'heure actuel.

-Je ne pense pas changer grand chose a mon jeu avec un nouvelle instance ou une nouvelle extension, a l'heure actuelle le sanctum rubis viens de sortir mais je n'est pas encore penssez a y allez. Cela viendra avec le temps. Les seuls choses qui peuvent me faire ralentir le jeu et mes connections sont le foutage de geul dans le jeu et me prendre pour un con... sinon j'suis cool pas de probleme

Optimisation

-Alors mes métiers c'est compliquer. De base j'étais depeceur TDC mais j'ai changer car cela ne servais a personne ( grosse erreur! je le regrette) je suis passer ensuite enchanteur et mineur pour me faire des sous mais sans grand résultats. Je n'est pas changer depuis lontent et ne regrette pas l'enchantement qui m'est trés utile a moi meme ainsi qu"a mon entourage. Si je devais remplacer mineur je ne sais pas ce que je prendrai a la place, et un conseil n'est pas négligeable!!
Enchantement en HM je trouve ca utile pour le nouveau stuff acquis.
Je n'utilise pas grand chose comme boost en combat, mis a part tir rapide en début de combat ou quand le raid leed demande de claquer les cd. En fain de combat je me sert de promptitude ou remettre a zero les sort long regen

-Le HM représente pour moi a l'heure actuel le niveau de jeu maximum, c'est a dire une facons de jouer differente ou avec plus de difficulté que la facon normal.
Pour rattraper voir peut etre meme égalisé les joueurs qui m'accompagne, il y a du boulot surtout quand je vois les equipements!
J'ai du boulot au niveau de l'apprentissage des strats et des try.
Peu etre ne suis je pas fait pour le clan, mais quoi qu'il en soit je ne vais pas rester assis sur mes lauriers. Si j'ai l'occasion de montrai ce dont je suis capable je le ferai. Je ne compte pas stagné sur mon equipement et mes connaissances actuel, je veux étonner, faire plaisir, sortir du lot voir me sur-passer!!

Je ne sais pas si je suis au niveau de t'es espérance avec ces réponses, j'ai fait de mon mieu pour comprendre et analysé tes interrogations.
Je ne sais pas ce que tu va en penssez ni ce que tu va en décider mais on véra. Je ne suis pas fan des postulations ni pro pour cela.
J'attend plus de précision si des chose non pas était comprise pas moi meme.
Cordialement jeremy

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Sam 3 Juil - 18:11

Bonjour

Merci de tes réponses,

Il y a quelques points où l'on ne s'est pas compris.
Quand je parle de farm, je parle de raid farmé, c'est à dire ou chaque boss est OS, donc parfaitement maitrisé. le genre de soirée ou on fait 8 à 10 boss dans la soirée.

peux tu m'en dire un peu plus là dessus :
Les seuls choses qui peuvent me faire ralentir le jeu et mes connections sont le foutage de geul dans le jeu et me prendre pour un con...


Pour ce qui est de l'occasion de montrer que tu en veux et ce que tu vaux, tu en auras la possibilité. Wisp nyméria, eroseninn ou tristesse pour te faire inviter sur les raids des semaines prochaines.

Essaie de partir en raid 10 et continue de discuter avec les chasseurs du clan.

Quelles sont pour toi, les solutions que tu vas employer pour mieux appréhender les combats que tu maitrises moins ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  impy Sam 3 Juil - 20:24

kolween a écrit:petit précision sur mais raid 25: ayant une connection merdique en 25, je n'est jamais osez y participé de peur de me faire lincher et d'etre un boulet pour les autres...

Pourrait-on développer un peu ce point qui semble être passé inaperçu chez nombre d'entre vous ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Dim 4 Juil - 12:30

réponse a okar

Pardon d'avoir mal compris le sens des certaines de tes questions, øxygéne m'en a précisé plus également aprés mon comm, maintenant j'ai compris.
Les seuls choses qui peuvent me faire ralentir le jeu et mes connections sont le foutage de geul dans le jeu et me prendre pour un con...

Je veut dire par la que j'ai a maintes reprises était pris pour pour un bouche trous et mis a l'écart pour d'autres choses. Ca fait pas toujours plaisir. Bref ce sont des choses du passer et il ne faut pas vivre au passer mais au present.

Je wisperais un membre du clan ces jours ci.

réponse a impy

Je veux dire par la que je lag beaucoup plus qu'en 10. Des jours plus ou moins que d'autres et cela me fait hésiter a participer.
Quand yann m'avait proposé de venir en 25 avec vous j'avais beaucoup hésité lui disant que je ne savais pas ce que mon débit donnerai.
Pour info demain je change de pc, je ne sais pas si cela donnera mieu mais je pensse^^
Je troc mon toshiba contre un qosmio 18 pouce spécial jeux. Peut tout cela est du a ma connection wifi, je ne sais pas je verais demain.

bon je part bosser, j'attends d'autres nouvelles de vous si besoin. Cordialement Jeremy

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  L'Ermite Dim 4 Juil - 14:53

Bonjour Jerem' et merci d'avoir postulé chez nous ^^

Je me présente Antoine, alias Erosennin, chasseur nain, et conseiller au clan .

Il ya dans ta candidature du bon , et aussi , des points à éclaircir à mon sens, notamment dans la gestion de ton perso.

Pour ce qui est des problemes de connection , je pense que toi comme nous serons rapidement fixés Smile

Je te poste avant ce soir un mot au sujet des questions que j'aimerai te poser au sujet des points à éclaircir , d'ici là , à trés vite InGame, via le chan thamanos !
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  L'Ermite Lun 5 Juil - 10:31

Re jerem ^^

Message un peu plus tardif que prévu Smile

Pour reprendre point par point :
-Stuff: effectivement tu es un peu léger de ce coté là , mais s'il s'agit du point négatif majeur , alors c'est plutot bon signe, puisque le stuff est la "progression immédiate" la plus facile d'accés.
Quelques questions toutefois sur ton équipement / spé :

- Tu es à 326 en score de toucher, à combien souhaiterais le stabiliser dans l'idéal ?
- Pourquoi avoir choisi cette meta pour ton casque , et , pour ton casque encore pourquoi une gemme 10 arpen 15 endu ?
- Ton score de Pénétration d'armure est à 904 unbuff (999 full buff raids) , pourquoi as tu choisi de t'orienter arpen des maintenant (pourquoi pas avoir attendu le hardcap en stand by +20 agi ?)
- Je vois 3/3 en Tir des Arcanes amélio, comment utilises tu ce tir ?
- Tu n'as pas opté pour la Flèche-Baillon dans ton arbre précis, pour quelle raison ce choix ?

Gameplay:

-Mana
Dinha : " comment gères-tu ta mana sur des longs boss ?? "
Jerem : "mon mana est gerer en fonction de différentes chose, morsure de la vipere est utilisé si le boss possede du mana,aspect de la vipere dans le cas contraire mais souvent quand meme. quelques potions de mana runique sont parfois bienvenue"
N'aurais tu pas oublié quelquechose d'important ??

-Métiers : Je lis que tu cherches avant tout à augmenter ton arpen, les 2 seuls métiers pouvant t'apporter un apport dans cette stat sont
Joaillerie (3 gemmes 34 arpen = [3x34]-[3x20] = 102-60=42 arpen de bonus)
Forge (2 chasses = 2 gemmes supplementaires = 40 Arpen de bonus )

-Consommables : "que élixir de creve armure", il s'agit d'un elixir de bataille ; le couples tu avec un elixir de gardien ? Si oui , lequel ?
Utilises tu des potions de bursts , si oui , lesquelles ? et dans quelle situation ?

- Bursts : Mis à part tir rapide, tu ne cliques sur aucun autre sort de burst ?
Comment geres tu ton ordre de tuer et les éventuels CD de ton pet ?
D'ailleurs , tu as 3 pets , lequels utilses tu en raid ? pourquoi ?


J'espère ne pas t'effrayé avec mes questions, mais j'ai besoin de connaitre tes réponses afin de comprendre ta maniere de jouer ton hunt .

Dans l'attente de te lire , ici , et ou In game, je te souhaite un bon courage pour ta candidature, je suis bien placé pour savoir que la vie de hunt est pas facile tout les jours !!


PS :
kolween a écrit:essayer en 25 a cause de mon débit internet plutot compliqué.
Peux tu rapidement tester ? sur un toravon , hebdoraid , ou autre afin de nous dire si tu peux convenablement jouer en 25 ?
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Lun 5 Juil - 20:09

Pour commencer Bonne fete Antoine.
Bon je vien d'acheter mon nouvelle ordi donc on véra bien ce que cela va donner...


-mon score de toucher est déja trop élevé car pour un hunt spé survis il est de 263 point... donc essayon de ne pas monter trop haut

-cette méta tout simplement car j'ai trouver celle la plus intéréssante que les autres et la +10/15 car celle ci complete mes 2 gemmes bleu pour pouvoir activer la méta.

-Pourquoi maintenant? je me suis dit que c'était le bon moment, aprés avoir looter mes 2 bijoux je me suis dit on tente on véra ce que cela va donner, je pensse avoir gagner par rapport a mon full agi d'avant mais ce n'est pas encor ca...

-tir des arcanes: je l'utilise comme tir de la chimere et visée, les temps que ceux ci recherche je burst avec tir assuré puis quand les 3 sont dispo je les réactivent et tir assuré...

-Fleche baillon non activé car pour moi c'est un sort pvp et non pve et sur un boss par exemple ce sort est inutile car il ne penetre pas la cible

-A propos du mana aprés avoir lontemps réfléchis je n'arrive pas a voir ce dont tu veux parler...

-pas d'élixir de gardien ni de popo de burst (a en discuter en pv sur le jeu)

-mis a part tir rapide sur quoi veux tu que je cliques???
les cd de mon pet son toujours actif et ordre de tuer est utiliser des que possible quand up
En raid j'utilise le loup car il t'apporte un bonus a la pa


pour ce qui est d'un raid 25 aussitot que j'aurai réinstaller le jeu j'irai tester ca si j'en trouve 1

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  Anagal' Mar 6 Juil - 0:40

De ce que j'avais compris sur la fleche baillon, c'est qu'elle est hors GCD non ? Donc ça fait un apport de dps sans avoir besoin de cliquer sur quoi que ce soit d'autre (encore faut-il le mettre sur tous les sorts en maccro).

Ensuite pour ce qui est des potion, même en parlant IG je vois pas ce que ça change. Une popo de vitesse c'est globalement toujours utile non ? Après pour ce qui est élixir tu as le regen mana, endu, ou intel qui peuvent être sympa. Quitte à utiliser des elixir autant maximiser le reste, plus de survis ou de regen, c'est toujours ça de gagné non ?

Voilà après j'y connais pas grand chose en hunt, mais bon on peut grapiller partout ! Surtout avec un stuff léger il faut essayer de faire le plus possible pour réduire l'écart, et ça passe par des conso full, des popo, de opti gemmages, enchantements etc...

Bref bonne chance !

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Dim 1 Aoû - 1:36

salut Kolween,

merci d'avoir postuler chez nous. A l'heure actuelle, le clan est en période de vacances, donc on ne statut pas sur nos besoins ou sur les candidatures. Nous sommes donc par conséquent obligé de mettre ta candid en stand by jusqu'a notre reprise normale des raids vers la mi-aout.

N'hésites pas d'ici là a etre présent sur le /join thamanos et a contacter tristesse et thundora qui oeuvrent pour monter les raids durant la période estivale.

Merci de ta patience
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Lun 2 Aoû - 18:15

Et oui c'est les vacances pour certains, pas pour d'autres. J'attendrais le temps qu'il faudra et puis on verra bien
Tristesse st au courant que je suis tout le temps dispo et que je garde mes tags donc s'il a besoin de moi il me wisp
A bientot Jerem

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Ven 20 Aoû - 14:49

Salut jerem,

Es tu tjs disponible et intéressé pour nous rejoindre ?

Merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty réponse

Message  kolween Sam 21 Aoû - 11:41

Bonjour Okar, oui j'y suis toujours intéressé, c'est pour cela que j'ai attendus et n'ai pas postulé ailleurs.
J'attend de tes nouvelles avec impatience!!
Cordialement Jeremy

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Mer 25 Aoû - 12:59

es tu disponible ce soir et demain ? pour raid 25 avec nous ?

merci a toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  kolween Jeu 26 Aoû - 20:48

oui j'etais dispo hier soir mais je n'est pas vu le forum donc pas vu le com, je suis dispo ce soir. Je pensse me connecter vers 20h30

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Jeu 26 Aoû - 20:48

ok
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty connection

Message  kolween Ven 27 Aoû - 16:48

Dsl petit probleme de connection du a l orage, a remettre prochainement

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  okar Mar 31 Aoû - 21:34

bonsoir,

j'ai encore besoin de te voir 2 fois en raid pour finir mon opinion sur toi.

Merci de m'indiquer si tu es disponible pour raid avec nous dans la semaine qui vient (mercredi/jeudi/dimanche)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty re

Message  kolween Mer 1 Sep - 11:18

Au derniere nouvelles rien de prévus donc disponible ses 3 soirs là

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween Empty Re: kolween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum