Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rentabilité de la maitrise pour le druide

4 participants

Aller en bas

rentabilité de la maitrise pour le druide Empty rentabilité de la maitrise pour le druide

Message  okar Sam 23 Oct - 1:14

Bonjour,

j'aimerai avoir votre retour sur l'intérêt de la maitrise pour vos spés respectives (mode KFC, chaton, nounours ou arbre)

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rentabilité de la maitrise pour le druide Empty Re: rentabilité de la maitrise pour le druide

Message  Corru Sam 23 Oct - 12:22

1 - Qu'est ce que cela apporte (quel est le bonus de maitrise) ?
Dégâts des saignements et Défense sauvage : les druides Combat farouche vont recevoir deux bonus passifs selon la forme (félin ou ours) adoptée par le druide.
Les dégâts des saignements seront améliorés pour les félins. Défense sauvage, le mécanisme actuel qui permet de convertir les critiques en absorption de dégâts, sera amélioré pour les ours.

Pour le chat, ça donne : Augmente les dommages des saignements de 25.4% plus un bonus de 3.1% par point de maitrise

2 - est il rentable de stacker de la maitrise ?
On est toujours en phase de rodage, la classe a reçu" quelques équilibrages pour remettre notre dps au niveau moyen des autres classes dps. Il est donc difficile de bien mesurer l'effet potentiel de cette stat. Des quelques mesures que j'ai pu faire depuis le patch, oui c'est déjà intéressant de le stacker

3 - il y a t il un cap ou il y en aura t il un à cataclysm ?
Aujourd'hui, la question ne se pose pas du fait que la maitrise ne peut s'acquérir "que" par la reforge de stuff. Donc difficile de monter la valeur tres loin.
A cataclysm, on peut imaginer qu'il y aura un cap. A la louche, il devrait être aux alentours de 1500.

4 - quel score avez vous sur vous à l'heure actuelle ?
Je suis autour de 100, ce qui augmente, au total, mes dommages de saignement de 34%.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentabilité de la maitrise pour le druide Empty Re: rentabilité de la maitrise pour le druide

Message  grospas Sam 23 Oct - 15:34

Mêmes conclusion que corru. après quelques tests sur poteau et en grandeur nature, le fait de passer de 100 à 270 en maitrise (en sacrifiant du crit) a augmenté mon dps de façon significative. Par contre, ce up se ressent d'autant plus fortement sur les rencontres à moindre changement de cible, étant donné le temps nécessaire pour monter les points de combo qui a légèrement augmenté, du fait de la perte de crit.

grospas
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 322
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentabilité de la maitrise pour le druide Empty Re: rentabilité de la maitrise pour le druide

Message  Tsangria Sam 23 Oct - 16:01

j'aurais préféré te détailler la maîtrise avec des stats/chiffres précises, mais à défaut de pouvoir me co pour l'instant je vais faire sans :

1) la maîtrise de la spé équilibre apporte un bonus aux deux éclipses à savoir lunaire & solaire, augmentant respectivement les dégâts d'arcanes et de nature

2) la hâte & la maîtrise sont liées, + on cast vite + on atteint l'éclipse opposée rapidement
en gros, une fois le cap hâte acquis qui doit être d'environ 1200, il devient + intéressant de retoucher maîtrise plutôt qu'esprit, crit ou autres

3) je ne me suis pas renseigné mais je ne pense pas, du moins pas pour le moment
c'est comme l'arpen, on en a jamais assez tant qu'on est pas à 100%

4) j'ai un score de mémoire qui est à 12.75, soit une augmentation de 23/22% des éclipses lunaires/solaires
au final, mon éclipse lunaire augmente mes dégâts d'arcanes de 48%, mon éclipse solaire augmente ceux de nature de 47%
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rentabilité de la maitrise pour le druide Empty Re: rentabilité de la maitrise pour le druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum