Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation War tank/fury

+2
øxygéne
Zellruhn
6 participants

Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Postulation War tank/fury

Message  Moky Mar 7 Sep - 19:55

Bonjour le Clan
Vous trouverez ci-dessous ma postulation pour intégrer votre guilde.
Les quelques raids de cet été passés ensemble ont confirmés mes bonnes impressions sur le sérieux et l'ambiance sympathique des Thamanos.
Je pense avoir les qualités humaines, le gameplay, le stuff et l'assiduité pour vous rejoindre, je tente donc ma chance.

Bien entendu, les questions sont:
- avez vous besoin d'un war tank ? (non à priori mais avec le turn over actuel dans les guildes et l'extension qui arrive, on ne sait jamais. Je sais être patient et peux me contenter d'une place de remplaçant. Mieux vaut tenir que courrir)
- ais-je été assez performant et convaincant sur les raids fait ensemble? (je ne sais pas...lol. J'avais un souci physique à une main et j'ai fait la plupart des raids en jouant avec la valide.Je n'ai pas non plus la réactivité d'un jeune de 20 ou 30 ans)

Nom du perso : Moky (231 j dont 129 au lvl 80)
Classe : War Tank
Niveau : 80
Spé / Template: Def 15/5/51 assez classique mais ce template me convient bien (déjà testé aussi le 5/13/53)
49506 PV - 34298 Armure - 264 Toucher - 23 Expertise - 26,29% Esquive - 22,35% Parade - 18,68% Blocage
EH: 169,916 - Evitement: 56,416% - Atténuations: 70,606% - Total 87,820%

Lien Armurerie:

Autonomie des consommables utiles en raid :
Complètement autonome sur mes consos: Flacon de sang de pierre / Méduse bleue piquante et festin pour le raid si besoin.

Métiers:
Forgeron 450 - Joallier 450 ( 55 plans épiques) - 450 cuisine - 450 pêche

Quelles glyphes utilisez vous?
Dévastation / dernier rempart / blocage - coup de tonnerre / commandement / charge

Quelles spés de ta classe sais tu gérer?
Fury (19/52/0)

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s):
raid 10 et raid 25 mais très peu depuis BC

As-tu monté un stuff pour jouer cette (ces) spé(s)?
Oui mais pas encore au top. Il me manque encore des pièces avec de l'arp

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen)?
8-10K


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui (43 réputations éxaltées)
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Decembre 2007
Est ce un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ?
Chuckmaurice: War fury / Tank (sera mon perso bis pour l'extension)
Duhealbordel: War armes / Tank
Pumbà: Drood Tank
Châmgratte: Chamélio
Bourrepyf: Pala dps/tank
et quelques autres que je joue rarement (DK 73, chassou 74, fufu 60)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Tous clean sauf Sunwell (manquait M'uru et Kil Jaeden) clean depuis mais au lvl 80
Quelle est votre expérience à LK:
en raid 10: Naxx, Sartha 3adds clean - Ulduar 13/15 et quelques HM - EDC clean et 4/5 en HM - ICC clean - ICC HM 9/12
en raid 25: Naxx, Sartha 3adds clean - Ulduar 13/15 - EDC clean - ICC clean - ICC HM 7/12


Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : l'âge de la sagesse (marié à Félicie (naine de son état), 5 enfants)....
Prénom : Bruno

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Novembre 2006

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les soirs sauf sortie imposée par madame
Vos disponibilités : Un peu l'après-midi et le soir de 20h30 à 00h00

Quelles sont les activités que vous faites en dehors de Wow :
Equitation (j'ai des chevaux) Basket (plus supporter de mon fils que joueur depuis quelques années...l'âge..lol), Moto, lecture

Interface et add on:
Omen, Ora2, TankBuddy, Power auras, Tank Totals, Tank points, Recount, Xperl, Classtimer, Cooldowns, DBM, Time to die, MTLove2, Ensidia fail, Big Brother

Pouvez vous poster votre interface ?
Postulation War tank/fury Captur10

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Votre renommée internationale, planétaire, galactique....euh, j'en fait trop là ? Plus sérieusement, votre guilde est structurée, bien gérée, son avancée est conséquente et elle ne fait pas de bruit. Cela correspond a mon état d'esprit.
Enfin, je connais et j'ai joué avec pas mal de joueurs de votre guilde (Thundora, Sauciflard, Oxygène, Moala, Drano) et bien sur tout ceux que j'ai rencontré cet été pendant les raids communs avec les AV.

Votre éventuelle ancienne guilde ?
Je ne vais pas remonter à l'âge de pierre...Fatality suite au départ de la GM puis les Dance of death ou j'étais officier mais un départ groupé vers la horde de 15 membres
a stoppé notre avancée. Le recrutement sur Zangar étant ce qu'il est, nous n'avons pas réussi à reformer un bon groupe capable d'avancer efficacement et enfin Aire Vanda.

Quels sont Vos objectifs pve ?
des raids 10 et 25, citadelle HM et même EDC HM, Ulduar HM si vous faites encore....Tomber du boss, relever des défis et passer de bons moments avec des personnes agréables.
Préparer l'extension.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Aucun

Que comptez vous apporter à la guilde ?
Moi....euh, ce n'est pas assez ? bon, alors mes compétences en tank, ma ténacité sur les combats, ma disponibilité, ma bonne humeur et ma sagesse...due a mon grand âge.

Vos motivations en général (In Game)
Tout me motive dans ce jeu, les raids, les héros, les HF et les rapports humains.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Pas de méthode particulière, je vais rester moi-même et participer à tous les évenements de la guilde. Si besoin, je peux faire des coktails mais pas la cuisine, je suis nul...

Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos remarques et/ou réflexions.
Moky







Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Zellruhn Mar 7 Sep - 21:32

Salut et bienvenue par chez nous.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Moky

J'ai bien aimé le style de la candidature. Je te souhaite bonne chance et laisse les tanks (je vois déjà un nain qui bave là dans un coin) te soumettre à la question :p

Zellruhn.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  øxygéne Mar 7 Sep - 22:53

vraiment un trés bon joueur que je connais depuis mes premiers raids bc , +1 pour test .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Thalia Mer 8 Sep - 14:37

Raisons du depart d'Aire Vanda si c'est pas indiscret ?

Sinon jolie candidature, bon courage pour la suite Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  okar Mer 8 Sep - 19:32

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir postuler chez nous. Il faut que l'on étudie l'idée du recrutement d'un 3eme war def au sein du roster tank, sachant que l'on cherche plutot un paladin ou un nounours. je n'ai pas de date a te donner sur ce point là. les discussions peuvent prendre du temps (1 semaine maxi tout de même)

Concernant les questions, j'en ai qq unes :

1 - quel est ton type de tanking ? pratiques tu plutot un tanking offensif ou défensif ? pourquoi ?
2 - dans ton optique de tanking, que prendre comme pièce T10 ? et pourquoi ?
2 bis - Que penses tu du bonus 4 pièces T10 ? indispensable selon toi ?
3 - comment prépares tu un combat ? (comprendre : préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes de celui ci / si tu vas sur des sites lesquels ? etc...)
4 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
5 - Que penses tu de ta montée d'aggro ? considères tu en avoir une grosse (ca me fait tjs marrer ce type de question) ?
6 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ? quid ouverture à la critique ?
7 - Quels sont tes touches binder et macros ? Peux tu détailler tes macros (d'aprés ton screenshot d'interface, je pense savoir a quoi cela correspond mais j'aimerai en avoir la confirmation) ? Peux tu en expliquer l'intérêt ?
8 - Arrives tu à utiliser tes CDs de protection/réduction d'aggro sur tes coéquipiers en combat ? Si oui, comment fais tu tes choix ?
9 - Avec un 2nd war def (template/glyphes identiques au mien : Template Okar) au sein d'un roster, quel template et quels glyphes adopterais tu ? Pourquoi ?

ps : peux tu reposter ton interface en période de raid (session de tanking avec notamment l'endroit ou s'affiche les alertes raid)

Merci de tes réponses patience

ps : je suppose que ta candidature est liée à celle de ta compagne félicie et que les 2 sont interdépendantes de l'autre ? merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Mer 8 Sep - 22:56

Bonsoir Le Clan

Merci de vos réponses encourageantes.

Voici donc, pour Ben, les réponses à ses questions:

1 - quel est ton type de tanking ? pratiques tu plutot un tanking offensif ou défensif ? pourquoi ?
J'avoue de ne pas bien comprendre ta question. Pour ma part, je vois 2 types de tanking: tanking de boss et tanking de packs.
Je pense être mieux sur les boss, même si j'ai quelques bêtes noires comme halion. Je suis moins réactif sur des packs car, malheureusement, la réactivité de mes 20 ans est bien loin, mais cela reste raisonnable et j'ai pu avancer jusqu'à ICC sans trop de casse...lol

2 - dans ton optique de tanking, que prendre comme pièce T10 ? et pourquoi ?
- Casque (le casque sur murmemort est bien mais trop de toucher)
- Epaule (les épaules sur la cannonière donne un peu plus d'endu (18 gémmées) mais je ne les ai jamais vu tombées)
- Gants ( les gantelets du kraken sont équivalents à quelques chose près)
Les épaules et le casque sont les meilleurs pièces à prendre pour avoir le bonus T2 rapidement. Ce choix pourras varié par la suite en fonction de l'évolution du stuff comme les gants. Car, malheureusement, on doit faire avec ce que l'on a. L'optimisation est certe nécessaire mais encore faut il y avoir accès, de part l'avancée de sa guilde, des loots qui tombent et de leurs attribution. J'ai donc choisis pour mes pièces T10, celles qui me permettaient d'équilibrer mon personnage.

2 bis - Que penses tu du bonus 4 pièces T10 ? indispensable selon toi ?
Bonus très utile dans une orientation survie mais pas indispensable sauf peut-être sur Arthas 25 HM et le tanking des adds sur Anub 25 HM.

3 - comment prépares tu un combat ? (comprendre : préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes de celui ci / si tu vas sur des sites lesquels ? etc...)
Je ne suis pas un accroc des sites et vidéos mais plutot de l'expérience terrain. Cependant, j'étudie les capacités du boss, ses différentes attaques et sorts et je visionne 1 ou 2 vidéos.
Je glanes mes infos sur des sites de guildes comme Millénium, Ensidia, Wraith, et le votre et sur des sites plus génériques comme wow tactiques etc....

4 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
Halion, mais je ne l'ai try que 3 fois dans le monde d'ombre et je n'ai pas encore eu le temps de bien analyser la vitesse de déplacement à faire pour enchaîner les rotations de boules.
Les gelées sur le gros moche ne sont pas non plus ma tasse de thé....

5 - Que penses tu de ta montée d'aggro ? considères tu en avoir une grosse (ca me fait tjs marrer ce type de question) ?
Euh, oui, j'en ai une grosse, pourquoi ? lol...sérieusement, je pense que oui, assez rapide, et je n'ai pas encore rencontré de difficultés majeures bien que les 30% à ICC ne nous aide pas trop.
Il arrive qu'un dps me talonne de près mais un bon dps doit aussi savoir gérer son aggro, non ?
Et puis, si on a de bons fufus et de bons chassous, ficelles et détours aident bien !

6 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ? quid ouverture à la critique ?
- je demande au 2eme tank de prendre ma place afin d'avoir son analyse et pouvoir observer le combat sous un autre angle.
- j'essaye de me renseigner auprès d'autres tanks qui ont déjà fait le combat.
- je consulte des sites, je visionne des vidéos.
Je suis ouvert à la critique si elle est constructive.

7 - Quels sont tes touches binder et macros ? Peux tu détailler tes macros (d'aprés ton screenshot d'interface, je pense savoir a quoi cela correspond mais j'aimerai en avoir la confirmation) ? Peux tu en expliquer l'intérêt ?
je tank avec un clavier G13 et la souris.
J'utilise quelques macros pour tanker:
- Charge + coup de boubou + coup de tonnerre. 1, 2 ou 3 pression selon le besoin, un stopcast étant insérer entre chaque

- Vengeance + maitrise du blocage
- Heurt de boubou + frappe héro
- Dévaster + enchaînement
Ces 3 coups étant spamés, je n'ai pas a m'occuper des 3 autres qui sont lancer dès que up
J'utilise aussi d'autres variantes de ces macros, mais là, c'est secret d'état lol.
L'intérêt est d'optimiser les "clics" car il reste encore a placer le coup de tonnerre, l'onde de choc, le cri démoralisant, le pourfendre, etc...Le tanking war n'est pas monotouche....

8 - Arrives tu à utiliser tes CDs de protection/réduction d'aggro sur tes coéquipiers en combat ? Si oui, comment fais tu tes choix ?
J'utilise essentiellement vigilance. Prioritairement sur l'autre tank, mais aussi sur un gros dps ou un heal générateur d'aggro comme le drood sur des packs.
Intervention me sert principalement à annuler un effet de ralentissement. Je l'utilise rarement pour sauver les fesses d'un dps qui s'essaye au tanking.

9 - Avec un 2nd war def (template/glyphes identiques au mien : Template Okar) au sein d'un roster, quel template et quels glyphes adopterais tu ? Pourquoi ?
Cela dépendras de la destination du raid. Je prendrais soit un template orienté survie 5/15/51 soit un multicible 5/13/53
Glyphes pour survie: dernier rempart, mur proto et blocage
Glyphe pour multicible: enchaînement, onde de choc et blocage (ou mur proto)

Pour mon interface, ne participants pas à des raids en ce moment, j'ai fait un screen avec les barres de test de DBM, de Classtimers ainsi que l'emplacement du raid avec Xperl.
Postulation War tank/fury Interf10

Concernant notre postulation commune, nous aimerions continuer à jouer ensemble, mais si seulement un de nous deux vous interresse, on en parleras à ce moment là si cela ne vous ennuie pas.

Pour mon départ des Aire Vanda, je dirais comme Félicie, je l'exposerais dans une conversation TS mais je ne crois pas que cela soit nécessaire de l'indiquer ici. Rien de grâve, je vous rassure.

Dans l'attente de vos retours,
Bonne soirée
Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Blédina Jeu 9 Sep - 14:23

Bonjour Bruno ,

Merci pour ces premières réponses qui je l'avoue ne me satisfont pas toutes à 100 % , c'est pour cela que je vais me permettre de te pauser des questions plus précises ?

1. D'après le lien armurerie dont nous disposons tu as privilégié l' EH ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit ) , est ce que d'autres valeurs selon toi sont a privilégier sur certains boss d'icc 10 et 25 HM . Lesquels et pourquoi ? Selon si tu es MT1 ou Mt2 ?

2. D'après ta réponse concernant les glyphes ne penses-tu pas que certains boss d'icc 10 et 25 HM nécessite des glyphe bien précises ? Pourrais - tu me faire une liste des différente glyphes que tu utiliserai en 25 HM , sur chaque boss , si tu venais a tanker avec Okar (qui ne changerai pas de glyphe)? Selon que tu sois MT1 ou MT2 ?

3. Si l'on vient a down arthas en 25 HM et que l'on décide de s'attaquer à la citadelle sans le buff 30 % ? Que changerais -tu sur ton avatar : niveau stuff , enchante , gemme , glyphe et spé ? Selon si tu es MT1 ou Mt2 ?

4. Si l'intégralité du stuff dans world of warcraft te serai accessible , quelles seraient les pièces que tu t'empresserais d'acquérir ? et Pourquoi?

5. Que fais tu juste avant le début d'un pull ( sur qui mets tu ta vigi , quelle popo prends tu au pull ... ) , cela a t-il un impact sur tous les combats ? merci de justifier ? Selon si tu es Mt1 ou Mt2 ?

Merci d'avance . Blédina
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Jeu 9 Sep - 18:09

Bonjour Blédina

Voici mes réponses

1. D'après le lien armurerie dont nous disposons tu as privilégié l' EH ( ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit ) , est ce que d'autres valeurs selon toi sont a privilégier sur certains boss d'icc 10 et 25 HM . Lesquels et pourquoi ? Selon si tu es MT1 ou Mt2 ?
Les boss d'Icc faisant très peu de dégats magiques, je ne crois pas qu'il y ai d'autre valeurs a privilégier à part sur sindragosa ou 3 pièces résist givre (ceinture, bottes et bague) vont bien aider.
Seuls, des changement de template et de glyphe sont vraiment nécessaires entre MT1 et MT2.
Bien sur, tu vas me dire que je peux changer telle ou telle pièce en fonction du combat...surement, mais encore faut il les avoir. Donc, je vais me répéter, mais on doit faire avec ce que l'on a. Mes priorités sont d'atteindre les caps touché, expertise et def, après, je gemme full endu.

2. D'après ta réponse concernant les glyphes ne penses-tu pas que certains boss d'icc 10 et 25 HM nécessite des glyphe bien précises ? Pourrais - tu me faire une liste des différente glyphes que tu utiliserai en 25 HM , sur chaque boss , si tu venais a tanker avec Okar (qui ne changerai pas de glyphe)? Selon que tu sois MT1 ou MT2 ?
- Saucroc peut demander de prendre la glyphe de provocation, mais depuis que je le try, j'ai eu a peu près en moyenne 1 raté sur 10 combat. Si l'on estime une moyenne de 15 provoc par combat, cela fait moins de 1% de raté, autant dire négligeable.
- Pour les autres boss, je mets la glyphe de mur proto si je suis MT1 et si je suis MT2, je passe en template survie avec les glyphes que j'ai indiqué.

3. Si l'on vient a down arthas en 25 HM et que l'on décide de s'attaquer à la citadelle sans le buff 30 % ? Que changerais -tu sur ton avatar : niveau stuff , enchante , gemme , glyphe et spé ? Selon si tu es MT1 ou Mt2 ?
Pourquoi changer ? Arthas 25 a été down par paragon sans le buff des 30% il me semble, et avec un stuff qui n'a rien a voir avec celui que l'on a aujourd'hui, alors est-ce vraiment une question de stuff ?

4. Si l'intégralité du stuff dans world of warcraft te serai accessible , quelles seraient les pièces que tu t'empresserais d'acquérir ? et Pourquoi?
- les 5 pièces T10 héro
- Le boubou mur glaciaire héro
- la masse sur arthas héro
- le fusil sur valithria héro
- le cou sur trognepus héro
- le bijoux sur sindragosa héro
- les brassards sur garga héro
- les jambes sur garga héro
c'est noël...lol
En mixant tout ça avec les pièces que j'ai déjà, il serait possible de faire 2 stuffs pratiquement parfaits, aggro et survie. Mais pour cela, il faut bien entendu que je loot toutes ces pièces, et là, ce n'est pas gagné avant l'extension.


5. Que fais tu juste avant le début d'un pull ( sur qui mets tu ta vigi , quelle popo prends tu au pull ... ) , cela a t-il un impact sur tous les combats ? merci de justifier ? Selon si tu es Mt1 ou Mt2 ?
- vigi sur autre tank (après plusieurs essais de vigi sur dps ou heal, je n'ai pas été convaicu du résultat)
- potion indestructible sur Garga, saurcroc a 30%, pulentraille et trognepus, putricide en P3, lanathel, sindragosa et arthas.

Je ne suis pas un accroc de la théorie ou de l'hypotéthique. Je préfère la réalité terrain et tester in situ. Il est vrai que l'on peut changer tel ou tel petit truc en fonction des combats mais l'efficacité réelle de ces modifs reste très subjective.
Il suffit de regarder les stuffs, template et glyphe des persos des 10 premières guildes mondiales et on s'aperçois que chacun a ses petits trucs en fonction de son expérience et de son ressenti.
Va voir quelques gros war tank et tu t'apercevras que beaucoup non pas le cap touché ou le cap expertise. Pourquoi ? et pourtant il tank.
Je suis bien sur ouvert a tous conseils et changements qui pourraient vous paraitre important pour la bonne avancée de la guilde et je suis preneur de vos avis, a toi et à Okar, sur les questions que vous m'avez posées.

A bientôt
Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Blédina Jeu 9 Sep - 18:55

Va voir quelques gros war tank et tu t'apercevras que beaucoup non pas le cap touché ou le cap expertise. Pourquoi ? et pourtant il tank.
Cela est très facile a comprendre..... ( en ce qui concerne les grosses guildes mondiales ) !!!!
Je laisse Okar te rapporter ce que nous recherchons chez un complices tank. Je pense qu'ils te manquent certains éléments !!!

Bonne chance . Blédina
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Jeu 9 Sep - 20:40

Il me manque surement des éléments, mais il serait appréciable que tu me dise lesquels. Pourrais tu développer ?

En ce qui concerne la complicité, je ne pense pas que l'on puisse la déceler à travers une série de questions/réponses. La complicité vient avec le temps, sur le terrain, dans l'action, pas sur un forum. La complicité n'est pas une affaire de théorie, de stuff ou de glyphe.

Tu as surement les réponses à tes questions mais ce sont tes réponses; sont elles exactes ?
Si un autre tank, d'une autre guilde me pose les mêmes questions, il aura aussi ses réponses, surement différentes des tiennes; est ce pour cela qu'il a tord ?

Alors, oui, mes réponses ne sont surement pas celles que tu attendais mais en pratique, je n'ai pas rencontré de difficultés pour avancer à un niveau pratiquement équivalent au tien, a 2 boss près, et dans des guildes qui n'avait pas de prétention de pve HL. Cela m'a donc demandé de travailler sur la polyvalence et l'adaptation d'ou une vision surement différente de la tienne, mais si tu regarde le résultat brut, y a t'il une grande différence ?
Ton stuff, ton template et tes glyphes, de base, sont quasiment identiques à moi, et toi, tu vas changer tel ou tel petit truc pour 1 boss et tu as surement raison mais si je ne le fait pas et que le raid passe le boss dans de bonnes conditions, n'ais je pas aussi fait le bon choix, pourtant différent du tien ?

J'ai surement des lacunes, qui n'en a pas, mais j'apprend vite et les conseils sont toujours les bienvenus chez moi, il suffit de me les donner.

J'ai tanker cet été dans les raids communs avec AV et de mémoire, je ne crois pas avoir fait de grosses boulettes et les boss sont tombés, alors je préfererais que l'on me juge sur le terrain plutot que sur des questions dans un forum.

Pour conclure, bien que je sente que cela est mal parti pour moi (lol)

a charge:
je ne sais pas répondre a des questions sur un fofo (c'est vrai que je le fais a reculons)

a décharge
je tank depuis longtemps et les quelques guildes ou j'ai été n'on pas eu a se plaindre
je suis très disponible
je suis toujours a l'heure
j'ai toujours mes conso
je sais être sérieux mais aussi délirer
je suis toujours partant pour tout ce qui concerne la guilde
et je gagne a être connu....(ok....je sort)

Bonne soirée
Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Blédina Jeu 9 Sep - 20:59

Mon dieu toutes ces questions d'un coup je ne sais pas par quoi commencer .........

Si tu as des questions a me poser je reste disponible pour y répondre IG ou par MP . Il ne s'agit pas la de ma candidature ?

bonne chance!!

Blédina
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Invité Jeu 9 Sep - 21:42

Je suis d'accord pour dire que tout le monde ne fait pas forcément strictement les mêmes choix sur tout, à tort ou à raison, et encore heureux au final parce qu'il n'y aurait plus grand intérêt au jeu.
Ne prends pas forcément les questions de Blédina pour des pures critiques négatives, c'est un peu la façon de faire ici de cuisiner les postulants.
Je pense n'être pas la seule à penser que la plupart des choix sont recevables tant qu'ils sont argumentés.

Bon courage pour ta postul' Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Jeu 9 Sep - 22:48

Aucun problème, je ne le prend pas mal, mais vous aurez beau me cuisiner, je suis inmangeable, même bien cuit, je suis trop vieux... Wink

Merci pour tes encouragements

Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Sauciflard Ven 10 Sep - 9:58

Bonjour Mo-Mok et merci d'avoir postulé chez nous Very Happy

Bien évidemment un grand +1 pour de multiples raisons :

-Tout d'abord c'est une personne aux grandes qualités humaines avec qui j'ai toujours eu un énorme plaisir à jouer.
-Ensuite aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit niveau tanking, il a été notre MT1 chez les DoD et a parfaitement rempli son rôle.
-Il connaît ses forces et ses faiblesses (Halion) et ne s'en cache pas, il cherche à s'améliorer et est quelqu'un qui est à l'écoute.

De plus, personnellement, je préfèrerai que l'on recrute un War tank supplémentaire plutôt qu'un Palatank car d'une part je trouve le tanking du war bien plus complet, des CD très utiles (on en avait discuté avec Ben de cela d'ailleurs ^^) ; et Clément a la possibilité de switcher en 2è spé tank avec plaisir étant son ancienne spé principale (cf le post sur les recrutements).

Amicalement, Manuel "Sauciflard"
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  okar Lun 13 Sep - 14:54

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Pour ne rien te cacher, j'ai longuement pesé le pour et le contre. Je n'ai pas encore statué pour ma part. Nous sommes déjà 2 war def au sein du roster et le recrutement d'un tank supp est là pour palier au départ d'un palatank (mon préféré en l'occurence mais je ne lui dirai pas parce qu'il le sait ^^). Dans une optique d'équilibrage du roster c'est plutot vers un palatank que l'on se tourne.
J'aurai besoin de discuter avec toi et te revoir en raid. En effet, mes souvenirs te concernant cet été ne sont pas des mieux par rapport à ton tanking.

Donc pour le moment, je ne sais pas.

On te tiens au courant pour l'invitation aux prochains raids de test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Lun 13 Sep - 15:26

Bonjour Okar

Merci pour ta réponse.

Au vu de ta réponse, je ne crois pas que cela soit nécessaire d'insister.

Ne voulant pas rester sans guilde, et Félicie venant d'entrer chez vous, est il possible d'entrer chez vous à un grade "d'ami" ?

Merci de ta réponse

Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Thalia Lun 13 Sep - 17:41

Moky a écrit:Bonjour Okar

Merci pour ta réponse.

Au vu de ta réponse, je ne crois pas que cela soit nécessaire d'insister.

Ne voulant pas rester sans guilde, et Félicie venant d'entrer chez vous, est il possible d'entrer chez vous à un grade "d'ami" ?

Merci de ta réponse

Bruno
Y'a pas marqué non, y'a marqué "on sait pas trop" Wink
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Lun 13 Sep - 18:40

Exact Thalia, mais...

- Nous sommes déjà 2 war def au sein duc'est plutot vers un palatank que l'on se tourne.
- c'est plutot vers un palatank que l'on se tourne
- En effet, mes souvenirs te concernant cet été ne sont pas des mieux par rapport à ton tanking
- et CF les remarques de Blédina

Cela fait bcp de handicaps a surmonter, et sachant que la première impression n'a pas été bonne (première impression qui selon moi conditionne inéluctablement les suivantes), je préfère continuer à jouer tranquillement et ne pas me stresser pour une place qui n'est pas destiné à un war.

J'ai tout try ou down à ICC (sauf Arthas en 25 HM) et je peux attendre l'extension en faisant abstraction des raids et servir, si besoin, de dépannage.

Bruno

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Jeu 16 Sep - 16:04

Bonjour

Pas de nouvelles...bonnes nouvelles ??

Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  okar Ven 17 Sep - 2:28

re bruno,

aprés discussions avec l'équipe tank du clan au complet, nous avons décidé à l'unanimité de te prendre en phase de test pour une période de 4 semaines.

Merci de wisp un conseiller afin d'etre guildé
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Moky Ven 17 Sep - 15:47

Bonjour Ben

Merci pour cette réponse positive.
Je contacte un conseiller dés que je me co.


Moky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation War tank/fury Empty Re: Postulation War tank/fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum